Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Romao

Aller en bas 
AuteurMessage
Romao
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:50

La route n'était pas bien longue de Bagnoles à Ryes, une bonne journée tout de même. La silhouette longiligne du baron alençonnais se dessinait en bas de la butte où trônait la forteresse de la Licorne. Il avançait tranquillement, à pied, tenant par la bride son cheval boitant le long du petit chemin qui menait à l'entrée. Arrivé au bout de la route, il scruta la fascinante façade avec attention. Un peu plus bas dans l'ascension du petit chemin, on lui avait demander de se signaler au poste de garde. Il y était arrivé. Romao s'avança vers les gardes pour s'y présenter.

Le bonjour. Mon nom est bien trop long pour qu'on s'en souvienne, ainsi je serai Romao, Baron de Bagnoles de l'Orne et Chef de l'Ost de l'Alençon. Je viens ici à la suite d'une missive du capitaine Rhuyzar.

Il se tourne vers Quinto et lui ôta le bandage du boulet droit. *Maudite caillasse !! Comment les sentes peuvent-elles être encore autant chargée de silex aussi tranchant !?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:11

Totox vit a travers le Herse un homme qui l'interpelait.

Citation :
Le bonjour. Mon nom est bien trop long pour qu'on s'en souvienne, ainsi je serai Romao, Baron de Bagnoles de l'Orne et Chef de l'Ost de l'Alençon. Je viens ici à la suite d'une missive du capitaine Rhuyzar

Et que dit cette missive? Puis-je connaitre la raison de votre presence ? Enfin si vous la connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Romao
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:37

Romao se releva, tapota son canasson puis se retourna vers le garde, s'en approche un peu pour contempler la herse et répondit :

Cette missive dit que ma demande d'admission dans l'Ordre de la Licorne est restée sans réponses. Aussi j'ai décidé de venir ici par moi-même et ainsi pouvoir en discuter de vive voix avec un membre de l'Ordre. Voici donc le pourquoi de ma venue à Ryes : me présenter en personne pour faire acte de ma candidature dans l'ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:00

A ce que vous me dites , vostre demande n'aurait pas eté acceptée par le haut conseil.

Totox reflechit.

Je ne sais si je pourrai vous aider. Je peux toujours poser la question . Il va vous faloir patienter .

Totox appercoit alors Zegaut qui passe dans la cour.

Zegaut , vien ici.

Je dois m'absenter pour aller me renseigner chez le pitaine. Surveille moi ce type la dehors . Si t'as un probleme , reveille Simonin qui doit dormir a l'interieur ...

Une fois les instructions données , Totox part vers l'interieur de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:09

Zegaut passait dans la cour se rendant dans la salle d'armes pour s'entrainer à l'arc. Il leva la tête lorsque Totoxlezerox l'appela. Toujours heureux de rendre service l'homme d'armes repondit: A ton service mon frère...

Il gravit les marches qui menait aux remparts et regarda l'homme aux pieds de ceci, il lui fit un signe de la main

Salut l'ami! Alors vous êtes venu vous inscrire ou c'est pour une visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:25

Quelques longues minutes plus tard....

Apres avoir croisé le capitaine Rhuyzar , Totox revien rapidement au poste de garde avec une reponse. Il fait un rapide clin d'oeil a Zegaut et s'adresse au visiteur.

Messire , j'ai une bonne nouvelle , vous pouvez acceder a la forteresse.

Totox se dirige alors vers l'interieur du poste de garde profitant de la presence de Zegaut. Il ouvre lentement la porte et sans deranger Simonin qui fait la sieste prend le cornet de gauche :

Prevost? J'ai ici le sieur Romao. Le capitaine Rhuyzar m'a dit qu'il etait furur membre de l'ordre ?

L'Errant attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:50

La voix du cornet a écrit:
faites entrer comme visiteur en attendant l'intro

Totox demanda alors l'ouverture dans l'autre cornet et remplit un laissez passer. Il ressortit discretement apres avoir caché la bouteille de calva du Cavalier Simonin .

Il attendit l'entrée de l'homme aux cotes de Zegaut.
Revenir en haut Aller en bas
Romao
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:52

On le pria d'attendre un peu. L'endroi est très sûr visiblement, et incroyablement bien gardé. Romao ne s'attendait pas aux honneurs, il patienta. Un autre garde se mit au jour, il le salua :

Je suis en visite pour savoir où en est mon inscription. Désolé de cette réponse qui répond à vos deux propositions, mais elle reflète la plus pure des vérités.

Il sourit. Le garde ne répondit pas. Un moment passa que Romao prit pour profiter de la vue imprenable sur la belle et très verte Normandie. Humide, mais somptueux, mais il connaît, Alençon et "sa Bagnoles" sont frontaliers des terres normandes. Le premier garde revint alors, annonçant l'autorisation qu'il obtint de rentrer. *Ah !!* Le second (dans l'ordre d'arrivée) des deux gardes l'attendit, et c'est à ses côtés qu'il put entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:20

Voici vostre laissez passer. Ne le perdez surtout pas.

De ce coté vous trouverez la cour. Il y a la une ecurie et une taverne pour patienter. Vous serez convoqué en salle du chapitre pour vostre intronisation le moment venu.

En attendant detendez vous et profitez de la taverne. Je suis sur que l'homme d'armes ici present vous y rejoibndra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:32

Zegaut regarde Totoxlezerox avec un grand sourire quand celui-ci dit au futur ecuyer qu'il le rejoindrai surement

Je vais faire mieux! Que Sa! Je vais l'accompagner! Venez messire!

Zegaut se diriga vers la taverne...

Suite >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Romao Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romao   Arrivée de Romao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Romao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: