Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:57

Bien, comme beaucoup d'entre vous j'ai eut un petit passage à vide, et j'espère que personne ne m'en voudra.

Toujours est-il que nous avons un ordre à faire tourner, et que pour l'heure ça dort un peu partout.

Eng, j'aimerais que tu développes ton projet.

Julios, normalement Eng va avoir besoin de toi pour mettre ce projet sur pied.

Ethan, est ce que pour toi tout ce qui concerne les accés et listes est totalement mis à jour ? As tu des projets pour la Licorne ?

Monsieur le Grand Grand, qu'en est-il de votre possible démission de la charge de GEF ?

Enfin, j'aimerais qu'on trouve une solution ou des moyens pour que la Licorne s'enrichisse durant quelques mois. J'en ai déjà discuté avec le Chevalier Baile qui parlait d'arriver à mettre de côté l'équivalent de 3 mois de nourriture pour une armée. Si nous arrivons à faire de même, sachant que nos deux ordres font une armée (enfin à peu prés) cela nous permettrait de voir venir de longues missions sans trop nous en faire.

Pour info ça donne genre : 5040 pains et 2520 mais / ou 7560 mais

Je pense à tous ceux qui ont encore une échoppe ou qui peuvent en ouvrir une, et gardent une récolte (pour le mais) ou une fournée (pour le pain) sur trois pour l'ordre.

Sachant qu'il nous reste encore quelques centaines d'écus, nous pourrions peut être financer l'ouverture d'une ou deux boulangerie ainsi que l'argent pour l'achat des premiers sacs de farines, ou alors ne financer que l'achat de champs de mais qui ne nécessitent aucun apport supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:52

Parfait, chef, je voulais aussi m'y remettre, voilà qui tombe bien.

Entièrement d'accord pour le stock, il faut le refaire rapidement, mais on ne pourra le faire que lors de la levée de la mobilisation, hélas.

J'ai encore en ma propriété une partie du trésor de la Licorne, qui doit je pense se monter à 1500 écus en gros, ce qui peut s'avérer utile (j'ai également du mais, que je n'avais pas pu embarquer lors du début de la mobilisation, 100 pièces environ).

Pöur ma part, une fois de retour à Sémur, j'achèterai un champ de mais, pour au moins cultiver en continu, et me remettrai à la fabrication des épées, pour nous refaire un stock là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptySam 14 Jan 2012 - 13:34

A vrai dire, si j'arrive à rester assez longtemps je pense également acheter un champ de mais, mais à la condition de rester sur place plusieurs semaines d'affilée ... ou alors j'engrange de l'argent en travaillant à la mine et en ne mangeant qu'avec parcimonie.... à voir donc.

Il faut que quelqu'un organise cela c'est à dire prendre contact avec les licornes, savoir qui a quoi et ou qu'on puisse faire un calendrier même s'il n'est pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptySam 14 Jan 2012 - 16:18

Pour ma démission, j'y ai renoncé, pour le moment. Les exigences de la charge baissant avec la trêve qui se prolonge, et Sa Majesté ne m'ayant pas encore reproché cette implication moindre, je m'y maintiens car je pense qu'il vaut mieux, pour le moment, un chevalier actif au Haut Conseil qu'à la Curia Regis.

Pour ce qui est des réserves, j'ai un champ de maïs à Tournai et si j'en dois déménager, j'ouvrirai une boulangerie plutôt qu'une nouvelle forge, si cela vous paraît nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptySam 14 Jan 2012 - 18:15

Au moins les choses sont claires.

Bon pour le projet, je pense que pour le moment je vais le remettre dans les cartons. Je n'ai absolument pas les capacités pour le gérer, n'ayant aucune compétence en la matière (de codage de site, j'entends), et ne veux pas harceler ou surcharger inutilement Julios.

Je vais donc voir ce que je peux faire autrement.

EDIT: Au passage, Bess, tu aurais la possibilité de récupérer la carte de Wolf?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:05

Pour wolf oui pas de souci, pour Julios, qui semble absent voir peu présent ou qui ne voit pas tout je vais lui envoyer un moyen pigeon. Ton projet était plus qu'intéressant et je trouve dommage de l'abandonner.

Peut être qu'on aurait d'autres personnes disponibles si Julios ne le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:23

Oui, je peux tout à fait relancer une demande de coup de main, c'est effectivement toujours faisable.

(Et oui, ça m'embêterait de devoir laisser tomber le projet, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:14

Je parle peu, j'ai peu de temps mais je passe régulièrement, je vois et j'écoute.

Pour le projet en question, mea culpa, je fais du sur place.
Après une bonne crève pendant les vacances, j'ai commencé mon premier projet au boulot et à côté de ça, on m'a aussi demandé de faire un petit site pour un club de sport (chic m'étais-je dis, ça va me permettre de me remettre en tête ce qu'il faut en programmation) mais je me suis un peu surestimé sur le coup. Je finis donc un %$£@# de système de gestions en tout genre et je me pose servilement aux pieds du Capitaine.

Pour les réflexions que j'avais promis, un peu en vrac : (bon courage à celui qui voudra lire ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:28

Impressionnant Laughing

Aucun soucis pour le timing, Julios, nous avons tous, hélas, nos obligations IRL qui nous bouffent le temps libre.

Je ne suis pas sur d'avoir tout tout compris, mais je relirai ce soir tout ça tranquillement. A première vue, je pense avoir saisi le principe, et ça me semble du tout bon.

Hic, le code d'Orgerix, je n'ai pour ma part plus de nouvelles de lui depuis au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:52

Les yeux ronds, fait mine de rien, de peur d'avoir l'air heu... con

c'est exactement ce que j'allais dire

comment ça c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:29

Pour commencer par petits bouts, quelques questions pour ce que je n'ai pas compris.

utilisateur
id => Identification de l'utilisateur, je suppose?
id_perso => Nom de son perso sur le RR?
mail, login, mdp
acces : licorne, hc, gm ? => c'est à dire? là on définirait qui aurait accès aux info et modif de la BD, je suppose, c'est ça?

personnage
id, nom, => là, po compris. C'est le nom du perso qu'on rentrerait, c'est ça?
id_position, arme, force, charge, id_groupe,
MaJ, => ça correspond à quoi?
type : licorne, ami, ennemi, neutre (0) ?

ajout de personnage par fenetre volante (ou non), par ex pendant l'ajout de perso à un groupe

Les admin (HC par exemple, pourraient ajouter ou modifier une fiche de perso, je suppose, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:51

Alors, faut déjà que je me souviennes de tout ce que j'avais scribouillé sur un coin de feuille ^^

Chaque type de données est enregistré dans une "table" (un tableau en fait), et pour des raisons diverses et variées, il y a un "id" ou un numéro d'identification à chaque ligne de ce tableau. Les id sont des numéros qui permettent de faire des liens entres les différentes "tables".

utilisateur/personnage
J'avais dans l'idée de séparer les données des utilisateurs du site des données des personnages de RR (d'où le id_perso qui renvoie à une ligne du tableau personnage pour faire le lien)

donc dans utilisateurs :
(id), login (pour se connecter, pas forcément le nom du perso), mdp, mail (?)
et le type d'accès dont l'utilisateur dispose sur le site (au cas où on privatise des zones particulièrement avec différents niveau d'accès)

Personnage : toutes les données d'un personnage du jeu (qu'il soit licorneux ou autre)
(id), nom (du perso), position, arme, force, charge,
id_groupe : pour indiquer que le perso est dans un groupe (dont les données sont dans la table "groupe" à la ligne n°<id>)
Maj ou date : la date de mise à jour des données sur ce personnage
type (optionel) pour savoir où se "place" le personnage en question (licorne, ami, ennemi, neutre...)

En gros, ce sont les données intéressantes et utiles pour nous (gestion des membres, calculs d'armées plus tard)
LE site d'orgerix contenait tout (et trop je trouve), j'ai donc gardé le strict minimum (d'ailleurs, il manque la donnée "pe" ^^) mais si vous voulez ajouter des infos à enregistrer, c'est ouvert car pas encore fait ^^

L'ajout de personnage ou la modification d'info pourrait se faire sur une page du site avec un accès restreint (d'où l'information "accès" dans les données des utilisateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:22

OK je vois où tu veux en venir, et pour ma part je trouve ça tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:11

Bon donc on fait en sorte que ces projets ne tombent pas aux oubliettes.

Autre chose cette fois concernant la guerre.

- en Flandres ça semble se calmer jusqu'aux prochaines élections.
- les pourparlers pourparlent pour la paix
- Namay semble faire des siennes et mettre ces pourparlers à mal
- Aleaume "aurait" pénétré en Touraine
- le poilu est à nouveau Duc du Berry

En gros levée de ban toujours d'actualité, sur demande du CDF on fait revenir les lances discrètement (pas toutes les lances d'un coup) des fois que Namay n'obéisse pas à l'ordre qu'il va recevoir de la Reyne à savoir : quitter le DR et ne pas attaquer la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:28

Pourparlers ! Pourparlers ! J'invoque le droit de pourparlers ! Selon le code de la confrérie établie par les pirates Morgan et Bartolomie vous devez me conduire a votre capitaine !

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:07

Je tiens à m'excuser de n'avoir pas participé auparavant.
Je ne m'étalerais pas sur ma vie privée, mais mon IRL est plus que bouleversé depuis quelques mois.
Je sais que je n'ai pas pris le temps de vous en informer, mais je ne pouvais présumer de l'ampleur que cela a pris.

Autre point, je ne recevais aucune notification des sujets du HC, ce qui explique que je ne venais pas voir ce qui s'y passait, et je pensais humblement que tout le monde profitait de la trève pour se ressourcer.
Donc non, les "tablettes" de la Licorne ne sont pas à jour, je suis à la bourre sur les candidatures, en un mot, j'ai rien "branlé" depuis des semaines.
Voilà, j'vais essayer de ne pas jouer les boulets, et de trouver quelques heures par-ci par-là pour remettre tout à jour.
Pour le reste ... Je ne peux rien vous promettre, vous m'en voyez franchement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:36

Pas de souci Ethan ^^ profites Wink

Je ferais également un peu de rangement entre deux, et surtout lancer les votes et faire les demandes d'info voir les lettres aux nouveaux HA.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:30

Voilà, comme a dit Bess, aucun soucis Ethan, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:51

on n'abandonne pas les projets Chevaliers !!! Eng Julios vous avez avancé ou c'est un peu retombé comme un mauvais flan ? s'il faut harceler je peux hein *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:16

Tagada pouet. Ce sera ma seule réponse.
Le petit site pour un club de sport est en train de se finir (ou du moins d'être fonctionnel dans un premier temps)
Je pense pouvoir passer à la Licorne le weekend qui arrive.

(D'ailleurs, pour le fonctionnement pur et la mise en page, je pense reprendre en grande partie ce petit site de piscine, tant qu'à faire... Ca me fera gagner pas mal de temps et de tâtonnement)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:50

(et puis, un peu de natation, pour nos chevaliers et autres z'écuyers, ça ne peut pas faire de mal. Quoi? Je mélange? naaaan)
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:25

( Mr. Green alors moi la joueuse j'adorerais .... mais la Bess apprécierais moyennement je crois mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:48

Bon, mis à part quelques détails (et un gros truc que je n'arrive pas à faire fonctionner pour le moment ^^), le ploufvirtuel est plus ou moins mis de côté, je m'attaque aux monowwwcornus.

Dans un premier temps (dans ce qu'il reste de la semaine quoi), je m'occupe de l'interface de base, et des données des membres Licorne.
Après, pour le fonctionnement je suis toutoui (les gens peuvent s'inscrire eux même ou seul le conseil peut créer de nouveau compte ? [ce qui se faisait sur le truc d'orgerix je crois ?] etc...)

Ah et pour l'adresse
(www. ? rr. ? truc. ? rien ?)ordredelalicorne.free.fr pour faire comme le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:47

(mea culpa j'avais zappé ton dernier message...)

www. ordrelalicorne.free.fr je pense que c'est parfait comme adresse, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:00

Désolé, ne voyant pas de réponse, j'ai finalement lancé l'activation avec ordre-etc sans www Embarassed
L'activation est en cours.

Si un jour, tu as quelques minutes pour qu'on discute du fonctionnement et de ce que tu souhaites y voir, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Contenu sponsorisé





Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty
MessageSujet: Re: Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller   Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop, nouvelle année, projets et autres c'est le moment d'y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clos] moment de détente ?
» Il n'y a rien au monde qui n'ait un moment décisif
» Bonne nouvelle IRL = Mauvaise nouvelle RR
» Des invitations et autres courriers
» Projets pour le nouveau Chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: