Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Céremonie d'intronisation Avril 1457

Aller en bas 
+2
Zalina
Enguerrand_de_lazare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:30

C'est gentil les garçons.
Sincèrement, non, çà ne me convient pas. Ce poste de GEF, j'en veux toujours pas, surtout en laissant mon poste de Prévôt. Mais sans GEF, les OR deviennent de "vulgaires mercenaires". Le jour où la Couronne se mettra à nous demander des conneries inadmissibles, je serai pour que la Licorne devienne le plus prestigieux groupe de mercenaires des Royaumes. Mais en attendant, Ordre Royal c'est quand même bien plus glorieux et présente pas mal d'avantages.
Et là, c'est vraiment moi ou personne... alors on va faire avec et comme çà, hein. Parce que pas vraiment le choix et adviendra ce que pourra...

Bon courage Nith. On compte sur toi ! (non je mets pas la pression. Même pas vrai)

Puis bon courage à notre Grand Maçon aussi pour finir sa construction de briques (il a de belles idées notre Nithounet Razz ). C'est vrai que l'on ne peut pas trop t'aider, puis d'abord tu n'en as pas besoin, mais on est tous derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:39

Ouais, ça j'vous sens bien derrière moi. D'ailleurs, yen a pas un ou deux qui ronflent là, dans mon dos? A moins bien sur que ce ne soit le bruit de la cheminée derrière, hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:51

Hein ? Quoi ? * se relève en sursaut *

Non mais.... J'AI LE NET A LA MAISON cheers

Alors je bosse hein toujours, mais je pourrai plus poster quand je veux, quand j'insomnise et tout donc je vais revenir un peu plus.

Je posterai un truc à la cérémonie promis et je pense que j'aurai rattrapé mon retard en fn de semaine prochaine.

Et bravo à Zaza même si elle va nous manquer tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:48

Ah non je ne ronfle pas je médite.... Plus sérieusement pas vraiment eu le temps de passer sérieusement le temps d'écrire un truc correct donc préferer m'abstenir mais ça m'empêche pas de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:52

Ba même chose que le monsieur. J'arrive pas à faire de RP en ce moment... Mais je lis tout très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:42

Voilou, pas trop de temps ni d'inspiration, veuillez donc pardonner cette piètre prestation. Pareil pour l'entretien, j'ai pas vraiment la tête à ça, et je trouve que j'arrête pas de faire la même chose... Vivement que les cavaliers et au-dessus peuvent participer à ces entretiens, ça nous fera une tâche en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:40

Sindanarie, les 4 promotions et après on passe aux mauvaises nouvelles. Tu as presque finit ton mur de briques Grand Maçon !
Pardon... la fatigue, tout çà, tout çà... Quelqu'un a t'il réussi (ou simplement essayé Embarassed ) de contacter Thierry pour savoir s'il voulait garder son titre de Chevalier et qu'il acceptait de quitter les membres de la Licorne ? Peut être préférera t'il le procès après tout...
Avant de le faire passer Chevalier de France, il faut, après l'accord de Thierry, avoir l'aval de la GEF, puis du COR. Une cérémonie pour les Chevaliers de France devrait être lancée prochainement surement, vu que les anciens Chevaliers de Saint Ouen vont passer Chevaliers de France. Donc si on peut en profiter pour cloturer le "cas Thierry", ce ne serait pas plus mal, non ,
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:38

Merci pour votre post les zamis. On y croit on y croit on y croit on y croit.

Pour Thierry, je n'ai pas eu le temps de le faire, je pensais m'en occuper à la fin de la cérémonie. Il n'est pas pressé de donner signe de vie, je ne suis donc pas pressé non plus de...heu...me presser. Mais si quelqu'un trouve le temps de le faire d'ici la fin de la cérémonie, ça sera avec plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:42

Vu que c'est un peu près le même cas que pour Dragon Noir et que les anciens ont eu la gentillesse de nous laisser des archives d'un beau courrier...
Voici adapté :
Citation :
Le Haut-Conseil de l'Ordre de la Licorne à Thierry54270, Chevalier dudit Ordre, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à toi que, de par ton absence depuis de longs mois, ta participation qui n'est aujourd'hui que l'ombre de ce qu'elle fut auparavant, il nous est apparu que le port du collier à la Licorne argentée suscitait nombre de questions.
Item qu'à celles-ci, la réponse revenant à notre esprit était une absence délibérée de ta part, impliquant l'abandon du service du à notre Ordre.
Item que, de ce fait, il nous est apparu n'exister que deux solutions. La première est une comparution en salle des jugements, avec les risques, conséquences et autres qu'elle peut impliquer. La seconde est un départ volontaire et assumé de l'Ordre, te conservant le titre de chevalier de France, tel que défini par le Grand Ecuyer de France après accord du Conseil des Ordres royaux.
Item que ce n'est pas la joie au coeur que nous rédigeons ce courrier, mais que nous le pensons nécessaire et bon au devenir de l'Ordre.

Donné ce XXIe de mai del an de grasce MCDLVII

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Sceaulicorne14hm
Si cela vous convient, il n'y a plus qu'à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:20

OK pour moi.
Zaza, simplicité, efficacité, comme d'habitude, quoi, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:23

De rien et à votre service Grand Maistre. Je suis là pour çà.
Par contre je vous laisse l'envoyer. N'étant plus officiellement membre du Conseil Dimanche qui vient, il vaut mieux que ce soit un membre encore officiel qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:22

OK je le faits de suite. Je l'envoie ici à Ryès, comme ça il l'aura quand il passera.





Naaaaan , j'déconne, rhoooo, je l'envoie sur le forum RR.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:43

Citation :
Que connute
Sans "t" c'est pas mieux? Razz Sinon, ça me va. Je pense même qu'un courrier IG aura bien plus de chance de lui parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:03

juste. Alors je lui laisse 48 heures. Si il ouvre pas sur le forum RR, je mets en courrier RR dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:21

Voilà, le marathon s'achève...j'sais pas encore comment j'ai pu survivre.

Reste donc à annoncer officiellement la nomination de Zaza, ce que je ferai à la toute fin, point d'orgue de la cérémonie.

Avant cela, l'exclusion des noms suivants:

Vanack
Rhân
Mordom
Erwyndyll
Elund
Niark
Enguerrand, écuyer de TT

si cela vous convient toujours.
question: je cite la liste, je pense que c'est mieux non?

Restera Phil à voir pour passer HA, je le ferai par la suite par courrier, ainsi que le cas Thierry que nous traiterons ensuite.

Vous voyez des trucs particuliers à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:13

Pour moi, RAS.
Enfin si, un "détail". Tu entends quoi par "annoncer la nomination de Zaza" ? Il ne faut plus que je sois Capitaine lors de ma nomination GEF, donc que j'ai démissionnée et rendu les gantelets avant.
Je sais ce sont des détails pointilleux. Mais on doit bien faire avec. Je poste en fonction de où vous en êtes demain soir [désolée, mais là j'suis vraiment trop morte pour un RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:29

Haaaaa....je ne savais pas ça...merde merde merde merde merde.

Je viens de poster cet Après mid, n'ayant probablement pas le temps de le faire demain, et j'ai donc annoncé ta nomination au poste de GEF. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:30

Courriers envoyés

Vanack => Pas trouvé
Rhân
Mordom
Erwyndyll
Elund => pas trouvé
Niark
Enguerrand => Pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:23

Citation :
Expéditeur : Rh�n de Crocy, baron de Boiscommun
Date d'envoi : 2009-06-02 13:39:09
De Rhân de Crocy à Enguerrand de Lazare,
Salut,

Étant donné ma démission remise il y a déjà quelques temps d'un rang qui n'est pas considéré comme appartenant en plein à la Licorne et en dessous du serment d'entrée, je ne peux que m'étonner de recevoir maintenant un courrier m'informant de mon absence d'un ordre auquel je n'appartenais déjà plus.

Cordialement,

Rhân de Crocy
Baron de Boiscommun


Citation :

Baron,

Il faut croire que les couloirs et archives de Ryès sont des plus mal rangés, ou que les documents dont vous faites mention n'ont jamais été transmis à qui de droit par celui ou celle à qui vous les aviez adressés, car il n'y avait nulle trace de quelconque démission de votre part.

Cette missive aura au moins permis de clarifier la situation et éviter un doute possible au vue des archives de l'Ordre et de permettre d'éviter problèmes futurs.

Cordialement

Enguerrand de Lazare
Grand Maitre de l'Ordre royal de la Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:48

C'est quoi cette histoire???
Citation :

Expéditeur : Rh�n de Crocy, baron de Boiscommun
Date d'envoi : 2009-06-02 15:33:44
Baron,

Une première demande s'est effectivement perdue par ma faute il y a fort longtemps, mais je ne l'ai remarqué qu'il y a quelques semaines et j'ai alors renvoyé ce document à dame Akane qui était alors responsable des hommes d'armes.

Mais il est certain que cela permet au moins de clarifier la situation si doute il pouvait y avoir.

Cordialement,

Rhân de Crocy
Héraut d'Orléans

Aucun souvenir de cela pour ma part.
Maintenant, ma mémoire peut me jouer des tours, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:06

Demande à Akane... pas souvenir pour moi non plus de cette histoire et je l'avais encore en HA dans mes dossiers. [c'est Akane ou l'un d'entre vous qui a supprimé les accès aux HA mis à la porte ? Est il encore dans le groupe HA ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:51

pour les accès c'est moi qui l'ai fait en même temps que les accès (mais si je ne m'abuse, ne restait plus que rhân dans la liste qui avait encore accès HA)
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:03

Plus que Rhân ? D'après ma liste, il y avait Erwyndyll également normalement.
Mordom, Elund, Enguerrand d'Avencourt, Niark et Vanack ont été supprimés lors du ménage. Donc eux, c'est normal. Mais je n'ai aucune trace de démission d'Erwyndyll et il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste des suppressions.

Je pense qu'Akane aurait supprimé les accès si elle avait eu connaissance d'une démission. Mais c'est à voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:25

Plus de Erwyndyll connu, donc soit Wanou l'a effacé, soit il l'a été avant (voire même jamais inscrit sur le forum? là j'ai un doute, ça serait un peu gros mais bon hein...)
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:47

Il me semble qu'elle ne s'est jamais pointé ou alors qu'elle n'aie jamais dépasser le poste de garde dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céremonie d'intronisation Avril 1457   Céremonie d'intronisation Avril 1457 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céremonie d'intronisation Avril 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'adoubements, 18 avril 1463
» [cérémonie novembre 1456] Récap des intros à venir
» Annonces du Grand Ambassadeur Royal de France (à partir d'avril 1457)
» Cérémonie d’Intronisation.
» [Archives] Cérémonie d'adoubements (août 1465)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: