Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Rwandralle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:31

Un bloc de pierre dans le lointain. Le cavalier s'était arrêté sur une colline pour admirer la vision titanesque qui s'offrai à lui. Le chateau était imposant et se découpait dans l'horizon brumeux du petit matin. Il lança sa monture au trot sur le chemin qui convergeait vers l'édifice. Au fur et à mesure qu'il le découvrait il était stupéfait du travail des architecte.
Le claquement sec des sabots de son cheval sur les pavés qui venaient d'apparaitre sur la voie le tirèrent de sa rêverie.
Il arriva prés d'une herse close et d'un garde en armure. Il mit pied à terre et mena sa monture par la bride sur les derniers pas.


Mes respects messire;
Je pense être dans le vrai en supposant me trouver au pied de la Forteresse de l'Ordre de la Licorne.
J'ai été mandé par le Grand Maistre Guillaume de Jeneffe, que le Seigneur fasse pleuvoir les louanges sur son nom.
Voici la preuve de mes dires


Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Rwandralle, Salut et connaissance de vérité.
Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous estes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements.

Ryes et Salle officielle

Donné en Ryes ce IIe jour de novembre del an de grasce MCDLVI

Arrivée de Rwandralle Mini_081106053238308758

Rwandralle attendit que l'homme prenne connaissance du contenu de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:00

Lorsqu'un cavalier apparu derrière la herse Psycho était à mil lieux de là… dans ses pensées… Aussi il mit ce qui aurait pu paraître de longues, très longues secondes avant de répondre au visiteur.
Psycho sursauta alors qu'il se rendit tout juste compte de la présence du cavalier à quelque pas de lui. Une missive à la main.


Bien le bonsoir Messire, excusez ce moment de flottement… j'ai eu comme une absence.
Psycho prit la missive en main, et la lu; un sourire, un hochement de tête.

Et bien Messire Rwandralle, bienvenu à Ryes. Laissez-moi quelque instant le temps de simple petite vérification d'usage.

Psycho appela alors Liagan:

Frère Liagan! Voulez vous bien surveiller le poste de garde le temps que j'annonce Rwandralle à qui de droit?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:07

Liagan, alors qu'il prenait son temps à regarder le paysage fut interromput par une voix familière, celle de Psycho. Il s'empressa donc de le rejoindre, et descendit des murailles. Il trouva Psycho et un autre homme, un cavalier. Il ne se douta point qu'il avait croisé cet homme et qu'il avait fait chemin avec, il y a quelques temps. Bref, Liagan s'avança, sa mains droite sur le pommeau de sa branc et se mit à costé de son frère.


_Tout va bien, je surveille cet individu, et n'aies crainte, je le tue au moindre geste hostile. Mais j'espère nepoint en arriver là.

Liagan sourit à son frère et reporta son attention sur l'individu. Il regarda ses traits de visage et enfin, Liagan constata qu'il lui était familié. Il n'arrivait point à donner un nom à cet individu, mais il cherchait, il cherchait, et creusait ses méninges. Il se souvint qu'ils avaient voyager ensemble, pour déménager de Laval pour Reims, mais il ne se souvenait plus de son nom.
Bref, ça allait lui revenir surement, totuefois, Liagan ne lacha point sa méfiance envers cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:34

Un autre garde avait remplacé le messire fort poli bien que distrait qui était partit se renseigner sur le nouveau-venu. Rwandralle le reconnut comme étant un ancien compagnon de voyage.

Le bonjour messire Liagan. Ne vous souvenez vous point de moi ? Il me semble que nous avons fait route commune il y a près de deux mois, dans le Berry. Je ne vous savez point appartenant à l'Ordre mais je suis fort heureux de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:04

Alors que les deux hommes discutaient, la herse se leva dans son crissement de métal habituel. Quelque secondes plus tard, Psycho sorti de la salle de garde plusieurs parchemins en mains.

Bienvenu parmi nous frère, je vous rend votre missive, voici également votre laissez-passer.
Voici donc pour vous repérer un plan de la forteresse. Veiller à bien le consulter pour ne pas vous perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donnés des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.

Enfin, après un si long voyage vous devez vous sentir des plus fatigué ou affamé, ici se trouve la taverne vous y ferai connaissance avec vos autres frères.


Bon courage écuyer. Vous en aurez besoin. Entrez dans le corridor, je vous fait ouvrir la seconde herse.

Psycho s'assura que la nouvelle recrue se soit suffisamment avancé dans le corridor puis il disparue de nouveau dans la salle de garde ordonner la fermeture de la première herse, puis l'ouverture de la seconde dans cette mélodie habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rwandralle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rwandralle   Arrivée de Rwandralle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rwandralle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: