| [HRP] Shanamir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwyn
Nombre de messages : 2092 Grade : Inconnu Date d'inscription : 07/03/2005
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [HRP] Shanamir Sam 17 Fév 2007 - 21:18 | |
| Je vous fais suivre ci-après plusieurs liens de screens effectués sur le forum du PARS. Je ne dis absolument rien sur ce qui est dit, sur l'image que les joueurs en question se donnent, sur ce que je pense d'eux, sur ce que je pense de ce genre de saloperies. Je la fermes. Je vous laisse juger. Shanamir, tu as intérêt à avoir une très très bonne explication. Ca vous fait peut etre rire ce genre de pseudos merdeux ou de surnoms à la con, pas moi. Je savais que Jarkov n'était qu'un pauvre con doublé d'un connard, maintenant, je ne peux que l'affirmer. Je savais que Juju n'était qu'un abruti, maintenant, je l'affirme. Mais je ne savais pas ça... https://2img.net/r/ihimizer/img77/4564/pars1zf4.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img47/1725/pars2ck0.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img45/1050/pars3yh8.jpgJe le dis clairement: Alivianne fait ce qu'elle veut, mais je trouve ça nul. Je ne suis pas venu sur ce jeu pour voir ce genre de comportements, et ça me fout réellement la gerbe de le dire. Si tu participes à ça, Shana', je n'ai qu'une chose à dire: ne viens plus parler à quelque membre de l'Ordre que ce soit, je risquerais d'être violent... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Sam 17 Fév 2007 - 23:09 | |
| Euh, En clair ? Ca donne quoi ? Pas compris ... (comme d'hab ) |
|
| |
Erwyn
Feuille de personnage Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Dim 18 Fév 2007 - 10:53 | |
| En gros, on a Juju et Jarkov qui se marrent du déploiement des troupes en Touraine, et Juju qui dit que si nous sommes en Touraine, c'est globalement pour que Thierry et Alivianne se fassent déchirer en Anjou.
Donc que nous ne servons à rien, et ils se fichent bien des Amazones, Jarkov allant jusqu'à les appeler Adm ( Amazones de Merde.). En clair, messieurs: nous sommes à Chinon pour nous y faire détruire la gueule, parce que nous ne servons à rien. Fantastique, non? Moi, j'adore cette stratégie! Surtout quand Juju dit grosso merdo qu'il envoie des troupes en Anjou dans le seul but de divertir les Bretons, j'aime beaucoup... |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Dim 18 Fév 2007 - 14:34 | |
| Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Dim 18 Fév 2007 - 16:51 | |
| Ce que tu fous avec des abrutis pareils... |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Dim 18 Fév 2007 - 18:55 | |
| Tu n'as pas a juger de mes amitiés ! Et si tu as fait tout ça simplement pour me demander ça je vois pas trop l'interet... Enfin je te dirait simplement de prendre ça comme tous ceux qui y ont accé, avec humour et au moins 5 éme degré... |
|
| |
Bralic
Nombre de messages : 1000 Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là. Date d'inscription : 20/04/2005
Feuille de personnage Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 12:58 | |
| le seul truc qui me géne la dedans, c'est que les gens aient pas les couilles de dire du mal de face et soient obligés de le faire dans le dos...
Aprés, si ces types sont assez cons pour paumer une guerre en utilisant une straté de merde "just pour faire chier Ali", c'est eux que ça regarde. Moi je viens pour mettre sur la gueule à quelqu'un. Qu'on perde ou qu'on gagne, je m'en balance, c'est pas ma guerre.
C'est à eux d'assumer les conséquences d'un échec. Nous... on est que des soldats. C'est pas de la faute des soldats si une guerre est perdue, c'est de celle des dirigeants. |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 19:08 | |
| Il semblerai que vous n'ayez pas compris le coté humouristique de la chose. Remarque je vois pas trop comment vous pouvez faire avec 3 postes sur 6 pages...
Enfin ces remarque était totalement HRP et ne peuvent être prisent en compte lors d'un RP.
Pis réfléchissez un peu. Le GM de France qui balance ça à un Breton !! Vous vouyez pas un probléme ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 20:31 | |
| Je suis choqué, et je ne considère cela comme la suite de la fourberie de Juju qu'il entretient depuis la fronde. Il se prend pour le maitre du monde et se permet d'insulter les joueurs. Plus que choqué je suis totalement dégouté |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 21:01 | |
| Une insulte envers le joueur ? Pas vue moi...
Enfin j'aimerai bien savoir en quoi ça me concerne et ce que ça viens foutre ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 21:43 | |
| Shana je m'en prend pas a toi, je ne fais que répondre a ce que je lis. En écrivant joueur je pensais perso. A titre perso jusqu'a présent je n'ai jamais cherché a nuire a quiquoncque, lire ce genre d'humour me le ferait presque regretter |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 21:50 | |
| Mais de quoi tu parle ?
Tu dis que tu regrette que Juju s'en prenne à ton perso ? Vous ne vous aimez pas depuis longtemps, je vois pas trop ou est le probléme...
Et je le répéte, ce sont les joueurs qui s'expriment, donc ils ne cherchent pas à te nuire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 21:59 | |
| Shana tu sais bien que si je n'aime pas Juju c'est parce qu'il a cherché a me nuire, mais bon je comprend tout a fait que tu le défendes. Il est quand meme allé jusqu'a inventer un complot de ma part |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:02 | |
| Suis pas au courant de ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:06 | |
| Hé oui tu vois a défendre trop certaines personnes on finit par avoir des oeilleres. Donc comme je l'ai dis a Amro et Juju, je ne leur ai pas pardonné la fronde et ne leur ai pas non plus pardonné d'avoir tenté de me salir en tentant de me faire passer pour un comploteur, mais moi je leur ai dis directement. |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:17 | |
| Bin eux aussi il me semble. Combien sont allé lire ce sujet ? Tu crois vraiment que les gens présent encore sur des listes prennent le temps de venir lire nos conneries ? C'est justement cette histoire de screen qui les à fait lire...
Enfin... |
|
| |
Le fantôme de Deny
Nombre de messages : 1101 Grade : Capitaine, n'est il pas ? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Nom: Deny du lavoir de Murat Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils Rôle/grade: Capitaine
| |
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:26 | |
| sur ce coup là je suis d'accord, mais pas besoin de baliser, on est HRP partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:28 | |
| Donc si je comprend bien, vous avez souhaité la mort de certains persos par humour en espérant que ce serait lu, histoire de vous faire de la pub? Je reve? |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:30 | |
| Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:34 | |
| ha j'ai mal interprété ton propos alors, mais bon ceci étant j'ai dis ce que je pensais a Amro sur MSN, pour moi l'incident est clos. Néanmoins je conserve un doute sur l'humour contenu dans les propos mais n'en fait part qu'ici ne désirant pas remettre de l'huile sur le feu a la pairie. Comprend moi Shana, Amro et Juju ont été dans la fronde, et sont avides de pouvoir, donc je conserve toujours un doute sur leurs magouilles. |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:38 | |
| Et bien doute si tu veux, mais ne me méle pas à ça s'il te plait. Perso je m'en fou que tu puisse avoir de bonne ou de mauvaise relation avec eux...
Et juste un rappel j'était frondeur aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 22:48 | |
| oui mais tu n'es pas a la pairie a jouer le beau comme d'autres. J'ai su pardonner a certains la fronde, je pardonne pas a d'anciens frondeurs de tenter de salir ceux qui ne l'ont pas été. Mais tu as raison ca ne concerne que la pairie |
|
| |
Shanamir Invité
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
Erwyn
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir Lun 19 Fév 2007 - 23:26 | |
| Je ne suis pas d'accord sur un point: ça ne concerne pas que la Pairie. Je crois que ce que Juju n'a pas mesuré, c'est que il y a des gens en Touraine qui sont depuis un mois sur les routes en train de se foutre sur la gueule en attendant des renforts ( là, je parle RP). S'ils lisent un truc du GMF disant qu'il les envoie au casse-pipe pour le fun, c'ets de l'irresponsabilité totale. Ca, c'était pour le RP. HRP, voilà ma position: Quant on a un perso qui est à ce degré de la politique, on ne se permet pas des propos pareils. On ne critique pas ceux qui bossent avec vous ou pour vous. Je considère que c'est se tirer une balle dans le pied. Je signalerais juste une chose: Ils considèrent les Amazones comme de la merde. Mais dites moi, c'est qui qui est avec les Amazones à Chinon? C'est pas la Licorne? Ca vous étonne pas qu'on foute les AdM ( Amazones de Merde...) et nous dans le meme sac? Moi, je le dis, ça me fait chier, et ça m'a fait chier. J'ai répondu à Juju de joueur à joueur, il a eu mon impression, et je crois qu'il est allé s'excuser. J'ai parlé de Shanamir parce que Alivianne m'avait dit que tu étais impliqué dans des discussions de ce genre. Après, au vue de ce que tu dis...Je te l'ai dis sur l'autre sujet, pour moi tu es absous. La seule inquiétude que j'ai, je te l'ai dis, tiens au fait que j'ai un peu l'impression qu'ils nous mettent dans le meme sac que les Amazones. C'st ça qui me gene. Et si c'est le cas, tu voudrais que je réagisse comment à ce qu'ils se foutent de nous et que tu sois un de leurs amis? Bref, tu comprend, pas simple à réagir, quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Shanamir | |
| |
|
| |
| [HRP] Shanamir | |
|