Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau pour l'Ordre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:18

Ils étaient arrivés tous les deux à la taverne après que Kenawee est fait prévenir qu'elle amenait le nouveau venu manger un morceau.

Elle ne voulait pas que le GM, ou Chevalier ou le Maistre-d'Armes les cherche partout.


Alors vous avez beaucoup faim ou pas trop ? Je ais aller chercher quelque chose pour nous ravitailler à la cuisine et comme boisson, que désirez-vous ?

Pendant qu'elle parlait, elle avait déposée sur la table "la Charte de l'Ordre"

Vous pouvez et vous devez lire ceci, c'est notre Charte et si vous avez des questions, je vous répondrais et si je ne sais pas j'appellerais un Chevalier.


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Sam 2 Mai 2020 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:33

Après leur bref duel, où le jeune homme ne s'était guère montré brillant, il avait été question d'aller boire un coup et manger un peu. Sur ce point là, il ne devait pas prendre trop de risque et se montrerai surement à la hauteur. D'ailleurs il avait promit de payer lui même une tournée.

Les deux duellistes avaient parcourus plusieurs salles de la forteresse, si bien qu'Aimellin serai probablement incapable de revenir seul ici avant un certain temps, fallait bien l'avouer, pour l'instant il était paumé. Ils avaient finalement atterrit dans ce qui semblait être la taverne de la licorne. L'endroit était plutôt accueillant, meublé chaleureusement et il se dégageait une certaine odeur de vin, propre à tous ces lieux de consommation de boissons. La demoiselle avait choisi une table et le brun s'était assis face à elle.

    - "Je vous dirai que j'ai plutôt moyennement faim mais extrêmement soif. Je ne serai pas contre une bonne bière. Mais comme promis c'est ma tournée, dites moi ce que vous voulez, j'irai moi le chercher"


Alors qu'ils devisaient, son interlocutrice avait sorti un rouleau de parchemin et déroulant celui-ci l'avait invité à en prendre lecture.

    - "Merci à vous, j'ai déjà eût loisir de lire cette charte, le chevalier Axel m'en avait prêté une copie avant d'intégrer l'ordre pour que je m'en fasse une idée. Et pour l'heure je n'ai pas de question sur le sujet. Et vous.... il y a longtemps que vous faites parti de l'ordre?


Le Roncevaux se dit qu'il était temps d'apprendre un peu à connaitre ses futurs frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:18

Ils étaient enfin arrivés à la taverne et Kenawee chois une table au milieu de la pièce. Pour l'heure, ils étaient seuls mais cela ne durerait peut-être pas. Elle espérai bien voir arriver une de ces soeurs ou un frère.Pour l'heure, ils devaient être tous occupés.

je vous dirai que j'ai plutôt moyennement faim mais extrêmement soif. Je ne serai pas contre une bonne bière. Mais comme promis c'est ma tournée, dites moi ce que vous voulez, j'irai moi le chercher

Pour moi, ce sera un godet de lait si vous voulez bien e je n'ai point faim non plus

Elle patienta qu'il revienne avec les boissons et sourit quand il lui parla de la Charte. Çà ne l'étonnait point connaissant sa soeur.....toujours efficace

Merci à vous, j'ai déjà eût loisir de lire cette charte, le chevalier Axel m'en avait prêté une copie avant d'intégrer l'ordre pour que je m'en fasse une idée. Et pour l'heure je n'ai pas de question sur le sujet. Et vous.... il y a longtemps que vous faites parti de l'ordre?

Il y a une bonne année mais je suis si bien ici qu'il me semble, que je suis là depuis plusieurs années. Avant j'étais Capitaine de l'Ost en Bourbonnais Auvergne mais je souhaitais rejoindre un Ordre Royal et mon choix c'est porté sur celui-ci.....chose que je ne regrette vraiment pas. J'ai trouvé ici des frères et soeurs merveilleux et surtout solidaires. Je m’investis du mieux que je peux dans la vie de l'Ordre et j'attends une réponse de notre Grand-Maistre pour une nouvelle occupation qui me tient à cœur........l'infirmerie.
J'ai aussi mon père, le Chevalier Boucanier et son amie Lamya et depuis quelques temps mon suzerain le Chevalier Baccard et son épouse Axel....et beaucoup d'autres.


Puis soulevant son godet :

A votre arrivée parmi nous et à nos frères et soeurs !

Si vous n'avez pas de question, c'est parfait. J'ai vu que vous aviez rempli votre dossier personnel, c'est très bien. Je ne sais si on vous à parlé du dossier Gestion à remplir aussi ?


Elle se pencha et caressa les deux chiens, pas content que l'on ne s'occupe pas d'eux
.

Coucou vous deux, attrapez et elle leur tendit un morceau de pain dur pour se faire les dents.

Voici Caramel et Réglisse, les habitués de la taverne....pas pour boire mais pour la cuisine.

Elle dégustait tranquillement son godet, il était encore Tiède. Il ne devait pas être trais depuis longtemps.


Nous pourrons nous rendre à l'écurie et aussi voir le chenil que nous avons depuis très peu de temps si vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:34

Le jeune homme s'était proposé d'aller chercher de quoi les désaltérer tous les deux. Lorsqu'il avait fait sa proposition il s'attendait à tout, sauf à ce que la demoiselle qui venait de lui coller une raclée lui demande un verre....de lait. Etait-ce donc ça le secret pour bien manier l'épée? Boire des boissons non alcoolisées? Il aurai surement tout loisir de le découvrir, mais pour l'heure il revenait à la table avec un grand verre de lait pour l'errante et une choppe de bière blonde pour lui.

Le Renard écouta le récit de la demoiselle. Elle connaissait beaucoup de monde ici et notamment Axel, la duchesse grâce à qui lui même se trouvait ici.

    - "C'est une bonne idée l'infirmerie. Je ne sais pas non plus si quelqu'un s'occupe de l'intendance, j'ai cru voir plusieurs salles vides ou poussiéreuses en passant tout à l'heure. Est-ce que l'ordre est animé? Enfin je veux dire, il y a du monde? Vous savez combien de chevaliers nous sommes ?


Assurément le jeune homme mettait les pieds dans le plat. Mais il était ainsi, n'avait pas sa langue dans sa poche et un franc parlé qui ne lui valait pas toujours que des amitiés. A son sens la franchise était la seule des vertus permettant aux sociétés d'avancer. Selon lui, les guerres et les difficultés naissaient lorsque les gens ne disaient pas se qu'ils pensent réellement. Et puis parfois, la critique permet aussi d'avancer. Quoique de critique là, il n'y en avait pas.
Suivant le mouvement initié par Kenawee, Aimellin leva son verre et trinqua:

    -"Merci pour l'arrivée, on verra si ça dure. Pour ce qui est des dossiers, je n'avais en effet pas connaissance du dossier gestion, de quoi s'agit-il et où le trouve t-on ?


La conversation fût interrompue par deux chiens qui venaient réclamer quelques bouchées. Ils furent rapidement exhaussés par l'Errante. Le brun quant à lui les gratifia de quelques caresses. Relevant la tête, il sourit à Kenawee:

    - " Pour ce qui est de l'écurie et du chenil, si vous voulez oui nous pouvons nous y rendre. Chaque chevalier a son cheval je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyLun 11 Mai 2020 - 16:09

Kenawee trouvait le nouveau très intéressant et même s'il n'était pas un soldat aguerri, elle éait sûre qu'avec un bon entraînement avec le Baccard, les choses se mettraient en place tout naturellement et pour les chevaux, Axel était une merveilleuse cavalière qui lui apprendrait le B.A BA de tout ce qu'il devait savoir.

C'est une bonne idée l'infirmerie. Je ne sais pas non plus si quelqu'un s'occupe de l'intendance, j'ai cru voir plusieurs salles vides ou poussiéreuses en passant tout à l'heure. Est-ce que l'ordre est animé? Enfin je veux dire, il y a du monde? Vous savez combien de chevaliers nous sommes ?

Oui j'avoue que pour l'infirmerie, j'attends avec impatience mais vous vous apercevrez vite que je suis toujours impatiente...... que le Grand Maistre me donne son accord. Pour ce qui est de l'Ordre, il est assez animé. Pour le monde, je dois dire que dans la forteresse, nous ne sommes pas très nombreux mais comme dit toujours notre Grand-Maistre..... mieux vaut la qualité que la quantité. Je ne saurais vous dire combien nous sommes car certains chevaliers qui viennent en temps de mobilisation ne passent pas à la forteresse. Leur travail se fait en dehors. Pour les salles vides, si vous vous sentez d'occuper certaines à partir du moment ou vous faites parti de l'Ordre, vous pouvez. Si j'ai bien compris, je crois qu'il n'y a que pour les créations qu'il faut demander l'autorisation du Grand-Maistre.

Se demande si elle a bien répondu à toutes ses questions ? Ah non l'intendance !


Pour l'intendance, je ne suis pas très sûre mais je dirais le Chevalier Gauvin mais c'est à vérifier. On demandera à Axel, elle saura nous dire ça.

Merci pour l'arrivée, on verra si ça dure. Pour ce qui est des dossiers, je n'avais en effet pas connaissance du dossier gestion, de quoi s'agit-il et où le trouve t-on ?

Pour la gestion, je vous donne les explications du GM Walan, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à me demander.

Spoiler:

Elle espérait n'avoir rien oublié !


Pour ce qui est de l'écurie et du chenil, si vous voulez oui nous pouvons nous y rendre. Chaque chevalier a son cheval je suppose.

Oui nous avons tous un cheval et vous pourrez choisir le votre dans ceux de l'Ordre auprès d'Axel. C'est sa partie mais je peux néanmoins vous les montrer. Ce sera même un grand plaisir, j'adore ces animaux, ils sont si intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:48

Le jeune homme écoutait les réponses de son interlocutrice en sirotant sa bière. Un rafraîchissement des plus plaisant après une épreuve, ceci dit même sans épreuve c'était toujours plaisant de boire une bonne mousse bien fraiche.
Bien que profitant du breuvage, Aimellin n'en était pour autant pas moins attentif à ce que lui disait Kenawee.

    - "Oui enfin pour les salles c'était juste lancé comme ça hein, c'est pas moi, qui à peine arrivé, vais venir mettre mon grain de sel dans les affaires de l'ordre. Quand à l'intendance, je demanderai en effet à Axel, nul doute qu'elle ne manquera pas de nous éclairer sur le sujet.


Prenant une petite pause, il bût quelques rasades, ce qui eût pour effet de lui détendre immédiatement les traits du visage et de le faire s'installer plus au fond de son siège.

    -" Je regarderai pour la gestion, mais je crois que toutes les salles et documents ne me sont pas encore accessibles, je n'ai guère reçu de trousseau de clefs*. En attendant allons voir cette écurie, vous me montrerez les montures des chevaliers, qui je l'imagine sont toutes plus resplendissantes les unes que les autres. Et si le dressage de ces bêtes est digne de l'enseignement de l'ordre, en effet ce doit être des animaux à l'intelligence fort développée."



(*HRP: connexion impossible, je rentre le login et mdp mais rien ne se produit)
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMar 12 Mai 2020 - 21:32

Elle finissait son lait tout en discutant.

Citation :
Oui enfin pour les salles c'était juste lancé comme ça hein, c'est pas moi, qui à peine arrivé, vais venir mettre mon grain de sel dans les affaires de l'ordre. Quand à l'intendance, je demanderai en effet à Axel, nul doute qu'elle ne manquera pas de nous éclairer sur le sujet.

Un sourire puis elle lui répond amusé....souvenirs quand tu nous tiens.

Il ne s'agit pas de sauter sur les salles qui ne sont pas occupées mais si vous avez un métier qui peut servir l'Ordre vous n'hésitez pas quand vous serez des nôtres.

Je regarderai pour la gestion, mais je crois que toutes les salles et documents ne me sont pas encore accessibles, je n'ai guère reçu de trousseau de clefs.

Cela ne devrait pas tarder.

Elle attendit qu'il est fini sa bière et alla déposer les godets dans le baquet.

Vous avez raison, on va aller à l'écurie voir nos montures. Vous verrez de beaux spécimens.

C'était vraiment bizarre que personne ne soit venu à la taverne. Elle se demandait ou était passée Lamya.....d'habitude, elle n'était jamais très loin.

Caramel, Réglisse, vous venez mais attention avec les chevaux. Il ne faut pas vous approcher....un coup de pied est vite arrivé. Nous y allons ?


(HRP : comme mot de passe, vous mettez bien : GestionLicorne Si rien ne se passe, c'est que Walan ne vous a pas encore donné les accès. Patientons)


Dernière édition par Kenawee_boucanier le Mer 13 Mai 2020 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:56

Elle avait assistée à l’arrivée de Aimellin du haut des remparts, Kena avait bien mieux combattu qu’elle ne l’avait fait aux arrivées précédentes, bref.... elle avait réglé quelques affaires avec son chevalier qui était venu la rejoindre puis ils finirent par redescendre... mais les soit disantes affaires avait dû durer plus longtemps que prévu car une fois dans la cour, bah, y avait plus personne, connaissant Kena, elle avait dû l’amener en taverne pour manger.

Chevalier ? Je vais rejoindre votre fille, si le coeur vous en dit, suivez moi!

La blonde de dirigea rapidement vers la taverne et y pénétra avec aucunes délicatesse, la porte s’ouvrît bruyamment, et se retrouva face à Kena et le nouveau arrivant

Bonjour vous deux!

S’adressant à Aimellin

Lamya, écuyère, je vous souhaite la bienvenu parmi nous, mais vous partiez déjà? Attendez j’offre la prochaine tournée! Kena tu feras visiter le reste de la forteresse après

Une caresse au deux chiens qui passèrent leurs vie dans ce lieu, puis elle alla chercher un verre de lait et .... Aimellin, tu bois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:17

Ils allaient quitter la taverne lorsque la porte s'ouvre bruyamment. Décidément dans cet Ordre, les plus jeunes n'étaient vraiment pas douces.

Bonjour vous deux!

Tiens sa future belle-maman qui entre. Kena l'accueille avec le sourire. Maintenant qu'elle c'était remise de la surprise, tout allait bien.

Coucou Lamya, tu vas bien ?

Lamya, écuyère, je vous souhaite la bienvenu parmi nous, mais vous partiez déjà? Attendez j’offre la prochaine tournée! Kena tu feras visiter le reste de la forteresse après

Oui on allait visiter les écuries mais on va boire un verre avec toi puisque tu nous invites. Peut-être que papa va nous rejoindre? Tu l'as vu aujourd'hui ?

Puis se penchant pour caresser Caramel et Réglisse :

Les bébés, changement, on reste là. On ira se promener tout à l'heure. Si vous êtes mignon, on ira même voir les biquettes.

Un sourire à Aimellin :

Si vous êtes d'accord bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMer 13 Mai 2020 - 18:29

Lamya était là avec lui a regarder la prestation de Kena !il était oblige de reconnaitre
qu elle se débrouillait pas mal ,elle était en progrès !
puis se tournant vers Lamya il lui souri ,content que ce sois arranger entre eux
il n'y avait plus de quiproquo , tout était clair ,
tellement songeur qu'il n entendit pas vraiment l invitation a la suivre ,c est avec un temps de retard qu'il entra dans la taverne ;

bonjour Kena ,ca vas ? pas mal le petit entrainement
bonjour messire bienvenue a Ryes et a la Licorne ,je le Chevalier Boucanier !

laissez moi vous offrir a boire ! Lamya que bois tu ?et vous messire ,toi Kena je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:13

Alors que Kena et Aimellin allaient s’en aller pour visiter l’écurie, la porte s’ouvrit violemment et une tornade sembla entrainer dans la taverne pour arriver jusqu’à eux. Le brun, fût surpris de se retrouver presque nez à nez avec une jeune femme qui se présentait à lui. Inclinant légèrement la tête :

    – « Bonjour dame, Aimellin de Roncevaux, je postule pour intégrer l’ordre. En effet dame Kenawee allait me faire visiter l’écurie, mais refuser une invitation ne serait pas poli, aussi vais-je prendre une autre choppe s’il vous plait. »


Le Roncevaux reprit ensuite la conversation avec dame Kenawee.

    –« Oui, oui bien sûr, après tout je pense que les écuries et ces canassons ne vont pas s’envoler, nous aurons donc le temps de les visiter après une autre rasade. Et puis il est toujours plaisant de rencontrer les gens avec qui ont sera peut-être amené à combattre. »


A peine avait-il fini sa phrase que la porte s’ouvrit à nouveau. Lui qui pensait que l’ordre n’était peut-être pas très animé devait bien se raviser. Cette taverne était un vrai moulin.

    – « Bonjour chevalier, Aimellin de Roncevaux, postulant à l’ordre, merci de votre accueil. Pour ma part j’ai déjà accepté une choppe de la part de l’écuyère Lamya je crois, aussi vais-je décliner votre proposition, mais ce n’est que partie remise.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:39

Axel était au haras quand on lui annonça qu'un nouveau venait de passer la herse après un âpre combat contre Kena.
Aimellin devait donc être arrivée. Le Chevalier confia Orion , son poulain hein pas le page..., d'ailleurs elle commençait à se dire qu'il lui faudrait trouver un nouveau nom à son futur palefroy, ça la fichait mal qu'il porte le nom de l'un de leur futur chevalier. Bref elle confia Orion à Louis et retourna à Ryes sur le dos de Vulcain. Elle le montait rarement probablement pas assez souvent d'ailleurs et elle se dit que même pour un petit trajet ça lui ferait du bien de sortir un peu.
L'hongre avala le trajet en quelques minutes au grand galop. Axel démonta au milieu de la cours et décida de faire passer le comtois devant le chenil pour le mener jusqu'à l'écurie. Les gros qui commençaient à bien s'habituer à voir les pensionnaires de Ryès , approchèrent au sifflement d'Axel, Andossus en tête qui vint quémander une caresse au travers de la clôture . Le cheval s'agita peu habitué aux molosses , mais la Précieuse le calma d'une voix douce, puis l'attira dans l'écurie pour le mettre dans un des box vides. Elle alla se laver les mains dans le bas d'eau fraiche, puis se dirigea vers la taverne.
En arrivant, elle s'aperçut qu'il y avait un peu de monde dedans, elle poussa donc la porte en souriant.

Bonjour à tous !!
Aimellin bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptySam 16 Mai 2020 - 18:26

Voilà elle avait réussi à les garder un peu à la taverne, après tout il aurait le temps de voir le reste de la forteresse tout les prochains jours qui allaient arriver. Elle sourit au nouveau homme d’arme à sa présentation puis repondu à Kena

Oui j’ai vu ton papa, je lui ai dis que je venais mais j’sais pas si il m’a écouté, tu sais les hommes ça n’écoute pas toujours tout puis paraît que je parle trop des fois puis son amie s’adressa aux chiens Kena ils commencent à plus être si bébé que ça depuis le temps qu’Axel les a amenés

Prête à aller chercher les boissons quand Son chevalier fit son entrée, ah bah... il avait écouté quand même, elle laissa faire les présentations puis invita Boucanier à la rejoindre pour préparer les verres, posa discrètement sa main dans son dos, en signe de tendresse


Viens m’aider, j’ai déjà pris la commande, donc deux chopes, une pour moi et aimellin, le verre de lait pour Kena, et toi? Vin ou chopes ? Pas le temps de réponse que la porte s’ouvre encore une fois, la blonde se tourne et voit Axel ....bon et un verre de vin pour Axel.

Les verres en mains, ils reviennent et attribuent les verres à leur propriétaire.

Bonjour Axel... allons! Trinquons à cette nouvelle arrivée, et au beau duels qu’ils nous ont fait vivre. Apparemment vous connaissez Axel... seriez vous également de Tours? Dis moi Axel! Il est où Eugène, je ne l’ai pas croisé depuis son arrivé, j’espère que tu l’exploite pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aimellin

Aimellin


Nombre de messages : 135
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 07/04/2020

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyDim 17 Mai 2020 - 14:09

Les événements s’enchainaient, à peine la porte se fermait qu’elle s’ouvrait à nouveau sur un nouveau chevalier. Mais cette fois ce n’était pas une inconnue qui entrait, non il s’agissait de celle à cause de qui, ou plutôt grâce à qui, il se trouvait assis à siroter une bière. La duchesse Axel. C’était après avoir discuté avec elle qu’il s’était engagé. Elle lui avait donné une meilleure image de la chevalerie et lui s’était dit qu’après tout, l’essayer c’était peut-être l’adopter. Adressant donc un sourire à la blonde :

    – « Bonjour à vous duchesse, quel plaisir de vous croiser en ce lieu. Comme vous le voyez notre discussion a porté ses fruits.


L’écuyère revenait avec ses choppes et des verres pour les autres, s’il continuait à ce rythme, il finirai saoul avant la fin de la matinée. Pour le coup, ça lui donnerai une bonne excuse pour être aussi piètre duelliste. Souriant en direction de la serveuse du moment :

    – « En effet j’ai rencontré la duchesse à Tours. Nous avions discuté sur l’image de la chevalerie aujourd’hui et les valeurs prônées souvent oubliées par les dits chevaliers. Et puis, à force d’échange, la duchesse, a sû me convaincre que peut être n’était-ce pas le cas et d’aller me forger ma conviction. Aussi ai-je postulé ici. Donc c’est grâce à elle si je suis là aujourd’hui. Quand à Tours j’y vit, avec ma conjointe mais ma demeure est encore à Loches, il faut que je finisse de déménager. Et vous ? Comment êtes-vous arrivée à l’ordre ?

Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:10

Pas le temps de boire leur verre que son papa arrivait. Elle lui aurait bien fait deux gros bisous mais ici,on était dans l'Ordre et il était Chevalier et le Respect pour Kena était une des choses primordiales dans un Ordre. Aussi, elle lui sourit tout simplement

bonjour Kena ,ca vas ? pas mal le petit entraînement

et quand il la félicita pour son duel, elle fût à moitié contente car pas mal, c'était pas bien. Du travail encore à faire mais elle était là pour apprendre.

laissez moi vous offrir a boire ! Lamya que bois tu ?et vous messire ,toi Kena je sais !

Un sourire malicieux. Pourquoi posait-il la question à Lamya tout le monde savait que c'était de la bière e pour Kena du lait comme toujours.

– « Bonjour chevalier, Aimellin de Roncevaux, postulant à l’ordre, merci de votre accueil. Pour ma part j’ai déjà accepté une choppe de la part de l’écuyère Lamya je crois, aussi vais-je décliner votre proposition, mais ce n’est que partie remise.

Elle écoutait tout le monde tout en caressant les deux chiens, Lamya avait raison, ce n'était plus du tout des petits bébés. Ils étaient même déjà imposants.


La porte s'ouvre une nouvelle fois sur sa suzeraine et soeur et Chevalier....ça en fait des choses pour une personne si fluette.

Bonsoir Chevalier, vous venez partager un verre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau pour l'Ordre !   Et un nouveau pour l'Ordre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau pour l'Ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets pour le nouveau Chancelier
» Arrivée d'un "ancien"
» Nouveau GEF
» Du nouveau GEF
» De nouveau sur pied ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: