Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problèmes en Languedoc

Aller en bas 
+6
Stannis
Erwyn
nith
caturix
Enguerrand_de_lazare
Zalina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptySam 6 Juin 2009 - 23:28

Je le mets ici plutôt qu'aux Quarts parce qu'il n'y a rien d'officiel [mais l'info est bien RP] et que je devrais pas vraiment la sortir de la Curia (pas bien Zaza, méchante Zaza). Si vous pensez la menace suffisante pour en informer les Frères, vous pouvez, mais sans recopier la lettre, s'il vous plait... Avec la version "un informateur anonyme nous signale bla bla bla" quoi.
Argael a écrit:
bon, je me fais le relai d'un de mes SE, et vous informe de la missive reçut.
Information ou réaction à avoir..... je peux vous donner plus d'informations si vous le souhaitez.

Actarius d'Euphor a écrit:
Monseigneur Argael,

Je suis conscient que ce billet, cette démarche pourront vous sembler étranges. Mais outre mon rapport, je tiens à préciser plusieurs choses. Je ne sais qui a accès à mes rapports et je n'ai plus grande confiance en qui que ce soit. La situation en Languedoc est réellement dramatique, il faut que des hautes instances interviennent absolument. J'insiste depuis plusieurs rapports sur ce point, mais veux me faire encore plus pressant. Les Rusés vont tenter de prendre les mairies du Languedoc, les unes après les autres en se présentant aux élections, leur but clair est de renverser le pouvoir. Amor s'est peut-être approché d'eux et présente une liste aux élections. En clair, ils vont se donner les moyens de renverser tout le Languedoc en faisant fi des décisions de justice... Il faut que quelqu'un raisonne ces gens, il faut une réaction d'une plus haute instance que celle du Languedoc. Je vous en prie, Monseigneur, transmettez ce message à qui de droit, faites savoir aux plus hautes instances ce qu'il se passe en Languedoc. La Bourgogne est devenue Rusée, le Languedoc pourrait bientôt le devenir. Si cette gangrène continue, c'est le Royaume qu'elle pourrait tenter de rendre malade.

Actarius d'Euphor


HRP: en outre, LJD Messire_pignon continuera d'emmer... le Languedoc tant que LJD Enduril et Pols joueront. C'est un chantage abjecte et dire à quel point un joueur comme cela peut rendre une situation RP ingérable.
[HRP : pour l'avoir rapidement croisé, LJD pignon est totalement dans son rôle. Il ne fait aucune différence entre lui et son perso. Guigui pourra vous en parler mieux que moi, j'avais réussi à mieux l'éviter que notre pauvre Guiguitounet Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:12

ça promet....
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 7 Juin 2009 - 1:06

Génial....
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:40

Il faudrait voir avec nos Frères sur place, histoire de savoir s'ils ont besoin d'aide.
Je vais me rendre sur place, je partirai demain, j'en ai pour 4 jours avant de rejoindre Uzes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:51

J'en informe nos frères dans les quarts, en gardant bien sur les sources secrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:26

Nith, vois avec Julios et TT, sur place. Même ne postant pas à Ryes, tu peux être sûr que si problèmes dans le coin ils sauront être réactifs.

Et Julios, niveau meneur d'homme, on n'a plus besoin d'le présenter. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:35

TT est en ce moment en Lyonnais, donc pas vraiment au courant de la situation en Languedoc.
Julios ne pourra pas trop non plus nous informer, il n'est pas en bon terme avec le conseil actuel qui lui a retiré les accès à la caserne et donc aux renseignements...

Donc je vais quand même me rendre sur place et demander moi-même au conseil actuel s'ils ont des informations plus précises et s'ils souhaitent de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:45

Total HRP: ledit "messir_pignon" vient de se gagner une semaine de ban, et les censeurs locaux ne manqueront pas de rapidement réintervenir si ça recommence. Ça pourra peut-être contribuer à calmer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:48

[Tu as les raisons de cette semaine de vacances offerte par les censeurs, Stannis ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:01

A voir dans les quarts, le cas lefunambule que je vais éclaircir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptySam 13 Juin 2009 - 12:44

[Ses diverses interventions HRP en Languedoc, pour pignon.]
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:56

Lisez dans les quarts l'annonce en provenance d'Erik, ça en vaut le détour...
Au moins, un problème de régler, enfin pour moi: Erik, dehors.
Ensuite, il faudrait voir ce que l'on peut faire pour le Languedoc... Je vais essayer de prendre contact avec la diplomatie locale.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:01

Ah ben on l'a le procès là.... à fond les ballons... je propose une mise à pied directe et un communiqué très vite pour le confirmer. Si Nith tu pouvais faire un premier jet... ça serait parfait on visionne demain et on envoie direct.

Ensuite il va venir le petiot s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:10

Idem pour ma part, au vu de cette déclaration là, il n'a plus rien à faire chez nous.

donc pour ma part, dehors également, et effectivement Nith, si tu pouvais déjà nous préparer les deux annonces (languedoc + Erik), on pourrait envoyer une fois ceci validé.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:24

Euh, vous pouvez être un peu plus précis sur ce que vous voulez?
- Languedoc: dire qu'on les soutiens, qu'on ne cautionne pas les propos d'Erik, que Lefunambule ne fait pas partie entièrement de la licorne, que s'ils ont des informations supplémentaires à nous donner nous sommes preneur pour tirer cette affaire au clair, que nous sommes prêts à la rencontrer en personne s'ils désirent que l'on s'explique?
- pour Erik: juste sa radiation de l'ordre et les raisons? Mais annonce à faire où? ici à la Licorne?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:28

le plus urgent à mes yeux c'est le démenti pour le Languedoc.

Pour Erik, on peut se permettre d'attendre en disant dans le communiqué pour le Languedoc que des sanctions seront prises contre lui. Pour faire vite, on peut transmettre ça à Julios ou Guilhem avec la signature et les sceaux des membres du HC (ceux qui répondent le plus vite en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:38

Un seul sceau suffira, celui de l'Ordre. Pas besoin que l'on signe tous.

Effectivement, pour le Languedoc, démenti quand aux propos d'Erik, stipulant que nous ne le cautionnons pas et qu'il ne s'exprime nullement en tant que licorneux. Que par ailleurs nous ne tolèrerons jamais qu'une armée, quelle qu'elle ne tente de passer de force sur terres du royaume de France.

Pour Lefunambule, idem, spécifier qu'elle n'est que FA et donc pas réellement de l'Ordre, et qu'elle brille par son absence depuis plusieurs mois, tout en demandant comme tu le proposes, info complémentaires quand à son appartenance à la ruse.

Je verrais bien un courrier "public" (donc sceau jaune) démentant l'annonce d'Erik et un "privé" (donc rouge) avec les info sur lefunambule.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:42

ça me va... premier jet rapide Nith ? Qu'on corrige et qu'on envoie le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:55

Premier jet. Sinon, je me trouve actuellement en Languedoc, donc je peux transmettre les messages en gargote. J'ai mis la date de demain, le temps qu'on corrige...

Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc,
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Par cette missive, l'Ordre Royal de la Licorne souhaite vous faire savoir tout son soutien à votre cause. Nous avons pris connaissance d'une annonce en provenance du Duc de Carbigny, se déclarant Chevalier Errant de notre Ordre. Nous sommes malheureusement dans le regret de confirmer le fait qu'il fasse bien partie des membres de la Licorne.

Cependant, nous voulons vous faire savoir que nous ne cautionnons en aucun cas les propos d'Erik de Josselinière. Les propos que ce sire a tenu l'ont probablement été sous le coup de la colère, mais cela n'excuse en rien les termes employés, ce d'autant plus qu'il affirme dans cette missive son appartenance à un Ordre Royal de Chevalerie où cela fait bien longtemps que nous ne l'avons pas vu y mettre les pieds. Soyez sûre que disposition et sanction vont être prises à l'égard de ce sieur qui jette l'opprobre sur la Licorne en citant notre ordre dans cette missive, alors qu'il s'agit inéluctablement d'une lettre en son nom propre.

D'autre part, nous vous confirmons notre soutien quant à l'action entreprise envers l'armée en question, jamais nous ne soutiendrons le passage en force de troupes armées sur vos terres, nous respectons votre souveraineté sur le territoire que vous avez en charge.

Nous restons bien sûr à votre disposition, si vous souhaitez plus ample information, vous n'avez qu'à nous mander.

Cordialement,

fait à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne23qg

Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Nous profitons de cette missive pour prendre connaissance de certains faits concernant la dame Lefunambule. Il semblerait en effet qu'il y aurait quelque méfait à mettre à l'actif de cette dame, et aimerions en savoir davantage, ce pour prendre les mesures adéquates. Nous souhaitons vous rappeler que les Hommes d'armes de la Licorne ne font pas véritablement partie de l'Ordre de la Licorne, mais sont des candidats en cours d'évaluation. D'autant plus, cette dame brille à la Licorne par son absence. Aussi, nous espérons que vous ne prendrez pas les actes de cette dame pour la volonté de l'Ordre dans son ensemble.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Cordialement,

faict à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:52

Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc,
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Par cette missive, l'Ordre Royal de la Licorne souhaite vous faire savoir tout son soutien à votre cause. Nous avons pris connaissance d'une annonce en provenance du Duc de Carbigny, se déclarant Chevalier Errant de notre Ordre. Nous sommes malheureusement dans le regret de confirmer le fait qu'il fasse bien partie des membres de la Licorne.


Nous voulons vous faire savoir que nous ne cautionnons en aucun cas les propos d'Erik de Josselinière. Peut être ces propos ont ils été tenusLes propos que ce sire a tenu l'ont probablement été sous le coup de la colère, cela n'excusant toutefoismais cela n'excuse en rien les termes employés.

Sachez que cette personne est quasi fantôme en notre Ordre, ce d'autant plus qu'il affirme dans cette missive son appartenance à un Ordre Royal de Chevalerie où cela fait bien longtemps que nous ne l'avons pas vu y mettre les pieds. Soyez sûre que dispositions et sanctions vont être prises à l'égard de ce sieur qui jette l'opprobre sur la Licorne en citant notre ordre dans cette missive, alors que celle ci va à l'encontre des principes nous gouvernant. alors qu'il s'agit inéluctablement d'une lettre en son nom propre.


En effet, jamais nous ne soutiendrons le passage en force de troupes armées sur quelque terre que ce soit sur vos terres, notre Ordre respectant pleinement lanous respectons votre souveraineté sur le territoire que vous avez eu en charge par Sa Majesté Levan III.
Par ailleurs, nous vous confirmons notre soutien quant à l'action entreprise envers cette armée qui a menacé vos terres et votre population.

Nous restons bien sûr à votre disposition, si vous souhaitiez mander plus ample information, vous n'avez qu'à nous mander.

Cordialement,

fait à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne23qg

Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Nous profitons de cette missive pour prendre connaissance de certains faits concernant la dame Lefunambule. Il semblerait en effet qu'il y aurait quelque méfait à mettre à l'actif de cette dame, et aimerions en savoir davantage, ce pour prendre les mesures adéquates.
Nous souhaitons vous rappeler que les Hommes d'armes de la Licorne ne font pas véritablement partie de l'Ordre de la Licorne, mais sont des candidats en cours d'évaluation. D'autant plus, cette dame brille à la Licorne par son absence. Aussi, nous espérons que vous ne prendrez pas les actes de cette dame pour la volonté de l'Ordre dans son ensemble.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Cordialement,

faict à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne14hm

Voilà ce que je changerais. Je relirai demain car il est tard et je n'ai plus l'esprit frais.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:18

ça me va... et Erik dehors... même après sa défense (je devrais dire "surtout après sa défense" )
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:10

Les corrections me vont. Donc cela donnerait:
Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc,
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Par cette missive, l'Ordre Royal de la Licorne souhaite vous faire savoir tout son soutien à votre cause. Nous avons pris connaissance d'une annonce en provenance du Duc de Corbigny, se déclarant Chevalier Errant de notre Ordre.

Nous voulons vous faire savoir que nous ne cautionnons en aucun cas les propos d'Erik de Josselinière. Peut être ces propos ont ils été tenus sous le coup de la colère, cela n'excusant toutefois en rien les termes employés.

Sachez que cette personne est quasi fantôme en notre Ordre où cela fait bien longtemps que nous ne l'avons pas vu y mettre les pieds. Soyez sûre que dispositions et sanctions vont être prises à l'égard de ce sieur qui jette l'opprobre sur la Licorne en citant notre ordre dans cette missive, alors que celle ci va à l'encontre des principes nous gouvernant.

En effet, jamais nous ne soutiendrons le passage en force de troupes armées sur quelque terre que ce soit, notre Ordre respectant pleinement la souveraineté sur le territoire que vous avez eu en charge par Sa Majesté Levan III.
Par ailleurs, nous vous confirmons notre soutien quant à l'action entreprise envers cette armée qui a menacé vos terres et votre population.

Nous restons bien sûr à votre disposition, si vous souhaitiez mander plus ample information.
Cordialement,

fait à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne23qg

Citation :
A l'attention de Sa Grandeur Enduril, Comtesse du Languedoc
Salutations et connaissance de vérité.

Votre Grandeur,

Nous profitons de cette missive pour prendre connaissance de certains faits concernant la dame Lefunambule. Il semblerait en effet qu'il y aurait quelque méfait à mettre à l'actif de cette dame, et aimerions en savoir davantage, ce pour prendre les mesures adéquates.
Nous souhaitons vous rappeler que les Hommes d'armes de la Licorne ne font pas véritablement partie de l'Ordre de la Licorne, mais sont des candidats en cours d'évaluation. D'autant plus, cette dame brille à la Licorne par son absence. Aussi, nous espérons que vous ne prendrez pas les actes de cette dame pour la volonté de l'Ordre.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.

Cordialement,

faict à Ryes, le 15eme jour de juin, en l'an de grasce MCDLVII
par le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne
Problèmes en Languedoc Sceaulicorne14hm
Si c'est bon pour tout le monde, j'envoie dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:11

OK pour moi Nith, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:15

Idem
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:21

Il y a un truc qui me turlupine par contre: il s'agit d'une missive privée, donc comment pouvons-nous être au courant, sachant que la Comtesse ne l'a même pas encore ouverte? Car là, franchement, j'ai un léger soucis de cohérence RP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost du Languedoc
» Attaque du Languedoc
» Reprise du Languedoc
» Languedoc janvier 58
» Conseil du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: