Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projets pour le nouveau Chancelier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:06

Coucou Simonin.

Pour pas que tu t'ennuyes a ton arrivée je vais te mettre quelques projets qu'il me semble impoortant que tu mettes en oeuvre des ton arrivée.

1/registre de presence :

Ca c'est ton idée donc tu sais de quoi il sagit. Pour ce qui est de la presence aux cours des assistants. Il est usuel que ceux ci envoye a la fin de chaque cour un rapport au Maitre d'Armes qui le recopie dans cette salles ICI . A toi de voir avec le nouveau MA si cette technique te convien ou de demander qu'ils t'envoyent ca directement par MP (j'aime bien que ce soit ici car ca permet a tout le HC de voir les rapports)

2/Charte :

On vien de reformer un peu le HC sous cette nouvelle forme :

Titres des membres du HC a écrit:
- Grand Maistre : 1
- Capitaines : 2
- Lieutenants-commandeurs : 4

Fonctions des membres du HC a écrit:
- Grand Maistre : Comme avant + Relations Membres-Extérieur (=Gardien du cénacle dont on ne donnera la définition qu'au HC) + Relations Ordre-Extérieur
- Capitaines:
  • "Maître de guerre" : Tacticien-logisticien-stratège
  • "Gestion interne" : Prévôt + Responsabilité des HA + Gestion des accès

- Lieutenants-Commandeurs:
  • "Héraut" : Domaine héraldique

  • "Chancelier" : Législation interne, Cour de Justice, Gestion des quarts

  • "Maître d'armes" : Formation des frères et des hommes d'armes, Gestion de la salle d'armes

  • "Diplomate" : Relations Ordre-Extérieur. Agit suite aux informations données par le Chancelier et avant l'intervention du GM

Je pense qu'il faut donc reviser la charte en ce sens.

3/ les Quarts :

La aussi le systeme a un peu changé (donc demande peut etre une revision de la charte) . Ils ne sont plus diriges par un LC mais suivant ce principe :

Citation :
Arrow Responsables de quarts (4, minimum errant) chargés de superviser la collecte des infos . Sous controle du Chancelier.

Ils sont donc sous ta responsabilité. J'avais deja commencé a reorganiser le quart Sud-Ouest (qui etait le mien) tu peux voir le travail de Zalina(Poitou) , Cerridween (Guyenne) et Enguerrand (Limousin). Je pense que le meilleur systeme est que toi tu supervise tes 4 responsables de quart qui eux repartiront le travail entre les membres de leurs quarts respectifs. Maios c'est une simple idée c'est toi le Chancelier ^^

4/les assistants :

Chaque membre du Hc peut avoir des assistants a qui on attribue une fonction bien particuliere. Au jour d'aujourdhui on a ca :

Fonctions hors HC a écrit:
Arrow Poste de garde (sous controle du prevot ):

1 responsable (errant ou ecuyer) Akane
2 gardes (HA ou écuyer) Zarhroc et Rhân

Arrow Assistants maitre d'arme (sous controle du MA) :

2 (minimum errant) : Zalina et Totoxlezerox puis Enguerrand de Lazare (si le MA est d'accord)

Arrow Poursuivant d'armes (sous controle du Heraut) :

1 (grade indifferent) non attribué


Arrow Chargé de liaison avec les HA sous controle du capitaine "gestion interne"

1 (Minimum Errant) Nith

Arrow Responsables de quarts chargés de superviser la collecte des infos . Sous controle du Chancelier.

1 par Quart (minimum Errant )

*Nord Ouest - Alcalnn
*Nord Est - Erikdejosseliniere
*Sud Ouest - Cerridween
*Sud Est - Silec

Arrow Responsable du tableau de renseignements (sous controle du Chancelier)

Orgerix

Arrow Conseillers tactiques (sous controle du capitaine "maitre de guerre"

Pas de propositions a lui de les nommer.

A voir si cela doit etre egalement precisé quelque part (Charte ou autre endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:39

Bonjour Simonin.

Pour ce qui est de la révision de la charte, n'oublie pas de la proposer ici, vu qu'elle doit d'abord passer par la GEF avant d'être valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptySam 23 Fév 2008 - 19:06

J'aurais voulu retravailler la Charte presentée a l'entrée de la forteresse (posts de Rhuyzar) . Pour l'adapter au noyveau texte presenté par le Gm a la GEF . Mais je ne peut pas editer ni citer ces post n'etant pas moderateur de cette partie du forum et donc je ne sais pas m'en faire une copie de travail.

Quand la charte sera refaite , j'en mettrai une copie dans sujet a l'herauderie et j'y placerai aussi les colliers de Chevalier et de GM pour eviter qu'ils ne se perdent.


Edit . Les points à modifier :

Citation :
Post1 / point "II. Institutions" / paragraphes "1. le Grand Maitre" et "2. le Haut Conseil"
A remplacer par le texte proposé par le GM ICI

Post1 / point "II. Institutions" / paragraphe "3.Les Quarts"l
Rajouter la Guyenne dans le quart Sud-Ouest

Post1 / point "III.Hiérarchie" / paragraphe "1.Hommes d'Armes"
Je pense qu'on peut rajouter l'obligation d'assister aux cours du Maitre d'armes et de ses assistants.

Post1 / point "III.Hiérarchie" / paragraphe "2.Ecuyer"
idem.

Post2 / point "2.Cour de justice"" / paragraphe "I.De la Composition de la Cour"
Peut etre modifier la partie sur les 2 legistes et simplement dire que le president choisit 2 juges du rang minimum de Cavalier.

Post2 / point "3.Maitre d'Armes et Cursus"" / paragraphe "II.De la Fonction"
Completer cette phrase : "Le Maitre d'Armes a pour fonction la gestion de la salle d'armes, des ecuries , ainsi que la responsabilité de la formation des ecuyers de l'ordre" et des Hommes d'Armes .

Remplacer "Il pourra dans ses taches s'entourer d'autant d'adjoints qu'il le souhaite" par "deux assistants ayant déjà été élevés au grade de "chevalier errant".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:44

Je rajouterais la Guyenne.

Pour ce qui est de l'obligation des cours, je suis contre. S'ils ne se bougent pas sans obligation, tant pis pour eux. On n'est pas non plus là pour les tenir par la main.

Pour les modifications du deuxième post, étant donné que ce n'est pas la charte en elle-même, je pense que la modification ne réclame pas l'accord de la GEF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:06

Pour les HA , j'ai toujours cru que les cours leurs etaient obligatoires , je voulais juste retranscrire ce qui est coutume dans la charte.

Au moins il y aurait un point clair la dessus et ca leur eviterait d'etre trop perdus .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:22

Oui, mais si on leur crée un responsable, ils iront vers lui pour lui poser les questions. Du coup, ne resteraient perdus que ceux qui "le veulent bien". Maintenant, si tu es sûr que les cours sont obligatoires pour les HA, je le rajoute à la charte, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:07

Ben a mon arrivée a l'epoque de Rassaln (faut dire j'etais le seul HA actif) il m'avait dit que je pouvais assister aux cours selon son bon vouloir.


Ensuite j'etais persuadé que les choses avaient evolué. Mais maintenant c'est peut etre une fabulation. Je constate que je suis le seul a avoir mis dans mon annonce que c'est obligatoire . J'avais aussi demandé aux gardes de le preciser a chaque nouvel arrivant .

Mais maintenant vous me faites douter peut etre que j'ai inventé cela tout seul Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:45

Ça peut être obligatoire sans être dans la charte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:55

Coucou les amis ^^ !

C'est gentil de m'avoir préparée la paperasse 15j avant mon arrivé Cool

Bon je me met à tout ça alors.

Je vais faire point par point, histoire de pas nous embrouiller. Je vous fais signe dés que j'ai mes premiers avis, pour le moment je pose mes valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:06

J'ai déjà des petites idées sur tout ça, c'est du beau boulot en tout cas.. Mais je me dois pas de faire tout ça tout seul, on a des légistes normalement, et depuis que j'en ai pris la tête, il n'y a plus personne xD..
Je demande l'autorisation, de recruté 5 ou 6 membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:58

En fait, les "branches" ont disparu, ce me semble. Tu peux donc t'adjoindre les assistants que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptySam 1 Mar 2008 - 18:44

simonin pour recruter tes legistes fais quand meme gaffe qu'on va filer des nouvelles attributions ....
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptySam 1 Mar 2008 - 23:04

Argumente ? Pour le moment, j'ai Sinjid et benjamin06 qui ont écris..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptySam 1 Mar 2008 - 23:10

Ben le point 4 de mon tout premier post. Certains vont avoir de nouveaux boulots donc , j'avais peur qu'ils soient surcharges . Mais tes 2 candidats ne sont pas concerne donc tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:23

Je revien sur le sujet de "l'obligation " des cours du MA.

Apres mure reflexion (ben oui ca m'arrive) j'en suis arrivé a la conclusion suivante.

Un ecuyer etant un membre debutant de l'ordre. Son but doit etre d'evouler et de faire ses preuves afin d'un jour arriver a devenir "Chevalier" . Je pense donc que les cours du Ma doivent etre obligatoire pour les ecuyers et que ca doit etre ecrit dans la charte.

Un HA par contre c'est avant tout des bras pour la guerre , de la "chaire a canon" (meme si c'est pas tres d'epoque comme terme). Biensur ca permlet aussi a certains d'avoir un pied dans l'ordre pour ensuite deveniur ecuyer . Mais ca reste avant tout pour moi le moyen pour l'ordre d'avoir beaucoup plus de poid a amener dans les conflicts Ig ou nous participerons.

Pour ces raisons la seule attente que nous devons avoir des HA c'est qu'ils soient regulierement pret a nous suivre a la guerre. Les cours , ca doit etre a eu de faire la demande pour y assister , ce qui permettra aux plus motives de se faire remarquer et d'eventuellement devenir un jour ecuyers. donc cours pas obligatoires pour les HA.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:53

Le tout est de savoir, si on considere que le Ma apprend des valeurs chevaleresque ou de combat. L'HA a absolument rien à foutre de connaitre toutes les épée, par contre ,combattre, c'est son job Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:02

Encore un sujet que je remonte !

En discuttant avec benjamin ( j'ai enfin trouvé son msn). j'ai pensé a un truc a mettre en place. il serait d'accord de s'en charger , mais j'aimerais l'avis du GM et surtout du Chancelier vu que c'est sa responsabilite.

Il sagit de faire un tableau qui reprend de facon plus claire et plus lisible les infos laissées en partie IRL sur les absences programmées. Afin que lorsqu'on cherche un de nos freres , on puisse verifier rapidement s'il est en retraite ou tamago.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:53

Inutile le tableau d'orgerix prend ça en compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:31

Shocked euh ....pas vraiment non.

Le tableau d'orgerix prend en compte les indisponibilites IG.

moi je parle des absences irl qui couvrent les retraites , mais aussi les periodes de tamago. afin de (par exemple) ne pas confier un travail a quelqu'un qui n'en a pas le temps IRL. Idem pour jstifier le manque d'activité d'untel ou untel.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:06

Il couvre les retraite, et pour moi si tamago = présent si besoin..donc je vois toujours pas l'utilité..

Chez moi : Indisponible = blessé ou retraite..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:44

Ben quand je regarde ce tableau , je vois que les gens n'y mette que les indisponibilites dues a des blessures. J'y vois pas que benjamin ne sera pas là ce WE , j'y vois pas que Liagan sera absent les 11,12 et 13 juillet , j'y vois pas que Stannis sera absent du 20 au 30 juillet , j'y vois pas que Bulvaï est absent du 1 au 7 juillet , j'y vois pas que Caturix est absent du 29 juin au 10 juillet etc....Donc j'imagine que la majorité des membres l'a compris comme moi.

Citation :
Il couvre les retraite, et pour moi si tamago = présent si besoin..donc je vois toujours pas l'utilité

tamago= present si besoin IG. Mais justement c'est la que depuis un bon moment l'ordre part en couille . On ne fait plus que du IG. Il est temps de relancer le reste. Comme par exemple filer du boulot RP a nos freres.

Faut par exemple relancer la surveillance de groupes obscures tels le poignard. Pour ca faut savoir quel frere est dispo et quel frere ne l'est pas (surtout en periode de vacances) .
Idem pour des postes a reponsabilité comme le poste de garde.
Idem quand on fait des intronisations ou promotions , ca sert a rien de lancer le rp si le joueur n'a pas le temps de venir sur le forum.
Idem pour les cours (qu'il serait vraiment temps de relancer parce que c'est ce qui fait vivre notre ordre de facon RP). ca permet de rapidement voir quel ecuyer et HA a justifié son absence.
Etc....


Alors , oui le tableau d'Orgerix peut eventuellement y servir. mais je pense qu'il faudrait rajouter une case "absence IRL). Neamoinss entre le fait que lui n'est pas forcement toujours tres present pour le gerer , et qu'une majorité de nos freres a plus souvent le reflexe de declarer ses absences sur le topic IRL que dans le tableau. J'aurais preferé etre realiste et utiliser ce qui foctionne. Ce tableau , je me casse le C** depuis un bon moment a le faire tenir a jour , mais c'est encore loin d'etre gagné (suffit de regarder les dates de derniere visitte) , je peux comprendre qu'on pense plus facilement a poster a la forteresse ou l'on vien plus regulierement. Moi meme il m'arrive d'oublier d'y passer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:03

Entièrement d'accord avec Totox et Benjamin.

Ce sera plus simple de lire cela que le topic approprié ou même le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:57

Simonin, tu sais me dire où nous en sommes de tout ça?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:31

Citation :
A

Simon d'Albizzi, Chancelier de l'Ordre des Chevaliers de la Licorne.

Salut et fraternité.

Je suis Celeril Noirelance, Chevalier et Grand Consul de l'Ordre Hospitalier de Saint Jean de Jérusalem. Prenant à coeur ma tâche, je me tiens à vostre disposition afin de parler des différents sujets pouvant intéresser nos Ordres. Pour ce faire, je vous demande un laisser passer vers vos salons diplomatiques.

Votre frère en Christos.

Celeril Noirelance, Chevalier de l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:56

Je m'en charge, pas de souci. Merci de la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour le nouveau Chancelier Empty
MessageSujet: Re: Projets pour le nouveau Chancelier   Projets pour le nouveau Chancelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour le nouveau Chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets historico-rp pour nostre ordre
» Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller
» Et un nouveau pour l'Ordre !
» Pour le nouveau Grand Maistre
» Un nouveau héraut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: