Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Banquet d'intronisation

Aller en bas 
+6
Enguerrand_de_lazare
Mackx
Akane
liagan
Zalina
Kékidi!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:42

Knarel se leva de table et salua tout le monde. Il se dirigea vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:16

Zarhroc suivait encore un peu tout ce qui se passait autour de lui mais la fatigue le gênait un peu. Elle lui fermait les yeux plus qu'autres choses. Il vit deux ou trois hommes (et femme) d'armes sortir pour aller se coucher. Il se dit qu'il ferait bien d'en faire autant lorsque Kékidi (bien bourré, il faut le dire !) se mit à pousser la chansonnette. Il voulut chanter avec lui mais dès le premiers :

OUI OUI OUUUWAAAAAAAAAAAAH !

Un baillement à lui casser la mâchoire. Il Réussit tout juste à cacher un peu tout ça en mettant ses deux mains (il fallait bien ça...) devant sa bouche.

Il se leva en saluant tout le monde, réprimant un autre baillement. D'ailleurs quelques petites larmes étaient apparaus dans ses yeux. Il était temps d'aller au lit.
Les yeux demi-fermé, le tête penchée en avant, il se dirigea vers la porte puis fila vers le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:26

Mackx eut à peine le temps d'entendre la proposition de Zaza que le tavernier entama un bon vieil hymne à la boisson.

Il se coula alors près de l'errante et lui cria :
Ok pour le duel, je serai ravi que tu m'en apprennes les règles !

Ensuite, pris par l'ambiance et le vin, il commença a chanter avec Totox, Zaza et Enguerrand.

... J'en boirai 5 à 6 bouteilles, une femme sur le genoux, sur le genoux !
Une femme, oui oui oui,
Une femme, non non non,
Une femme sur les genoux, oui, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:12

Après la cérémonie d'intronisation, Guilhe ne s'etait pas immédiatement rendu au banquet, il revetait en effet encore ses habits de voyage et ne revait que d'une chose, s'en débarasser et se débarbouiller.
Il rejoint alors sa chambre, qu'il trouva dans l'exact état dans lequel il l'avait laissée.

Après une rapide toilette, il mit des vetements propres et descendit, mais ne rejoint pas le banquet immédiatement. Des rires des eclats de voix et des tintements de verres raisonnaient dans la nuit, il resta dehors, à contempler cette forteresse qui lui avait manqué, et dans laquelle il ne passait decidemment pas assez de temps. Il se demandait ce que devenait son fillot, auquel il avait tout juste eu le temps de se présenter avant son départ... Il faudrait remedier à cela.

Guilhem fit quelques pas dans la cours, respirant profondemment l'air vivifiant de Normandie, puis se décida enfin à rejoindre ses Frères et Soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:01

L’Errante haussa les épaules en voyant deux nouveaux Homme d’Armes aller se coucher.

Sont pas bien résistants les nouveaux, Totox. On va avoir du boulot.

Mackx, on se programme çà pour début novembre ? J’aurai plus de temps normalement et le haras sera bien avancé. Tu verras, c’est pas compliqué et je perds tous mes duels.


La jeune fille rit de bon cœur puis se resservit un verre. Elle commençait à avoir un peu trop bu. Mais trop heureuse de passer un petit moment de détente, elle gardait les yeux grands ouverts. Elle était de toute façon partie pour une nuit blanche. Alors autant faire la fête un maximum avant de se remettre au travail.
La chope dans une main, l’autre battant la mesure sur la table, elle essaya de se souvenir des paroles de la chanson. Finalement, elle finit par tout mélanger.


J’en boirai 5 à 6 chopettes oui oui oui
Un homme sur les genoux, non non non !


Guilhem interromput son massacre mélodique. C’était la soirée des retours à la maison pour de nombreux frères. Zalina, l’alcool aidant, en avait les larmes aux yeux. Elle se leva et se reprit à trois fois pour monter sur le banc. Une fois campée de façon peut stable sur son perchoir, la main sur l’épaule de Mackx pour se tenir, elle se mit à crier en direction du nouvel arrivant.

Commandeur !!! C’que je suis contente de vous revoir !
Vous me devez toujours ma revanche. Puis on n’a pas fini notre conversation de l’autre fois. Je ne sais toujours pas le nom de votre Dame. Le vrai que tout le monde utilise.
Comment va votre épaule ?
Un ch’ti verre ? Il doit rester encore de la viande et de la soupe.

Kékidi !!! Faut une gamelle propre pour l’commandeur !!! Puis un verre aussi. On n’a même pas encore porté de toast à la Licorne et aux nouveaux intronisés.


Zalina se pencha à l’oreille de Totox et lui murmura quelques mots.

Le Haut Conseil arrive. Si tu vois le Grand Maistre arrivé, tu me le dis, hein. Je crois que j’ai un peu trop bu et je vais me faire tirer les oreilles.

Puis elle se redressa et reprit aussi fort qu’elle le pouvait en levant son verre.

M’sieurs, Dames, j’vous présente le Commandeur Guilhem, chargé du Sud Est. Et tout plein d’autres trucs…
Commandeur, voici… les p’tits nouveaux… enfin, ceux qui tiennent encore debout. Puis le vieux Totox mais celui là, vous l’connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:13

Il avait tardé à venir se joindre à la tablée, affaires à régler, dossiers en cours, tentatives de sommeil aussi, la cérémonie était terminée depuis quelques temps, il s'en rendit compte en apercevant un certain Commandeur et quelques Licorneux. De toute manière si la cérémonie n'était pas finie ils allaient l'entendre...

Le Capitaine était vêtu légérement, même son épée était restée bien rangée, sa seule arme résidait en la miséricorde à la ceinture, qu'il aiguisait souvent et nettoyait encore plus.

Un joyeux boxon cette table, comme à chaque banquet. Discrètement il s'assit dans un coin, écouta ce qui se disait un peu, salua Guilhem d'un geste de tête, se servant un verrede vin jaune qu'il vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:32

Liagan écouta les conversatiosn e uy participat. Cette soupe lui avait fai du bien, et ce vin était fort bon.

Il rebut une gorgée de vin. Il se leva, et salua le Masitre d'Arme et le Lieutenant Commandeur et se présenta.


Au faites l'embéteuse, le Haras doit etre fini poru quand? Que ca me donne une idée de notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:14

Capitaine ? Aaaaaaaaaah !!

Tout à son euphorie de revoir Guilhem, Zalina fut surprise de l’arrivé de Rhuyzar. Elle en perdit l’équilibre et bascula en arrière. Malgré ses efforts pour rattraper le bras de ses voisins et éviter la catastrophe, sa chute ne fut arrêtée que par le sol dans un gros BOUM.

Aiiiiiiiie !!
Nom de crottes de nom… grr


Rouge de confusion devant son attitude peu Chevaleresque, elle tenta de se relever. Encore heureux qu'ils étaient entre eux, même si cela n'était pas une excuse.
Les jambes encore sur le banc et le dos à plat par terre, elle gesticula pour se redresser jusqu’à ce qu’un Homme d’Armes l’interrompit.


D’abord, moi c’est pas l’embêteuse, mais Petite Peste. J’y tiens, c’est un surnom donné par Papy Totox. Ca vaut son pesant d’or.
Pour le haras complet… euh…
*toujours au sol, elle tourne la tête vers Rhuyzar* Capitaine, il y a une date pour rendre le haras tout fini ?

Puis elle reporta son attention sur Liagan.

Sinon pour la première partie très urgente. C’est pour le début du Prochain Grand Chapitre, donc le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:34

Enguerrand avait encore bu un verre de plus, tout occupé à chanter avec ses camarades. Lorsque le Commandeur Guilhem entra dans la taverne, il se tut instinctivement, tout comme ses frères et la petite pe...Zalina. Il le salua d'un signe de tête, et écouta en souriant le discours de la jeune errante.

Il aperçut ensuite le Capitaine s'approcher de leur petit groupe, et le salua à son tour d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:11

Merci la Petite Peste.

Liagan aida la petite Peste a se relever et s'assied a sa chaise tranquillement. Soudain


Le octobre?? affraid Dans 3 jours?? Et ben, Nous n'avons pas le temps de dormir alors si je comprend bien.

Liagan se rassit, avec une mine pensif et marmonna :


Enfin, une petite mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:30

Totox regarda amusé la gamine s'etaler sur le sol.

Et ca se prend pour une grande !

Puis a sa reponse il dit :

Oui peste ca je confirme plutot 2 fois qu'une. Quant au Haras...

Il essaye alors de prendre la voix du regretté Bralic :


va faloir vous bouger les miches les p'tits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:36

Un sourire naquit sur le visage du Capitaine à la vue de la jeune femme surexcitée et gigotant dans tout les sens, il fallait la suivre quand elle débordait d'énergie... Terminant la dernière gorgée de son verre il lui répondit assez fort pour être entendu de tous:

Pas de date, faites ça au plus vite et tenez moi au courant c'est tout, je préfère du travail bien fait et en retard qu'une bicoque branlante dans les temps.

Il se servit un autre verre, regardant tout aussi amusé Totox qui tentait un peu d'autorité.

Tu d'vrais rajouter une menace à la "ou j'vous fais récurer les douves jusqu'à Noël" ou alors un "j'vous botte le cul jusqu'à c'que vos boyaux vous ressortent par le nez", ça fait toujours son p'tit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:16

Merci Frère Liagan. Il y a au moins un gentil homme dans cette taverne.

Une fois remise à la verticale et le postérieur bien calé sur le banc, elle prit le temps de fusiller Totox du regard avant de répondre à l’homme d’Armes.

Mais si Liagan. On ne va pas non plus se tuer à la tache. Puis faut toujours écouter le Capitaine. Donc on fait un beau haras qui tient debout même par la pire des tempêtes pendant les 150 prochaines années. On va bien y arriver à nous tous.

L’imitation de Totox la fit éclater de rire. Bralic serait lui aussi toujours présent pour eux, tout comme Rassaln, Wanou et les autres chevaliers partis trop tôt.

Totox, le Capitaine maitrise mieux le Bralic que toi. J’aime bien la deuxième. Faudra que je m’en souvienne de celle-là.
J’ai encore mes deux morceaux de cure dents que le Commandeur m’avait donnés pour ma corvée si tu as besoin. Bralic m’avait dit de les garder comme nounours pour me tenir compagnie la nuit. Ils sont encore sous mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:11

Mackx salua le capitaine qu'il voyait pour la première fois.

L'ambiance avait l'air de retomber et il commençait à se faire tard. Fatigué, il prit un siège et une bière et vint s'asseoir à table, écoutant les conversations et tachant d'en apprendre un peu plus sur tous ces gens qu'il ne connaissait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:08

Tu d'vrais rajouter une menace à la "ou j'vous fais récurer les douves jusqu'à Noël" ou alors un "j'vous botte le cul jusqu'à c'que vos boyaux vous ressortent par le nez", ça fait toujours son p'tit effet.

Totox eclate de rire a la remarque du capitaine. Il se ressert un grand verre et le leve a l'honneur de Rhuyzar .

Kekidi ! Les bouteilles sont vides , c'est pas parce que les p'tits nouveaux sont fatigues que les vrais hommes (sourire en direction de Zaza) ne peuvent pas continuer a boire.

Totox, le Capitaine maitrise mieux le Bralic que toi. J’aime bien la deuxième. Faudra que je m’en souvienne de celle-là.
J’ai encore mes deux morceaux de cure dents que le Commandeur m’avait donnés pour ma corvée si tu as besoin. Bralic m’avait dit de les garder comme nounours pour me tenir compagnie la nuit. Ils sont encore sous mon oreiller.


Oui elles sont a notter. ca vaut le jour de mon premier cour avec rassaln ou apres que j'ai voulu etre trop poli il m'a demandé si ses bottes avaient l'air mal cirées. J'ai hesité entre une imitation de l'un ou de l'autre. Mais j'aurais aussi pu imiter le capitaine qui n'a rien a envier a nos plus venerables anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:08

Ou la dernière fois que l'on a vu Maistre Rassaln et que, toujours voulant être trop poli, tu l'a appelé Vostre Grâce et qu'il m'a demandé s'il avait tant grossi que çà.

Zalina éclata de rire en revoyant Rassaln s'inquiéter de sa prise de poids. Puis elle reprit son sérieux. Une multitude de souvenirs lui revinrent en mémoire. Ses taquineries à Bralic dans l'espoir de pouvoir obtenir un duel, aux leçons de Rassaln toujours humble et sincère, en passant par les traités philosophiques de Wanou qu'elle n'avait pas assez connu...
Le visage fermé, les larmes aux coins des yeux, elle leva son verre.


Aux Licorneux partis !
Que jamais personne n’oublie leur bravoure, leur honneur et leur courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:19

Petite Peste a écrit:
Commandeur !!! C’que je suis contente de vous revoir !
Vous me devez toujours ma revanche. Puis on n’a pas fini notre conversation de l’autre fois. Je ne sais toujours pas le nom de votre Dame. Le vrai que tout le monde utilise.
Comment va votre épaule ?
Un ch’ti verre ? Il doit rester encore de la viande et de la soupe.

Kékidi !!! Faut une gamelle propre pour l’commandeur !!! Puis un verre aussi. On n’a même pas encore porté de toast à la Licorne et aux nouveaux intronisés.

Guilhem n'eut pas le temps de faire un pas à l'interieur que Zalina l'assaillait de questions. Il resta bouche bée, un sourire se dessinant sur ses lèvres, n'ayant de toutes facons pas le temps de répondre avant qu'une autre question fuse... Dur à imaginer, mais la Petite Peste lui avait manqué...
Toujours petite Peste a écrit:
M’sieurs, Dames, j’vous présente le Commandeur Guilhem, chargé du Sud Est. Et tout plein d’autres trucs…
Commandeur, voici… les p’tits nouveaux… enfin, ceux qui tiennent encore debout. Puis le vieux Totox mais celui là, vous l’connaissez déjà.

Il n'avait jamais vu Zalina si... comment dire... joyeuse.
Il se remémora la jeune fille qu'elle était lorsqu'elle etait arrivée à la forteresse, à présent elle était jeune femme, bien que ne tenant pas l'alcool pour un sou, chose grave pour un chevalier, il faudrait plus l'entrainer...


Merci, merci ma Soeur pour cette présentation haute en couleurs!

Il attrapa un verre qu'il leva.

Et bienvenue aux nouveaux intronisés! Félicitations aux promus! Et que la festoirie continue!

Il s'installa autour de la tablée alors que le Capitaine entra, lui rendit son salut, et commenca son souper. Le voyage l'avait vraiment creusé.

Zalina a écrit:
Aux Licorneux partis !
Que jamais personne n’oublie leur bravoure, leur honneur et leur courage.

Il attrapa son verre et le leva en réponse à l'hommage de l'errante.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:45

Akane fatiguée mangea en silence... Les rires autour d'elle semblèrent loin ... Très loin...Elle ne tenait plus, la fatigue se faisant vraiment trop sentir...Elle se leva...

Mesdames, Messieurs, je vous salue bien bas, j'ai besoin de me retirer afin de prendre quelque repos, et surtout des forces pour demain !

Elle salua tout le monde, et regagna son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:20

Liagn était soulagée de la réponse de la petite peste. Il écouta la discution, il se demandait qui était ce Bralic? Surement un bon licorneux qui devait etre autoritaire, ou bien qui faisait rigoler les gens.


Aux Licorneux partis !
Que jamais personne n’oublie leur bravoure, leur honneur et leur courage.



Liagan leva son verre et trinqua

A la santé de tous!



Il vida son verre, et constata que les bouteilles étaient vides, remarque, il avait déja bien bu.


Et bienvenue aux nouveaux intronisés! Félicitations aux promus! Et que la festoirie continue!

Liagan se tourna vers Guilhem et le remercia pour cette phrase qui lui fit plaisir.
Il vit Akane partir, et lui souhaita une agréable nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kékidi!




Nombre de messages : 183
Grade : Taulier!
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: René Dangieu
Rang de noblesse: Pécore
Rôle/grade: Tavernier/Taulier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:17

[MODO ON:

Post de Knarel et les suivants effacés, par souci de cohérence. Knarel, le RP dans lequel tu arrives se déroule le soir du banquet, alors que le RP de construction du haras se situe le lendemain matin. Tu viens de créer une brèche spatio-temporelle à toi tout seul! Razz

Si tu tiens à faire un RP dans la taverne, tu crées un post à part, vu que ça ne se déroulera pas au même moment.

Pour les autres: continuez votre discussion comme s'il ne s'était rien passé. Tout rentre dans l'ordre.

Merci.

ZOUPLAH! Twisted Evil
MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:56

Un verre vite levé tout en glissant discrètement jusqu'au bout de la tablée, l'endroit le plus proche de la porte.

Un verre vidé, reposé sur le bois du meuble aux côtés d'autres choppes déja délestées de leur précieux nectar.

Un verre esseulé, aucune paume pour le réchauffer, Capitaine parti dans l'ombre des couloirs de Ryes, pris entre souvenirs et devoir, tandis que derrière lui retentissent les cris de festoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:41

Mackx leva son verre aux licorneux partis trop tôt puis, vaincu par la fatigue, il se leva.

Frères et soeurs, je sens que l'aube va bientôt poindre dans le ciel, et si je ne veux pas me faire taper dessus demain par la petite peste, je sens qu'il est temps d'aller retrouver Morphée et ses bras enchanteurs.

Bonne fin de soirée !


Puis, il quitta l'assemblée en faisant un sourire fatigué à Kekidi qui ramassait les verres sales, toujours motivé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet d'intronisation   [RP] Banquet d'intronisation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Banquet d'intronisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le banquet d'intronisation
» Banquet de fin décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: