Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:22

Akane arriva sur sa monture devant l'entrée de la forteresse , elle fit ralentir sa jument

Ohhhhh tout doux ma belle, nous voilà arrivées...


Elle se dirigea vers le poste de garde au pas... Elle était impressionnée par l'endroit. Une fois arrivée, elle s'adressa au garde.


Bonjour ! Pourrais je m'entretenir avec un officier ?

Dans sa poche se trouva la lettre que Messire Deny lui avait expédié...Elle la chercha au cas où elle devait se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:01

Totox profitait de son tour de garde a l'exterieur pour repetter quelques mouvements a l'epée. Il fut surpris par une voix venant de l'exterieur.

Il regarda au travers de la herse et apercut une dame et son cheval.


Citation :
Bonjour ! Pourrais je m'entretenir avec un officier ?

Ca se pourrait , mais faudrait commencer par vous presenter et me donner une bonne raison de vous laisser entrer .

Je suis Totoxlezerox , Chevalier Errant de l'ordre de la licorne.

Totox regarda la dame avec un leger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:30

Akane ne se fit pas prier...

Enchantée, Messire, je suis Akane de Clairval...

Elle ne dit pas volontairement le reste de ses titres et sortit la lettre de sa poche

J'ai reçu ceci, je n'ai pas pû venir auparavant, j'étais en guerre en Bretagne, et je voudrais savoir ce qu'il en est pour mon cas

Elle montra la lettre au garde

Citation :

Madame,
Salut et connaissances de vérité,

Votre candidature en l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne n’a pas reçu l’aval de l’assemblée de l’Ordre pour intégrer au rang d’Escuyer.
Néanmoins, le grand conseil de l’Ordre souhaite vous voir rejoindre les hommes d’arme de l’Ordre.
Ainsi veuillez vous présenter en la Forteresse de Ryes, sise entre les villes d'Avranches, Bayeux et Lisieux en Normandie si ce n’est déjà fait (https://ordredelalicorne.forumactif.com/index.forum).
Enfin, sachez que l’ensemble des Frères de l’Ordre se tient à votre disposition pour répondre aux différentes interrogations que vous pourriez vous poser.



Faict à Ryes, Forteresse de l’Ordre des Chevaliers Licorne le 4ème d’avril 1455.
Signé : Deny, Capitaine de l’Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:37

Totox s'approcha de la herse et prit au travers de celle ci la lettre que lui tendait la jeune dame. Il la lut rapidement et la rendit.

Tres bien , veuillez patienter un instant , je vais me renseigner. Vous comprendrez aisément qu'on prenne quelques precautions avant de laisser entrer un inconnu dans un endroit comme cemui ci .

L'Errant se tourna alors vers la meurtriere qui donnait dans le poste de garde.

Mon frere !!! Serais tu endormi ?

J'ai ici une certaine Akane de Clairval. Elle possede missive qui l'invite a rejoindre les Hommes d'armes . Peux tu verifier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:34

Orgerix se tenais dans le corps de garde quand le cris de totxlezerox le fit sursauter.

Tout à fait mon frère, j'y vais de ce pas.

Il se dirigea alors vers le cornet pour demander confirmation au Prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:51

Akane attendit qu'on lui donne une réponse, cependant elle ajouta :

Vous pourriez m'indiquez le lieu où je devrais me rendre si besoin est ?
Cette forteresse est immense !
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:14

orgerix reçut la réponse du prévot.

Il s'installa alors à la table pour écrire le laisser passez. Ensuite, il commanda l'ouverture de la herse puis il sortit du corps de garde pour donner le parchemain.


Voici votre laissez passer, ne le perdez pas. A votre gauche les écurie au rez de chaussé, Et dans l'alie droite la taverne au rez de chaussée, en dessous des dortoires des hommes d'armes et des Ecuyers. Pour le reste, il faudra vous promener dans le chateau et vous trouverez assez facilement. Je vous conseille de ne pas rencontrer le prévot. Il a l'air d'assez mauvaise humeur de votre délai pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:26

Totox sourit a l'idée d'un prevot de mauvaise humeur.

Voila , je pense que mon frere orgerix vous a tout dit . Ne perdez pas vostre laisser passer. Pour le reste installez vous au dortoir. Ensuite vous pourrez acceder a la salle d'armes. N'oubliez pas de consulter le panneau d'affichage , car les cours sont obligatoires pour les Hommes d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'akane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'akane   Arrivée d'akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: