Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une poney rose chez les Licornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwelyn

Erwelyn


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Nom: Erwelyn Corleone
Rang de noblesse: Baronne d'Evron
Rôle/grade: Poney rose porte bonheur à huit doigts

Une poney rose chez les Licornes Empty
MessageSujet: Une poney rose chez les Licornes   Une poney rose chez les Licornes EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:13

Serpentant sur le chemin qui menait à Ryes, Lynette avançait d'un pas tranquille, montée sur le cheval qu'elle avait récupéré en Maine avant de partir en Anjou. Cheval qu'elle avait d'ailleurs renommé Cheval, parce qu'elle n'arrivait pas à lui trouver de nom. Il était tranquille, sans saute d'humeur, n'essayait pas de se sauver et n’avait pas de crises de coliques intempestives. Autant dire que la baronne avait du mal à s'habituer à ce drôle de canasson d'un calme à toute épreuve.
Arrivée devant le poste de gardes, elle leva les yeux, impressionnée par le bâtiment qui s’érigeait devant elle. Souvent elle avait entendu parler de ce lieu, mais n'y avait jamais mis les pieds. Et il fallait une guerre pour que ce fut le cas...

Normalement ça aurait dû être le Vicomte de Lassay à sa place en ce jour, mais il ne s'était pas encore tout à fait remis de ses blessures. Elle non plus d'ailleurs, son flanc droit la tiraillant douloureusement dès qu'elle faisait un mouvement. Mais elle avait été tout de même moins blessée que son ami, et préférait prendre le relai plutôt que de risquer une infection de ses blessures à Eymerick.
Elle se présenta donc au garde en faction.


Le bon jour, je suis Erwelyn Corleone, et je viens suite à la demande de notre Comtesse, pour représenter le Maine en ces temps troublés.

Rhaaaa, jamais elle n'aurait cru dire ça non plus la Corleone. Elle, une diplomate, une ponette qui depuis quelques années ne songeait plus qu'à flemmarder et à profiter du farniente. Voici qu'elle se retrouvait ici, blessée, armée, et prête à combattre encore plus fort que quand tout cela avait commencé. Ce qui la faisait tenir, c'est surtout l'idée qui ne la quittait plus de venger sa suzeraine qui était tombée au combat, à peine dix jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Une poney rose chez les Licornes Empty
MessageSujet: Re: Une poney rose chez les Licornes   Une poney rose chez les Licornes EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:18

Bien le Bonjour Erwelyn, je suis Blackhorn, et je suis préposé à cette herse...

Je fais prévenir qui de droit afin qu'on vous apporte un jeu de clés pour la Salle des Opérations

Nous sommes toujours heureux d'acceuillir des volontaires pour repousser et mettre en pièces ces Bretons et ceux qui sont à leurs bottes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une poney rose chez les Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Balbuzard pour des Licornes.
» [HRP] Des armures et des tenues pour les licornes
» arrivée de Lily.rose
» Appel à l'aide d'une Rose égarée pour une Licorne perdue
» Du rififi chez les normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: