Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyJeu 3 Déc 2020 - 8:43

La jeune fille désireuse de rejoindre l'ordre, s'est vue comblée de recevoir une réponse positive. Certes elle n'est que femme d'armes pour le moment. Le temps pour elle de faire ses preuves. Néanmoins elle sait que le plus important est de servir l'ordre et le royaume. Aussi elle arrive devant le poste de garde sur sa monture et se présente poliment.

Bonjour. Je m'appelle Isabella de Medicis. J'ai été conviée par le Grand Maître comme en fait foi cette lettre.

Citation :
De Walan de Meyrieux Date d'envoi Le 02 Décembre 1468 à 19h06
Objet Re: Candidature
Expire le 20 Décembre 2020
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne, suite à la candidature que vous avez envoyée, j'ai le plaisir de vous annoncer que celui-ci accepte votre intégration à l'ordre en tant que Femme d'Armes le temps de faire vos preuves.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueillie et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, grand maître de l'Ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:55

Tristan s'était proposé pour accueillir la jeune femme. Lorsqu'on lui annonça qu'elle était arrivée, tout simplement, il se pointa.
Il arriva donc sur place, le garde lui donna la lettre d'admission de la demoiselle.


Bienvenue à Ryes Isabelle de Médicis ! Je suis Tristan Macdonald, écuyer de la Licorne.
Avant d'aller plus loin et vous faire visiter... Il va falloir m'affronter.


Oui il voulait faire un peu le mec intimidant. Quand on le connait, on sait que c'est pas très crédible mais quand on le connait pas... Il avait 2 épées en bois à la main. Il en tendit évidemment une à son adversaire de circonstance.

Le premier à 3 touches gagnent.

Il ne lui dit pas que si elle perdait, elle devrait rentrer chez elle. Non, il ne ment pas. Faut pas abuser. Par contre, il ne prit pas la peine de lui dire que ce n'était pas une épreuve non éliminatoire. C'était juste histoire de mettre un peu la pression.

Il se mit donc en position défensive à attendre le premier coup arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptySam 5 Déc 2020 - 6:51

Un homme s'approche et la jeune femme descend de sa monture pour les présentations d'usage. Le buste incliné avec déférence, elle étire ses commissures à la faute de son interlocuteur sur son identité.

Bonjour Ecuyer Macdonald. Isabella de Medicis et non Isabelle.

Elle l'observe posément et arque un sourcil lorsqu'il affirme qu'ils doivent se battre. Isabella esquisse un sourire et saisit l'épée de bois pour se mettre en garde. Elle le jauge rapidement et décide de l'attaquer frontalement tout en conservant ses appuis au sol et en protégeant les zones vitales. Elle utilise une feinte pour donner l'illusion qu'ils vont juste croiser le bois, juste assez pour qu'il se tienne prêt à parer son coup. Le bois s'entrechoque et Isabella joue d'une pression sur l'épée de son adversaire afin de le forcer à perdre la stabilité de son équilibre en le repoussant brusquement. Ses iris à l'affût de ses moindres mouvements, elle profite de ce moment de déséquilibre provoqué pour se baisser avec célérité et exécuter un balayage. La pointe de son épée finit par toucher son adversaire après sa remontée.

Et de une.

Elle se remet immédiatement en garde. S'assurant une bonne distance avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:15

fidèle a lui même le geant qui avait appris la venue d'une nouvelle recrue se déplaça pour se positionner
a son endroit favori sur les remparts de la forteresse ;
jeune femme venant du sud raison de plus pour être là ,car les recrues habitant le sud était très rares
et puis c'était l'occasion de voir comme le jeune écuyer allait s'en sortir ,
pour le duel il n'avait aucune crainte il avait déjà vue celui-ci a l œuvre ,non juste son accueil ,

l'accueil fut bref ,mais le duel donnait l'air de le devenir aussi ,la donzelle ne s'en laissait point conter ,
voyons comment allait réagir l'écuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:07

Elle avait été vive et il avait été pris par surprise. Au moins, il savait qu'il n'avait pas affaire à une novice qui n'avait jamais convaincu. Il serait plus vigilant à présent.
Il se remit en garde. Elle avait l'air d'attendre le prochain coup arriver. L'Ecuyer décida de continuer à juger son adversaire, nouvelle recrue. Il opta donc pour voir sa résistance à la force. Il commença donc l'attaque en assénant coup sur coup, en y mettant beaucoup de force afin de voir combien de temps elle pourrait tenir et si elle arrivait à résister, voire à riposter.

On entendait les deux bouts de bois claquer dans la cour et ça raisonnait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:26

Isabella ne perd pas des yeux autant les pieds de son adversaire que l'épée, prête à parer ses coups par des jeux de poignets vigoureux, ses appuis bien assurés lui permettent de ne pas perdre l'équilibre. Mais son adversaire est bien plus fort qu'elle et ses bras ne tarderont pas à faillir. Aussi il lui faut opter pour une ruse. C'est la seule solution quand votre adversaire est plus fort que vous physiquement.

De ce fait, Isabella continue à croiser le fer avec lui, le tranchant de sa lame de bois contre celui de l'écuyer pour bloquer aussi souvent possible les coups portés, elle finit pourtant par contrer un coup dans un mouvement semi-rotatif du buste, sa paume sur le dos de la lame de son épée pour ne pas se blesser, bien qu'il s'agisse d'une épée de bois, elle doit se mettre en situation réelle. Cette parade lui permet ainsi d'avoir le dos de la lame de son adversaire à sa portée, mais aussi de réduire la distance entre eux pour porter un coup de pied à l'intérieur de la cuisse du blond. Le coup porté au cuisse pour déconcentrer son adversaire, lui offre l'opportunité de saisir la lame par le dos et de la ramener violemment vers son adversaire non sans y associer un autre coup, cette fois au niveau de l'intérieur du genou qui naturellement fléchit. Isabella peut alors en profiter pour donner un dernier coup, mais cette fois sur l'épée de bois pour complètement désarmer son adversaire. L'épée de bois tombe sur le côté et elle brandit son arme en direction de son adversaire pour toucher son dos. C'est la technique de désarmement demi-épée qu'elle vient d'utiliser.


Et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptySam 12 Déc 2020 - 20:12

Elle résistait bien aux coups. C'est pas mal du tout. Une bonne recrue à n'en pas douter. Il se remit en position, s'éloignant un peu. Puis, tel un taureau, il chargea. Comment réagirait-t-elle cette fois avec un ennemi qui fonce droit sur elle ?
Il avait toujours pour objectif de la tester. Là, il savait qu'il courait à la touche contre lui. Depuis la guerre de Bretagne et la blessure qu'il avait sur la cuisse, sa charge n'était plus ce qu'elle était. Il était beaucoup plus lent. Il n'avait plus cette forme athlétique, olympique. Il restait en forme, mais il avait beaucoup perdu d'un point de vue motricité. Son sprint en patissait.
Il fonça donc sur son adversaire, brandissant son épée avant de l'abattre rapidement sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptySam 12 Déc 2020 - 21:41

Kena était en promenade lorsqu'elle aperçu du remue-ménage près de la grande-porte. Il y avait plusieurs arrivées depuis quelques temps ce qui était une bonne chose et en regardant de plus près, elle s’aperçut que parmi celle-ci, il y avait l'ex belle-fille de Teia. Elle espérait que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait aucun problème avec Kichon.

Elle savait que son amie l'appréciait beaucoup et qu'elle avait beaucoup de mal avec leur divorce. Elle s'installa et décida de regarder l'affrontement entre Tristan et la jeune Dame. Pour le moment c'était le match qui lui plaisait et Isabella ne se laissait pas faire.

Un sourire apparu sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:03

En garde, la jeune femme voit son adversaire attaquer de front sans aucune réserve. Elle étudie ses mouvements qui sont un peu lents. Elle hésite une demi seconde entre une esquive ou une parade. Quand l'épée s'abat, elle opte pour une parade.

L'épée bloquée, elle enchaîne avec un mouvement semi-circulaire de sa lame pour dégager l'épée de son adversaire de sa trajectoire et se lancer directement dans une contre-attaque. Son épée de bois touche l'épaule de l'écuyer. Sans attendre, elle se décale pour ne pas subir à son tour une contre-attaque et se remet en garde.


Et de Trois. Alors que pensez-vous de mes capacités? Je mérite votre Ordre?

Isabella qui avait bien senti des regards posés sur eux, peut enfin dévisager ceux à l'origine de cette sensation. Elle constate effectivement la présence de deux autres personnes qui les observent.

Bonjour. Isabella de Medicis, enchantée.


Dernière édition par Isabella.de le Dim 13 Déc 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:22

Le combat était fini et la nouvelle jeune Dame c'était approchée

Bonjour. Isabella de Medicis, enchantée.

Bonjour Dame, je suis la Errante Kenawee Boucanier et une grande amie de.....de.....votre ex-belle-mère. Je suis très heureuse de vous voir dans notre Ordre et j'espère que vous allez beaucoup vous plaire tout comme moi.

Puis avec un sourire

Très beau match avec Tristan.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella.de

Isabella.de


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2020

Feuille de personnage
Nom: Isabella de Medicis
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Femme d'Armes

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyLun 14 Déc 2020 - 9:38

Quelle étrange coïncidence, rencontrer une amie de Teia ici? Teia serait-elle de l'ordre des licornes aussi? La dame écarlate ne le sait. Tout comme elle se demande bien comment cette femme peut-elle la connaître et savoir qu'elle a été liée à la famille de Jerez von Riddermark? Teia parle-t-elle de sa belle fille à tout le monde? Ou alors cette femme a assisté au mariage et c'est pour cela que son visage lui est connu? Isabella se pose bien des questions sur certains points qu'elle juge incohérents. Alors elle s'approche, un sourire aux lèvres.

Veuillez m'excuser, mais comment savez-vous que j'ai été liée à Dame Teia? Je ne crois pas vous avoir vu à mon mariage et encore moins en compagnie de Teia. Est-ce que mon nom a eu un écho entre ses murs et mon lien passé avec cette famille?

La blondinette l'observe de ses iris glacés aux lueurs pourtant chaudes. Confuse.

Et merci pour le combat. J'ai eu un adversaire très divertissant. Ce fut un plaisir.

Elle se tourne vers Tristan et étire ses commissures en un sourire empli de déférence.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyLun 14 Déc 2020 - 11:03

Kena sourit à la jeune Dame

Effectivement, je n'étais pas au mariage mais j'ai une grande affection pour Kichon et Teia m'a donc annoncé son mariage avec une jeune Demoiselle qui 'appelait Isabella de Médicis donc voilà pourquoi je suis au courant.

Puis avec un regard plus triste

Et voici quelques jours, j'ai reçu un pigeon d'elle ou elle m'annonçait que vous n'étiez plus ensemble. Mon amie est très triste par cette nouvelle. J'espère que vous resterez amies et non Teia ne fait pas parie des Licornes, elle était au Sépulcre mais maintenant, elle a démissionné.

Elle reporte son regard sur Tristan qui a fait un très bon match puis à Isabella

Je vous laisse continuer votre arrivée parmi nous. Nous nous reverrons plus tard entre les murs. Je vous présenterais des amis à quatre pattes. J'espère que vous aimez ?

Elle s''en retourne, elle a du travail. Elle doit aller à l'infirmerie faire la logistique même si elle ne voit pas grand monde à son grand désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_macdonald

Tristan_macdonald


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Nom: Tristan Macdonald
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade: Ecuyer

[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:20

Elle avait réussi l'examen d'entrée. Enfin, examen... Quelque soit l'issu du duel, elle aurait pu rentrer à la Licorne. Mais ça, on le dit pas, c'est comme le père Noël, c'est plus sympa quand on y croit.

Félicitations Isabella. Bienvenue à la Licorne.

Il lui tendit le vade-mecum du nouvel arrivant et le texte sur l'engagement au sein de la Licorne.

Je vous invite à aller déposer vos affaires dans le dortoir des femmes d'armes et faire la petite lecture. Vous pourrez dès à présent vous investir dans les diverses activités de l'Ordre.

Avant de la laisser partir en direction du dortoir. Et parce qu'il n'irait pas dans le dortoir féminin -c'est interdit-, il lui adressa une dernières fois ces félicitations.

C'était un beau duel. Je gage que la Licorne se voit renforcée de votre présence en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate   [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'Arrivée de la Dame écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Dame.
» Arrivée de Dame Nennya
» Arrivée de Dame Ciaram
» Arrivée de Dame Phylandria
» Dame Sissiclara de Saint Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: