| Élévation d'Agnès comme écuyère | |
|
|
Élévation d'Agnès comme écuyère | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 3217 Grade : Chevalier Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Walan de Meyrieux Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Élévation d'Agnès comme écuyère Mer 26 Aoû 2020 - 12:46 | |
| A la suite de la dernière mobilisation, et de manière générale comme après la plupart des périodes estivales, le Haut Conseil prévoit prochainement une cérémonie d'intronisation. Pour l'occasion, nous souhaitons soumettre au vote du Chapitre le passage comme écuyer de plusieurs impétrants. Ce vote concerne Agnès. Elle a participé sans problème à la mobilisation, par contre on ne l'a pas beaucoup vue dans la Forteresse et donc concernant l'investissement en interne. Cela dit, ça fait à peine plus d'un mois qu'elle nous a rejoint et la période est peu propice à l'activité. Nous pouvons ainsi soit l'introniser tout en lui demandant cet investissement interne supplémentaire, soit la faire patienter encore un peu comme impétrante et voir si ça change.
Vous êtes libres d'apporter vos propres avis et commentaires avant de voter. Et il vous est évidemment possible aussi d'attendre un peu de voir ce qu'on à en dire les autres avant de voter, si vous le souhaitez. |
|
| |
Axel_baccard
Nombre de messages : 1205 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: axel_baccard Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame Rôle/grade: Ecuyère
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère Mer 26 Aoû 2020 - 13:11 | |
| Je pense véritablement qu'Agnès est et sera quelqu'un de confiance, car elle a à cœur d'un jour devenir chevalier, c'est ce qui l'anime par dessus tout. Elle a refusé que Raimbaut propose son nom pour l'étoile , son souhait était véritablement d'entrer chez nous. Elle m'en a parlé longuement alors que nous travaillions ensemble en Touraine. Elle a désiré repousser sa demande d'intégration pour ne pas avoir le sentiment de ne pas respecter son serment ici ou au conseil ducal. Peu ont un tel souci d'intégrité et d'engagement.
Mais je crois aussi qu'elle a besoin de se sentir investie dans quelque chose à l'intérieur de la forteresse, comme beaucoup me direz vous. Je pense donc qu'il serait peut-être bon de faire le point sur tous les postes qui pourraient être susceptibles d'être investis par les nouveaux écuyers.
Et peut-être de les leur présenter à la suite de leur intronisation afin qu'ils se positionnent.
Enfin je dis cela...
Pour en revenir à ma position concernant Agnès , je suis favorable à ce qu'on lui offre une véritable entrée dans l'ordre en lui demandant peut-etre d'être plus présente ici. |
|
| |
Thiberian
Nombre de messages : 1123 Grade : Chevalier Date d'inscription : 26/05/2017
Feuille de personnage Nom: Thiberian Baccard Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt Rôle/grade: Homme d'armes
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère Mer 26 Aoû 2020 - 14:26 | |
| Comme pour Aldraien je suis pour. J'ai longuement discuté avec Agnès à plusieurs reprise, je trouve qu'elle a une bonne vision de la voie de la chevalerie tout en ayant déjà un avis très personnel sur la question, sans doute l'influence de Sancte et de Bouillon. Elle a la tête bien faite et est disciplinée, j'aimerais la voir s'investir plus à Ryes. |
|
| |
boucanier
Nombre de messages : 1692 Grade : Chevalier Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Nom: boucanier Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère Mer 26 Aoû 2020 - 14:28 | |
| je pense qu'elle ne se sentira vraiment avec nous qu une fois écuyère !la connaissant un peut ayant surtout eu affaire a son mentor ,je pense que c est une personne sur qui on peut compter alors je suis pour ! |
|
| |
Gauvin.
Nombre de messages : 1235 Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne Date d'inscription : 25/07/2013
Feuille de personnage Nom: Gauvin de Clairvaux Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère Mer 26 Aoû 2020 - 19:29 | |
| |
|
| |
Kenawee_boucanier
Feuille de personnage Nom: Kenawee_boucanier Rang de noblesse: Erudit Rôle/grade: Femme d'Arme
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère Jeu 27 Aoû 2020 - 11:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élévation d'Agnès comme écuyère | |
| |
|
| |
| Élévation d'Agnès comme écuyère | |
|