Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sinjid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:09

Un mois qu'il avait postulé... Un mois à penser chaque à son hypothétique future vie... Mais le destin avait choisit de perdre la missive qui lui annonçait plusieurs jours plus tôt. Pourquoi? Certainement pour lui annoncer la bonne nouvelle une fois l'armée quittée... C'est ainsi que deux jours après, il laissait sa femme et son fils à Mercoeur-En-Limousin pour rencontrer ses nouveaux et futurs frères d'armes.

Pressé d'arriver à Reyes, Sinjid chevauchait rapidement la journée, et profitait de longues nuits pour se reposer, et revisiter les tavernes des campagnes proches de l'Anjou.

En pleine après-midi, après avoir demandé à plusieurs reprises son chemin à différentes personnes à l'accent étrange, Sinjid arriva enfin face à la forteresse. Il resta un moment devant les remparts, pensant aux mots de Bralic sur son acceptation, et à sa famille. Tout se mélangeait dans sa tête...

Finalement, il avança vers le poste de garde à la recherche d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:08

Totox qui revassait à l'exterieur du poste de garde vit un homme approcher. Il ne semblair pas l'avoir remarqué au travers de la Herse. L'homme n'avait pas l'air agressif , mais plutot perdu et impressioné.

Halte qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:12

Sinjid qui cherchait à l'intérieur du poste de garde, les rênes de Vansaar à la main sursauta à la voix. Il se tourna vers la herse.

Je suis Sinjid, Seigneur de Mercoeur-En-Limousin. J'ai été accepté dans votre noble Ordre, et le commandeur Bralic m'a invité à me présenter ici.

Sinjid s'approcha un peu de la herse tenant Vansaar un peu en arrière, lui aussi visiblement tendu par le lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:14

Orgerix était dans le corps de garde, à repenser à ses actes au Poitou. Il ne vis pas le cavalier arriver et fut surpris par le cri de son Frère. Se dirigea tant bien que mal vers les meurtières, il vit Totoxlezerox et un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:42

Totox reflechit un moment . Ce nom ne lui etait pas inconnu. Il se souvenait que Sinjid avait bel et bien accepté.

Tres bien patientez la , je vous fais ouvrir.

Il cria a l'attention de l'autre garde.

Orgerix , mon frere, j'ai ici le denommé Sinjid. Je me rappelle qu'on l'attend peut tu lui faire ouvrir et prevenir le Prevost de son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:46

Message reçu Totox

Orgerix se dirigea vers les cornets pour indiquer au prévot l'arrivé du nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:52

Sinjid laissa les hommes discuter puis remercia celui derrière la herse.

Merci bien. Je n'ai été prévenu qu'il n'y a quelques jours de mon acceptation, parait-il que la première lettre n'était pas arrivée.

Ne voulant pas se perdre dans des dizaines d'explications, Sinjid préféra se taire. Il laissa aller sa main dans la crinière de Vansaar, suivant du regard le chevalier sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:36

Totox ecouta l'homme amusé.

Ne t'inquiete pas l'amis. J'ai moi meme vecu pareille mesaventure. Je n'ai jamais recu la lettre qui m'annoncait que j'etais admis a rejoindre les Hommes d'Armes de la Licorne. Bien du temps a passé depuis , mais pourtant ca arrive encore.

Au fait , je te previens que ca peut parfois mettre un peu de temps , tu es normalement attendu , mais on verifie toujours ....securité avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:43

Sa main se balladant toujours dans la crinière de son fidèle compagnon, Sinjid sourit, se détendant un peu.

Je comprend tout à fait. Je ne suis pas pressé, j'ai bien dormi la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:19

Orgerix reçu la réponse du prévot. Alors, il appella les hommes d'arme dans la salle des machines pour qu'ils lèvent la hèrse.

Ensuite, il alla vers la table pour écirie le laissez passer du nouvel Ecuyer.


Tenez, voici votre laissez passer en temps que simple visiteur, le temps que la cérémonie d'intonisation soit effectué. Ne le perdez pas sinon vous ne pourrez plus rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:40

Totox regarda Orgerix remettre le laissez passer au futur Ecuyer , il rajouta quelques mots.

Prenez dans cette direction. Vous croiserez le 2eme poste de garde . Pas besoin de vous arretter , votre laissez passer vous suffit. Ensuite vous trouverez la cour , les ecuries pour viostre cheval et également pour vous reposer et la taverne pour vous detendre et patienter.

Bienvenue a Ryes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:47

La herse se leva sous l'ordre d'Orgerix, qui écrivit le laissez-passer de Sinjid. Sinjid saisit le précieux papier, et le glissa dans la poche de sa chemise.

Merci Messire... J'y ferai attention.

Sinjid passa la herse, tirant Vansaar toujours un peu tendu par les rênes. Oubliant un instant les deux chevaliers qui l'entouraient, il parcouru toute la cour intérieure du regard. Moins majestueux et beau que le chateau de Limoges, cette forteresse plus rustique respirait la force, la convivialité... Heureux d'enfin passer ces portes après des semaines d'espérances, Sinjid se tourna vers les hommes qui l'avaient accueilli, vers Totoxlezerox.

Merci pour votre accueil, je m'en vais de ce pas vers l'écurie. Mais vous ne vous êtes pas présent... Pourrais-je connaître votre nom, pour partir sur de bonnes bases, et prendre de l'avance sur la connaissance des chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:01

Veuillez m'excuser , je manque a tout mes devoirs. je me nomme Totoxlezerox , Seigneur de l'Echeneau. Mais ici , je suis simplement Totox Chevalier Errant. Il n'y a pas de titres entre membres de l'Ordre. La seule chose qui compte c'est la fraternité et les grades. D'ailleur je vous presente mon frere , compagnon de garde et egalement Chevalier Errant de l'ordre de la Licorne, Orgerix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:14

Enchanté chevaliers errants. Totox, et Orgerix, je m'en rappellerai soyez en sûrs.

Je vous laisse donc. Vansaar, mon compagnon...

Montrant sa monture du doigt.

... et moi, dans une moindre mesure, avons besoin de repos.

A plus tard chevaliers.

Sinjid laissa donc les deux frères pour se diriger vers l'écurie. Il traversa la cour pour se rendre dans l'aile correspondante, laissant toujours ses yeux se balader sur toutes les parties visibles du chateau, saluant chevaliers et hommes d'armes qu'il croisait d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sinjid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sinjid   Arrivée de Sinjid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sinjid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Duel Wellannn - Sinjid
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: