Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:49

Accepté le 13/06/1468
Écuyer : 09/09/1468 (vote du chapitre)

----------------
Bonjour mes frères chevaliers, voici le courrier que j'ai reçu à l'aube.

Citation :
Tristan_macdonald Date d'envoi Le 10 Juin 1468 à 10h34
Objet Intégration LicorneExpire le 28 Juin 2020
A vous, Axel Baccard, chevalier de la Licorne,
De nous, Tristan Macdonald, vicomte de Saillans, seigneur de Montchenu,

Salutations,

Par la présente missive, je souhaite poser ma candidature à l'Ordre de la Licorne et venir me battre à vos côtés pour la France.
Je vais me présenter pour ceux qui n'auraient pas la chance de déjà me connaître et qui discuteront de mon intégration.


Je suis ancien dauphinois, résident de Touraine maintenant. J'ai une très longue expérience militaire : capitaine, prévôt et connétable maintes fois, chef d'armées pour une durée totale de plus de 20 mois. Longue carrière à l'ost dauphinoise jusqu'au grade de seigneur des lances, autrement dit, chef de garnison. Je suis robuste (255PF) et équipé d'une épée et d'un bouclier.

Cordialement,
Tristan Macdonald


Je lui ai demandé de motiver un peu son désir de nous rejoindre, autre que de vouloir retrouver les vieux amis du LD...


(/hrp je viens de voir l'heure du message de light... à l'aube tu parles^^ )


Dernière édition par Axel_baccard le Mer 10 Juin 2020 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:02

Je suis pour.

Et j'ajouterais qu'il à attaqué seul la lance de Rose à Lyon et à réussi à la poutrer avant de l'être par ses comparses, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:27

Je le connais, évidemment, mais ce n'est pas le cas de tout le Haut Conseil.

Ce qu'il dit de son parcours n'est pas factuellement faux. Toutefois, pour avoir vu certains de ses mandats -entre autres, je ne vais pas remonter à l'époque de l'ost dauphinois, ça fait quand même des lustres maintenant- il n'y a pas toujours forcément brillé par son dynamisme. En LD, on sait très bien que le poste de connétable n'est généralement pas donné aux plus réactifs, et la dernière fois que j'ai partagé un conseil avec lui -où il était capitaine ou prévôt, je ne sais plus- j'ai gardé comme souvenir qu'il faisait le travail mais "sans plus". Après l'ambiance n'était pas la meilleure, je dois bien l'admettre.
Il faut aussi admettre qu'il passe aussi beaucoup de temps en retraite (il a quand même failli être destitué pour absence à une ou deux reprises).

Maintenant, quand il est actif et motivé il est très bien, voire un peu dur à canaliser, et il pourrait amener son dynamisme et son envie à l'Ordre.
Toutefois, jusqu'à présent il ne me semblait pas particulièrement enclin à s'engager en chevalerie ni même essayer de tendre vers ses valeurs. Si c'est le cas maintenant, qu'il est prêt à s'y investir et qu'il comprend qu'on parle en années, très bien, mais j'aimerais en effet qu'il détaille davantage ses raisons de nous rejoindre.

Toutefois, rien de ce que j'ai dit n'est incompatible avec une mise à l'essai comme homme d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:28

homme d'arme ! après on verra ,c'est lui qui a son avenir entre ses mains !
donc pour homme d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:17

Citation :
Tristan_macdonald Date d'envoi Le 10 Juin 1468 à 19h08
Objet Re: Re: Intégration LicorneExpire le 28 Juin 2020
A Axel Baccard, chevalier de l'ordre de la Licorne,
De Tristan Macdonald,

Salutations,

Voici le complément de ma candidature qui expliquera pourquoi je veux rejoindre l'Ordre.

Tout d'abord, la guerre avec la Bretagne est évidemment le déclencheur. Pour la première guerre, j'étais resté en Lyonnais-Dauphiné n'ayant pas à répondre à l'époque à une levée de ban et devant assurer la sécurité du duché. Maintenant, je ne veux plus louper ce genre d'événements. Je veux y participer pour me sentir utile dans ce que je sais probablement faire de mieux : manier l'épée. Je pense qu'en ces 12 dernières années, j'ai pu devenir un très bon épéiste. Je veux mettre cette compétence pour une cause plus grande encore que ce que j'ai pu faire par le passé. Je veux être au service de la France.
J'aurais pu très bien ne pas vouloir rejoindre un Ordre pour servir cette cause. Mais est-ce qu'ailleurs qu'un Ordre, on a autant une notion d'entraide entre compagnons, de partage, je dirais même de famille ? Je ne pense pas pouvoir retrouver ailleurs que dans un Ordre l'émulation que j'ai pu connaître à l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Pourquoi me tourner vers la Licorne plutôt qu'un autre ? Pour tout simplement 2 raisons
- Pour moi, la Licorne est l'Ordre avec le plus grand renom. Je ne sais pas si c'est à juste titre, chacun son avis. Mais le mien est celui qu'il est.
- J'y connais déjà des membres que je peux considérer comme de bons camarades, voire même des amis. Ce ne paraît peut être pas un très bon argument mais pour moi, cela apporte une réelle motivation.

Tristan Macdonald

Bon après j'ai du mal à être objective concernant Light, enfin Tristan mais j'aime bien son complément de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:36

Je suis d'accord sur son irrégularité Walan, néanmoins c'est un reproche qu'on peut aussi me faire ayant eu également deux ou trois périodes d'absences prolongées au cours de ma carrière.
Après j'avoue que je suis surpris de voir sa candidature après notre échange en assemblée nobliaire du LD, quand on lui a dit qu'il pouvait postuler pour nous rejoindre il ne semblait pas particulièrement enclin à vouloir entrer dans la chevalerie, j'avoue qu'un tel revirement est étonnant mais en même temps on parle de l'Exalté.

Ca m'aurait étonné de n'importe qui sauf de lui.
Il est entier et prend des décisions entières, au moins ce qui est sur c'est que s'il ne se sent pas à sa place il ne nous fera pas mariner nous le saurons vite dans un autre changement d'avis soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyVen 12 Juin 2020 - 22:36

Du coup on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 13 Juin 2020 - 15:18

On semble tous d'accord, y comprit Walan, pour le mettre à l'essai en tant qu'homme d'armes dans tous les cas.
On peut l'accueillir Grand Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 13 Juin 2020 - 16:16

Oui, on va l'accueillir et je vais faire les annonces en ce sens.
Par contre, ce serait tout de même agréable d'éviter de relancer des candidatures qui n'ont que 3 jours... Surtout en pleine levée de ban royal où on a beaucoup d'autres chats à fouetter.
Les candidats sont normalement prévenus d'emblée qu'il faut patienter un peu pour recevoir une réponse.

Bref :

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance de vérité !


Que connute chose soit à vous que Tristan MacDonald (Tristan_macdonald) a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes ce jour.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le treize du mois de juin de l'an de grasce MCDLXVIII.
[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) 15578311
Citation :
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à la candidature que vous avez envoyée, j'ai le plaisir de vous annoncer que celui-ci accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes le temps de faire vos preuves.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* munie de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, grand maître de l'Ordre de la Licorne.
[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) 15578311
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 13 Juin 2020 - 16:47

Pardon, mais en fait il s'inquiétait de savoir ce qu'il devait faire justement par rapport au Ban royal... aller à Orléans et partir ce soir ou demain je sais plus, ou pouvoir intégrer à Chinon...

Axel baisse la tête en guise de mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 13 Juin 2020 - 17:19

On l'aurait intégré dans tous les cas, enfin bon c'est pas grave maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:11

Citation :
De Tristan_macdonald Date d'envoi Le 03 Mars 1469 à 21h39
Objet Licorne
Expire le 21 Mars 2021

A vous, Walan de Meyrieux, Grand maitre de la Licorne,
De nous, Tristan Macdonald, écuyer de la Licorne,

Salutations,

Mon mariage approche et je souhaiterais pouvoir être au côté de ma future épouse au maximum.
De ce fait, j'aimerais pouvoir prendre du recul et une pause vis à vis de la Licorne. Je sais que les pauses, ce n'est pas prévu par les textes qui régissent la Licorne mais voilà...

Je vous laisse maitre de toute décision et je m'y adapterai.

Faict à Tours le 3 mars de l'an 1469,
Tristan Macdonald
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:28

On le bascule dans les absents longue durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 4 Mar 2021 - 14:43

Pour l'instant non, juste parmi ceux qui ont prévenu -un peu tard- de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:20

Convocation aux évaluations manquées, courrier jamais ouvert.
Tristan à été vu en taverne plusieurs fois depuis, et son dernier passage à Ryes remonte au 12 mars, largement le temps d'ouvrir un courrier en somme, mais vu son dernier courrier je suppose qu'on laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 12 Juin 2021 - 11:04

(Dernière connexion ici : 12/03 -> ~3 mois
Dernier message ici : 28/01 -> ~4 mois et demi
Dernière connexion IG : 12/06
Absence signalée ? -> Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 12 Juin 2021 - 17:15

(il me semble que si il a signalé son absence )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 12 Juin 2021 - 18:39

(A moins qu'il l'ait fait par mp, il avait signalé une absence de 3 semaines début janvier, puis annoncé son retour le 23 janvier et posté à nouveau plusieurs fois fin janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:19

(il me semble qu'il avait envoyé un courrier RP pour dire que pour cause d'epousailles et de voyage de noces en suivant il ne pourrait assurer ses charges ici pour se consacrer à son épouse .)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:43

(Oui, c'est la lettre qui est juste au dessus et qui date de mars, en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptySam 17 Juil 2021 - 9:24

(Dernière connexion ici : 12/03 -> ~4 mois
Dernier message ici : 28/01 -> ~6 mois
Dernière connexion IG : 16/07
Absence signalée ? -> Non.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:26

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères,
Salut et connaissance de vérité !


Que connute soit chose à vous que le chevaliers Kantin [Kami.] est depuis bien longtemps peu présent et inactif au sein de l'Ordre.
Longtemps, en vertu du long investissement pour l'Ordre qui a été le sien et qui les a mené à la chevalerie, les Hauts Conseils ont toléré cet état de fait plutôt que de sévir, car cela aurait signifié le retrait du titre chèrement acquis. Ce n'est plus le cas désormais, et il est exclu ce jour de l'ordre de la Licorne pour inactivité. Il ne pourra plus se prévaloir de son appartenance à l'Ordre et des prérogatives associées, quoique conservant son titre de chevalier.

Item, les écuyers Aimellin et Tristan étant absents de longue date à la forteresse et n'ayant pas répondu aux sollicitations, sont également exclus de l'Ordre pour inactivité. Ils ne pourront plus se prévaloir de leur appartenance à l'Ordre et des prérogatives associées.

Item, l'impétrante Isabella étant réputée disparue ou morte, elle est malheureusement retirée des effectifs de l'Ordre.


Justice ! Honneur ! Bravoure !
Donné à Ryes, le XXIIe jour du mois de juin de l'an de grâce MCDLXIX.

[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) 15578311


Citation :
Bonjour,

Considérant votre absence depuis plusieurs mois au sein de la forteresse de la Licorne et lors de ses activités, je vous informe au nom du Haut Conseil que vous êtes exclu de l'ordre.

Par conséquent, vous ne pourrez plus vous réclamer de l'Ordre de la Licorne, de ses droits ou de ses devoirs.

Puisse le Très Haut vous accompagner dans vos projets futurs,
Walan de Meyrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty
MessageSujet: Re: [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)   [Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecuyer] Tristan Mac Donald (exclu le 22/07/1469)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecuyer] Aimellin de Ronceveau (exclu le 22/07/1469)
» [Ecuyer, exclu] Liagan (accepté 08/09/1455 - exclu en 1462)
» [Écuyer, exclu] Aeglos. (accepté le 12/04/1461 - exclu le 10/05/1464)
» [Écuyer, exclu] Bertrand (Accepté le 07/09/1461 - exclu le 25/08/63)
» [Ecuyer, exclu] Phil1. (accepté 11/12/1456 - exclu 25/08/63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: