Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Flaiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:27

Flaiche n'eut pas un long trajet à faire pour arriver au poste de garde, ne s'étant que peu éloigné de la forteresse alors qu'il se dirigeait vers la taverne.

Arrivant devant la herse, il descendit de cheval, le prit par la bride et s'approcha. Jetant un oeil pour apercevoir une présence, il ne vit personne et se décidé donc à appeler.


Hola ici, y aurait il quelqu'un pour me permettre d'entrer ?

Flaiche attendit patiemment une réponse, ne sachant si son appel avait été entendu. Bah! dans une forteresse comme celle ci, il devait toujours y avoir un garde en faction. Il déplia le parchemin contenant son acceptation, le relut en souriant et releva les yeux vers le poste de garde.


Note HRP: tout ce qui va s'ensuivre est décidé d'un commun accord HRP entre les deux joueurs et fait en concertation, en suite d'un RP précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:58

Il était tranquillement en train de faire les cent pas sur le rempart pour profiter du temps qui s'était quelque peu radouci ce jour, probablement un des derniers de l'hiver sans gel. Tout en marchant, il laissait ses pensées dériver quelque peu, pour l'essentiel vers le Poitou, où il n'avait pas remis les pieds depuis plusieurs semaines maintenant, lorsqu'il entendit un bruit qui ressemblait à une voix humaine en direction de la porte, à une soixantaine de mètres de là. Se penchant entre deux créneaux, il vit qu'effectivement, quelqu'un attendait devant la porte, une silhouette qui lui semblait vaguement familière, il n'aurait su dire pourquoi...

A mesure qu'il se rapprochait, jetant régulièrement de discrets coups d'oeil pour essayer de le reconnaître avant d'être vu et se trouver à ne pas savoir énoncer un nom qu'il devrait connaître, il finit par retrouver le nom qu'il cherchait... C'était le freluquet de MarieAlice, le mou, là! Qui avait été récemment accepté au sein de l'Ordre! Commment s'appelait-t-il, déjà? Zut, pas moyen de retrouver le nom pour le moment... C'était bien la peine d'avoir été témoin héraldique à son anoblissement, tiens... Finalement, une fois arrivé à sa hauteur et sans avoir retrouvé son nom, il se pencha, l'air nonchalant, et répondit calmement:


Bien le bonjour, messire... Stannis, escuyer de l'Ordre et responsable du poste de garde. Vous êtes là pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:03

Finalement un garde était arrivé, et quel garde ! Flaiche l'avait reconnu au premier coup d'oeil.

Comment cet homme pouvait il avoir un tel rôle au sein de l'ordre ?

Flaiche avait du mal à se l'imaginer en honorable chevalier, tant la prestation, ou plutôt le spectacle ridicule qu'il avait donné lors de leur première rencontre l'avait navré. Pire, il avait sciemment fait étalage de son dédain pour le Limousin, devant la comtesse régnante, évitant de peu le scandale diplomatique a son avis.

Flaiche avait préféré ne point répondre aux pitreries qui avaient suivit, ne voulant leur donner plus d'importance qu'elles n'en avaient.
Il s'était donc tu, voulant éviter un scandale le jour de son anoblissement, chez sa suzeraine qui plus est.
Le héraut ayant finis dans les douves, il avait préféré s'en aller.

La situation actuelle était donc cocasse, Flaiche ne savait si le garde feignait de ne point le reconnaitre ou non, après tout, il s'en fichait. Les raisons de sa venue étaient bien plus importantes que toute autre, c'est pourquoi il laissa au passé ce qui lui appartenais, et dit d'une voix claire:


Messire Stannis, bien le bonjour à vous. Je me nomme Flaiche et je viens de recevoir ma lettre d'acceptation au sein de l'Ordre. Je me présente donc à vous, comme demandé par le Capitaine Deny.

Il tendit alors le parchemin qu'il avait jusque là dans la main

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:34

Messire Stannis, bien le bonjour à vous. Je me nomme Flaiche et je viens de recevoir ma lettre d'acceptation au sein de l'Ordre. Je me présente donc à vous, comme demandé par le Capitaine Deny.

Flaiche... Ouais, c'était ça, Flaiche. Le type qui avait été anobli uniquement pour pouvoir se marier, là... D'ailleurs, sans s'en rendre compte, une remarque du même tonneau lui échappa, à mi-voix mais néanmoins audible

Flaiche, ouais, c'est bien le nom du freluquet...

Euh... Bon, bin je suppose que je n'ai plus qu'à aller vérifier, alors... Accepté ça... boudiou...
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:48

Citation :
Flaiche, ouais, c'est bien le nom du freluquet...

Freluquet...Il était sur d'avoir entendu ce terme, et même si le dénommé Stannis avait l'air de l'avoir laissé échappé, il était sur au fond de lui qu'il l'avait fait exprès.
Il le savais provocateur, surement sur de ne rien risquer de part sa position qui lui donnait un avantage stratégique.
Cette fois, il n'y avait aucun scandale a éviter, et Flaiche comptait bien ne pas laisser le dernier mot a cet avorton haut perché sur son petit trone d'auto-proclamé.

Citation :
Accepté ça... boudiou...

La remarque qui suivit fut encore une fois entendu par Flaiche. Il en était persuadé cette fois, il le faisait exprès. S'il le croyait impressionné, il se trompait lourdement, et il allait lui montrer que cette fois ci, nulle entrave ne l'empêcherait de répondre comme il se devait. Il sourit, puis marmonna à son tour, de la même façon que Stannis, veillant lui aussi à être bien entendu.

Hum...tout juste bon à lever une herse et vérifier des papiers....me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:24

Il l'avait bien entendu, et avait laissé passer sans répondre avant de s'engouffrer dans le poste de garde, procéder aux vérifications usuelles... De retour, le laisser-passer à la main, il se plante de l'autre côté de la grille.

Bon, alors semblerait que notre petit persifleur ici présent soit bien ce qu'il prétend être... Attention toutefois en allant vers la salle d'armes, y'a moyen de se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptySam 1 Déc 2007 - 0:13

La remarque n'était plus feinte cette fois ci, le ton semblait monter, mais Flaiche ne pouvait se laisser insulter de la sorte. C'est son honneur qui était avant tout en jeu, et il ne supporterais pas de laisser un homme comme lui lui manquer de respect.

Persiffleur hein, c'est amusant comme terme de la part d'un serpent incapable d'utiliser sa langue pour autre chose que dispenser son poison.

Flaiche le fixe, droit dans les yeux, un sourire et une pointe de défi volontairement plaqué sur le visage.
Ils jouaient tous deux un jeu dangereux, qui risquait de leur causer du tord si ils allaient trop loin, mais il ne lâcherait prise sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptySam 1 Déc 2007 - 0:18

Ah, parce que vous êtes maintenant capable d'utiliser votre langue? C'est bien, il y a du mieux... Ne reste plus maintenant qu'à utiliser votre tête derrière... Et si vous maniez ensuite l'épée ne serait-ce qu'à moitié aussi bien que la sottise, nous avons là une recrue de premier choix, je pense...

Il ne baissera pas le regard, loin de là, et affiche au contraire un sourire goguenard en regardant le Limousin droit dans les yeux, sans ciller ne serait-ce qu'une fois. Après tout, un serpent, ça ne cligne pas des yeux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptySam 1 Déc 2007 - 0:57

Flaiche regarda son interlocuteur d'un air sévère et mauvais. Il sourit de facon méprisante une fois sa tirade finie et répond:

Si vous faites allusion à mon anoblissement, sachez que j'ai préféré me taire devant le flot de stupidités qui sortaient de votre propre bouche. Contrairement a vous qui insultez, pour ne même pas excuser de votre retard, le limousin devant sa comtesse, je me suis servis de ma tête et ai décidé de ne point agir. La honte de votre comportement suffisait largement, je ne voulais y rajouter un scandale. La comtesse Nebisa ne méritait pas ça. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir d'honorable héraut ce jour la.

Je vous retourne donc le compliment messire, si vous utilisiez votre cervelle au moins de manière égale a celle dont vous utilisez votre grande gueule, vous seriez l'érudit le plus reconnu de France. Quel gâchis qu'il n'en soit rien.

Quand à mes talents de bretteur, je vous conseillerais de me laisser passer pour que je me libère de votre présence infecte, vous éviterez ainsi que je vous en fasse une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptySam 1 Déc 2007 - 18:30

Hoho... Une démonstration, hein? On va voir ça... Je vous donne rendez-vous dans les jardins demain, après la cérémonie, vers midi... Nous règlerons ça.

Sur un regard mauvais, il s'écarte alorsn et laisse passer le Limousin
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:49

Flaiche eut un petit sourire provocateur, et lui répondit:

Parfait j'y serais messire le portier.

Il tourne alors la tête et s'avance, entrant enfin dans la forteresse de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flaiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaiche
» Le cas Flaiche.
» [Cavalier, exclu] Flaiche [accepté 9/04/1457 - exclu 25/08/63]
» RP: Duel Flaiche vs Sepa
» [RP] Duel Flaiche 8 - Enguerrand 4 (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: