Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Bureau du Médecin chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:41

[Archives] Bureau du Médecin chef Licorne1vy9

Bienvenue à l'infirmerie de la Licorne.

Vous voici dans le bureau du médecin chef, si vous désirez faire parti de l'infirmerie, merci de venir déposer votre candidature.

Il me faut dès à présent recruter le personnel pour l'infirmerie pour accepter les premiers malades et blessés.

Que toutes les personnes ayant l’expérience médicale, certaines capacités médicinales et désirant faire partie de l'infirmerie se fassent connaître ici.

=> Remplir ce questionnaire et me le transmettre des votre dépot de candidature (Toutes ses informations me seront adressé par mp uniquement )
Nom :
Niveau :
Age :
Lieux de résidence :
Métier :
Charisme
intelligence :
force :


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:26

Zalina avait entendu des rumeurs concernant l'ouverture de l'infirmerie de l'Ordre. Voulant vérifier par elle même, elle se dirigea vers les salles en question.

Bonjour Messire.
Je serai heureuse de mettre mes petites connaissances de guérisseuse à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerra
Invité




[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:03

Je n'ai quant à moi pas vraiment de connaissances en la matière mais je serais ravi de pouvoir me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:23

Je serait prêt à entrer à votre service... Je n'ai pas étudié la médecine mais entre les soins à mes porcs (non que je compare un licorneux à un porc bien entendu), mes connaissances de quelques simples, je pense pouvoir vous être utile au moins en tant qu'infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:35

Soyer tous les bienvenues à l'infirmerie de la Licorne.

Zalina vous serez donc notre Guérisseuse,
Enguerran et Tixlu je vous nomme infirmiers.

En cas d'absence du médecin vous avez la responsabilité de l'infirmerie et devrais soigner les blessés et malades qui y séjournerons.

Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef EmptySam 11 Juil 2009 - 17:30

Ciaram qui venait juste d'arriver, se présenta dans le bureau du Médecin Chef de l'infirmerie pour voir si éventuellement il aurait besoin de ses services

Bonjour Médecin Chef

Je suis Ciaram , nouvellement promue Femme d'arme et je viens voir si vous auriez besoin d'une barbière
J'ai trouvé le questionnaire de candidature mais pas le lieu où le déposer alors .............


Elle attendit ensuite patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Bureau du Médecin chef Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau du Médecin chef   [Archives] Bureau du Médecin chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bureau du Médecin chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Bureau des infirmiers
» archives
» Adoubements (archives)
» [Archives] Tournoi
» [Archives] Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Infirmerie-
Sauter vers: