Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HA jamais présenté] Klesk

Aller en bas 
4 participants

gurf
Ecuyer
[HA jamais présenté] Klesk Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Klesk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homme d'Armes
[HA jamais présenté] Klesk Vote_lcap100%[HA jamais présenté] Klesk Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Niet
[HA jamais présenté] Klesk Vote_lcap0%[HA jamais présenté] Klesk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:51

[Edit Zalina 27 mars 1457 : présenté en attendant la réponse, mais jamais après avoir reçu sa réponse comme HA. Compte supprimé]

Citation :
Capitaine Rhuyzar,


Je me nomme Klesk, je viens de Laval, dans le Maine. Je vous envoie cette missive pour poser officiellement ma candidature dans votre noble Ordre.

Je suis actuellement Lieutenant instructeur dans l’armée du Maine. Je suis également candidat à la mairie de Laval, j’ai plusieurs fois été conseiller à la mairie aussi..

J’ai connu votre Ordre de par son illustre réputation qu’elle s’est forgée aux combats, aux festivités ainsi qu’aux bonne actions et par des amis comme Kratos, Alerik et surtout Simonin qui m’en faisait l’éloge. Je les entendait souvent dire qu’ils étaient en mission pour la Licorne, ils me disaient pas en quoi elle consistait mais je les voyait et les voit encore souvent se déplacer en quête d’action…et c’est une qualité que je recherche. J’ai fait parti, dans un temps lointain, (vraiment pas longtemps) de l’Ordre du Saint Esprit mais ayant eu quelques problèmes je n’ai pas pu y resté et l’ai donc quitté. Cependant, j’entretiens toujours de bon contact avec un de leur Commandeur et une autre personne dont je ne me souvient plus vraiment de son grade, mais cela importe peu, juste pour dire que je ne les ai pas quitté après une « dispute ». Quelques mois après, l’ordre du Faucon d’Or a ouvert ses portes, désireux de refaire partie d’une confrérie de chevalier je les ai rejoint, ils étaient nouveaux et le sont encore…Le Grand Maistre m’a monté au grade de Général Exécutif, j’y ai prit goût et ai organisé quelques patrouilles, malgré le peu d’hommes que nous disposions, puis j’ai réussi à faire entré quelques soldats de l’ordre dans les rangs de l’armée mainoise durant l’assaut de Fougères pendant la guerre pour prouver notre valeur au Roy, car je suis pour notre Roy et notre Reyne ! L’un de mes anciens soldats a d’ailleurs été capturé par ces vils bretons. Après avoir fait ceci j’ai aidé les Grand Maistre dans la partie juridique (un peu) mais surtout dans le coté militaire, et il y a un moi quasiment, l’ordre à reçu le Premier Escuyer de France en ses murs pour tenter d’avoir la Reconnaissance Royal, et je vois que depuis le 10 juin rien n’est fait, personne ne s’occupe de lui, personne ne lui fait visiter les locaux ni rien à part moi au début…j’en ai eu marre et j’ai prit du recul pour les laisser faire…et depuis cette date, rien n’a été fait, du moins pour lui ou pour montrer la loyauté de l’ordre au Roy… j’ai donc décidé de quitter cette ordre comme je ne réussissais pas à avoir ce que je voulais…Au début le regret d’avoir quitté le SE m’occupa car eux font des missionset autres bonnes actions.… mais en y réfléchissant le côté religieux ne me va pas du tout, a vrai dire, ce sujet m’est quelque peu indésirable…Je vous ai donc expliqué un peu mon passé, et les raisons pour lesquels j’ai quitté les deux Ordres, je ne veux pas aller d’ordre en ordre mais seulement en trouver un où je sais que j’aurais un peu d’action, et que je serrais bien encadrer …
Comme vous avez pu le voir, je recherche l’action, la protection du peuple, servir notre bon Roy, et tout ce qu’un Ordre peut accomplir pour la justice et l’honneur…Voici donc mes motivations, et je pense être assez dévoué, Alerik, mon Lieutenant Général peut en témoigner, je pense.

Du coté personnel, j’ai été marié pas loin d’un an avec une dame prénommé Mya.. la maladie la attrapé et la fait succombé… mais il y a de ça plusieurs mois, maintenant j’ai tournée la page et ai fait payé tous les malandrins qui lui ont fait du mal.

Veuillez agréer à mes plus sincère salutations Capitaine de l’Ordre de la Licorne.

Klesk.
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:19

Bon comme chuis de retour j'vais donner mon avis hein...

Klesk...je connais comme il l'as dit dans sa lettre...Quelqu'un de bien...on parle souvent ensemble, perso j'ai rien a lui reprocher...pres a donner de lui meme... Pourrais faire parti de l'ordre...

Apres sa lettre me laisse quand meme perplexe...ca manque de chose sur lui..;il ne parle que de ses experience dans les autre ordres et pour moi ca joue en sa defaveur si je ne le connaissait pas et si j'en avait pas deja parlé avec lui...

Pour moi...bien que ce soit un ami, son passé au SE et chez l'autre ordre ne peux pas lui ouvrir directement nos portes...Donc Homme d'arme...En esperant qu'il se donne a fond sinon j'lui botte le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:48

j'aime bien sa lettre, masi vu les réserves de kratos, va pour HA
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:05

Vu sa lettre, où il témoigne trop de sa bougeotte, des remarques de Kratos et de l'usage, je vote HA.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:22

Idem, je fais confiance à Kratos, HA.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:11

Vote terminé, le sieur Klesk sera intégré au rang d'Homme d'Armes, courrier lui sera envoyé en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HA jamais présenté] Klesk Empty
MessageSujet: Re: [HA jamais présenté] Klesk   [HA jamais présenté] Klesk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HA jamais présenté] Klesk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HA jamais présenté] Wes
» [HA jamais présenté] Oslo_le_Viennois
» [HA jamais présenté] Chadada
» [HA jamais présenté] Wolverine
» [HA jamais présenté] Toxino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: