bonjour Thierry54270 grand maître de l'ordre de la licorne je me nomme Dolkion est je souhaite intégré l'ordre de la licorne. J'ai d'abord contacté le lieutenant commandeur Bralic qui ma dirigé vers vous. Je vit dans la ville de vendôme en tourraine et je souhaite intégré votre ordre car depuis toujours je défend les valeurs qui sont les votres: honneur, loyauté, courage. Mais en plus de défendre ces valeurs j'aspire à la sagesse et a l'humilité. Je fais passé le bien être des autres avant les miens et mon dévouement et sans faille. Je suis toujour prêt a defendre les plus démunis et les plus faibles. je n'ai qu'une brève expérience du combat dans l'armée du comté du languedoc. Mais ce défault est comblé par ma persévérance et mon dévouement aux causes justes. Dans l'espoir d'intégré l'orde de la licorne veuillez agrée mes plus sincères salutations.
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 20:45, édité 1 fois
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Lun 5 Juin 2006 - 17:53
NON!
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Lun 5 Juin 2006 - 18:47
orthographe de merde, lettre de merde.
Poubelle.
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Lun 5 Juin 2006 - 20:13
Jamais vu en l'Armée de Languedoc moi celui là... Non !
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Mar 6 Juin 2006 - 13:26
Pareil
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Sam 10 Juin 2006 - 9:02
Je suis l'avis général, lettre nulle et donc vote contre.
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
Sujet: Re: [Refusé] Dolkion Jeu 15 Juin 2006 - 17:49