| [SdC] Tableau de l'ordre | |
|
+6Julios Rhuyzar Simonin Le fantôme de Deny Guillaume_de_Jeneffe orgerix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mar 22 Mai 2007 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mar 22 Mai 2007 - 20:40 | |
| Bonjour! Pourrais-je avoir accès à ce tableau s'il vous plait? |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mar 22 Mai 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mar 22 Mai 2007 - 21:58 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages, donc ça a peut être été dit, mais quand on sélectionne atelier de tisserand, il disparait quand on enregistre, et n'apparaît pas sur le tableau, pour moi du moins.
Sinon, bravo, ca donne un coup d'oeil rapide des membres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mar 22 Mai 2007 - 22:07 | |
| Je voudrais bien y avoir accès également s'il te plait Orgerix ! |
|
| |
orgerix
Feuille de personnage Nom: Orgerix von Sigurdson Rang de noblesse: Seigneur Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 10:37 | |
| C'est fait
Bon, je vais pousser ma petite gueulante.
Erik et Alerik, modifiez immédiatement votre mot de passe, ou je vous retire vos accès.
(Sinjid et Cyanne, faites le le plus vite possible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 11:17 | |
| Pour moi c'est fait, tout est à jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 11:20 | |
| Ah pardon, je comptais pas en mettre, je vous fais déja confiance à tous, mais c'est fait! |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 20:13 | |
| Ce ne pas vraiment une histoire de confiance entre nous, c'est surtout si un étranger à l'ordre trouvait par hasard ce tableau et essayait d'en sortir les informations m'est avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 20:23 | |
| Oui c'est vrai, même si la sortie de ce tableau de la forteresse supposerait aussi une erreur d'un chevalier, donc, impossible de mon point de vue. Qed. Enfin, c'est plus prudent, et c'est fait. |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 5019 Grade : Chevalier Date d'inscription : 16/07/2005
Feuille de personnage Nom: Guillaume_de_Jeneffe Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Grand Maistre
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 23 Mai 2007 - 23:14 | |
| Frère Erik est en retraite pour un long terme si je ne me trompe. Ne savez vous lui changer son code et le lui communiquer? |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Jeu 24 Mai 2007 - 8:39 | |
| Bien, je lui enverrai par MP |
|
| |
nith
Nombre de messages : 3614 Grade : Fantôme des couloirs Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Nom: Nith Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur Rôle/grade: Grand Maistre du crépi
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 30 Mai 2007 - 20:25 | |
| Bonjour frère Orgerix! Pourrais-je avoir accès au tableau, s'il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 30 Mai 2007 - 20:42 | |
| Bonsoir, puis-je avoir acces au tableau moi aussi svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Mer 30 Mai 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Jeu 31 Mai 2007 - 11:03 | |
| Bien, tout de suite |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 4 Juin 2007 - 16:52 | |
| Comme je l'ai déjà dis, je vais devoir aprtir à la fin de l'année, pour deux ans (je touche du bois).
Il faudrait que quelqu'un s'occupe de gérer les accès à ma place (Bralic peux le faire, mais bon, on le vois pas trop et il faudrait mieux assurer pour éviter qu'un Frère se retrouve à la porte le temps que quelqu'un sorte de retraite).
Je ne sais pas trop comment vous comtez faire ca et je laisse le Haut Conseil décider.
Et si celui qui s'en occupe se trouve chez free, je pourrai même lui donner accès à la BDD pour qu'il puisse régler les problème de perte de mot de passe. |
|
| |
Zalina
Nombre de messages : 3962 Grade : Chevalier Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zalina Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers Rôle/grade: Bachelière
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 4 Juin 2007 - 17:11 | |
| J'veux bien dépanner en attendant ton retour, mais j'y connais rien du tout en informatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 4 Juin 2007 - 17:12 | |
| L'échéance est encore loin mais je devrais être très dispo l'an prochain (je touche du bois aussi pour intégrer une école...). Je ne saurai pas quel opérateur j'aurai, squattant surement le wifi de l'école mais bon... Par contre, je pense ne rien y connaître edit : syncro Zalina |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 4 Juin 2007 - 17:27 | |
| Rassurez vous, pas besoin de vous y connaitre en info pour gérer les accès, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour.
A la limite, une petite manip un poil technique pour changer le mot de passe en cas de perte, mais c'est assez simple une fois qu'on le sait.
J'attends le feu vert du Haut Conseil et je donne les permissions pour l'un de vous deux. |
|
| |
Guilhem
Nombre de messages : 877 Grade : Chevalier Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Nom: Guilhem Rang de noblesse: Coms de Càstias Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 4 Juin 2007 - 19:55 | |
| Sinon je suis chez free, au cas ou... |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Jeu 7 Juin 2007 - 14:01 | |
| Aprs discution avec Rhuyzar qui s'en fiche un petit peu du moment que ca soit fait, je prends la première à s'être annoncer.
Zalina, je te contcte via MSN pour tout t'expliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Ven 8 Juin 2007 - 5:43 | |
| sa marche pas pour moi, je reste toujour sur la page avec mon pseudo et mon code !!! j'ai essayer de mettre different mot de passe, sa marche toujour pas !! |
|
| |
orgerix
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Ven 8 Juin 2007 - 8:45 | |
| Je t'avais supprimé les accès par ce que tu n'avais toujous pas modifier ton mot de passe. Je te les remets tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre Lun 18 Juin 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SdC] Tableau de l'ordre | |
| |
|
| |