Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avenir du conseil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:43

Bon ...

Suite a ca : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=320412&start=0 (Deny si tu passes par là , peux tu nous confirmer que tu desires bien te laisser mourir ? Confused ) et a la longue absence annoncée de Guillaume ...

Je me pose des questions sur la composition du futur conseil. Car a 3 ca ne va plus vraiment ressembler à un conseil. Je pense qu'il faut reflechir aux personnes personnes succeptible de venir nous y rejoindre.

Citation :
Chevaliers :

Thierry54270 - Vendôme (Duché de Touraine)
Birkut - Nimes (Comté du Languedoc)
Dragon_noir - Muret (Comté d'Armagnac et de Comminges)
Silec - Montbrisson (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Julios - Nîmes (Comté du Languedoc)


Danc ceux là , seul Silec suit regulierement la vie de l'ordre. Voyons ceux qui sont proches de l'adoubement :

Citation :
Cavaliers :

Nith - Avranches (Duché de Normandie)
Zalina - Niort (Comté de Poitou)

Zalina fait tout pour eviter de devenir chevalier ...donc Confused
Nith fait partie ( a mon avis ) de ceux qui peuvent incarner l'avenir de l'ordre.
Dans la meme categorie que Nith , je classerais Caturix , Enguerrand, Cerridween et parfois Alcalnn quand il maitrise ses coups de folie. Mais ils ne sont encore que Errant ...donc encore loin de l'adoubement.

La question est donc : " ne devrait on pas envisager une serie de promos afin de preparer l'avenir de l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:58

Pour Nith un grand oui.. Il se doit de passer au HC au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:28

HRP/
Bien, erf, ...
Voilà donc ou s'arrête mon histoire de Chevalier de l'Ordre.
Car, effectivement, la courte annonce effectuée à l'URL donnée par Totox est bien annonce de l'effective mort de Deny.
Désolé de laisser néanmoins l'Ordre de cette manière mais mon envie ainsi que mon temps IRL sont plus que comptés...
Bon, ben, j'suis vraiment pas doué pour les discours qui pourraient reprendre mes sentiments de ce soir...
Juste un truc, la Licorne fut ma raison de vivre si longtemps sur les RR's !
Denis, LjD Deny.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:44

Tu t'en doutes , mais je le dit quand meme ...

tu nous manqueras , frere ...

Bonne continuation , la vraie vie passe avant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:06

P... 'Fait chier...

Et tout ça parce qu'Armoria a dit à Cat' de se mettre en "Ordre de marche" et que notre errant a compris "On va à Rennes"... Quelle m...

Et Deny... Franchement, je vais te tuer... Arf, trop tard... Sale goût dans la bouche ce soir... Vie de merde... A bientôt à toi, cher vendeur de glace...

Pour les promotions, pas d'objections à ce que vous proposez. Al', on va attendre un peu, je ne suis pas sur d'avoir vu des choses qui me persuade de le passer cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:41

Oui Totox, tu as raison de lancer le sujet, je réfléchis à ça depuis que je suis revenu... mais sans savoir que Deny nous quittait...

Silec c'est non, pour plusieurs raisons. D'abord il n'a à mon sens pas beaucoup de compétences. Ensuite il a à une époque sorti des trucs d'une salle de réunion de l'ordre, depuis ce jour moi je n'ai plus confiance (d'autant que vous vous en doutez ça me concernait personnellement).

J'aimerais que Julios puisse reprendre un poste mais je crains que ça soit impossible et c'est dommage... c'est un militaire hors pair bien rôdé un peu comme l'était Alerik par exemple...

Après, faut pas promouvoir pour promouvoir, faut promouvoir à la bonne place. Va falloir s'occuper du remplacement de Guigui, ça va être un gros morceau. Monter Nith ok, mais où ? Monter Cerrid, Enguerrand, Caturix, je suis ok, mais pour les mettre où aussi ? Alcalnn... nan, à part sur un poste "baston" et avec un garde-fou.

A voir donc comment on procède, dans quel ordre, pour mettre qui où etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:41

Nith pourrait avoir la place de diplomate, il m'a l'air doué dans la discussion et les relations cordiales, non?

Cat est à placer dans un rôle semblable, Engue plus d'un côté militaire. Il faut qu'on développe notre côté connaissance militaire (une des nombreuses choses que je n'ai pas su mettre en place). Cerrid si elle meurt pas, aucune idée. Elle évolue fort dans les pas de Zalina, du coup très difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:18

Cerrid... je la verrais bien Maistre d'Armes ou quelque chose de semblable.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:01

Ben deja Cerri elle pourrait devenir le medecin de l'ordre en place de dragon Noir.

Nith serait , effectivement un bon "diplomate" voir un nouveau "Licorne" dans le cas ou il ne serait pas recu pour sa candidature au poste de " Normandie" et si (eventuellement) je devais occuper un autre role dans l'ordre. (si jamais il n'est pas recu comme "Normandie", je le prendrai surement comme poursuivant. Son questionnaire a l'herauderie m'a impressioné).

Julios serait effectivement le candidat numero 1 pour le poste de "Maitre de guerre" , mais je ne crois pas trop qu'il veuille y consacrer le temps que ce poste merite. Enguerrand , peut aussi l'occupper ( il est a mon sens capable d'etre "Maitre de guerre" ou "Maitre d'armes".

Alcalnn je rejoint vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:25

Reste aussi à savoir quelles places seront à pourvoir. Un cap déja, puisque Deny s'en va... et un autre poste, celui du gars qui va devenir GM. Wink

Ca va être un beau chantier effectivement et on peut déjà le préparer en faisant monter cavalier les errants méritants.

ps: et y'a un précédent question errant un peu propulsé vers le hc. Chuis devenu capitaine un mois après avoir été intronisé Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:45

Me semblait bien qu'il y avait eu un truc comme ca avec toi Rhuyz , mais ma vieille memoire a des faiblesses.

Pour preparer l'avenir tu resumes ce que je pensais. Pour ma part je suis pret a occcupper le role ou je serai le plus utile. Ce qui est sur c'est que la Licorne sera toujours ma priorité numero 1 (raison pour laquelle , j'ai refusé les propositions qui m'etaient faite a l'herauderie de deposer ma candidature comme heraut du Berry et meme comme Marechal )
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:27

Je vais donner ma vision des choses.

Tout d'Abord, Deny, je t'ai beaucoup admiré, tu étais mon parrain ,et ta franchise à un niveau que je n'atteindrai jamais.
Ton départ est une perte pour la Licorne, sois en sur..

Je vais donné mon rapide avis pour les quelques noms cités, le reste on verra aprés:


Al' = Même avis que guigui et Rhuyzar, pour moi il est pas prêt..

Nith = Diplomate sans hésiter, il sera parfait la dedans...Licorne Je le vois pour de prochain..

Cerrid = Medecin de l'Ordre à la place de DN...elle est herboriste de qualité, je ne vois pas ce que l'ont peu demandé d'autre, de plus son projet colle bien.

Engue' = Maitre d'Arme sans hésiter.

Cat' = J'y réfléchis ^^..


Redistribution des taches de notre bon vieux cap' ? bah on continue comme on faisait pendant l'absence, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptySam 7 Juin 2008 - 11:54

Deny modofiait quatre groupes.

HA, Ecuyers, Chevaliers, Poste de Garde.

Je propose de filer la modo du groupe HA à Nith vu que c'est lui qui les gère, à charge à Simonin de lui filer les noms de ceux qu'on accepte pour les accès.

Je veux bien reprendre la gestion du Poste de Garde.

Pour les Ecuyers et Chevaliers je propose le GM ou moi. Tenir dans ce cas les listings pour qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. EmptySam 7 Juin 2008 - 12:14

Ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Avenir du conseil.   Avenir du conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] De l'avenir et de la fin.
» [RP] Un avenir de chevalier ?
» De l’avenir de la Licorne
» [RP] D'une Sorel qui cherche son avenir....
» projet de discussion sur l'avenir des ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: