Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Argg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:32

Argg avait mis du temps avant d'arriver à Ryes. On l'avait informer que la forteresse d'un ordre prestigieux s'y trouvait... la Licorne. Le chateau se trouvait effectivement à l'endroit que Nennya lui avait indiqué.

Argg était fatigué. En effet, il avait passé plus d'un an au poste de lieutenant général en second de l'Ost Normand. Son expérience militaire était grande, étudiant voie de l'armée, barrage de routes, suvreilance de frontière, chef de section, responsable des registres... les règles militaires n'avaient plus beaucoup de secret pour lui. Il espérait sincèrement que son expérience serait apprécié dans cet ordre.

Il descendit de cheval et frappa avec la paume de son épee sur la lourde porte.


Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:23

L’après midi avait été fraiche, et sur les remparts Psycho profitait de chaque rayon de soleil pour se réchauffer. Non pas qu’il faisait vraiment froid, mais Psycho se laissait surprendre par la baisse de température qui annonçait la fin de l’été. A moins que ce ne soit l’inverse…
Quoi qu’il en soit il ne fut pas fâché d’avoir de la visite, afin de penser à autre chose qu’à ses vêtements mi-saison bien rangés dans les dortoirs.


Il y a quelqu'un??

Psycho apparu donc dans le corridor, s'approcha de la herse afin de se mettre en vu du visiteur et dit:

Bien le bonjour Visiteur, je suis l’écuyer Psycho responsable du poste de garde de la forteresse. Veuillez décliner votre identité et la raison de votre venu icelieu ?

Psycho se tenait droit devant le visiteur de l’autre côté de la herse encore fermée. Alerte il regardait le visiteur droit dans les yeux. Jetant un œil furtivement de temps à autre derrière l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:30

Un soldat apparu derrière la herse.

Bonjour,

Je me présente, Argg de Rivendell, j'ai fait une longue route depuis la Normandie en espérant rejoindre votre ordre. J'ai ma lettre de motivation en poche, à qui dois-je la remettre ?


Avec la nuit qui tombait, Argg espérait qu'il n'attendrait pas trop longtemps derrière la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:28

L'étranger répondit cordialement à ses questions, il s'agissait donc une foi de plus d'un prétendant à l'entrée à la Licorne. Un futur frère peut être?
Psycho répondit alors tout aussi cordialement.


Voyageur, Messire Argg de Rivendell, je vous conseil donc de lire notre charte... Je dois bien en avoir un exemplaire dans le poste de garde...

Psycho s'éclipsa une demi minute dans la salle de garde, et en ressorti tout sourire avec un rouleau entre les mains qu'il tendit au voyageur.

Vous y trouverez là réponse à votre question. Et je préfère pour une raison bien précise, que je tairais, ne pas vous en dire plus.
Cependant, je suis à votre disposition si vous avez d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg EmptySam 20 Sep 2008 - 21:38

Merci, garde. J'ai transmis ma lettre au grand maistres, j'espère qu'il me répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Argg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Argg   Arrivée de Argg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Argg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'une émissaire
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: