Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivée de didier de Sars de Belley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:31

Je suis Didier de Sars de Belley soldat du Roy depuis mes 13 ans ,j'ai participé a de nombreuse batailles contre l'Anglois et j'etais en retraite a Belley depuis la bataille de Castillons mais la position de la ville d Orleans me fait reprendre la route ,et je vais mi installer pour servir de nouveau mon Roy et la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:48

Un homme s'était avancer au devant de la forteresse et se présenta sans attendre. Zar' fronça les sourcils, puis s'approcha de lui.

Bonjour messire... Moi je m'appelle Zarhroc, enchanté... Avez-vous reçu une lettre venant de l'Ordre de la Licorne qui disait que vous êtiez accepté ici ?

Et puis sans attendre de réponse il demanda encore :

Avez-vous fait une demande par courrier pour intégrer l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:33

oui messire j'ai bien fait cette demande ,et je suis en attente de reception , mais que cella ne tienne nous pouvont toujours faire conaissance en la taverne j'offre le pot si je peut i penetrer ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:03

Zarhroc regarda son interlocuteur d'un air un peu bizarre, puis sourit lorsqu'il lui posa cette dernière question :

Non non, pas de taverne... D'abord je suis de service, mais en plus vous pouvez pas rentrer dans la forteresse sans ouvoir reçu le courrier dont je vous ai parlé.
Ca aurait été avec plaisir...


Il marqua un pause :

En attendant, vous pourrez trouver une auberge un peu plus loin pour vous loger... Je vous souhaite le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:09

Je vous remercie messire ,j'espere avoir une reponse rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:29

Zarhroc baissa la tête un instant, puis la releva, sourit et répondit patiemment :

Vous aurez votre réponse... Ne vous en faites pas, elle arrivera. Quand ? Je ne sais pas vous dire...

Bonne soirée messire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:30

bien ,je vais planter ma tente la bas ,pret de la riviere et pecher ,ca me ferras passez le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:51

qui veut partager de bonnes truites avec moi ? je les prepares sur la braise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:45

personne ? et bien je vais prendre des kilos a manger tout cellas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:42

ettant rassasié ,je m'en retourne a mes occupations dans ma bonne villeje
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de didier de Sars de Belley Empty
MessageSujet: Re: arrivée de didier de Sars de Belley   arrivée de didier de Sars de Belley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de didier de Sars de Belley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: