Invité Invité
| Sujet: Concil des Saintes armées Lun 26 Mar 2007 - 22:25 | |
| Voici la missive que j'ai reçu ce jour. - ujio a écrit:
- bonjour messir, je me presente ujio chevalier templier, et membre de la garde episcopal..
Je viens a vous aujourd hui, car le concil des Saintes Armés va bientot commencé a Rome.. En tant qu ordre militaire,l'ordre de la Licorne est invité ce concil qui demarera normalement pour la date de paque. Pour representer votre ordre, un de vos membre est convié a ce grand rassemblement.. Je viens donc a votre rencontre pour vous demander d'en référer a votre hierarchie, et de me dire, (si possible dans les plus brefs délais), lequel de vos membre pourra vous representer.. Merci a vous Respectueusement Ujio |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Lun 26 Mar 2007 - 22:29 | |
| J'ai demandé a Rassaln de s'occuper de ce séminaire, il prend contact avec Kreuz pour voir les modalités de la réunion. |
|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Jeu 3 Mai 2007 - 23:03 | |
| Rass ? Des nouvelles ou tu as besoin d'être suppléé ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Ven 4 Mai 2007 - 9:06 | |
| Etant que ça n'avance pas d'un poil, et que jusqu'ici je n'ai pas vu le moindre intérêt à ce que la Licorne y soit présente... |
|
Rhuyzar
Nombre de messages : 2880 Grade : Chevalier Errant Date d'inscription : 17/09/2006
Feuille de personnage Nom: Rhuyzar Rang de noblesse: Chevalier Rôle/grade: Chevalier Errant
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Ven 4 Mai 2007 - 9:20 | |
| Réunion de curetons hein. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Ven 4 Mai 2007 - 9:38 | |
| Bah, dès le début, j'me suis demandé pourquoi on invitait des representants d'ordres royaux... Ils cherchent juste à réorganiser les armées papales, celà ne nous concerne pas le moins du monde... |
|
Rhuyzar
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Ven 4 Mai 2007 - 10:40 | |
| Mais si, ils en sont encore dans leur logique de "quel que soit le pouvoir que vous servez vous êtes avec nous". |
|
Rhuyzar
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées Mar 14 Aoû 2007 - 21:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concil des Saintes armées | |
| |
|