Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Archive] :Salle d'armes

Aller en bas 
+15
Akane
liagan
Enguerrand_de_lazare
Guillaume_de_Jeneffe
nith
Stannis
Simonin
Phil1
orgerix
Guilhem
Zalina
Le fantôme de Deny
L'esprit frappeur
Erwyn
Rhuyzar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:50

*Combien de temps que la salle d'armes n'était plus utilisée? Un bail, vu la poussière en ces lieux... la petite bibliothèque attenante n'avait elle non plus pas beaucoup de succès... Il avait commencé à écrire un petit traité sur l'armement courant, il viendrait l'y ajouter prochainement...

En attendant, il faudrait lui donner un p'tit coup de jeune, à c'te salle, s'entrainer dans ces conditions n'avait rien d'enchanteur... Hum, les hommes d'armes devaient bientôt arriver non? ça ferait de la main d'oeuvre! Et alors... un petit cours aux écuyers ne serait pas un mal!!

Ayant vu ce qu'il voulait voir, il s'en retourna à sa chambrée, décidé à, pour une fois, passer la nuit en la forteresse.*


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:35

Les jours passaient dans cette grande forteresse de l'Ordre (hrp: euh le banquet étant censé être terminé depuis au moins des lustres, je me permets d'aller rôliser ailleurs Embarassed ), Rhuyzar la découvrait peu à peu, furetant dans les endroits autorisés, évitant de trop déranger les officiers surement bien occupés. Il s'était vite remis de cette sympathique gueule de bois qui avait suivie la cérémonie d'intronisation, cherchant désormais une activité, une tâche à accomplir entre ces hautes murailles écrasantes.

A force de déambuler un peu partout, ses pas le conduisirent jusqu'à une salle, bien poussièreuse et qui avait du rester sans entretien depuis fort longtemps, le désordre règnant en maître. Après un tour rapide des lieux, Rhuyzar en conclut qu'il s'agissait de la fameuse salle d'armes. Avisant un coin propre ô magie, surement du à la présence d'un magnifique balai, il retira sa cape qu'il posa, ainsi que son arme, prenant en main le manche de l'instrument de la non moins connue "fée du logis". Ainsi armé, il commença son oeuvre, se convaincant intèrieurement que si un officier passait par là, il ne le réprimenderait surement pas pour avoir fait un peu de propre, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:35

*Alors qu'il venait comme souvent dans la petite bibliothèque attenante à la salle d'armes, travailler sur ses traités, du bruit... Pas comme un entrainement, légèrement déçu... Une souris, un rat? Pousse la porte*

Tiens donc!

*Sourit*

Rhuyzar, une nouvelle méthode pour se délasser? Ou peut-être devrais-je étendre mes traités militaires aux balais, est-ce efficace au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:43

Il s'acharnait comme un beau diable sur le dessous d'un mannequin, nettoyage requérant un peu d'habileté pour extraire la poussière venant se nicher dans les coins. Soudain il entendit une voix, qui ne lui était pas inconnue (quoi de plus normal en cet endroit me direz-vous ?). Il se retourna et reconnaissant le Capitaine Rassaln, il le salua comme le voulait le convenance.

Mon... Mon Capitaine. Pardonnez mon intrusion ici, je me suis dit que la salle pourrait servir à nous exercer au maniement des armes, mais dans cet état ce n'est pas concevable, alors j'ai pris le balai qui trainait et... et vous êtes arrivé.

Il sourit, retrouvant un peu une contenance.

Mais je serais râvi de pouvoir pratiquer quelques exercices, surtout lorsque je vois le matèriel entassé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:54

HarracNor s'était levé assez tard le matin, puis après une matinée à s'occuper de son cheval, il avait étudié un peu dans le dortoir. Pour décompresser, il était aller se balader dans la forteresse quand en passant de la un bâtiment, il entendit du bruit. Il s'approcha délicatement puis ouvrit la porte. Il reconnut assez vite la salle d'arme et les Chevaliers Rassaln et Rhuyzar.

Il entra et dit d'un ton content


Bonjour Capitaine, Frère
Puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:01

*Pénètre plus avant dans la pièce*

Oh, tu n'as pas à demander le pardon, l'initiative est plutôt louable!
Et... ne t'avais-je pas déjà dit que Rassaln suffisait pour me nommer?

*Sourit plus large*

Si ce n'était le cas, voilà qui est fait! Je ne demande pas d'autres égards que n'importe quel homme pourrait en recevoir, titre, couronne, office... rien de tout ça ne reste...

*Saisit un braquemart sur un ratelier, fouette l'air par deux fois.*

Tu es forgeron il me semble, non? Plus qu'un coup de balai -même si celà reste de grande utilité, il faut l'avouer- c'est à ces bouts de métaux qu'il faudrait rendre vie... Un coup de polissage, enlever un peu de rouille parfois... certaines lames sont même à jeter au trou sans autre considération...

*Tend l'épée courte devant lui, tranchant vers le bas*

Forger quelques nouveautés pour enrichir celà peut-être... Moui, beaucoup à faire, et c'est sans compter l'absence d'armes de pratique, il faudra bien trouver un charpentier pour ça... qui, dans sa lancée, pourrait réaliser de nouveaux mannequins...

*Soupèse la lame une dernière fois, avant de la remettre à sa place*

Trop longtemps que j'annonce que je vais me charger de ça, et que je passe mon temps derrière des bureaux ou sur les routes...

*Balaye la salle du regard, pensif...*

Edit

*L'entrée d'HarracNor le sorti de ses rêveries.*

Te joindre à nous? ma foi, si tu es armé d'un balai, pourquoi pas!

*Rit*

Bon, remettons de l'ordre dans cette salle messieurs! Il est grand temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:28

HarracNor s'avança et attrapa un balais trainant dans un coin et commença à balayer en s'approchant des armes pour les remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:39

Rhuyzar sourit en écoutant le capitaine, discours de vieux briscard aux accents de nostalgie. Il reposa son balai et s'approcha pour examiner le matèriel de plus près. Il salua HarracNor à son entrée, râvi de cette aide, plus ils seraient à s'y mettre, plus vite cette salle pourrait enfin retrouver sa véritable fonction.

Vous avez raison Cap... euh Rassaln, ces armes ont besoin d'un bon petit coup de neuf, si nous disposion d'une forge-je dois avouer que le faire dans la mienne me tente beaucoup, mais il y a beaucoup de routes à faire et je ne possède pas de charette-je pourrais m'y mettre dès que nous aurions dressé un rapide inventaire.

Il réfléchit quelques instants et ramena quelques caisses qui trainaient.

Un parchemin, une plume et de l'encre, nous saurons ainsi précisément de quoi nous disposons et ce dont nous avons besoin. A vue d'oeil je dirais de plusieurs paires de bras, forge, bois, aiguisage, fabrication, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:30

( c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Razz L'Atelier a été créé! Allez y! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:56

Deux secondes...

*Il partit dans la petite bibliothèque, là où il avait laissé ses affaires... Quelques instants plus tard, revenait avec de quoi prendre notes.*

Bien, procédons par ordre:

Dans les rateliers, c'est le bordel, faudra de toute façon qu'on en vire tout...
On va faire 6 tas: lames courtes, braquemart et épée longue, batarde et deux mains, contondants, hast, et un dernier pour ce qui n'est plus utilisable...

On comptera tout ça après...

Pareil pour les écus, pavois, targe,... bref, toutes armes défensives, un tas avec ce qui est encore bon, un autre avec ce qu'on peut balancer... Au pire, on pourra faire un musée avec les chutes...

Pour la forge, on a [suffira d'en créer une petite juste à côté :roll], mais elle doit être en aussi bon état que la salle d'armes...

Pour les bras, dès qu'on commencera à faire du bruit, ça devrait arriver... C'est comme l'ours et le miel, des bruits metalliques dans une forteresse, rien de mieux pour attraper l'écuyer curieux!

*Rit*

Je dirais qu'il nous faut en plus 3-4 forgerons... y déjà nous deux...
Un ou deux charpentiers, et pour le bois, on ne manque pas, on a déjà de bonnes réserves pour l'hiver, comme si un siège allait nous tomber dessus...

HarracNor, quel est ton métier au dehors? Allez, pose donc ce balai et viens nous aider... on va remuer la poussière des rateliers de toute façon!

*Tout en s'adressant à l'écuyer, il était déjà parti se remplir les bras d'antiquités et commençait à faire ses tas au sol, sans grand ménagement... Avec le boucan que celà provoquait, il ne manquerait pas d'y avoir du renfort d'ici peu... peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:16

Rhuyzar releva ses manches et commença à vider les rateliers, les armes s'empilant les unes sur les autres dans un joyeux vacarmes, découvrant sur certaines pièces des couches de rouilles tellement grandes qu'on aurait pu croire qu'elles étaient d'origine.

Je sais même pas si ça peut se fondre pour en refaire quelque chose ça, à la limite si on en trouve une bonne, une couche de peinture et hop! Ca décorera les murs de la salle.

Les rateliers se vidaient, les tas augmentaient, pas à dire, il y avait de quoi équiper une armée ici. Au fur et à mesure Rhuyzar notait sur le parchemin, une belle liste exhaustive du matèriel de combat.

Alors on a dit, une vingtaine de bâtardes récupérables et... tiens mais on dirait...

Il plongea la main dans le tas, en retirant une lame qu'il reconnut aussitôt pour en avoir essuyé de jolis assauts, le duel avec Tamok...


Un fanchon... j'aime bien cette lame, pas encore eu le temps de la pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:37

Oui, les batardes ne manquent pas, ce qui n'a pas grand chose d'étonnant lorsque l'on connait les bourrins qui sont passé par ici, mais pour le reste...
Note, on a une quinzaine d'épées longues, et une dizaine de deux mains, voilà déjà ce que l'on aura pas à forger... Mais seulement 6 braquemarts de récupérables, une petite dizaine de lames courtes, que ce soit dague ou autre... Les contondants, n'en parlons pas, 2 marteaux d'armes, 3 fléaux, 5 masses... Une seule hache, 3 hallebardes, 7 vouges par contre...

Outre les dégats du temps, doit en avoir pas mal qui ont fait leurs courses ici...

[Edit: heu, par contre... c'est quoi un fanchon? Very Happy dans ma tête, c'est un bout d'tissu que les femmes se mettent sur la tête, ça doit pas être ça Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:57

Rhuyzar entreprit de noter tout cela sur sa liste rapidement:

Citation :
Epées longues (15)
Epées deux mains (10)
Braquemarts (6)
Lames courtes (10)
Marteaux d'armes (2)
Fléaux (3)
Masse (5)
Hache (1)
Hallebardes(3)
Vouges(7)

la liste était intéressante mais il manquait du matèriel, il entassa dans une caisse tout ce qui n'était pas récupérable, fer rouillé, vieilles armes tombant en morceaux.

Ce serait pas mal de pouvoir avoir une dizaine de chaque, m'est avis que la forge va tourner, on a du fer au moins ?

Il tourna la tête vers les tas d'armes défensives, poussant un profond soupir en voyant tout le bardas à trier.


[HRP]Un fanchon ou fauchon, j'ai un doute Very Happy , est une arme comparable à un cimeterre, au manche un peu plus long, lame plus large, mais surtout plus courte, utilisable avec un dans chaque main pour les pros rambo [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:16

Oui, on ne manque de rien, on doit encore avoir du minerais quelque part...
J'peux aussi ramener de Meymac, petite collection qui s'entasse... Déjà porté une partie en Touraine, mais j'peux encore prélever pas mal...

*Se retourne vers Rhuyzar en haussant les épaules*

J'ai de quoi batir une armée... j'sais pas ce que j'fais avec tout ça... mais quand j'tourne en rond, la forge m'aide à pioncer... sans compter les apprentis... Enfin soit, ça nous évitera un peu de boulot, déjà dans les armes de choc, ma p'tite spécialité...

[C'est bien un fauchon, qui est un genre de faux miniature, en effet Razz
Je vois mieux, maintenant Smile
J'ai aussi modifié ton message, pour mettre "lames courtes" à la place d'épée courte, vu que le braquemart est l'épée courte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:22

C'est sur, j'aime bien forger aussi, je commence à bien maîtriser la hache, à force de recevoir des commandes du maire, va falloir que je bosse un peu sur l'épée aussi, je sens que bientôt les commandes vont arriver.

Il reposa la liste et se dirigea vers l'entassement d'écus, boucliers de peaux, tout ce beau désordre.

Va falloir trier tout ça maintenant, me demande même si on aura pas besoin de quelqu'un qui sait tanner les peaux, voire tenir une aiguille pour rabibocher les mannequins, il y aura du boulot pour tout le monde.


[HRP]euh cet atelier... projet annulé ou pas encore effectué ? Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LouisHub
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:35

LouisHubert arriva avec un grand coffre en bois. Il l'ouvrit et en sortit une dizaine de grandes haches. Elles étaient toutes parfaite pour combattre dans la mêlée.

Leur lame était ronde et large de 40 cm, ce qui faisait d'elles de véritable armes à faucher les chevaux.

Leur manche était de chêne, renforcie à certains endroits de fer. Il était assez résistant pour recevoir plusieurs coup d'épée.

Leur longueur permettait de se battre à une main, ou à deux mains. Deux renfoncements recouvert de lanières de cuir servaient de prise.

On voyait clairement sur le manche une inscription en Flamand: Rechtvaardigheid Eer Octrooibaarheid. En francois, l'on pouvait traduire cela en Justice Honneur Bravoure, la dévise des chevaliers de la Licorne.

Le Cerf sourit, admirant le travail des forgerons anversois.


_"Mes frères! Admirez que voici, de belles haches confectionnés par les forgerons anversois, expert en fabrication d'hache, leur ville étant forestière. Ils nous les offrent! Voila de quoi remplir la salle d'arme!"

[Et les épées bâtardes elles? Ce sont les meilleures!]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:14

Rhuyzar salua LouisHubert au moment où il pénétra dans la salle, leur dévoilant les magnifiques haches toutes neuves, contrastant avec l'équipement de la salle, vieux et marqué par le temps.

Merci mon frère, voila qui va nous aider dans notre tâche, encore un peu d'équipement en plus, ce n'est pas de refus.

Petit à petit ils avançaient dans le rangement, les piles d'armes désormais organisées, restait encore le mobilier et les protections à inventorier et classer, de la remise à neuf et ils disposeraient d'une salle digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
LouisHub
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:18

J'ai cru comprendre que le mobilier était à changer aussi... Si vous avez besoin de mes services, je suis charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:11

Ma foi, voilà un don qui tombe à point! C'est Deny qui va être content quand il rentrera...

Charpentier tu dis? Bien bien...

Effectivement, nous aurons besoin de tes talents! Il faudrait refaire un ou deux mannequins, des épées de pratiques et... une table serait la bienvenue aussi, à y penser! Note que pour la table, on pourra toujours en récupérer une autre part... Tant que j'y pense, on peut aussi se faire un petit champ clos... nous faudra donc des palissades et des lances... tu as des apprentis LH? On tentera de trouver d'autres licorneux charpentiers aussi, sinon on va pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:19

Rhuyzar griffonna rapidement sur son bout de parchemin.

Gné... Besoin charpentiers, forgerons, et... tisserands non ?

Il est vrai que les mannequins avaient besoin d'un bon rajeunissement, certains laissaient échapper de la paille de leur sac, d'autres jouaient à celui qui aurait l'équilibre le plus instable.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:41

(
Citation :
[HRP]euh cet atelier... projet annulé ou pas encore effectué ?

Déjà fais, Banane! Regarde plutôt dans le menu, dans l'Aile droite de la Forteresse! Mr.Red Comme ça, tu pourras y installer la forge et LouisHubert l'atelier de charpente! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:12

wanou35 a écrit:
(
Citation :
[HRP]euh cet atelier... projet annulé ou pas encore effectué ?

Déjà fais, Banane! Regarde plutôt dans le menu, dans l'Aile droite de la Forteresse! Mr.Red Comme ça, tu pourras y installer la forge et LouisHubert l'atelier de charpente! Wink )

[T'avais pas donné les accès aux groupes, banane, ce qui fait qu'il n'y avait que les admins qui pouvaient le voir Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:37

( raerf...On ne dit rien, merci! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:01

[n'ai rien dit Mr. Green Merci pour le natelier Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:43

[Double post désolé Embarassed Juste pour dire que je rentre lundi soir et que je reprends le projet la semaine prochaine promis Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] :Salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: [Archive] :Salle d'armes   [Archive] :Salle d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] :Salle d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archive du Panneau d'affichage de la salle d'armes
» Archive du Panneau d'affichage des assistants
» [Archive]Inscriptions aux cours des assistants
» [ARCHIVE] Des retrouvailles
» [Archive] Fiches médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: