Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RR] Un cavalier quémandant de l'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RR] Un cavalier quémandant de l'aide... Empty
MessageSujet: [RR] Un cavalier quémandant de l'aide...   [RR] Un cavalier quémandant de l'aide... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:43

Un cavalier chevauchant à tout allure était en approche Vers Ryes. Le cavalier portait un homme et une tunique aux couleurs de la Normandie recouvrant sa cote de maille...

Le cavalier en question était Zegaut, un écuyer de la licorne. Il attrapa son bouclier aux armes de Jersey et le metta bien en vue en arrivant devant la herse principal pour qu'on le reconnaisse. Il hota son heaume pour se faire entendre.


Hola! Totox!? Simonin!? Bayeux est assiègé! Elle demande de l'aide! La licorne répondra-t-elle?

Son heaume était encore incrusté de la marque que la flèche ennemis avait fais en le frolant, Une partie de sa tenue était tachetait du sang projetait par l'homme touché par une autre flèche lors de la bataille. Il attendit une réponse, toute éssoufllé...

hrp: je n'ai RP parlant pas quitté Ryes mais bon pour els besoin du Rp de Bayeux je suis obligé de faire comme si^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RR] Un cavalier quémandant de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [RR] Un cavalier quémandant de l'aide...   [RR] Un cavalier quémandant de l'aide... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:06

Totox fait ouvrir la Herse et se precipite a la rencontre de Zegaut.

Hola! Totox!? Simonin!? Bayeux est assiègé! Elle demande de l'aide! La licorne répondra-t-elle?

Attaquée tu dis? Bon ecoute , j'ai pas de Chevaliers sous la main pour t'acompagner , mais le LC Kratos n'est pas loin , je vais lui demander si je peux te filer les hommes assignes a la defense du castel.

Se tournant vers un HA.

Toi reunis deja le maimum d'hommes disponibles. laisse moi juste de quoi assurer la surveillance de la forteresse , je vais vite demander une autorisation officiele au LC Kratos.

Le Cavalier rentre en courant dans la forterese. Il en ressort quelques minutes plus tard. es hommes commencent a se regrouper. une vingtaine de fantassins et archers sont presents ainsi que quelques cavaliers.

Voila les hommes que je peux te donner pour l'instant. kratos a donné son accord. Il a dit que si tu veux tu peux aussi avoir des renforts de sa garde personnelle. Suffit d'envoyer cette missive chez lui.

Totox tend le parchemin a Zegaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RR] Un cavalier quémandant de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [RR] Un cavalier quémandant de l'aide...   [RR] Un cavalier quémandant de l'aide... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:30

Le temps que Totox revienne, Zegaut était partit retiré sa tunique et enfilé une armure plus adequate pour le maniement d'une épée à demain lorsqu'il devrait posé pied à terre durant la bataille. Il prit aussi une lance de charge dans la salle d'armes pour lors de la charge bien qu'elle ne serait pas du plus grand effet avec seulement dix cavaliers...

Il revient dans la cour où l'attendaient une vingtaine d'archers et de fantassins en plus des dix cavaliers.

Totox lui remit une missive à envoyé à Beaumont. Zegaut charga un HA de s'occuper de celà. Ce dernier partit au galop vers Beaumont.

Zegaut se tourna vers Totox.


Merci beaucoup!

Il le salua et monta en scelle...

En avant!

Il se mit en tête du bataillon avec les dix cavaliers, lance tenue à la verticale. Tous se dirigaient vers Bayeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RR] Un cavalier quémandant de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: [RR] Un cavalier quémandant de l'aide...   [RR] Un cavalier quémandant de l'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RR] Un cavalier quémandant de l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier isolé...
» [ Rp ] Le cavalier à l'armurerie..
» Un cavalier isolé... (suite ?)
» [RP] Cours des errants et du cavalier
» [Cavalier Mort] Mackx (accepté le 10/09/55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: