Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes en Languedoc

Aller en bas 
+6
Stannis
Erwyn
nith
caturix
Enguerrand_de_lazare
Zalina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:59

Celle d'Erik à La comtesse, je suppose. Oui effectivement, tu as raison. Rien de publié sur ce sujet là en gargotte du Languedoc par exemple? Si c'est le cas, on peut s'en servir pour envoyer la missive.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:04

Non, pour l'instant sur la gargote il y a juste le messager d'Erik avec le sceau rouge (qui ne signifie point qu'il s'agit d'une Beuglante Razz ) et une villageoise qui voit passer le messager d'Erik, rien de plus.

EDIT: bon je vais envoyer un message hrp à LJD Enduril pour lui demander de publier la lettre, peut être qu'elle va accepter... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:23

OK Nith, tu nous tiens au courant et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:03

Pour l'instant, toujours au point mort, les lettres ont été ouvertes mais toujours pas de nouvelles ni d'avancement... Je sens que ça va m'énerver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:32

Si c'est toujours d'actualité, la lettre ayant été étalée chez les Feudataires, donc devant mes yeux, par la Comtesse du Languedoc, vous pouvez considérer que je vous l'ai transmise, puisqu'il était mention de la Licorne, si vous voulez.

Pardon Enguerrand. Je pensais que le corps de la lettre devait être réglé entre la Comtesse et Erik. J'espérai qu'un dialogue entre eux chez les feudataires allait amener Erik a présenter des excuses pour son ton employé. Raison pour laquelle je ne t'avais transmit que l'en tête de la missive, mentionnant son appartenance à la Licorne.
Le sujet semble pour l'heure oublié là bas. La Comtesse n'ayant pas relancé, je suppose que le problème a été "réglé" entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:36

Ouais mais c'est pas réglé chez nous... vu qu'il a absolument pas reconnu son erreur et semble ne pas se soucier plus que ça des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:12

La Comtesse Enduril brille par son absence de la scène publique...
Enfin bref, maintenant je vais donc pouvoir diffuser le démenti de la part de la Licorne et quittait le Languedoc le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:55

OK Nith, tiens nous au courant si tu vois une suite sur place avant de partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:11

Bon, pour le cas Erik, personne ne me répond, je sens que je vais balancer notre texte sur la gargote et au château de Montpellier et puis basta, je me casse...

Voilà ce que j'ai lu en Orléans au sujet du traité que l'Orléans veut faire signer:
Maelie a écrit:
Maëlie avait suivi le débat avec attention. Etant arrivée tard, elle avait mis énormément de temps à suivre tous les débats et, lorsqu'on en annonça la fin, elle sursauta de surprise.


Arrrrh! Euh... Pardonnez-moi, Excellences, je suis vraiment confuse, mais... Moi, j'ai encore une ou deux questions.

D'une part, nous avons déjà eu affaire à une tentative d'usurpation de titre de la part d'une femme, qui s'est faite passée pour un Chevalier de l'Ordre de la Licorne pour bénéficier d'un passage facilité en Languedoc. Après enquête, il s'est avéré qu'en vérité, elle n'était que Femme d'Armes. N'ayant pas accès aux listes d'effectifs de tous les Ordres, nous nous devons de pouvoir nous fier à la parole donnée...

Voilà pourquoi la Comtessa du Languedoc demande que seuls les Chevaliers titulaires bénéficient du libre passage. Je suggère qu'au moins un chevalier se porte garant de ceux qui l'accompagnent, par exemple, de sorte que nous n'ayons plus ce genre de ... problème.

Dans la même veine, il serait je pense très utile que nos services de prévôté partagent toutes leurs informations sur toutes les personnes figurant sur les listes concernées par ce traité, histoire de faciliter l'information et de renforcer la légitimité de ces personnes sans générer de freins inutiles le moment venu.

[...]

Mais par contre, aucune nouvelle de la Comtesse quand au cas Lefunambule. Elle commence vraiment à m'énerver cette Comtesse... Je vais demander à cette ambassadrice si elle peut me fournir de plus amples renseignements, comme la lettre que les autorités locales ont reçue, et puis zou, on peut de suite faire une annonce comme quoi Lefunambule ne fait plus partie des effectifs de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:25

Au temps pour moi, j'avais zappé Lefunambule.

Et oui, tout à fait d'accord avec toi Nith, tu vois ce que tu peux récupérer et on agit.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:13

Voilà, message déposé sur la gargote et dans la salle du trône du castel de Montpellier. J'espère au moins avoir une réponse ou une réaction...
Sinon, pour l'instant toujours aucune nouvelle concernant Lefunambule.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:37

Maelie a écrit:
N'ayant pas accès aux listes d'effectifs de tous les Ordres, nous nous devons de pouvoir nous fier à la parole donnée...

Voilà pourquoi la Comtessa du Languedoc demande que seuls les Chevaliers titulaires bénéficient du libre passage. Je suggère qu'au moins un chevalier se porte garant de ceux qui l'accompagnent, par exemple, de sorte que nous n'ayons plus ce genre de ... problème.
Que dalle ! Un Chevalier obligatoire dans chaque mission pour chaque OR ? Et que les Chevaliers qui auraient libre passage, où il est le gain de temps ?
Ils ont la liste du HC de tous les OR. Ca suffit pour la garantie.
Par contre... Languedoc ? Donc le traité d'Orléans ne serait pas que pour le DR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:41

Oh que non, c'est un projet tout autre que celui du CDR.
Voici la liste des émissaires participants, enfin la province ou l'ordre représenté:
Citation :
Orléans
Maine
Poitou
Alençon
Champagne
Berry
Rouergue
Lyonnais-Dauphiné
Flandres
Armagnac et Comminges
Normandie
Bretagne
Limousin et Marche
Guyenne
Artois
Gascogne
Béarn
Touraine
Languedoc

Ordre Royal de la Licorne
Ordre de l'Hospital de Saint Jean de Jérusalem
Ordre Royal du Saint Esprit
Ordre Royal des Dames Blanches

Mais, pour l'instant, personne n'a signé le traité.

Donc, la question: souhaitez-vous signer ce traité, sachant qu'il y a un truc en préparation pour le DR?

Ah oui, la Comtesse Enduril m'a enfin répondu au castel de Montpellier. Donc on peut dire que ça va être rapidement réglé de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:48

Mon avis, qui reste qu'un avis comme toujours : plus il y aura de "circulation libre", mieux ce sera, mais pas à n'importe quel prix et pas n'importe comment.
Maintenant, vu la liste que tu transmets... Disons que... je serai surprise de voir la signature de plusieurs provinces avec acception de libre circulation des OR sur leur territoire :
Poitou (dont Faooeit va surement être Comte dans 1 mois 1/2)
Berry
Bretagne
Artois (quoi que, peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:02

Ce sont juste les personnes présentes, personne n'a encore signé.
Pour la Bretagne, il vient juste en spectateur, on leur a bien répété qu'un traité avec la Bretagne devait passer par les Ambassades Royales.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:16

Pour ledit traité hors DR donc, tout dépend qui signe et quelles sont leurs conditions. Car remplacer le système actuel par un autre avec au final encore plus de contraintes, niet de niet.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:42

Lefunambule à refait son apparition dans la Tour Hestia. On lui retire ses accès? On lui fait un procès? On la radie purement et simplement? Toujours pas de réponse de la part ni de la Comtesse, ni de la diplomate languedocienne, mais ça pue cette histoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:55

Le Funambule, suite:
Citation :

Salut et connaissance de vérité.

Informations vous concernant en provenance du Languedoc nous ont été rapportées par les autorités ducales en place.

Ces informations là stipulent que vous auriez fait partie de l'armée dénommée Ruse, qui a sévi récemment en les terres du Sud de nostre Royaume, allant même jusqu'à menacer villes et dirigeants desdites provinces d'attaques guerrière si d'aventure ces dirigeants ne laissaient pas librement circuler vostre armée.

Ceci est proprement inacceptable de la part de qui que ce soit apparenté à l'Ordre de la Licorne, qu'il soit chevalier, écuyer ou homme ou femme d'arme.

Aussi, j'attends précisions et éclaircissements rapides de vostre part concernant cette affaire afin que je puisse statuer sur ceci au plus vite et dénouer les fils de ces faits là.

Faict en Ryès ce 3eme jour du mois de juillet de l'an de grasce 1457

Enguerrand de lazare
Grand Maitre de l'Ordre royal de la Licorne

(il y avait le sceau en plus mais la copie passe pas)

lefunambule De Coursan a écrit:
Grand Maistre,

Je suis bourguignonne.
Je suis de la Licorne.
Mais avant toute chose je suis de mes amis.

Certains de mes amis, dont l'ex duchesse Clothylde sont partis en pélerinage à Urgel chercher l'épée sacrée (IRL faire du RP avec les espagnols).
Certains étaient des rusés, d'autres pas.
Tous avaient un rêve de paix.
Malgré moultes promesses ils ont été tués en Languedoc.
Par je ne sais quel miracle mon amie Clothylde fut épargnée par la haine aveugle d'un conseil qui prétextant je ne sais quel soupçon d'attaque sur le chateau de Montpellier a décimé l'armée des pélerins d'Urgel. Aucune mauvaise intention ne les animait et de cela je puis vous donner ma parole.
Mon amie était seule et menacée de mort.

Alors Grand Maistre, quand une amie, qu'elle soit ex duchesse ou simple paysane m'appelle au secours, qu'elle soit partie avec des rusés ou pas, moi je vais à son secours pour la mettre en lieu sûr.

Je suis partie seule de Mâcon pour aller la chercher en Languedoc et la conduire en Aragon but initial de leur voyage.
Et je suis restée seule.
Comme toujours. Seule à observer et sourire.
Mais fidèle toujours tant à la Licorne qu'à la parole donnée. Mon ami Erikdejosselinière pourra en témoigner pour moi.

Si boire un verre avec des rusés suffit à faire de vous une rusée,
Si avoir des relations rusées suffit à faire de vous une rusée,
Alors, sans doute, certains croiront que j'en suis une. Mais je n'ai fait aucun serment en dehors de celui qui me lie à la Licorne.
Je me suis toujours efforcée de faire ce qui me semblait digne et juste.

Grand Maistre, pouvez-vous concevoir que l'on puisse à la fois avoir pour amis des hommes et des femmes ayant les mêmes idéaux que vous mais dont vous réprouvez certains actes sans toutefois ni les suivre, ni les trahir ?

Si cela est répréhensible, alors Grand Maistre, punissez moi.
Mais sachez que je n'ai jamais trahi mon serment et que jamais je n'ai fait quoi que ce soit dont j'ai à rougir.

Je n'ai jamais appartenu à la ruse.
J'étais à Mâcon pendant que les Pélerins se faisaient tuer à Mende et je n'ai fait qu'aller chercher une amie en danger.

Respectueusement,
La Pitchoune

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:13

Ce dont on l'accuse aussi et de s'être fait passer pour un Chevalier de la Licorne pour avoir des facilités dans les procédures. Mais toujours pas de précisions des autorités languedociennes.
Pour la réponse, il faut se rappeler qu'elle n'a pas prêté serment à la Licorne, et c'est là toute la différence entre un homme d'armes et un escuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:45

C'est sur que si le Languedoc avait pu se fendre d'un courrier ça nous aurait aidé.
On en fait quoi donc? Pour ma part, honnêtement, j'ai bien envie de la lourder manu militari. Jamais là, sauf de temps en temps, et entretemps on entend des echos merdique à son sujet.
Sans compter sa montée en Bourgogne, cahotique car accompagnée de la demoiselle en question, personna non grata un peu partout du fait de son appartenance à l'armée des pelerins.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:04

Je viens de vérifier, aucun message nul part, aucune missive d'explication de la part des autorités languedociennes. Mais cette histoire commence vraiment à me porter sur les nerfs, c'est la goutte d'eau de trop.

Pour moi, c'est au revoir Lefunambule.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:00

Vu que c'est une femme d'armes, qu'en penses Akane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:34

Citation :
nith dit :
bonsoir akane
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
b'soir
nith dit :
j'avais juste une p'tite question à te poser: que penses-tu de la femme d'armes Lefunambule?
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
wow justement j'en ai parlé cette après midi à enguerrand
nith dit :
qu'est-ce qu'il t'a dit?
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
que son cas allait être vu au HC
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
j'ai pas confiance en elle pour ma part et je reste sur mes gardes
nith dit :
très bien. autres choses à dire sur elle?
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
et bien qu'elle se permet de prendre les missions pour des excursions vu qu'elle est flanquée d'une tierce personne qui n'a rien à faire dans la mission en bourgogne
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
et ce qui pose problème
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
peu active
[c=10]Akane dict " Tempête" / Edeline / Sab [/c] dit :
aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:29

On poursuit par là bas pour éviter de trop se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:45

Bon je commence à en avoir assez du Rouergue et de ce merdier généralisé.
Ca sent le soufre, ça sent les conneries et on va se retrouver baisés.

Je vais ordonner un retrait de tous nos frères et soeurs. Pas envie de voir des licorneux se faire chopper par des armées en goguette ou foutre en prison pour non respect de loi complètement pourrie.

vous y voyez une objection ou pas?

Nith si on se casse, tu veux te fendre d'une zolie lettre pour la population, ou tu préfères que je le fasse? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en Languedoc   Problèmes en Languedoc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en Languedoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost du Languedoc
» Attaque du Languedoc
» Reprise du Languedoc
» Languedoc janvier 58
» Conseil du Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil :: Des provinces, ordres royaux et non royaux-
Sauter vers: