Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duel Totox Vs Erik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:31

Un soleil de plomb bien surprenant en ce mois d'Avril dardait ses rayons sur la campagne environnant les remparts de la forteresse. L'air était surprenamment sec et, n'était la petitesse des feuilles, on se serait déjà presque cru en été.

Erik n'avait eu aucun mal à retrouver Totox en taverne afin de convenir d'un duel, mais cela s'était un peu compliqué depuis. Il avait du brusquement s'absenter en plein cours de son parrain, Rassaln, tandis que celui-ci s'échinait à dispenser à ses élèves un cours d'équitation et même si la raison en était compréhensible - son meilleur ami, le général Toultoutim, Capitaine des armées burgondes, était souffrant. En tant qu'intendant de son domaine, Erik n'avait pu faire autrement que d'aller prendre de ses nouvelles - il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Et juste après avoir fini de curer les pieds de l'étalon qu'on lui avait confié.

Erik fit donc le tour des murailles de l'imposante forteresse, espérant y croiser son frère nouvellement élevé au rang d'errant par le Grand Maitre de l'ordre mais sans succès. Au bout d'un certain temps, il décida de s'arreter et de s'asseoir sur un vieux tronc dont les trace de feu suggérait qu'il avait été abatu par la foudre. Là, ayant remisé debout sa batarde toujours dans son foureau, il prit le temps de réfléchir à ces derniers mois. Il voulait vraiment trouver sa voie parmi ses frères d'arme, convenant cependant qu'il avait encore fort à faire pour atteindre leur éclat !

Cependant, l'heure était à un duel entre Totox dont les premiers mots lors de son arrivée ici résonnaient encore à l'esprit de notre écuyer, et c'était avec une vraie joie qu'il attendait que l'errant le retrouve sur le pré.


J'espère qu'il m'en redonnera les règles de base, songea-t-il. C'est mon premier duel ici, et je ne suis pas completement certain de tout avoir bien pigé... Ce que je peux être engourdi, parfois !

Et il se mit à rire tout seul de son propre constat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:19

Totox qui avait laissé Simonin et Orgerix au poste de Garde se promenait le long des remparts. Il apercut de loin un Ecuyer assis sur un tronc. Il s'approcha lentement pour voire de qui il sagissait.

Tien Erik , quelle surprise. Mais dit moi ? tu ne m'attends quand meme pas ? Aurais-je manqué le rendez Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:08

Bah... Non point, frère, mais je m'étais dit, le temps étant au beau fixe et la promenade tant agréable que si je venais à te croiser en ces lieux, il serait temps pour nous d'en découdre... Qu'en penses-tu, Totox ? L'occasion fait le larron comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:13

Oui l'endroit est agreable et le temps flatteur. , Mais il nous faut des armes d'entrainement , je ne voudrais pas te trancher la tete ici sans raisons.

Totox fit un clin d'oeil a Erik.

Je vois que tu portes une bastarde. Le meme type d'arme te conviendrait pour le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:56

Erik savait que Totox aimait plaisanter mais il ne put s'empêcher de porter la main à son cou tout en déglutissant nerveusement...

Mi-sérieux, mi-blagueur, il répondit à son frère d'arme :


Tu sais, Totox, si tu me tranches la tête tout de suite, tu n'auras même pas le temps de me couper les autres membres avant... Ca serait pas drôle !

Il parti dans un petit rire nerveux traduisant tout de même les craintes qu'il avait de ne pas être à la hauteur, puis, détournant le regard vers sa bastarde, il ajouta :

Cette épée me fut offerte à l'issue de mon baptême par mon Parrain devant Aristote... Il est un de nos innombrables défenseur du Royaume au sein de l'Ost et je sais son attachement à ce type de lame. Alors, si ça te conviens, et pour lui rendre hommage, oui ! J'aimerai bien me battre avec une telle arme !

Mais, Palsambleu ! Laisse ma tête où elle se trouve, sinon, je te pourfends de bas en haut !

Le temps était définitivement au beau fixe, et il semblait que l'humeur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:24

Totox sourit a son frere .


Tres bien , continue a te prelasser au soleil , moi je file a la salle d'armes et je nous rappoorte de quoi nous amuser.

L'Errant , laissa son frere et pris le chemin de la salle d'armes. Il se rendit directement dans l'annexe et y prit une Bastarde pour Erik. Il choisit pour lui une epée pas trop longue et une dague. Il devait apprendre a maitriser cette derniere. Le duel avec Stannis avait ete un echec , il se devait de corriger le tir . Si ca ne fonctionnait pas , il demanderait au maistre de le corriger. Il empoigna les armes et rejoint Eric a l'exterieur.

Eh bien me voila .

Totox tendit l'epée a rik , puis s'eloigna de quelques pas pour se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:47

Se prélasser ? Comme son frère y allait ! Lui qui n'avait de cesse de faire bombance ces derniers temps : viandes rouges, roties, gibiers, légumes et fruits pour agrémenter le tout, sans compter un art consommé du lever de coude...

Pour sur, depuis trois mois (et ce fichu racket sur les routes de Bourgogne où il avait été refait, brigandé, ridiculisé par une femme... Envolée vers les rives de la mer Noire, depuis...), il s'était empifré de maniere à prendre muscle et prestance...


Toujours par monts et par vaux, moi... Me prélasser... Elle est forte, celle-là !

Erik tentait désespéremment de trouver de la colère en lui. Il voulait faire surgir la bête qui allait tenter de faire la leçon à cet homme pour lequel il avait, ne lui déplaise, une véritable admiration cachée... Totox, par bien des aspects, était son parfait contraire. Sans doute était-ce pour cette raison qu'il était attiré par le destin de ce frère...

Mais l'heure n'était pas à l'introspection et le jeune écuyer apercevait son frère revenir de la salle d'arme, portant, de chaque coté de ses hanches, deux épées.

Erik était bien moins fier, subitement : il se doutait que Totox devait être un bretteur redoutable, tandis qu'il savait à peine tenir un baton de marche à bout de bras. Et son arrivée en la forteresse de Ryes était bien trop récente pour qu'il ait pu suivre le moindre cours avec le maitre d'arme... Ce qu'il n'aurait pas donné pour que Rassaln soit là en cet instant !


Après avoir effectué quelques coups dans le vide afin de prendre le "pouls" de son arme, il s'adressa à Totoxlezerox :

Je suis prêt, l'ami ! Allons-y... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:10

Totox fit quelques mouvements d'assouplissement. Puis quelques coups dans le vide avec l'epée pour l'avoir bien en main. Il essaya ensuite de s'habituer a la dague.

Il chercha alors une position , se rappelant les cours de Shanamir sur les positions des pieds et l'equilibre. Se concentra et regarda son frere dans les Yeux.

A toi l'honneur de l'attaque , c'est la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:55

Bon... Si tu insistes...

Il se mit en garde et se concentra profondément sur son attaque...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:55

Le membre erikdejosseliniere a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:20

... Qui fut foudroyante, à sa plus grande surprise, d'ailleurs ! Certes, il sentait, avant de porter son coup d'estoc, que Totox commençait un peu à s'impatienter... Mais sa longue concentration, une énorme envie de bien faire et de toucher au but firent l'essentiel.

Rhââââ !!!!!

Dans un grand cri primal, il pointa donc brusquement la pointe de sa bastarde vers son frère, se lançant, au bord du déséquilibre mais sans perdre pied, dans la direction de l'épaule gauche de son adversaire du moment.

Il ne s'attendait tout de même pas à la suite de son geste plein de fougue, d'énergie...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:32

Totox vit l'attaque , elle etait rapide. Il voulut parer , mais ne fut pas assez vif.

Decidement , il avait grand mal a se defendre sans bouclier. L'hesitation qu'il avait entre utiliser sa dague ou son epée etait de trop. Erik le toucha ...

Aïe ...

L'Errant se remit directeent en garde. Il ne falait pas laisser Erik enchainer. Se concentrer , regarder les epaules et penser a parer ...


Erik 1 Totox 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:46

Surprit de toucher son adversaire sans qu'il donna le sentiment d'avoir pu éviter le coup, Erik lâcha un

Eh ! Beh !

significatif. Cependant, ce n'était encore que le tout début de ce duel amical. Malgré tout, il prit un peu d'assurance en ses gestes et, se reculant aussi soudainement qu'il avait attaqué, il s'appreta à affronter Totox de taille cette fois, et du même coté, sur les flancs, puisque la gauche de l'adversaire semblait lui convenir.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:46

Le membre erikdejosseliniere a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:58

Erik avait pris de l'assurance , il se laissa emporter par la fougue d'une premiere attaque reussie. Son epée attaquait du meme coté. Totox n'eut pas de mal a le voire venir , il eut meme le loisir d'esquiver l'attaque , avancant vers son adversaire qu'il bouscula d'un grand coup d'epaule.




Erik 1 Totox 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:02

Son adversaire destabilisé , l'errant decida d'enchainer.
Il fit un pas en arriere pour se donner de l'espace et feinta une attaque a la tete de son epée , pendant ce temps sa dague prit la direction des cotes d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:02

Le membre totoxlezerox a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:19

Trop d'assurance sans doute... Cette seconde attaque fut un navrant loupé et ce fut sans aucun mal que Totox para le coup maladroit de l'apprenti duelliste !

On aurait pu entendre un :
Grrr !!! entre les dents de l'écuyer.

Aussi, lorsqu'il compris d'instinct la feinte de Totox, d'une manière sans doute un peu inconsidérée, il pencha la tête sur le côté. L'épée du combattant ne passa pas très loin au point qu'il entendit un léger :

Vvvviiihhhh!!!

chantant juste au dessus de lui mais il avait vu le mouvement de bras de l'errant tenant la dague. Totox s'était cependant trop reculé et le geste n'eut pas l'allonge nécessaire, d'autant qu'Erik donna un violent coup de poignet pour arrêter la courte lame qui s'obstinait à vouloir se faire un chemin vers ses côtes ! Erik comprit aussitot le parti qu'il pouvait saisir de cette allonge mal ajustée : d'un mouvement bref, il assena le plat de son arme sur l'avant bras de Totox avec la même violence que si c'était une massue.

On entendit un craquement sinistre, mais Erik n'aurait su dire si c'était un vêtement qui se déchirait ou le bras de son frere qui avec réagit de cette maniere à la parade.

Son second coup d'épée lui avait rapidement enseigné qu'il ne fallait pas se précipiter et qu'un tel adversaire n'était pas le premier venu. Aussi, profitant du mouvement de recul de l'errant, il s'aperçut que ce dernier avait toujours le genoux droit très avancé par rapport au reste de son buste, et presque totalement sans protection.

Il s'appreta à y abattre sa lame...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:19

Le membre erikdejosseliniere a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 4ve7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:35

L'attaque n'avait pas reussi. Pire en parant Erik avait touché le bras de Totox.

Heureusement le coup n'avait pas fait mal et l'Errant put rester concentré. L'Ecuyer enchaina rapidement avec une ataque au genoux. Totox sut mettre sa dague sur la course de la lame d'Erik et l'arretter.



Erik 2 Totox 1


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:35

Le membre totoxlezerox a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:50

Totox se reconcentra. Erik etait loins d'etre un adversaire facile.
Il marqua un temps d'arret , prit du recul , tournant autour de son adversaire , cherchant la faille.

Un moment il crut deceler un rou dans la garde d'Erik et pointa sa lame en direction de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:50

Le membre totoxlezerox a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 8ej5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptySam 28 Avr 2007 - 0:22

Mais qu'est-ce qu'il fait à me tourner autour ainsi ? se demanda Erik. Il attaque ou il n'attaque pas ? Après un début d'engagement assez physique et nerveux, l'expérience de Totox semblait vouloir reprendre le dessus... Il semblait préférer tergiverser avant que de porter une attaque précise.

Arghhhh ! Lacha notre ecuyer.

Cette fois, l'attaque de Totox avait porté. La feinte de corps qu'Erik avait esquissée n'avait pas suffit et la pointe de la lame alla taillader ses flancs. un peu de sang surgit au même instant que son cri. Hébété, il se recula rapidement et porta machinalement une main sur la plaie vive.

Là, frère, tu m'a bien eu ! Je n'ai rien vu venir, ce sang en est la preuve ! Attend que je me reprenne, je n'ai pas dit mon dernier mot...


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik EmptySam 28 Avr 2007 - 0:22

Le membre erikdejosseliniere a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Totox Vs Erik Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Totox Vs Erik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Stannis Totox
» [RP] Duel Totox-Nith
» Duel Totox Phil1
» Duel Zalina Totox (revanche de l'entrainement du maistre)
» [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: