Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel Totox Vs Erik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:34

Le membre totoxlezerox a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik - Page 3 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik - Page 3 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:08

Encore au genoux... Totox abusait, cette fois ! Une fois, sa maladresse aidant, pourquoi pas, mais une seconde fois, et sur un pivot, même élégant, non point ...!

..Si fait !!!!

L'attaque toucha donc, une fois encore, l'écuyer qui rouspetait les mille diables que, décidément, il n'était bon à rien !

Accompagné d'une sorte de geste de dépit où s'entremelait fatigue, colère et un début de rire nerveux, son genoux se déroba sous son propre poid, le choc de l'arme de Totox lui provoquant une vive douleur électrique qui parcouru sa jambe. L'autre genou, n'étant pas encore bien remis du précédent assaut, Erik, se retrouva à brusquement au sol sans qu'il eut le temps de lacher son épée qui alla choquer le haut de sa clavicule...

Palsembleu ! Je suis maudit !


Cependant, dans ses cas-là, et puisque ce n'était, malgré tout, qu'un duel entre frères, Erik, regardant fixement Totox, prit le seul parti qui vaille en ce genre de situation : le parti d'en rire ! Il fut donc submergé par un bon gros rire gras et communicatif...

Ha ! Ha ! Ha ! Ha!
Allez, frère, aide-moi plutot à me lever... Décidément, je suis un bien pitoyable bretteur, n'est-ce pas ?


Et son rire reparti de plus belle.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:08

Le membre erikdejosseliniere a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik - Page 3 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik - Page 3 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:56

[joli doublé de 1 mon frere ...Erik 5 Totox 7 ]

Totox regarda son frere se vautrer . Il etait etonné du resultat , son attaque n'etant pas tres bien maitrisée elle non plus. Erik maniait pourtant l'epée avec dexterité , mais aparemment la fatigue et le manque d'entrainement le faisaient craquer.

L'Errant planta son epée dans le sol , rengaina sa Dague et s'approcha de son frere , lui tendant unemain pour le relever.

Allez mon frere , ne t'allonge pas comme cela , je n'ai pas encore gagné , il me ma,nque une touche pour le KO ...lui dit il en lui faisant un clin d'oeil .Wink

Une fois Erik relevé , totox repris ses armes en main et se positionna.

Pret pour le coup de grace ?

Totox tourna autour de son frere , l'observant pour trouver la faille , puis d'un coup , se fendit pour toucher son torse de la pointe de son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:56

Le membre totoxlezerox a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Duel Totox Vs Erik - Page 3 12aw9
Résultats :
  Duel Totox Vs Erik - Page 3 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:14

Erik n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que, déjà, la pointe émoussée de la lame lui touchait le torse...

L'air hébété de l'écuyer en disait long sur sa surprise... Il acheva par ces quelques mots :


Bon... Beh, il y a du boulot... Va pas être très fier de son filleul, Rassaln... Enfin... Quoiqu'il en soit -au même moment, il porta la main vers ses cotes qui avaient tout de même un peu souffert et dont la douleur se réveillait- c'est une belle leçon d'escrime que tu m'as donné là !

Tout sourire, il ajouta :

Bon, c'est pas le tout, mais il fait grand soif... Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:36

Totox deposa les armes et sourit.

Ne t'inquiete pas mon frere . Tu manies deja tres bien les armes. Il te manque surtout du rythme et de l'endurance. Tu me dominais au debut , preuve que tu n'as rien a m'envier sur le plan technique. De toutes facons nous sommes ici pour nous ameliorer quelles que soient nos faiblesses.

Il regarda son frere.

Un verre ? oui il sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:20

Citation :
Un verre ? oui il sera le bienvenu

Alors, c'est dit ! Le temps de remiser les armes et je t'offre une bonne biere d'abbaye !

Reprenant sa propre bastarde à la place où il l'avait laissée au début de ce combat, il se dirigea vers la salle d'arme, ne cessant de repenser aux différentes phases du deul pour mieux comprendre ses failles...

A plus tard, Totox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel Totox Vs Erik   Duel Totox Vs Erik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Totox Vs Erik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel Stannis Totox
» [RP] Duel Totox-Nith
» Duel Totox Phil1
» Duel Zalina Totox (revanche de l'entrainement du maistre)
» [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Les Remparts, les tours et les portes-
Sauter vers: