Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alethea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Arrivée d''Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:59

Alethea ménageait sa monture. Sa jument avait été mise à rude épreuve depuis quelques mois. Rixende était du genre solide et endurante. Pas le genre à filer comme le vent mais elle tenait la distance. Et il fallait bien ça, parce que la jeune auvergnate ne tenait pas en place. Pas depuis trois mois en tout cas. Il avait d’ailleurs suffit d’une ou deux soirées à s’ennuyer dans les rues de Moulins pour qu’elle s’organise un petit voyage diplomatique. Puisque étrangement tous ses proches avaient choisi de déserter l’auvergne en plein mois de janvier, elle était passée par la chancellerie, avait pris quelques dossiers et filé vers la Touraine.

Triste Touraine en vérité ! Pas moyen d’y apercevoir l’ombre d’un homologue et encore moins la trace d’un chambellan. Qu’à cela ne tienne ! Quelques jours à Loches histoire de dire qu’elle a essayé et qu’elle y a mis de la bonne volonté puis cap sur Tour et Vendôme et retour sur Chinon. Sauf qu’arrivée à Vendôme ça la tarabuste la brune. Elle y pense depuis longtemps bien sur mais c’est juste une envie, un rêve. Elle compte bien le concrétiser ce rêve, elle y croit mais pour plus tard. Et puis il y a eu cette rousse croisée à Loches. Rousse et licorneuse surtout. Rousse, licorneuse et accessible enfin. Une discussion, quelques verres de vins et les questions qui fusent. Alors maintenant, ça lui semble juste un tout petit peu moins inatteignable son rêve.

Donc elle ménage sa monture Alethea. Sur l’étroit chemin qui monte à la forteresse elle est même descendue de son cheval et elle marche tranquillement en le tenant par la bride. Ca lui permet de se redonner une contenance aussi cette petite balade. Elle a dormi dans une auberge du village pour ne pas arriver fatiguée, elle a même réécrit sa lettre une dernière fois le matin avant de partir. Elle se dit que c’est absurde maintenant, que de toute façon ça ne se jouera pas à un emplacement de virgule, mais à ce moment là, ça l’avait rassurée.

Arrivée en haut, face à la bâtisse, elle attache Rixende et avance jusqu’à la herse. Ne voyant personne elle se retourne mais l’étroit chemin ne laisse pas place au doute : rien ne se passe à l’extérieur, elle n’a pas raté de baraque ou de campement. Elle reprend un peu de recul et lève les yeux sur la forteresse. Un instant, devant la démesure de l’édifice, elle s’attend presque à entendre une voix de stentor venue de nul part, lui demander la raison de sa présence. Mais elle se ressaisit et se résigne : il va falloir qu’elle crie.


Bonjour ! Je suis Alethea !!!! Ya quelqu’un ???


Dernière édition par Alethea le Sam 16 Mai 2009 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:59

Séant à terre, dos contre le mur des remparts. Le garde reposait quelques instants ses jambes restées fixes des heures durant. Si des jours beaucoup de visiteurs passaient, ou pas, la grande herses, cela n'empêchait pas que plusieurs heures soient sans aucunes visites. L'Armagnacais pouvait comprendre désormais à quel point ce poste pouvait aussi se révéler fatiguant.

Sans qu'il s'en rende compte, ses paupières s'alourdissent et il en fut peu pour que le jeune homme sombre dans un sommeil léger. L'inconvénient d'une nuit passée en taverne plutôt que sur un matelas était la fatigue qui s'en suivait.

Bien sur il ne resta pas longtemps endormit, ce fut un nouveau passant qui le réveilla. Ce dernier se mit à lever la voix devant les herses ce qui eut pour effet de faire sursauter le garde qui se leva rapidement, mais avec peine.

Il s'approcha à pas lents vers les herses et donc de l'inconnu. A regarder de plus près il se rendit vite compte qu'il s'agissait enfaite d'une inconnue. Une chance pour cette dernière qui n'aurait pas à subir le réveil difficile de Gamling, gros dormeur. Chose qu'on appelait la courtoisie, oui bien cela.

Oula, baissez d'un ton je vous pris !

Le garde se passa la main sur le visage, comme pour se débarrasser d'une migraine le torturant.


Quel sont les motifs de vôtre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptySam 31 Jan 2009 - 15:59

Alors qu’Alethea, attentive, scrute la pénombre pour y distinguer un mouvement, un vent glacé vient lui rappeler qu’elle a délaissé sa cape un peu trop prématurément. La douceur de ce début de journée ne semble pas résister à l’ombre de la forteresse et le léger tourbillon la ramène vers son paquetage pour y reprendre le vêtement. Elle détache rapidement les lanières, récupère son précieux parchemin qu’elle glisse dans une des poches de son sac et sort une lourde pèlerine d’hiver qu’elle pose sur ses épaules tout en revenant vers la grille.

Elle voit alors un jeune garde qui vient à sa rencontre, le pas lent et hésitant, la mine fatiguée, visiblement dérangé par son appel.

Oula, baissez d'un ton je vous pris ! Quel sont les motifs de vôtre présence ici ?

Léger sourire, puisqu’il n’est plus besoin de crier. Légère hésitation aussi, elle est à mi-chemin entre Rixende et le garde et se demande s’il ne serait pas plus simple de repartir chercher l’objet de sa présence. Mais le grognon pourrait mal prendre une volte-face alors elle préfère commencer par une explication. Elle parcoure les derniers pas qui lui permettront de s’exprimer sans le heurter et lui répond :

Bonjour ! Je ne vous avais pas vu. Je suis venue déposer ma candidature à l’Ordre de la Licorne. J’ai pour cela rédigé une lettre que je souhaite remettre.

Le temps que la réponse arrive, la brune laisse courir son regard derrière le garde et se demande où il avait bien pu stationner pour qu’elle ne puisse le repérer. Face à elle, un pont-levis, suivi d’un chemin, sur lesquels elle est certaine de n’avoir rien vu. A sa gauche, ce qui semble être les écuries mais là encore le regard porte assez loin pour qu’on puisse discerner une éventuelle patrouille. Léger froncement de nez. Décidément elle n’arrive pas à s’en empêcher. Il faut toujours qu’elle cherche une explication à ce genre de détails dont au fond elle n’a cure.


Dernière édition par Alethea le Dim 15 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:26

Elle ne l'avait pas vu, compréhensible. Le garde aurait surement sourit s'il était de bonne humeur. Seulement ce n'était pas le cas. L'homme portait de lourdes cernes sous ses yeux, synonyme de la fatigue qui l'incombait. En même temps que l'inconnue parlait il rajusta sa cuirasse, frotta son séant afin de se débarrasser de la saleté qu'il avait accumulait à cause de sa position précédente.

Son attention se reporta finalement sur celle qui se faisait appeler Alethea. Étrangement après réflexion ce nom ne lui semblait pas totalement inconnu même si le visage lui oui. Surement avait-il entendu ce nom au détour d'une taverne ? Mais connaitre quelqu'un de nom ne suffisait pas pour avoir confiance en cette personne, surtout seulement de nom.

La marche à suivre serait la même que pour tous les autres. Cette façon de faire les choses commençait petit à petit devenir banale pour le jeune garde qui du haut de 16 ans se révélait finalement plus ou moins à l'aise à ce poste.
Gamling passa sa main à travers les herses afin de récupérer cette fameuse lettre tout en lui répondant.


Et bien je transmettrai cette lettre soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:38

Bon voilà que le garde tendait la main pour récupérer une lettre qu’elle n’avait pas, du coup ! Un soupire, un petit signe du pouce vers l’arrière :

Je vais vous la chercher tout de suite. Elle est prête.

Un demi-tour et quelques pas plus tard Alethea est, à nouveau, devant sa jument. Profitant un instant des rayons de soleil qui arrivent jusqu’à l’animal, elle récupère délicatement dans la poche extérieure de son sac le parchemin roulé.

Elle referme sa cape, tenant toujours la précieuse lettre et retourne vers la sombre forteresse. Le seul et unique frêle jeune homme chargé de la garder contrastait curieusement avec l’imposant bâtiment. Nul doute que les renforts n’étaient pas loin mais en attendant l’adolescent semblait un peu perdu et tout aussi entravé par la herse que la jeune femme. Elle lui tend alors le vélin.


Spoiler:
Voilà ! J’attendrai quelques jours au village.


Gratifiant le grognon d’un grand sourire Alethea fit demi-tour, reprit Rixende par la bride et retourna au village. Elle avait gardé sa chambre et comptait bien s’y reposer un peu. Le petit bourg semblait bénéficier du calme qui émanait du repère des licorneux et, n’eussent été les petites remarques des anciens du village blasés par les allées et venues incessantes des impétrants, elle y passait un agréable moment. Bien sur elle avait eu droit, le matin, à une insinuation ironique d’un commerçant sur son age et sa condition physique, lorsqu’elle avait fait part de la raison de sa présence. Et elle devait bien reconnaître qu’il n’avait pas tout à fait tort. Elle était encore frêle la demoiselle pour prétendre à cette intégration. Mais le regard hautain et le ton glacial avec lesquels elle lui avait plaqué un « et bien je suis là pour apprendre justement ! » avaient calmé ses velléités moqueuses.

(Lettre envoyée en double par mp à Enguerrand_de_lazare)


Dernière édition par Alethea le Dim 15 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:45

Gamling retira sa main des herses apprenant que la jeune femme qui lui faisait face n'avait pas la moindre lettre en sa possession. Il attendrait. Sans un mot il la laissa partir et la regarda s'éloigner, recherchant par la même occasion d'autres éventuelles mouvements, mais pas à un chat, juste un légère brise secouant les arbres environnants.

Le garde se recula en attendant le retour de la damoiselle, en supposant qu'elle l'était. Il se tenait aussi droit et raide que sa lance serrée dans sa main droite et portait le regard vers l'horizon.

La jeune femme fut de retour plus tôt qu'il le pensait, ou peut être était-ce le temps qui lui semblait passer plus vite. Quoi qu'il en soit le garde récupéra cette fois-ci la lettre et la glissa dans sa besace sans jeter un coup d'oeil sur cette lettre. Il veillait, ni plus ni moins, le reste il le gardait pour les gens d'en haut, pas ses affaires.

Lettre à peine donner qu'elle se retournait déjà pour retourner au village. Sourire en coin se valant encourageant, le garde lâcha quelques mots à son attention.


Je ne peux que vous souhaiter qu'on se revoit dans quelques jours, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:19

Retour vers la forteresse. La même forêt, le même chemin, la même herse, mais pas la même inquiétude. Il était plus facile de ne rien espérer vraiment et Alethea n’avait pas vu venir l’angoisse.

Elle avait passé quelques jours tranquilles dans l’une des auberges du village prenant ses habitudes chez les commerçants du coin, bavardant même avec quelques commères à l’occasion. Elle commençait à se faire à l’idée du retour en auvergne et lorsqu’on avait toqué à sa porte elle avait juste pensé que l’aubergiste venait, une fois de plus, lui demander si elle comptait souper. Elle s’était alors déplacée pour lui ouvrir avec un soupire de lassitude. Oui, bien sur elle comptait souper en bas, comme tous les soirs. Elle le lui avait dit dès son arrivée mais il semblait vouloir le vérifier encore et encore. Alors elle allait lui redonner sa réponse, toujours la même :

Bonsoir ! sourire légèrement forcé Comme d’hab…

Alethea avait récupéré le pli cacheté un peu brutalement, sans un mot et l’avait ouvert assez nerveusement. Et c’était arrivé, sans prévenir, en voyant ces quelques mots : nous attendons en ce jour que vous nous communiquiez vos disponibilités pour un entretien Voilà ! elle était là l’angoisse. Et ça n’allait pas s’arranger. Quelle idée aussi de ne pas lui demander de monter tout de suite. Elle était prête, elle, elle n’attendait que ça ! Non en fait elle ne l’était pas, prête, pas du tout !! et elle ne s’y attendait pas. Enfin si un peu sinon elle n’aurait pas écrit sa lettre de candidature ... mais pas vraiment … mais elle en savait rien en fait … elle s’était si bien raisonnée, préparée à toutes les éventualités … bah non pas à toutes, parce que là, visiblement, elle assumait pas …et l’aubergiste toujours planté devant elle, il voulait quoi celui-là ?!!! Ah bien ! Puisqu’il était là elle allait en profiter justement …

Le messager, il est encore là ? Je peux envoyer ma réponse ?

Retour jusqu’à la petite coiffeuse de la chambre pour griffonner rapidement que leur date serait la sienne, en moins de temps qu’il n’en avait fallu au vieux pour lui confirmer que c’était possible et voilà la réponse partie sans attendre.

Et la brune de soupirer tout l’air que contenait la pièce. Il ne lui restait donc plus qu’à angoisser maintenant. Elle n’avait aucune idée de la teneur de cet entretien, elle ne voyait pas comment s’y préparer alors il ne lui restait plus que ça. Faire les cent pas dans sa chambre, en se disant qu’elle n’y arriverait pas c’était tellement efficace pour lui couper la respiration et lui nouer l’estomac, alors pourquoi s’en serait-elle privé ?

Après une nuit et plusieurs heures à ce tarif, elle avait enfin vu arriver le pli qui lui précisait les derniers détails et valait comme laisser passer jusqu’à la salle d’entretien. Elle avait quelques heures devant elle et le peu de raison qui n’avait pas été brûlé par l’auto alimentation de son délire lui avait commandé de se reposer.

Et à présent, pour la seconde fois, elle se trouvait devant la herse, s’adressant au jeune garde :


Bonjour. Je me présente pour l’entretien que je dois avoir ce jour. Voici ma convocation :

Cerridween a écrit:
L'Ordre Royal de la Licorne à Alethea,
Salut et Connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu, par la présente missive,
Que vous êtes attendu le 22 février en la Forteresse de Ryes pour un entretien.
Celui-ci se déroule en la salle Frère Nico de la taverne.
Présentez-vous au poste de garde, un membre de l'Ordre vous conduira au lieu sus-cité.

Donné en Ryes, le 20 février de l'an de grasce MCDLVII.
Arrivée d'Alethea Sceaulicorne14hm


Dernière édition par Alethea le Dim 15 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptySam 21 Fév 2009 - 9:55

Sepa était enfin admis au poste de garde,là aussi il aurait de l'activé.Il aurait beaucoup moins de temps pour se promener avec Chidori et s'entrainer mais être au poste de garde permettait aussi de s'entrainer pour la courtoisie,la diplomatie et toute autre chose qui concernait la communication avec les étrangers et membre ou future membre de la Licorne.Il s'était présenté au poste de garde et c'était à lui d'être à la herse et faire l'annonce des arrivées.Il avait essayé de se renseigner par lui même comment faire l'accueil.Une fois qu'il se pensait prêt,il alla se placer derrière la herse en attendant que des gens y viennent.

Les heures et minutes passèrent,ça devenait long mais il devait si faire,cette activité l'entrainerait à être patient,ce qui n'était pas sa plus grande des qualités.En regardant au loin,il aperçut une silhouette au loin,il sourit,enfin quelqu'un qui venait.Une femme en l'occurrence qui se présentait,il la regarda de la tête au pied pour voir si elle ne donnait aucun signe d'agressivité.

Bonjour. Je me présente pour l’entretien que je dois avoir ce jour. Voici ma convocation

Bonjour Dame ... hum,je vais lire votre missive avant tout

Sepa prit le temps de bien lire la lettre,il regarda la dame puis replongea dans la petite lecture,elle lui semblait authentique mais comme on lui avait toujours dit,on est jamais trop prudent.


Cela m'a l'air correct,je vais tout de même demander confirmation pour pas qu'il y ait pas de problème.

Il se mit de profil pour pouvoir jeter un petit coup d'œil sur la dame durant son appel.Il dut malheureusement crier pour que Gamling vienne

GAMLINGGGGGGGGG!!!! Peux tu vérifier si une certaine Dame Alethea est bien attendu pour un entretien dans la salle Frère Nico?


Une fois la demande faite,il se remit de face pour regarder la dame et voir si personne d'autre arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Invité
Invité




Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptySam 21 Fév 2009 - 23:23

Gamling, tout comme Sepa, avait prit ses nouvelles fonctions. L'arrivée d'un nouvel homme d'armes dans l'équipe avait imposé quelques changements. Parmi ces changements un roulements afin que chacun occupe tous les postes. Le jeune homme avait beaucoup apprécié ce changement en particulier, cela lui permettait de varier un peu, et bien sur, rester au chaud l'histoire de deux semaines.

Ainsi l'homme d'armes se trouvait avachit dans sa chaise. Pendant les quelques premières minutes à son nouveau poste, il avait consacré son temps à retrouver et organiser quelques affaires. Puis rapidement il s'était mit à patienter ... Ou plutôt rêvasser. L'armagnacais sentait ses paupières s'alourdir et il luttait plus ou moins pour se maintenir éveillé.

La nécessité de rester éveiller était pourtant cruciale puisqu'il devrait couvrir Sepa si des problèmes arrivaient. Seulement chacun savait ici que personne ne serait assez fou pour s'attaquer à l'imposante forteresse et qu'elle ne courrait que très peu de dangers. Puis la voix de Sepa se fit entendre, Gamling ne manqua pas de sursauter dans son siège. Alethea ? Un entretien Alethea ? Fichtre ! Ou avait-il ranger ces fichus papier ? Un peu paniquer Gamling chercha rapidement parmi les documents sur le bureau. Finalement il trouva ce qu'il cherchait. Oui la dame était bien attendu. Il fit signe de lever les herses tandis qu'il sortait du poste de garde et alla à la rencontre de la Dame.


Le bonjour dame, vous êtes attendu au plus vite dans la salle frère nico pour vôtre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:54

Sepa attendait la réponse de Gamling,celui ci devait chercher le nom.Comme il le pensait l'autorisation n'était pas falcifié et il pourrait ouvrir la herse pour la nouvelle venue.Il ouvrit les herses comme Gamling lui demandait.

Bienvenue dans l'enceinte de Ryes.Je vous laisse entre les mains de mon frère.

Une fois la femme passait,il ferma les herses

[dsl c'est court mais pas mal occupé :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:07

[Quelques jours plus tard … Retour du BA]

Finalement elle avait préféré rentrer. Juste retrouver les siens. Voyager un peu avec des amies aussi. Le sud cette fois. Puis on l’avait rappelée alors elle était retournée à Moulins soutenir ses proches. Un enterrement, puis un autre et … La réponse de l’ordre était arrivée en pleine tourmente. Comme si le meilleur devait toujours se mâtiner du pire. La joie éteinte par la douleur. Elle avait laissé le parchemin de côté quelque temps, avait rempli ses obligations et avait repris la route. Sa route. Celle qu’elle ne pouvait suivre que seule.

Ryes à nouveau. Hors du temps et presque de la vie. Village qui augurait ou prolongeait la forteresse selon qu’on y arrivait ou qu’on la quittait. Elle commence à la voir comme un refuge cette commune si particulière. Heureuse, enfin, d’y revenir. Mais pas d’arrêt, pas d’auberge, l’impatience se fait un peu trop vive. Elle a envie de voir… enfin !!!!

Alors elle reprend le chemin et se représente à la herse.


Bonjour ! Je suis Alethea. J’ai reçu une convocation je viens me présenter comme écuyer.

Sans attendre que le garde arrive à elle, elle sort le parchemin et le présente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 1013
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Maxime d'Alesme, dict Mackx
Rang de noblesse: Vicomte, Seigneur
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptySam 14 Mar 2009 - 11:28

Nouvelle journée ... nouvelles plantes qui sortent timidement la tête du sol ... nouvelle arrivée également.
Et un visage connu, même si ça ne devait pas être réciproque - en effet, lors de sa précédente visite, Mackx surveillait le poste de garde mais n'était pas sorti à sa rencontre puisque c'était à Gamling de le faire.

Arrivée à une certaine distance de la herse, la jeune femme sortit quelque chose de sa besace - chose qui se révéla être une convocation - et se présenta. Heureusement car si l'écuyer connaissait sa tête, il n'aurait pas pu lui donner un nom.


Bonjour Dame Alethea.

Vous permettez quelques secondes que je demande confirmation à mon collègue.


Il lui sourit puis, de son organe puissant - sa bouche hein bande de !!! -, il appela Sepa.

Sepaaa ? Alethea est elle bien attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptySam 14 Mar 2009 - 20:00

Les jours passaient et Sepa accusait de mieux en mieux le coup du décès de son frère, il devrait continuer à vivre et faire de son mieux au sein de l’Ordre. Même en tant que simple Homme d’Armes, il devait montrer qu’il était fort et apte à être promu à tout moment. Enfin fini, de se rebooster, c’était leur de bosser en ce moment même. Des personnes devaient venir mais aucune date donc faut rester à l’écoute de son frère Mackx.

Appel de Mackx, Sepa ne dormait pas cette fois et avait été plus organisé, il n’avait pas été surpris et le nom d’Alethea lui disait vaguement quelque chose. Il sortit du poste et il fit signe à son frère d’ouvrir la herse.


Oui, elle est bien attendue, c’est une nouvelle Escuyères.

Sebouille attendit que celle-ci approche puis lui donner ses instructions qu’avait fait parvenir la Capitaine Zalina.

Bienvenue Sœur Alethea, Voici pour vous repérer un plan de la forteresse .
Vous devez contacter le médecin Flaiche pour faire votre visite médical à l’infirmerie puis ensuite consulter les cours du Maistre d’Armes et de ses assistants dans la la salle d’arme .
Puis pour vous reposer, vous aurez le dortoir des Dames Ecuyères, Errantes et Cavalières est légèrement à l'écart de celui des HA et écuyers.
Je pense avoir rien oublié, bonne continuation et à bientôt dans l’enceinte de Ryes


Sepa attendit que celle-ci traverse la deuxième herse puis retourna dans le poste si Mackx ne le rappelait pas à l’ordre. Il se dit que cette fois, il avait été complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:23

Cette fois le garde était visible. Soulagée de ne pas avoir eu à crier Théa esquisse un sourire, suivi d’un sursaut.

Sepaaa ? Alethea est elle bien attendue ?

Elle a déjà eu à expérimenter la procédure mais elle se laisse encore surprendre par le cri. C’est le garde de sa deuxième visite qui arrive après quelques instants … Le premier était donc Gamling…. Et le second Sepa… la prochaine fois elle connaîtra peut être le nom de celui qui stationne devant la herse. La première grille s’ouvre et elle attend que Sepa confirme…

Oui, elle est bien attendue, c’est une nouvelle Escuyères.

Puis c’est le tour de la seconde, il lui laisse le temps de s’avancer un peu et lui donne les instructions. La brune écoute, récupère les documents et avance encore un peu pour permettre à la seconde herse d’être refermée. Puis elle consulte un peu le plan mais quand elle lève les yeux il ne reste plus qu’un des deux gardes. Elle se tourne alors vers lui pour répondre.

Merci ! Je vais amener ma jument aux écuries et aller poser mes affaires au dortoir puis je m’acquitterai des formalités de l’infirmerie et de la salle d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alethea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alethea   Arrivée d'Alethea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alethea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: