Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Berryster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:20

Venant de mon petit village natal (Murat), c'est tout impressioné et quelque peu intimidé que je me présente qu poste de garde cette imposante forteresse. Je regarde l'homme posté lui souhaite le BONJOUR et lui tend plein d'espoir ma missive :
Zalina
A: Berryster
Posté le: 25 Jan 2009 14:30
Sujet: Re: Votre candidature à la Licorne
Bien le bonjour,

Vous êtes donc attendu dès ce lundi 26 janvier 1457 à la Forteresse de Ryes où un garde vous donnera un laisser passer. L'entretien aura lieu dans la Salle Hubert. Le responsable de l'accueil vous indiquera comment vous y rendre.

Cordialement,
Zalina de Montmorency
Capitaine de la Licorne

Pourriez vous m'indiquez comment me rendre à cette salle s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:14

Les journées au postes de gardes semblait bien plus longues que ce que pensait l'homme d'arme en charge d'accueillir les passants. De même il ne s'imaginait pas non plus qu'autant de personnes transitaient par cette herse chaque jours.

Les visiteurs s'enchainaient. A peine une personne avait rejoint un entretient qu'une autre arriva quelques minutes plus tard. Ceci ne surprit guère Gamling qui veillait toujours à son poste. Ce dernier commençait à prendre ses aises, plus vite qu'on ne pouvait le croire, et la routine s'installerait doucement mais surement.

Pour l'heure il devait s'occuper d'un nouveau. Celui là réussi à arracher un sourire au garde. Ce dernier lui portait un regard méfiant, son expérience de garde qu'il avait eu par le passé ne lui avait que trop apprit à se méfier de ces personnes là. Sans un mots, l'air menaçant, le garde saisit le document que lui tendait l'inconnu au travers de la grille. Toujours sans rien dire il l'a lu et grimaça.


Je suis désolé mais il me faut l'orignal, non une copie, le sceau est manquant sur cette missive. Si vos intentions sont mauvaises vous aurez intérêt à déguerpir. Fournissez moi l'orignal et vous pourrez entrer.




[hrp] Quelques explications pour que vous compreniez mieux, ile faut que vous joignez le sceau à la fin de la missive et le tout dans une citation (entre les balises [quote] et [/quote.]). Pour récupérer l'image du sceau si vous n'y arrivez pas, vous faites clique droit et "copier l'adresse de l'image" ... vous collez le lien ensuite entre les deux balises Arrivée de Berryster  et si vous avez besoin de d'autre informations ou vous avez pas compris contactez moi par MP [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:11

euh je veux bien mais comment fait on pour envoyer une image sur le forum? (question bêtement technique désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:15

[Vous allez sur le forum des RR (où vous avez reçu la lettre), puis, vous cliquez sur "citer" en haut à droite.
Vous arriverez alors normalement sur une page avec du texte, vous copiez le tout puis vous venez le poster ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:20

euh voilà

Zalina a écrit:
Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Berryster, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Haut Conseil dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que nous attendons en ce jour que vous nous communiquiez vos disponibilités pour un entretien avec ledit Haut Conseil afin de juger au mieux de vos motivations.


Donné en Ryes ce XVIIIe jour de janvier del an de grasce MCDLVII

Arrivée de Berryster Sceaulicorne14hm
[HRP : le RP de l'entretien se déroulera sur 7 jours IRL, pas un de plus.]

Zalina a écrit:
Bien le bonjour,

Vous êtes donc attendu dès ce lundi 26 janvier 1457 à la Forteresse de Ryes où un garde vous donnera un laisser passer. L'entretien aura lieu dans la Salle Hubert. Le responsable de l'accueil vous indiquera comment vous y rendre.

Cordialement,
Zalina de Montmorency
Capitaine de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:29

L'inconnu reprit sa lettre et donna l'originale à Gamling. Ce dernier la relu satisfait de ce qu'il voyait. En effet cette fois-ci le sceau était bien visible. Cependant une dernière vérification était de mise. Avant de laisser son interlocuteur entrer dans la forteresse il préférait vérifier auprès de son responsable, il devait, du moins c'est ce qu'il avait comprit.

Comme d'autre fois au part avant il se recula vers le poste de garde et s'écria à Mackx


Mon frère, un certain Berryster est là !!

Un légère intonation interrogative dans sa voix, savoir s'il pouvait le laisser franchir ces fameuses herses.
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:16

Crénom d'un bougre breton ! Mais qu'est-ce qui se passait dans l'air pour que le poste de garde - généralement calme - soit envahi de toutes parts par des visiteurs et autres candidats au bestiau à corne ?
Ce n'est pas que ça dérangeait l'écuyer, au contraire, il était heureux de voir autant de gens motivés qui désiraient servir le Roy, la justice, l'honneur et la bravoure mais, il aimait bien aussi rester au chaud près de son poêle, profitant de la maigre chaleur qu'il distribuait.

A l'appel de Gamling, Mackx quitta donc son calorimètre de poche - quoiqu'il fut un peu grand pour entrer dans une poche - et alla fouiller dans le tiroir. Berryster ... Berryster ... Ah oui, il était là. C'était un "urgent" comme on disait dans le jargon.

Se drapant dans sa cape, le poitevin sortit après avoir levé la première herse et vint à la rencontre de Berryster.


Bien le bonjour sieur Berryster.

Vous êtes attendu le plus vite possible à la salle Hubert de la taverne où vous pourrez vous entretenir avec deux membres du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Berryster Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Berryster   Arrivée de Berryster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Berryster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: