Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de Simonin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:01

Citation :
Dossiers de suivis : Carte de Présence



Nous avons observé il y a peu, le manque impressionnant de donné sur les Homme d'Armes, concernant leur intronisation dans l'ordre. Un vote organisé à la base d'un nom, bien souvent approximatif, " On suit l'avis de l'un " sans connaitre qui nous admettons dans l'ordre. Ce problème remet de l'avant, l'utilité flagrante de nos dossiers de suivis de chacun.
Dans un premier temps, je voudrais remettre d'actualité, l'utilité de Roleplay organiser afin d'observer l'évolution de chacun, cela doit se faire en partenariat avec les bachelier. Ces Rp, je compte en faire, des cases obligatoire pour espérer monter dans l'ordre, en gage d'investissement. Ils seront de divers natures...sa peut allez, de nettoyer le parc, à faire des duels d'épée sympa, dépendra de l'humeur de chacun, le but étant de varier les Rp tout de même.
Ah cela, je propose pour réguler ce projet, que l'on établisse, une carte de présence, qui sera en en tête du dossier, notant, chaque présences aux cours des assistants, du maitre d'arme, et surtout à ces Rp.
Ces cartes ont pour but de nous indiquer trés précisément, l'investissement de chacun, et permettra, de favoriser, les participant à se Rp, au point de faire devenir cette case, des plus conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:00

L'idée est bonne mais comme toutes celles qui impliquent une certaine disponibilité IRL et un investissement lourd, j'ai bien peur qu'elle ne périclite dès que le Frère Simonin ne pourra plus en être le maitre d'œuvre (car je présume que ce serait lui le responsable de la tenue de ces cartes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:49

J'avais en effet pensé à lui. Vu qu'il n'a aucune place au HC, il pourrait donc s'en occuper. Mais il est vrai que cela prendra un certain temps. Le tout est de voir si c'est nécessaire, et donc tentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:05

Disons que la base est ce que zalina et moi essayons deja de faire dans nos rapports de cour. j'essaye aussi au travers de ceux ci de donner monj avis sur la participation des Ha et des ecuyers. Maintenant Simonin n'etant pas ici il ne le voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:40

Proposition pour rebondir sur la réflexion de Totox: Pourquoi ne pas aussi éxpédier vos comptes-rendus à Simonin, qu'il en fasse quelque chose de plus facilement lisible, classé par nom et par grade?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:38

Juste comme ca, ce que tu dit Guigui...c'était pas le role du Maistre d'arme? Ses assistants lui font des rapports et lui publit ici...

Comme on fesait du temps de rassou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:50

On peut effectivement envoyer nos rapports a Simonin . Ou alors on en fait un LC , et comme ca il a acces a cette salle ou je les deposes deja depuis que je suis moi meme LC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:06

Pas faux fantôme²... Donc soit on rejette l'idée de Simonin, soit on en fait un genre de "secrétaire" pour que les rapports destinés au maître d'armes soient gérés par un autre. Et vu que notre maitre d''armes est aussi notre capitaine, le délester de cela pourrait être intéressant...

Et pour encore rebondir sur les propos de Totox, on pourrait songer à faire de Simonin notre LC-Légiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:35

brievement ...

Simonin LC-Legiste : Pour
Delsester Rhuyz : Pour (c'est pour cela que je me suis permis d'afficher les rapports ici alors que je ne suis que assistant)

Pour le truc de Simonin par contre...j'ai une question et peut etre un bemol. Je suis pour un tableau d'evaluation plus complet et mieux gere , mais je trouve qu'il doit rester secret. Car en ayant acces au tableau on risque d'avoir des eleves qui ne sont pas vraiment motives , mais qui font juste ce qui rapporte des "bons points ".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:48

Et si nous réglions cela en plaçant Simonin LC-Légiste et en lui confiant la mise à jour et la tenue de ce tableau, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:00

Pour moi c'est oui a 100%

Faut peut etre juste attendre l'avis du capitaine Rhuyz , vu qu'il est le maitre d'armes ? Enfin s'il lui est possible d'etre de retour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:12

A nouveau besoin de SImonin pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:26

Effectivement ca manque cruellement.

Il faudra nommer un nouveau responsable des Ha , car nith va etre trop occupé . Je pensais a Akane , vu qu'elle etait triste qu'on lui retire la responsabilité du poste de garde.


Autre chose , je pense qu'il serait bien de garder aussi un listing de qui a participé a quoi (pas seulement les HA) comme celui que le Gm vien de faire a la demande de la Grande Ecuyere. Dailleurs je m'en vaios de ce pas en faire une copie a la biblio.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:42

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Simonin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Simonin   Proposition de Simonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Simonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Simonin
» [Chevalier démisson] Simonin (accepté le 13/01/1455)
» Proposition de Daresha
» Proposition d'orgerix
» Simonin Vs Akane et Mackx : Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: