Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:27

Citation :
Tout d'abord le but de la confrérie du Loup d'Argent:
"Aide et protection du peuple", alors celà passe par un domaine médical et d'accueil, par un hospital complet, ouvert à tous et un orphelinat qui accueil les enfants en manque de famille, par un domaine diplomatique, justement par les ambassades, mais aussi sur le terrain avec des diplomates qui se verront confier des missions, et surement par un domaine militaire, mais pour celà j'attends la réponse du connétable de Normandie.

Après les effectifs, ba je vous cache pas que comme on est encore récent on est encore peu nombreux mais ça vient ^^, en effet il y a 4 personnes qui vont bientôt passer leurs examens d'entrée, il y a 2 membres à part entière, 5 membres du conseil et le grand maistre, ce qui fait en membre à part entière 8.

Sinon je peux vous montrer le forum pour que vous ayez une idée du castel , le voici : http://loupdargent.forum-actif.net/index.htm

J'ai été contacté par leur chancelier afin de voir si une "alliance" était possible entre notre Ordre et leur confrérie. Je lui ai répondu que nous allons lui envoyer un représentant. Des idées de personnes? Je songeais à un errant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:06

Alors mon avis :

Alliance : bien trop tôt. 1 parce que leur ordre est trop jeune , trop peu de membres et surtout que l'on n'en connait aucun et qu'on ne sait rien sur eux (sauf si tu me dis que tu les connais bien )

Collaboration : ben a voir au cas par cas . J'attend de voir une proposition concrete. Et surtout on veut garder notre independance vis a vis des instances royales donc il est evident qu'on va pas s'allier avec les premiers venus.

Contact : oui pourquoi pas , ca ne coute rien de prendre contact , de s'informer et de rester en bon contact (du moins tant qu'on ne leur trouve rien de negatif)

Ambassadeur : Dans les errants , je dirais Caturix qui a de l'aisance dans les rapports diplomatiques et qui n'a aucun poste dans les nouvelles attributions qu'on va mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:56

Ok, j'avertis Caturix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'Actarius
» Proposition de RP en Berry
» Proposition de Simonin
» Proposition de Daresha
» Proposition d'orgerix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: