Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivée de Lily.rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Lily.rose Empty
MessageSujet: arrivée de Lily.rose   arrivée de Lily.rose EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:11

Lily avait fait le voyage depuis la guyenne, traversant les villages sur sa monture.Le trajet c'était fait lentement pour économiser au plus haut point les forces de sa jument.Elle se rendait à Ryes, endroit ou était l'ordre de la licorne.Elle espérait les rejoindre, ayant étudiée avec attention leur actions.
Elle monta le sentier qui menait au pont levis.Devant celui-ci, elle descendit de sa monture et fit les derniers pas à pied.Elle se présenta alors au garde.


-Bonjour, je m'apelle Lily rose Dicarpetra Casaviecchi, damoiselle de Mouxy en savoie.Je souhaite rejoindre l'ordre des chevaliers de la licorne, peut être pourriez vous m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Lily.rose Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lily.rose   arrivée de Lily.rose EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:13

Quelques jours de repos, enfin plus ou moins, contribuait à sa bonne humeur ces temps-ci. Seulement en réalité la source première restait son avancement dans l'ordre, cette fois-ci un garde écuyer surveillait les portes, non plus un homme d'armes. Tout son poids reposait sur lance solidement tenue par ses deux mains refermées dessus, quant à son esprit, il vagabondait ailleurs, comme la plus part du temps enfaite.

Il revint à lui lorsqu'il reconnu le bruit familier des sabots rencontrant les pavées, à l'extérieur des murailles. Une jeune cavalière s'avança, en quête de renseignements, de plus en plus courant ce genre de visites. Détendu et posément, Gamling lui répondit.


Bien sur, suffit d'envoyer votre candidature par missive à par exemple Zalina ou Enguerrand_de_lazare, où autre membre du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Lily.rose Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lily.rose   arrivée de Lily.rose EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:08

Petit sourire de la jeune femme vers l'homme qui ne devait être guère âgé, puis elle remonte à cheval, rejoignant l'auberge quelle avait vu sur le trajet.Elle irait y écrire cette fameuse missive pour espérer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Lily.rose Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Lily.rose   arrivée de Lily.rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Lily.rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poney rose chez les Licornes
» Appel à l'aide d'une Rose égarée pour une Licorne perdue
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'une émissaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: