Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sepa Von Strass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:04

Sepa avait attendu longuement le courrier de l'ordre,une fois celui là venu,il partit dans les écuries et monta sur son fidèle destrier pour prendre la direction de Reyes,il suivit correctement la direction à prendre que lui était indiqué dans la missive.La route fut longue mais loin d'être pénible vu ce qu'il l'attendait à l'arrivée.Il vit au loin les portes de Reyes,il commença un peu à calmer les pas de l'étalon car ils avaient presque fini leur ascension donc ils pouvaient commencer à se calmer et pour l'étalon a récupéré du long chemin traversé

Une fois devant les portes du Reyes,Sepa fit arrêter Chidori et passa sa jambe droite par dessus l'étalon puis descendit du cheval.Une fois pied à terre,il remit son chapeau correctement et remit ses habits en place.Une fois bien habillé,il avança prés de la grille et interpela un garde.


Bonjour,je suis Sepa Von Strass,un des nouveaux hommes d'arme de l'Ordre.

Il tendit la missive à celui ci attendant qu'on lui ouvre les portes et qu'il puisse se diriger au lieu qu'on lui indiquerait.

Guillaume_de_jeneffe a écrit:
L'Ordre royal de la Licorne à Sepa, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce XIIIe jour de septembre del an de grasce MCDLVI.

Arrivée de Sepa Von Strass Sceaulicorne14hm

Il était déçu de ne pas être écuyer mais être homme d'arme était déjà trés bien pour lui,c'est pour cela qu'il était fier d'être dans leur rang même en commençant du plus bas grade qu'il éxiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:44

Notifiant le précédent passage au poste de garde, Psycho était sur le bureau de la salle de garde quand il entendit devant la herse un cheval s’ébrouant. Il abandonna alors aussitôt sa tache afin d’accueillir le nouveau visiteur.
Entrant dans le corridor Psycho salua l’homme qui attendait devant la herse.


Bien le bonjour Messire,

Celui-ci se présenta alors,

Bonjour,je suis Sepa Von Strass,un des nouveaux hommes d'arme de l'Ordre.

Soyez alors le bien venu Messire Von Strass, mais je dois avant toutes choses vérifier vos dires.

Psycho prit alors la missive que le visiteur lui tendait à travers la herse.

Hum… Tout cela m’a l’aire correcte. Attendez une minute je vous prie.

Psycho appela alors Liagan afin qu’il fasse les vérifications et procédures d’usage.

Hommes d’Armes ! Le Farouche ! Allez vérifier auprès du prévôt l’authenticité de cette missive. Dites lui qu’un certain Von Strass s’est présenté au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:19

Liagan s'était assoupis dans un coin, en ayant prévenue Psycho. Ce serait lui qui prendrait la garde une partie de la nuit, avant que Liag ne prenne la relève. Liag était à l'abris et dorma, mais point profondément.
Il révait de grandes prairies vertes à perte de vue, où se déoulait une bataille, bien sur totu ceci n'était que le fruit de son imagnination. Il s'imagnia un chevalier en armure plutot foncé, avançant façe à un Chevalier en armure de plates totu deux allaient porter un coup quand Liag fut réveillé en sursaut, par uen voix qu'il reconnut.
Liagan s'empressa s'alelr le rejoindre, épée à la main et écus de l'autre, en ayant toujours son haubert et gambison sur lui.


Hommes d’Armes ! Le Farouche ! Allez vérifier auprès du prévôt l’authenticité de cette missive. Dites lui qu’un certain Von Strass s’est présenté au poste de garde.

_Un soucis frère? Oh euh.. très bien, je m'en vas prévenir cette arrivée. Une arrivée?
Soyez prudent frère, je ne préssens rien de bon, enfin comme à mon habitude hein?


Liagan s'empressa d'entrer dans la sale de Garde, et prit le cornet avant d'ajouter:

_Commandeur Totox, un individu répondant au nom de Von Strass se dit estre Homme d'Arme, j'ai de lui la missive d'entrer, toutefois j'attend vos ordres. N'ayez craintes, le frère Escuyer Psycho le surveille, j'ai retenue vos enseignements, enfin, si je puis dire celà ainsi.

Liagan attendit la réponse. Et en y repensant, Psycho aussi avait également de la voix, il disait de Liagan, mais lui aussi il en avait une forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:45

Celà faisait plusieurs jours que le Commandeur-Héraut avait du quitter Ryes pour se reposer de sa maladie cloisonné dans son manoir de l'Echeneau. La voix de l'homme d'armes Liagan resonna dans le cornet. Heureusemet Gauderic le fidele aide de camp du Commandeur passait par là. L'occitan zelé decida de donner un coup de main à son seigneur , il vit sur son bureau une liste de noms classes sous le titre "attendus à Ryes". Dans la liste il trouva entre autres ceux de Sepa et Erwyndill. Il s'approche du cornet et imita sans peine la voix grognonne du Commandeur.

C'est bon laissez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:58

Liagan était là, debout, l'oreille attentif à tout ce que pouvait emettre le cornet en therme de son. Celui-ci ne se fit point prier et ce fut totox qui lui répondit.

_C'est bon laissez entrer.

_Bien Commandeur Totox.


Liagan prit l'autre cornet et ordonna la levée de la herse. Quand celui-ci sortit de la salle de Garde, il vit la herse remonté et Psycho acceullir le sieur. Liagan accourut vers eux et rajouta:

_Bienvenue à vous frère. Avant que frère Escuyer Psycho ne vous acceuill et présente vostre plan et lieux de la forteresse à laquel vous avez droit d'accès.

Liagan lui sourit, et laissa Psycho faire son petit discours comme d'habitude. Le nouveau frère pénétra dans Ryes. Il devait ressentir une profonde admiration, car la Forteresse, dict l'imprenable était majestueuse. Quand à Liagan, il se rassit sur son tabouret, saluant au passage le nouveau frère.

A tantot dans Ryes sieur, et encore bravo pour vostre intégration au seint de nostre Ordre. Puissiez vous trouver le bonheur, bien que ceci est chose fréquente ici céant

Liagan lui sourit, et reporta son attention au sentier voir si un autre individu allait aussi arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:11

Une foi la herse levé, Psycho acceuilli plus amplement le nouveau venu.

Bienvenu à Ryes homme d’arme Sepa, Liagan sorti alors du poste de garde le laissé passé à la main.
Psycho continua donc, Voici pour vous repérer un plan de la forteresse. Veiller à bien le consulter pour ne pas vous perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donné des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes mais n’y ayant pas accès je ne saurai vous y guider… demandez donc à Liagan… il se fera un plaisir.


Enfin, après un si long voyage vous devez vous sentir des plus fatigué ou affamé, ici se trouve la taverne vous y ferai connaissance avec vos autres frères.

Après son laïus Psycho marqua un temps de pause afin de laisser au nouveau venu le temps de digérer tout ce qu’il venait de lui dire.

Bon courage homme d’arme Sepa.
Puis Psycho fit signe à Liagan de faire baisser la première herse et lever la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:17

Sepa attendait patiemment en regardant autour de lui,le décor qui l'entourait était paisible et l'air y était plus que pur.Il se sentait bien dans cet univers et était prêt à rentrer dans ce nouveau monde qui le fera devenir un vaillant chevalier,enfin c'était ce qu'il espérait le plus.Liagan revint et le félicita de sa rentrée au sein de l'Ordre.

Merci de m'accueillir de la sorte et j'ai hâte de visiter ses lieux et rencontrer ma nouvelle famille

Psycho prit la parole et commença à expliquer à Sepa les directions à prendre dés son entrée dans la forteresse.Il prit le plan et regarda les lieux dit par le garde.Il fit une légère grimace en entendant qu'il devait passer une visite médicale,Sepa n'aimait pas les lieux de la sorte mais comme à l'OST,c'était obligatoire dit passer.Ensuite il chercha sur le plan la salle d'arme,pour lui ça serait la salle la plus importante pour connaitre les directives à prendre chaque jours.Un large sourire se dessina lorsqu'on lui parla de la taverne,il était très curieux de savoir comment était les tavernes dans une chevalerie.Il se remémora rapidement les lieux à visiter


Je vous remercie sur les directions à prendre au sein de la forteresse.Avec ce plan,je pense que je me perdrais pas.Merci de vostre encouragement et à bientôt

Il avança se dirigeant vers Liagan

Le garde Psycho m'a dit qu'il y avait une salle réservé aux hommes d'armes,serait il possible que vous m'indiquiez ce lieu par rapport à ce plan?


Il tendit le plan attendant les directions à prendre.Une fois cela fait,il prit la direction vers l'infirmerie,se repérant grasce au plan qu'on lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:01

Liagan était là, debout à costé de Psycho. Un nouveau frère venait d'entrer en Ryes. Il se remémora son entrée au seint de l'Ordre, il y'a de celà un an. Il avait éprouvé une immense satisfaction de se savoir protéger de mécréants, brigands et autres fourberies qui classaient un Homme hors la loie. Liag fut interromput par ses pensées par Psycho qui lui ordonna de faire baisser la herse. Liagan acquiesa d'un digne de teste, et recourrut vers la salle de Garde. De là, il prit le cornet fait pour clà, et ordonna de faire baisser la deuxième herse, et ensuite de monter la deuxième. Une fois sur que les ordres furent bien compris, Liag ressortit, et vit le nouveau frère se diriger vers lui, et il s'adressa:

_Le garde Psycho m'a dit qu'il y avait une salle réservé aux hommes d'armes,serait il possible que vous m'indiquiez ce lieu par rapport à ce plan?

_Très bien, ce doit estre la première fois que je donne conseil, d'habitude c'est moi qui les reçoit *sourit*Alors, mmh la salle d'arme est ici, dans la première enceinte de la forteresse.

Sur ce, bonne chance avec vostre visite médicale frère et à tantot.



Liagan lui sourit et attendit que le frère Sepa franchit la herse avant de la faire baisser de nouveaux à l'aide des cornets. Et il repartit sur son tabouret.


(Désolé de ne pas en dire plus, j'ai beaucoup de rp à rattraper et je ne trouve plus la salle des Hommes d'Armes. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:03

[HRP]C'est bien ce qu'il me semblait... La salle réservé aux Hommes d'armes aurait-elle disparut?

Qui est le responsable des Hommes d'Armes Liagan? Peux-tu nous renseigné sur ce qu'est devenu cette salle? ^^
Merci d'avance. [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:31

[ Je regarde vos accès respectifs. Si erreur de ma part, elle sera réparée.

Mes excuses, hein: dans toutes les manips, une erreur peut se nicher... ]

EDIT: En fait, le dortoir des Hommes d'arme a été fusionné avec leur salle commune en un seul ensemble, c'est la Tour Hestia. Là seront les quartiers des HAs, en somme. Si vous n'avez pas accès, je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sepa Von Strass Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepa Von Strass   Arrivée de Sepa Von Strass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sepa Von Strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kassiopee Von Strass
» [Errant, a démissionné] Sepa (accepté le 9/04/1457)
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: