Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU Empty
MessageSujet: Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU   Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:46

Resca arriva au petit matin embrumé devant le poste de garde. Sa route avait été harassante mais elle se trouvait a présent aux portes de la forteresse, ou elle espérait voir sa quête aboutir.
Elle rectifia quelques peu sa tenue poussiéreuse, puis remarquant un garde en faction:


"Bien le Bonjour,Messire!.
Je suis Resca du val des Cygnes,j'arrive de Saintes- Comté du Poitou. J'ai adressé il y a quelques jours une lettre de candidature au grand maitre Enguerrand de Lazare.
Je me présente ce jour,afin d'être instruite sur les obligations que je dois remplir afin de rejoindre votre ordre."
.

Durant tout son voyage, elle avait longuement répétée sa présentation.
Attentive a la réponse qui lui serait donnée, elle entrepris de relire la chartre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU   Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU EmptySam 9 Mai 2009 - 15:02

Le garde venait tout juste de prendre son tour de garde, le visage fatigué, une humeur peu agréable, comme tous les matins en somme. Il s'approcha de la grande herse, lance dans sa main dextre, et appuya son dos contre un mur. Mais fait surprenant, de bon matin, déjà une visite. Impatience d'une attente à Ryes ou voyage très long ? Discrètes salutations en réponse à celles de l'inconnue.

Le garde se retourna, une femme, encore ! Décidément la licorne allait concurrencée les dames blanches. Il pensait cela mais seulement il ignorait les effectifs des autres ordres, encore moins pour les dames. Les obligations disait-elle ? Malheureusement elle ne pouvait qu'attendre une réponse de la part du Grand Maistre justement, rien d'autres à faire.


Si candidature remise, vous devez attendre réponse du haut conseil ... Cette réponse vous indiquera quoi faire, mais pour le moment vous ne pouvez qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU   Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU EmptySam 9 Mai 2009 - 15:44

Nuitée passée, a proximité des remparts, Resca fut surprise d'entendre l'interpellation d'un garde:

Si candidature remise, vous devez attendre réponse du haut conseil ... Cette réponse vous indiquera quoi faire, mais pour le moment vous ne pouvez qu'attendre

Elle avait longuement, relue la chartre de l'ordre. La réponse apportée n'y dérogeais pas.
Encore et encore, il lui faudrait apprendre patience.
Elle décida d'installer son bivouac en forêt voisine, pour attendre le pigeon porteur de la réponse à sa candidature.
La région, lui paraissait fort belle, autant joindre l'agréable à l'utile!


"Grand merci, Messire!, quand réponse sera donnée. Présence je ferais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU   Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Resca du Val des Cygnes, Saintes Comté du POITOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comté du Poitou
» Arrivée en direct du Poitou
» Tension entre comte (et non comté) : Languedoc Rouergue ?
» Concil des Saintes armées
» Du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: