Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Une ptite place pour Pirouette ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:22

Axel embarqua sa soeur lui dit de ne pas s'occuper du Grand Maitre, il n'était pas homme à prendre une décision à légère , l'histoire ne racontera pas que la Blonde, après avoir déjà bu trois ou quatre pintes, avait ajouté que Walan lui mangeait dans la main et que si elle lui disait de pas tenir compte de sa lettre, il le ferait sans aucun doute. Ce que l'alcool peut vous faire dire comme conneries, j'vous jure !!!

Tout cela pour dire qu'arrivées aux Trois cocus le ma^tre des lieux avait commencé à leur dire qu'il n'embauchait plus de putains, et que si elles étaient vraiment dans le besoin il pourrait tout de même consentir à les laisser travailler à condition qu'elles s'occupent de lui.
La Précieuse avait alors sorti sa miséricorde et la lui avait présentée juste sous la gorge, probablement pas très chevaleresque comme comportement, mais ainsi elle avait eu toute son attention pour lui expliquer qu'elles étaient là pour la bière et pas pour ses yeux vitreux.

Il s'était excusé en avisant la broche de Licorne qui ornait sa cape et leur offrit "leur meilleure table".

Les deux s'installèrent Aura auprès de Lamya, et elles commencèrent par godailler, puis elles sifflèrent des canons et pour finir elles picolèrent !Entre ces moments de calme, elles jacassaient puis se taisaient, elles criaient puis chuchotaient,ou elles pleuraient puis riaient se remémorant quelques événements vécus ensembles durant les mois passés.

Quand tout à coup Kena débarqua. Elles devaient être belles à voir les deux blondes avinées dans ce bouge. La jeune fille demanda à Lamya si elle était malade. Ce fut Axel qui répondit :


On n'est pas malade on a juste un petit peu bu, juste un petit peu
Disant cela elle renversa sa chope et fit une grimace, en mode oups I did it again, et elle allait héler le tavernier quand Boucanier le souffle court,en sueur, et ... en larmes ! Là le cerveau d'Axel commença par déconner sévère mais quand le Géant auvergnat se mit à genou et qu'il déclara son amour pour Lamya, et que celle-ci se leva pour lui rouler le patin de sa vie en lui disant qu'elle l'aimait aussi , la Précieuse déchanta complètement, celle-là punaise elle l'avait pas vu venir , elle redoubla de signes pour faire venir à boire, il lui fallait se remettre de cette nouvelle tonitruante !
Elle enquilla le verre qu'on lui servit d'un coup, puis les yeux noyés de larmes elle vint les enlacés tous les deux en pleurant


Moi aussi je vous aime, vous êtes parfaits tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:27

Elle n'avait pas encore eu la réponse de Lamya que son père entrait en courant dans la taverne. Il avait sûrenent vu Bann et elle allait se faire attraper. Elle commençait à faire sa tête de petite fille sage, histoire de l'amadouer mais....que faisait-il. Il c'était mis à genoux. A genoux son père, elle n'avait jamais vu ça et .....au pied de Lamya et là un flôt de paroles sortit de sa bouche. Entendait-elle bien se qu'il disait :

mon amour reprend la et reste , a partir de cet instant et devant témoins
tu es ma fiancée !
plus la peine de se cacher!


Alors là, c'était le ciel qui lui tombait sur la tête. Celle qu'elle considérait comme sa soeur était.....était....la fiancée de son père. Elle n'arrivait même pas à le dire et refusait de comprendre. Ce n'était pas possible, le monde venait de s'écrouler pour la jeune fille. Elle allait lui prendre son père, c'était tout ce que Kena voyait. Elle regardait celle qu'elle devrait appeler belle maman si jamais.....

je suis désolée

Elle ne répondit rien mais se leva et sortit de là. Elle sauta sur le dos de Bann et galopa droit devant elle. Jusqu'ou, elle ne le savait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:46

Le bonheur fut de courte durée et la blonde venait de dessaouler complètement... Kena venait de partir et elle pouvait savoir se qu’elle devais ressentir, elle regarda les chevaliers un après l’autre, comme pour demander quoi faire.

Elle sortie rapidement de l’auberge et sauta sur pirouette, elle voyait encore Kena a l’horizon et se mit à sa poursuite tout en lui criant après

Kenaaaa attennnnd !

Elle fini par la rattraper et se mit à la hauteur des rênes de son cheval pour l’obliger à s’arrêter

Kena s’il te plaît, écoute moi, se qui s’est passé avec ton père on l’a pas cherché, c’est arrivé comme ça mais jamais je te le prendrais, c’est ton père et il t’aime plus que tout ! Tu es sa vie! Et si tu n’accepte pas notre relation, je le comprendrais et je disparaîtrais de vos vies, tu es comme ma sœur, et c’est vrai que c’est étrange comme situation mais comme je te l’ai dit, ça s’est fait comme ça... je suis vraiment désolée, finalement elle avait bien fait de quitter Ryes

Ne sachant pas comment lui dire qu’elle s’en voulait, elle ne trouvait pas les mots et était de nouveau au plus mal...

( édit me suis fait calé par jd Axel )


Dernière édition par Lamya1.2 le Dim 26 Avr 2020 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:15

Axel perçut le départ de Kena, elle se releva secoua sa tête pour reprendre ses esprits, mais Lamya fut la plus rapide et fila vers la sortie. La blonde se pencha vers Bouc et lui dit :

Reste là mon frère,avec Aura, paie notre ardoise et moi je te les ramène toutes les deux promis ! Fais-moi confiance

Et la Précieuse de s'éclipser , se sentant un peu aveuglée par le soleil , elle comprit qu'il lui faudrait plus que sa volonté de fer pour dessouler rapidement. Alors elle s'approcha des chevaux les poussa et plongea sa tête dans l'abreuvoir en mode décuitage à la dauphinoise !
L'eau fraiche lui raviva les sens et désembruma sa tête, elle saisit Xanthos par la bride et lui dit en lui grimpant dessus.


Xanthos on doit les rattraper ! Fais ce que tu sais faire de mieux : file comme le vent mon Lutin !


Et de fait le pur sang s'ébranla et prit le grand galop, en quelques secondes, elle avisa ses sœurs à une centaine de toises de là, elles étaient arrêtées face à face. Axel avait été celle qui entrait dans la vie des autres , et cela n'avait pas été facile durant de longues années. Apprivoiser Alix avait été probablement bien plus compliqué que tout ce qu'elle avait connu. Elle s'avança doucement et commença à parler à Kena.


Kena ma belle ne leur en veut pas , ni à l'un ni à l'autre... Je sais que tu es abasourdie, si ça peut te rassurer je le suis aussi...Mais je suis sûre que tu n'espères rien d'autre que le bonheur de ton père, et je sais que tu souffrais de voir Lamya anéantie par la disparition de son compagnon. Je sais que tu les aimes tous les deux et que lorsque la surprise sera ingurgitée tu ne souhaiteras qu'une chose, qu'ils soient heureux.
Mais sache que je sais ce que tu ressens, j'ai été à la place de Lamya il y a des années de cela , et tu te souviens d'Alix la fille de Thib , bien sûr elle était une enfant mais elle a eu du mal à accepter de me voir m'installer auprès de son père, elle pensait que je voulais non seulement lui voler son père mais aussi faire disparaitre sa mère... Et tu as vu comment nous nous aimons toutes les deux aujourd'hui ?

Kena ma douce, Lamya t'aime au point de préférer tout quitter que de te voir souffrir par ta faute, et je sais que tu l'aimes au point de tout vouloir faire pour lui rendre le sourire quand elle a du chagrin. Quant à l'amour que ton père te porte, il l'a dit lui-même tu es toute sa vie, mais il souhaite que Lamya y rentre aussi, car son vieux coeur de Boucanier a enfin rencontré celle qui le fait sourire . Et c'est formidable je t'assure.


La Précieuse mit pied à terre et vint saisir la main de chacune de ses petites soeurs. elle dut faire pivoter un peu PIrouette pour que leurs trois mains s'unissent Elle déposa alors un baiser sur chaque main .


On est des soeurs pour toujours, et c'est plus fort que juste une fraternité d'armes. Nous nous sommes trouvées, et par hasard Lamya et Bouc se sont trouvés aussi et c'est un miracle que nous devrions célébrer plutôt que d'en pleurer.Croyez-moi , croyez la vieille amoureuse que je suis.





[mon rp il etait trop dur à modifier :p Merci JD Lamya^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:53

La jeune Kena avait reçu l'effet d'une grosse claque quand son père avait annoncé qu'il aimai sa......soeur. Elle ne lui reprochait pas de l'aimer mais de ne pas lui en avoir parlé avant. Elle le croyait avec une autre et sans rien lui dire il filait le parfait amour avec Lamya. Elle ne leur en voulait pas.....enfin elle croyait. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement qu'elle entendait derrière elle un galop et quelqu'un qui criait, c'était Lamya.....Que faire éperonner son cheval même si Bann n'était pas un destrier ou attendre qu'elle la rattrape car même si elle était en colère, elle était la même qui était son amie voici quelques heures.

Kenaaaa attennnnd !

Celle-ci arriva à sa hauteur et l'obligea à l'écouter. Elle parlait et tout en l'écoutant, Kena avait tendu la main vers Pirouette et lui caressait le dessus des naseaux. Il était trop mignon ce cheval. Il faudrait quand même que son père lui en offre un, un peu plus grand car à côté de Bann, il ressemblait à un poney. Elle essayait de réfléchir aux paroles de la jeune fille. Bien sûr, elle n'était pas heureuse d'avoir une belle-mère de presque son age mais au moins celle-là, elle le connaissait et elle l'aimait beaucoup. Ensuite, elles avaient des passions ensemble, peut-être pourrait-elle faire un effort.

Et voici qu'avant qu'elle puisse répondre; le Chevalier faisait son arrivée....mais ma parole, elle va faite ralentir son cheval sinon elle va nous renverser ou s'écraser. Ouuuf, le petit pur-sang freina et une Axel excité glissa de son dos. Kena n'eut pas le temps de répondre à Lamya qu'un flot de paroles s'écoula des lèvres d'Axel.....mais elle respirait quand la Baccard ?

Elle l'écoutait attentivement, elle comprenait mais elle n'avait quand même pas changé d'avis sur cette relation. Elle était mitigée sur ses sentiments et n'arrivait pas à se décider.

Tu sais, je ne peux pas dire que je suis contente que tu sois avec mon père, ce serait mentir mais je serais encore plus malheureuse si tu nous quittais. Alors si tu veux bien, je vais faire des efforts et reste avec nous s'il te plaît.

[i]Elle espérait qu'elle voudrait bien réfléchir et rester avec son père. Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux.....Finalement, elle était juste jalouse.


Vous venez, on rentre retrouver mon père.....les papas chéris c'était fini, elle avait grandi d'un coup. Partout ou ils iraient dorénavant, elle serait là......Je pense qu'il doit se demander ce qui se passe.

Elle remonta sur Bann et direction le village.


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Dim 26 Avr 2020 - 20:17, édité 3 fois (Raison : merci les filles, j'ai du tout refiare :))
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:38

Avant qu’elles ne repartent toutes les trois vers le village, elle stoppa Kena et la prit dans ces bras et dieu sait qu’elle n’est pas de plus tactile

Je te le redis encore une fois, j’ai pas voulu se qui est arrivé, le coeur prend parfois des directions étranges, mais je veux pas que sa change quelques choses entre toi et moi, je tiens à toi aussi et je serais toujours ta soeur, et ton bonheur et ton bien être est bien plus important que tout le reste pour moi!
Je veux m’excuser de la façon dont tu l’as appris aussi mais encore la
c’est ma faute, j’ai pris ton père de court et j’ai écris au Grand Maitre que je quittais Ryes et je suppose que c’est la raison de son arrivée et de sa déclaration.
Mais encore une fois Kena, je ne te prendrais pas ton papa chéri, il y aura peut-être des petites attentions qu’il n’y avait pas avant puis on va laisser les choses faire avec le temps


Elle remonta sur le dos pirouette puis regarda Axel et lui dit un merci des lèvres, elles se retrouvèrent à nouveau chez les cocus, elle mit pied à terre et à nouveau à Kena

Vas voir et parler avec ton père, il doit se tracasser

La blonde restât à l’extérieur se demandant toujours se qui était le mieux pour tous, quitter ou rester à Ryes

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:06

Lamya qui la retient par le bras pour essayer de faire comprendre à la jeune fille que cela ne changera rien entre son père et elle. Que tout se qu'elle souhaite c'est être toujours sa soeur et partageait l'amour de son père avec elle. Et bien non Kena n'a pas envie de partager son père avec une autre femme. La précédente n'était jamais là mais là, c'était différent. Lamya serait près d'eux tous les jours et n'importe ou qu'ils aillent, elle serait près d'eux.

Vas voir et parler avec ton père, il doit se tracasser

Non va le voir toi.. C'est toi qu'il attend moi j'ai besoin de réfléchir et je dois aller...ou d'ailleurs. Elle n'en sait rien mais il faut qu'elle parte. Il faut qu'elle s'éloigne. Vers Joker, son ami et même plus que ça....lui non plus plus n'est pas là quand elle a besoin de lui. Vers sa mère ??????

Qu'importe, elle monte sur Bann et s'éloigne au galop laissant derrière elle Axel et Lamya. Peut-être un jour mais pas aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:22

Oh puis merde... elle aura tout fait pour arranger la situation si ça marche pas tant pis, elle regarda Axel

Tu fais quoi? Tu rentre ou tu vas rattraper Kena? Moi je vais voir Bouc

La blonde rentra dans l’auberge et se dirigea vers l’homme qu’elle avait appris à aimer mais si elle avait su que ça en arriverait là... bref elle se mit à ces côtés, lui prit la main

Mon Cœur, Kena ne prend pas bien la situation et je veux pas en être la cause, va la retrouver

Elle l’embrasse tendrement mais plus rien ne sera pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:45

Axel ramena les filles au 3 cocus mais Kena refusa d'entrer et fila sur son étalon.
Lamya semblait déçue et abattue.


Va voir Bouc et profite de lui, enfin peut-etre pas aux 3 cocus... je suis pas sûre que ce soit un endroit sain...mais tu vois quoi.
Je vais rentrer moi, et je ne vais pas suivre Kena, elle a besoin de réfléchir à la situation.


Axel passa une main dans les cheveux de Lamya.


C'est bien que tu aies pu lui parler, elle va avoir besoin d'un peu de temps, mais ne t'inquiète pas ça va aller je t'assure.
Elle doit se sentir un peu mise à l'écart c'est normal, imagine la nouvelle qu'elle vient d'apprendre et de quelle manière elle l'a apprise .
Même moi j'ai du mal à m'y faire... alors elle !

La précieuse lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue

Allez cesse de ruminer et fonce auprès de lui, il doit se faire un sang d'encre. Et surtout pas de bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:12

a la vue de Lamya le géant se leva brusquement ,heureux il alla vers sa belle
c'était drôle d employer ce mot ici a Ryes dans ce bouge mal famé ,il eu un instant d hésitation car il croyait voir aussi sa fille chérie ;mais non uniquement Lamya
Axel devait être avec Kena ,
il pris Lamya dans ses bras et l embrassa longuement tendrement

Kena est partie?
je la connais ,là elle galope a fatiguer son cheval ,puis elle aura une pensée pour lui et se calmera , puis elle va bouder ,mais c est une bonne fille elle comprendra et tout reviendra comme avant !
il faudra un peut de temps et beaucoup d'amour ,
et toi ne t en fait pas elle t aimera a nouveau comme avant au pire d une autre façon ,mais cela ne changera rien !ce sera aussi fort !


il la serra très fort contre lui

viens on sort de cette auberge ;on va chez le Père François c est mieux fréquenté et plus propre !on a donné du tracas a Axel faudra que je la remercie de vous avoir ramené ici toutes les deux ,j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:47

Kena était en colère, non déçu oui voilà c'était ça. Elle adorait Lamya mais elle n'acceptait pas que son papa chéri ne lui ai pas parlé de cet amour grandissant et d'avoir été mise devant le fait accompli. Elle lui en voulait à lui plus qu'elle n'en voulait à sa soeur. Pour être amoureuse de Joker, elle savait que c'était un sentiment bizarre qui vous tombez dessus sans que vous n'y puissiez rien.

Elle tira sur les rennes e fît ralentir Bann.....pauvre cheval, elle l'avait courir sur plusieurs lieux. Il devait être épuisée !

Elle se pencha et se coucha sur son encolure et lui parla pendant de longues minutes puis un peu plus tard, elle décida de rentrer.....elle ne savait ou aller. Axel devait être auprès de son époux, Joker était aux abonnés absents, il n'y avait personne à qui expliquer ses sentiments. Retour à l'écurie et il allait falloir s'occuper sérieusement de Bann, son merveilleux gros pépère. D'ailleurs, il faudrait qu'elle demande à Axel si Bann ne pourrait pas lui faire un bébé. Il devait bien y avoir une jolie fille dans l'Ordre.

Ils étaient revenus tranquillement à l'écurie, le cheval avait repris son souffle normal. Kena était en colère contre elle-même.....elle avait trop poussé Bann et celui-ci "pompait" et il était en sueur. A peine arrivée, elle glissa du cheval, l'attacha à l'anneau et partit en courant chercher le matériel qu'il lui serait nécessaire. Elle revînt avec une grosse poignée de paille et commença par le frotter jusqu'à ce qu'il soir sec.


Tiens mon beau, c'est pour toi. Tu sais que je t'aime très fort !

Un calinou et une pomme pour l'avoir accompagné dans sa fuite puis au travail. Elle commença par nettoyer ses sabots avec un cure-pied ainsi il pourraiT trotter tranquillement. Elle prit ensuite l'étrille en caoutchouc pour enlever la poussière, la boue et toutes les saletés prises dans sa robe en faisant des petits mouvements vigoureux dans le sens opposé de la pousse du poil. Elle avait procédé du cou à la croupe en passant par la poitrine d’un côté, puis de l'autre.
Maintenant, c'était le tour du bouchon.....elle trouvait cette brosse un peu dure mais c'était nécessaire pour retirer la saleté et les poils que l’étrille avait soulevé. Maintenant c'était le moment qu'elle préférait......la brosse douce. On pouvait la passer partout sur Bann sans avoir peur de lui faire mal.
Il ne lui reste plus qu'à nettoyer sa tête..... un autre calinou.....bin oui, elle adore les calinous et n'a pas grand monde à qui les faire. Elle les ferait bien aussi à Andrasté mais le Baccard a dit non et il ne fallait pas contrarié le géant.....vous avez vu sa taille ? Une éponge, il lui fallait une éponge mouillée mais pas imbibée


Bann, je vais essuyer tes yeux, puis ton nez.....elle attrapa ensuite une autre éponge...... puis tes parties génitales. Tu ne bouges pas, je ferais doucement ! Voila tu es tout beau mon Bann ! Maintenant, je vais te lâcher dans le pré, tu vas pouvoir galoper....euh pardon, te reposer et brouter.

Pendant tout le temps qu'elle c'était occupée de Bann, elle n'avait pas du tout pensé à son père et Lamya, au couple qu'il formait Elle trouvait ça très étrange ! Elle décida d'aller dormir dans la paille avec Isar, son petit poulain.....enfin pas si petit car il avait grandi. Elle avait pris une carotte pour lui.

Coucou mon beau Isar. Tu as bien grandi ! tiens c'est pour toi !

Elle lui tendit la carotte qu'il engloutit vite fait.

Je viens te voir, tu sais j'ai beaucoup de choses à te raconter.........

Elle parla, parla et parla encore, le petit poulain c'était couché et Kena c'était blottie contre lui......il était tout doux. La nuit c'était écoulée et la jeune fille avait eu une nuit peuplée de cauchemards ou elle courait derrière Lamya pour la rattraper e l'empêcher de partir.

Que.....Quoi.....Qu'est ce que je fais ici ? tiens bonjour Isar, tu fais quoi dans mon lit ? ah non c'est moi qui suis dans le tien....mais pourquoi ? Ah oui mon père et Lamya.

Un gros bisous sur son chanfrein

Je dois partir, il faut que j'empêche Lamya de partir. Après tout c'est mon amie et....ce sera ma belle-maman. On va faire tourner mon père en bourrique toutes les deux. Je reviens m'occuper de toi plus tard.

Mettant la main dans ses cheveux, elle constata les dégâts de la nuit. Elle avait plein de paille qui s’entremêlait dans sa chevelure. Il faudrait peut-être qu'elle aille prendre un bain et brosser ceux-ci.....mais non, elle n'avait pas le temps. Elle choisit Sebou, il fallait qu'elle se dépêche avant que Lamya ne parte. Elle se dépêcha de l'habiller et hop en selle direction les 3 cocus.

Mais...mais ou sont-ils passés.....restait plus qu'à faire le tour de la ville en espérant qu'ils n'aient pas pris la route tous les deux. Combien pouvaient-ils y avoir de tavernes ici.....2, 3......et bien non 10 et c'est à la dixième.......comment pouvait-il y avoir autant de lieu de débauche..... qu'elle aperçu Pirouette et Pirate, le cheval de son père. Elle sauta de Sebou et poussa la porte qui alla se fracasser contre le mur puis se jetant aux pieds de sa soeur......


Lamya, je ne veux pas que tu partes. Reste avec mon père ! Je te promets que je vais faire des efforts.




Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:48

Elle avait retrouvée les bras de son fiancé .... youhou la class hein, bref ... l'heure n’était pas encore aux réjouissance, non, la blonde ne savait plus quoi faire, elle écoutait Boucanier essayer de la rassurer, après tout il connaissait bien mieux sa fille qu'elle...

Laissons Kena réfléchir alors mais bon, je peux la comprendre et pour Axel, c'est vrai que pour une fois... je rigole....comme toujours, elle a été parfaite

Après avoir trouvé une autre auberge; plus mieux fréquentable, ils décidèrent tout deux de passer la nuit la, le retour à la forteresse n’était pas pour de suite, de peur de croiser Kena mais surtout elle ne sait toujours pas si sa démission était actée ou pas... bref la nuit fut courte et agitée ... et non pas de la façon dont vous le pensez bande de coquins, pas la tête a ça hein... donc un réveil maussade, mais y en a marre d'être dans cet état, faut l'avouer ... après avoir quitté avec difficulté les bras de ton tendre, ils descendirent prendre un petit déj ... déjeuner qui fut interrompu par une ouverture de porte fracassante et Kena arriva prés d'elle, elle lui prit les mains puis la prit dans ces bras

Je ne partirais pas promis...enfin j'crois, mais tu n'as aucuns efforts a faire, ca sera comme avant ... ou presque mais tu vas voir on va y arriver

Elle lui fit un bisou sur la joue en la libérant de ces bras

Allez fais un câlin à ton père, c'est lui qui s'est retrouvé au milieu de tout ça, bon il l'a cherché hein... mais tu sais les hommes puis après on mange ensemble oui?

Et elle sourit tendrement et soulagée a Bouc, même si tout n’était fini mais on avançait
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:40

Kena avait fait ce qu'il y avait de mieux pour son père, il aimait Lamya et elle aussi d'après ce qu'elle voyait. Elle l'écouai parler mais son esprit était ailleurs......ou était passé Joker. Il fallait qu'elle le voit, c'était très important. Il fallait absolument qu'elle parle à quelqu'un. Son petit Isar l'avait écouté toute la nuit mais à part hennir de temps en temps, il n'avait pas su la conseiller.....normal, il n'était qu'un poulain.....joli mais seulement un poulain.

Elle demanda un verre de lait, elle avait soif......pourquoi, il la regardait ainsi celui-là ?Il n'avait jamais vu quelqu'un boire du lait ? ça ne l'étonnait pas vu la tronche des clients, ils avaient tous le visage rouge et les yeux vitreux et encore ils étaient assis.

Elle avala son godet....enfin le contenu. Son regard bleu acier se posa sur le couple


Alors comment voyez-vous l'avenir tous les deux ?


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Mar 28 Avr 2020 - 11:58, édité 1 fois (Raison : edier pour changer la fin)
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:52

le Père François était très étonné de le voir là et en plus avec une jeune femme qu il n avait jamais vue ;il faut dire que le vieux n'avait vue et connue le géant qu' avec son compagnon de beuverie le vieil homme d arme Maurice ,et question femme c'était justement avec la fille de Maurice qui était aussi serveuse ici!
aussi le matin c'est avec un clin d'œil malicieux qu'il les accueilli !

alors Cavalier bien dormie?

eh oui le vieux en était toujours a son ancien titre il faut dire que le Bouc n avait pas mis les pieds a la taverne depuis un bout de temps; Maurice commençait a être un peut trop vieux pour qu'ils aillent se mettre la tête a l'envers ensemble ,quoique de temps en temps ca les prenait a la taverne de la forteresse;

Lamya et lui allaient commencera prendre le repas, quand la porte s'ouvrit brutalement, sa fille qui était de retour!un peut en vrac il faut le reconnaitre ,pas dans ses habitudes ca ,le tavernier lui servi le verre de lait qu'elle demandait,
lui de plus en plus étonné se demandant ce qu'il se passait dans son auberge ,

Père François voici ma fille Kena Errant de l'Ordre !

le vieux failli laisser tomber son plateau des mains,

tu as heuu ..? vous avez une fille vous ? en tout cas elle est plus jolie que toi !

il posa le tout sur la table et parti en secouant sa tête ;

a peine son verre vidé que déjà sa fille repartait ,il se leva et la rattrapa en vitesse ,puis la tenant par le bras il la ramena a l intérieur ;

pour commencer tu vas t assoir ,manger avec nous et aussi parler ,mais surtout manger car là tu ne sais plus si tu es le soir ou le matin ,on est le matin on vient a peine de se lever;
alors assis toi et manges ! et après tu iras dormir !









Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:20

Oups, pas le temps de partir que son père la récupère et lui intime l'ordre de s'asseoir. Nomého, c'est comme ça que ça commence. elle le regarde dans les yeux....il a l'air vraiment sérieux.

Elle revient donc sur ses pas et s'installe près d'eux.


tu as heuu ..? vous avez une fille vous ? en tout cas elle est plus jolie que toi !

un sourire à l'homme

Merci messire, c'est très gentil à vous mais il est très beau mon père !

pour commencer tu vas t assoir ,manger avec nous et aussi parler ,mais surtout manger car là tu ne sais plus si tu es le soir ou le matin ,on est le matin on vient a peine de se lever;
alors assis toi et manges ! et après tu iras dormir !


Parler, elle a rien à dire elle, par contre, c'était sûr qu'elle n'était pas très présentable avec ses brais froissée et la paille dans les cheveux. Que dirait Thiberian s'il voyait sa vassale dans cet état ? Elle sourit en imaginant la précieuse qui devait passer un temps fou dans le cuvier.

Ah si elle avait une question


Lamya, tu vas venir habiter en Rouergue avec mon père ?

Puis en attendant la réponse :

Il y a quoi à manger ici car moi j'ai pas très faim. J'ai volé une pomme à Isar ! du jambon, tu crois qu'il a du jambon le père François ? Elle adorait ça le jambon avec du bon pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:09

La blonde assise à une table pendant que le chevalier parlait à aubergiste, ils ont l’air de se connaître, bref les présentations se font ... ou presque... Lamya enchantée... ah non! On s’en fou en faite.

Kena repart encore une fois, suivie de son père, elle aurait bien besoin d’un remontant la, même si il est tôt, mais le père et la fille reviennent... sa s’en va et sa revient, c’est fait de tout petit rien,...je vous passe la suite promis !

Lamya reste sagement assise le nez dans son verre d’eau, n’ouvrant pas la bouche car jusqu’à maintenant ça n’a servi à rien du tout, juste à brasser l’air... puis la question fut posée et la ... bah... elle aimerait aussi avoir la réponse donc d’un ton neutre elle repondu a Kena après avoir regardé son fiancé, d’ailleurs elle se demandait si ce lien était vraiment aussi important pour lui que pour elle


Je sais pas Kena, ça a été vite pour tout le monde, en vérité on n’en a pas encore vraiment parlé, mais je suppose que l’idée ne te plaît pas ...

Elle s’arrêta la, faut pas croire que pour elle s’est facile, non, elle est heureuse d’être avec son chevalier, ça oui, mais tout le reste venait de partir en doute, avait elle envie de vivre là où son ex a lui vivait, lui avait elle même demandé, non! mais d’un coup elle se rendu compte qu’elle serait de trop... mais elle comprenait pas tout, Kena était quand même avec Joker, mais elle préfère que son père reste seul que de le voir heureux mais juste pour elle? La blonde repartit le nez dans son eau, préférant arrêter de parler avant de dire une connerie, laissons le père et la fille s’expliquer si personne ne part à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:24

Kena ne c'était même pas aperçu qu'elle avait faim......il faudrait peu-être qu'elle s'écoute un peu car si ça continuait, elle allait se trouver en situation de faiblesse et pour porter les lances....bon ce n'était pas souvent car elle préférait son épée et surtout ses couteaux......oui ceux qui ne la quittaient jamais. Les pommes ce n'était pas une nourriture, ni le lait d'ailleurs même si c'était meilleur pour la santé que l'alcool. Pourvu que le père François est du jambon, c'était si bon et surtout beaucoup moins gras que la cochonnaille.

Je sais pas Kena, ça a été vite pour tout le monde, en vérité on n’en a pas encore vraiment parlé, mais je suppose que l’idée ne te plaît pas ...

Elle écouta Lamya et vît son air. Elle avait l'air si triste, le nez dans son verre. Çà fît mal au coeur à Kena car malgré sa colère de n'avoir pas été prévenu, la jeune fille l'aimait beaucoup sa future belle-maman. Bon elle allait lui prendre son père.....enfin non car se serait toujours son papa chéri à elle et à personne d'autre mais elle allait gagné une belle-maman qu'elle appréciait beaucoup. Elle se leva et vînt la prendre dans ses bras.

Non, je suis contente que tu viennes habiter avec mon père, je t'aime tu sais et comme ça, il ne sera pas seul quand je vais partir dans mon Domaine
Bin oui, elle n'allait quand même pas tenir la chandelle.

Puis se relevant avec le sourire

Père François, on peut avoir à manger s'il vous plaît ? Pour moi ce sera du jambon et pour papa et belle-maman, je ne sais pas.......et si vous avez une bonne bouteille, on a quelque chose à fêter.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 17:36

bien comme il avait prévu les choses s arrangeaient tout doucement , sa fille s'était
calmée et en plus bonne nouvelle elle avait faim ,par contre la bonne bouteille de bon matin pas question ! il y avait assez de pochtrons dans le village ,


je trouve un peut logique que Lamya vienne vivre a Villefranche ,mais je te rappelle que tu as ta propre maison donc on ne risque pas de se marcher dessus !
sert toi a manger , le Père François va te ramener du jambon ,mais fais moi plaisir continue avec tes verres de lait ,
il n'est pas question d'avoir une pochtronne comme fille ,et un Errant alcoolique !

fait moi plaisir cesse de l'appeler "belle maman" d'accord c est Lamya ! la fiancé de ton père ,et toujours ta grande amie !
je ne sais si tu t 'en rappelles mais a mots cachés j'ai essayé de te dire que j'aimais Lamya ,et je crois que tu avais compris ,mais tu n'y croyais pas !enfin c'est juste mon impression ,sache que rien n'a changé tu as toujours la même place dans mon cœur; et je suis sur que dans celui de Lamya tu viens de prendre une autre dimension ,
bon maintenant on va manger et oublier toutes ces émotions !


il serra sa fille très fort dans ses bras presque a l écraser, parfois le géant ne savait pas retenir sa force !

Père François amène nous a manger ,mais oublie la bouteille commandée par ma fille chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:35

Il était vrai qu'elle avait une maison à Villefranche et un Domaine en Lyonnais-Dauphiné. Elle n'était pas à la rue. Elle avait même maintenant des gens dont elle avait la responsabilité....elle n'avait pas encore enregistré ça. Nul doute que son suzerain la rappellerait à l'ordre si elle ne s'occupait pas de ses terres. D'ailleurs, il faudrait qu'un de ces jours, elle se rende là-bas car elle n'avait pas encore vu le Domaine.
La voix de son père lui parvînt....oui c'était sûr qu'il était normal que Lamya vienne habiter avec lui mais en aucun cas, elle n'avait compris une allusion de son père sûr son nouvel amour. Jamais, elle n'aurait pu imaginer une telle chose.


Père François amène nous a manger ,mais oublie la bouteille commandée par ma fille chérie !

Ah serre pas si fort, tu vas m'écraser ! Lamya fait attention, il va te broyer les os.

Un sourire

Père François, amenez moi donc un pichet de lait s'il vous plaît ! mon père ne veut pas que je boive de l'alccol....d'ailleurs, elle préférait car l'alcool lui donnait mal à l'estomac et elle n'aimait pas l'haleine qu'avaient les pochetrons

Le père François venait d'amener tout un plat de cochonaille et dedans il y avait......du jambon. Il était encore tôt pour manger mais vu qu'elle n'avait pas mangé hier, elle sentait son estomac qui réclamait. Elle coupa un morceau de pain, pri un morceau de jambon et croqua à pleines dents dedans

Huuuum, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:32

Y a du progrès, tout le monde a l’air de rester sur place, plus de départ...pour le moment du moins, elle eu même droit à un câlin de Kena, ça la soulagea car elle n’avait ni envie de perdre son amie, ni son amour, ils finiront bien par trouver une solution à cette situation si tous y mettaient du leur... la blonde manqua de s’étouffer quand Kena la nomma belle-maman, tsss, le coup de vieux qu’elle vient de se prendre dans les dents, mais elle laissa le père et la fille discuter, on verra les détails plus tard.

Les choses étaient dites, Lam ira vivre chez eux, sinon quelqu’un lui avait demandé son avis?! Puis le chevalier annula la commande de la bouteille, la blonde grogna légèrement, et merde! Elle en aurait bien eu besoin de cet alcool, même de bonne heure, après tout y a pas d’heure pour se retourner le cerveau... le p’tit dej était arrivé, elle regarda Kena manger avec appétit, ça la fit sourire, la pauvre, elle en avait vécu des émotions en quelques heures, comme tous mais bon...

Elle prit un morceau de saucisson, non pour elle, mais bien pour la chienne, qui se trouvait toujours à ces pieds, et qui devait être complètement perturbée de tout ces va et vient, donc la blonde caressa Aura d’une main pendant que l’autre main vient se poser discrètement sur la cuisse de Bouc


Va falloir rentrer à la forteresse un jour !

Mais faut que la blonde ramène Aura au personne qui s’occupe d’elle quand elle est à Ryes
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:35

Le jambon était un pur régal, Kena se régaler tellement qu'elle en oubliait la politesse et se léchait les doigts.....bin non, ça se faisait pas.....son père le lui avait répéter assez souvent.

Va falloir rentrer à la forteresse un jour !

La voix de belle-maman l'a ramena à la réalité. C'était vrai qu'en quelques heures sa vie avait été chamboulé. Elle ne s'en était pas remise encore mais il fallait avancer. Il y avait du travail à la Forteresse et sûrement des entraînements......et il y avait son nouveau chien. Il fallait qu'elle le voit tous les jours si elle voulait qu'il s'habitue à elle.

Ah oui, il faut rentrer, je voudrais bien voir Axel. J'ai commencé l'entraînement d'Isar et je voudrais des conseils.

Les chevaux à la maison, c'était les siens ou ceux du Domaine mais ici, le petit poulain allait devenir un cheval pour les joutes ou pour la guerre et elle ne voulait pas rater son instruction et qui mieux que la Chevalier pour lui apprendre.

On peut quand même finir notre déjeuner ?

Elle n'allait pas abandonner son morceau de jambon qu'elle finit de déguster et hop, un verre de lait par dessus et elle avait la peau du ventre bien tendu....enfin non.....normal quoi. La jeune Errante faisait attention à elle, elle tenait à plaire à son chéri....mais chuuuut !

Allez tous les deux, je suis prête. Les bisous, c'est pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:50

[ Lors d'une belle journée pluvieuse de l'hiver 1469 ]

Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu ce besoin nécessaire de s'éloigner de la forteresse, mais ce jour était arrivé. Et qui de mieux et de plus fiable que sa Pirouette pour cela.

Elle ne comptait pas partir pour toujours cette fois, juste pour quelques heures, le temps de réfléchir, de se vider la tête.

Apres avoir fermé le poste de garde et d'y avoir affiché un morceau de parchemin ou on pouvait lire " absente pour quelques heures, faire appeler le Chevalier Boucanier en cas de besoin", direction l'écurie, sa jument, enfin sa demi jument, car l'autre moitié appartenait à quelqu'un d'autre, était la, tranquille à attendre son quartier de pomme habituel.

Petit collation avalée, elle la pensa, l'harnacha et prit le chemin qui menait vers la sortie de la forteresse rennes en main.

Une fois la herse passée, un salue de la tête aux gardes de l'entré, elle se hissa sur le dos de Cacahouète, et partit en direction de ... quelques part, juste avancer sans se retourner, respirer profondément, mettre son cerveau au repos.

Le paysage défile, elle est trempée mais cette petite escapade lui faisait tellement de bien, elle laissait le temps passer, reportant son retour un peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une ptite place pour Pirouette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux courrier de Rhuyzar de la place des OR
» [Lieu] Place principale et lavoir
» HRP mise en place exercices (punitifs) d'entraînements
» [Obsolète][Guide] Des stratégies de mise en place d'une armée
» de la demande de la GEF pour le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: