Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arrivee de Boucanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:05

Boucanier était enfin arrive, depuis deux heures;
Voila trois jours qu il marchait dans le mauvais temps, cette pluie ne s arrêtait pratiquement pas
Sauf ces dernières heures ou un soleil magnifique lui réchauffait ses os;
Il prit un instant de repos et mit ses vêtements de rechange qu il avait pense a emmener, a sécher sur les branches du bosquet ou il s était cache
De sa place il pouvait voir l imposante battisse encore plus majestueuse que le château de L Ombriere Bordeaux il marmonna pour lui-même
BEN C EST PLUS GRAND QUE LE CHATEAU ET L ACADEMIE REUNIS
Apres s etre change et manger un morceau de lard avec un bout de pain
il se changeat et allat vers ce qui lui semblait etre le poste de garde
HOLA MESSIRE BIEN LE BONJOUR JE M APPELLE BOUCANIERET S EST AVEC FIERTE QUE JE VIENS REPONDRE A LA CONVOCATION DU HAUT CONSEIL VOICI MON PARCHEMIN ATTESTANT MES DIRES
CITATION

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce IIe jour de novembre del an de grasce MCDLVI.

Boucanier tendit la missive la missive au garde et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:32

Liagan était sur son fidèle tabouret en bois, bien que celui-ci fut plus vieux que Liagan à en coire l'apparence. Il voyait au loin des nuages gris, mais à Ryes, en Normandie il faisait beau et quand on estoit en armure c'est appréciable.
Bref, Liagan regardait les nuages au loin, planer au grés du vent quand il fut interromput par une personne qui avec le verbe haut:


_HOLA MESSIRE BIEN LE BONJOUR JE M APPELLE BOUCANIERET S EST AVEC FIERTE QUE JE VIENS REPONDRE A LA CONVOCATION DU HAUT CONSEIL VOICI MON PARCHEMIN ATTESTANT MES DIRES
CITATION


_Houla, parlez moins fort sacre vain diou!Bien donnez moi donc celà que je puisse y jeter un coup d'oeil.


Liagan le regarda, d'un air agressif, mais si totefois il disait vrai, son cas s'annonçait difficile, ou du moins compliquer.

_Sieur, Boucanier, restez où vous estes et ne bougez plus! Je suis dans le regret de vous annoncer que le tampon en fin de cette missive est illisible pour cause de pluie, et je n'arrive mesme pas à déchiffrer ce qu'il y est écrit. Soit vous estes malchanceux, ou bien vous avez essaillé d'entrer espionner Ryes!! Bien essailler, mais cette usurpation est de piètre qualiter. Toutefois, je ne suis qu'un Homme, et je ne peux vous juger de ma personne. Je vais prendre en compte un facteur malchanceux. Je vais appeller mon responsable du poste de Garde. Et en guise de Clémence, bouchez vous les oreilles.

_PSYCHOOOO!!! UN NOUVEL ARRIAVGE!!!!



Liagan regarda à nouveaux le sieur, mains sur le pommeau de sa branc et, attendit Psycho. Diable que Psycho n'aimait point l'organe de Liagan, quand celui-ci était au taquet, mais bon... sur un champs de bataille c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:02

Penché sur la table du poste de garde Psycho rédigeait quelques courriers. Tellement concentré qu'il n'avait pas entendu le visiteur devant la herse. Tellement concentré qu'il sursauta à son appel venu du corridor.
D'un bond Psycho sorti de la salle de garde. Il marchait l'air décidé vers la herse et son frère Liagan.


Qu'y a-t-il frère?

L'homme d'arme lui tendait déjà un parchemin détrempé.
Psycho s'approcha encore pris la chose délicatement entre ses doigts afin de ne pas le déchirer d'avantage et fit un signe de tête qui ne pouvait tromper.


Je suis désolé messire… Mais pour pénétrer en la forteresse il nous faut un original.
Vous en avez certainement un n'est-ce pas?


Psycho tendait le parchemin au visiteur, le regard bienveillant espérant que celui-ci avait pensé à prendre sa missive original avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:30

Boucanier se senti rougir de honte il avait effectivement donner le document qu il avait fait faire a un moine copiste, a cause d une mauvaise encontre avec des brigands et garder l autre en lieu sur
Il prit la copie qu il posa par terre et fouilla au fond de sa besace ; il en sorti un rouleau en cuir qu il déroula et fit apparaître le précieux parchemin qu il tendit a l homme


VOILA MESSIRE L AUTHENTIQUE PARCHEMIN QUI M A ETE EVOYER PAR MESSIRE GUILLAUME DE JENEFFE

CITATION
L'Ordre royal de la Licorne à Boucanier, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce IIe jour de novembre del an de grasce MCDLVI.


et il attendit calmement la reponse du garde


Dernière édition par boucanier le Jeu 6 Nov 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:24

Guillaume_de_jeneffe a écrit:
L'Ordre royal de la Licorne à Boucanier, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce IIe jour de novembre del an de grasce MCDLVI.

arrivee de Boucanier Sceaulicorne14hm

Boucanier tendit la missive la missive au garde et attendit la reponse

éditPsy: suite à quelque MP, missive retrouvée et présentée en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:03

Psycho se gratte le haut du crâne et regarde le visiteur l'air circonspect.
Bien, restez là un instant nous allons voir ce qu'on peut faire.

Il se tourne vers Liagan. Reste sur tes gardes, je vais voir si cela peu suffire.

Après quoi l'écuyer entre dans la salle de garde afin d'en discuter avec qui de droit par l'intermédiaire du cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:18

Aprés de longues minutes Psycho ressorti finalement de la salle de garde. Un sourir aux lèvre afin de de révéler à qui saurait l'observer l'issue heureuse de ces moments d'hésitation.

Je vous souahite donc la bienvenu en Ryes Hommes d'Armes Boucanier.

Dit-il de l'autre bout du coridore. Puis quelques secondes passères le temps qu'il arrive devant la herse qui commençait à se lever maintenant et le forçait à crier afin de se faire entendre.

Je vous rend votre missive, voici également votre laissez-passer.
Les bruits de métaux hurlant cessèrent. la herse était donc levée.
Voici donc pour vous repérer un plan de la forteresse. Veiller à bien le consulter pour ne pas vous perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donnés des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes mais je vous laisse le soin de la trouver par vous-même. Vous devriez y passer rapidement.


Enfin, après un si long voyage vous devez vous sentir des plus fatigué ou affamé, ici se trouve la taverne vous y ferai connaissance avec vos autres frères.

Après son laïus Psycho marqua un temps de pause afin de laisser au nouveau venu le temps de digérer tout ce qu’il venait de lui dire.

Bon courage homme d’arme Boucanier. Vous en aurez besoin. Entrez dans le corridor, je vous fait ouvrir la seconde herse.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:41

Liagan suite aux directives de Psycho demeurait sur ses gardes, car ce sieur parressait de lus en plus louche. Et, celui-ci pouvait dégainer une arme sans que l'on puisse faire quoique ce soit. Tandis que Psycho partait, Liagan reporta toute son attention sur l'individu.
Le temps que Psycho mettait parressait long, pour le moment, Liagan n'avait jamais eu de soucis au poste de Garde.

Enfin, Psycho arriva avec un petit sourire. Liagan se douta que c'était bon pour ce sieur, et, il vit la herse s'ouvrir...
Finalement, ce sieur Boucanier était un nouveau frère.
Liagan laissa Psycho parler, et présenter comme à son habitude la forteresse et ses accès:


_Voici donc pour vous repérer un plan de la forteresse. Veiller à bien le consulter pour ne pas vous perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donnés des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes mais je vous laisse le soin de la trouver par vous-même. Vous devriez y passer rapidement.

Enfin, après un si long voyage vous devez vous sentir des plus fatigué ou affamé, ici se trouve la taverne vous y ferai connaissance avec vos autres frères.


_Bienvenue à vous frère Boucanier. L'on ce reverra prochainement. Et de plus, à la taverne autours d'un bon verre.
Allé, je vous laisse continuer et découvrir vostre nouvelle maison.


Liagan laissa sortir le nouveau frère, et se rassit sur son tabouret, à costé de la herse.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:27

Cette fois Boucanier; était très inquiet, tout ce chemin pour rien
Il attendit que l homme revient en espérant avec la nouvelle : la bonne nouvelle
Tout a coup il l aperçut et malgré que son visage sois en partie cache par son heaume
Il put voir un sourire annonciateur de d un heureux dénouement
A cause du bruit il devinât plus qu il n entendit les mots du messire
Boucanier affame et fatigue mais tout a coup heureux; reprit ses documents que l homme Lui tendait et dis au garde:

Merci!! messire vous n aurais pas a faire a un ingrat ;je saurai me rendre digne de l honneur que l Ordre me fait

Et il se dirigeât fièrement mais avec un petit pincement au cœur vers la deuxième grilles qui était en train de souvrir sur son avenir[b[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de Boucanier Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Boucanier   arrivee de Boucanier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Boucanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: