Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sasker Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasker   Arrivée de Sasker EmptySam 11 Juil 2009 - 11:36

Sasker avait quitté le Berry pour rejoindre Ryes, il était anxieux de se présenter devant cette orde prestigieuse , il n'arriva pas à se calmer il regarda le ciel et se demandait comment cela allait ce passé lorsqu'il vit la grande forteresse des Licornes, il s'avança vers la herse et appela un garde
Héééééé.... Y 'a quelqu'unnnnnnnnn ???

Sasker attendit, parchemin à la main que quelqu'un s'approche,

Citation :


L'Ordre royal de la Licorne à Sasker, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l?Ordre s?est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d?écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu?homme d?arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes, et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce Xe jour de juillet de l'an de grace MCDLVI


Il attenda que le garde se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasker   Arrivée de Sasker EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:04

La journée s'écoulait lentement, Len. désireux de profiter pleinement de sa dernière journée devant cette herse. Les yeux clos était affalé sur le tabouret tout en offrant son visage aux rayons de soleil. En effet, demain... nouvelle rotation et dès l'instant ou il devrait entrer dans ce poste de garde, alors il n'en sortirait plus durant plusieurs jours.

A chaques saisons, toute position prenait son importance, qui souhaitait être enfermé alors que les rayons ne léchaient que trop rarement les murs du poste de garde, ceux-ci comme arrêtés par cette herse. Tout ceci était à l'apprèciation de chacun bien sûr, mais lui, nul doute aimait la chaleur, le bien être que cela lui procurait et comptait bien en profiter...

Héééééé.... Y 'a quelqu'unnnnnnnnn ???

Oui je suis là, vous ne m’avez pas vu ? C'est inutile de hurlé Messire !!... Croyez vous que je serais là devant vous si je ne pourrais entendre ?

Len. contrarié d'un geste brusque prit alors la missive que celui-ci tenait dans sa main puis sans quitter celui-ci des yeux jetait furtivement des regards sur le velin.
Même touché, l'entète, l'introduction, même le contenu semblait identique, pourtant quelque chose était différent. Un instant Len. se désinteressa du pertubateur pour s'intéressé à cette missive. Mais très vite son regard se portait de nouveau sur celui-ci.
Len. tenant la missive à bout de bras.

Je dois dire que c'est un travail remarquable... Mais si vous pouviez m'expliquer pourquoi il manque à cette missive l'essentiel, le Sésame ? Je parle là du Sceau qui accompagne chaques missives de notre Grand Maitre ?

Toujours dans cette perspective de profiter de cette dernière journée, Len. désirait écourter cet rencontre. Il aurait put ignorer cette missive et retourner parfaire son teint. Pourtant il devait régler cette imbroglio alors c'est tout naturellement qu'il se tourna vers le poste de garde.

Frère Ecuyer !
J'ai devant moi un dénommé Sasker, pardon Frère Sasker mais il me présente une missive qui ne porte point le sceau de nôtre grand maitre ? As-tu connaissance de cette arrivée dans tes registres ? Ou devrons nous allez chercher le Haut Commandement comme le stipule la procèdure ?


Il ne sait pourquoi, mais de savoir cela le satisfaisait quelque peut , il ne serait ainsi le seul ce jour à être contrarié par un fait qui s'avèrait être extrémement rapide, mais à cet instant se compliquait...
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Sasker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasker   Arrivée de Sasker EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:02

Le soleil tapait à point nommé mais bon, il ne pouvait sortir car il était affecté dans le poste de garde à présent.ça lui semblait bizarre après les deux semaines passées dehors. Il espérait que son frère soit habitué à tenir dehors sous cette chaleur. Il rangea les dossiers attendant que les arrivées fassent leurs apparitions, un peu de sang neuf ne serait pas de trop dans l'enceinte de la forteresse mais ceux ci devrait être motivé.

La tête dans ses papiers, il entendit son frère hurler, il y aurait un soucis parait il. cela semblait bizarre mais l'erreur est humaine, peut être un oubli du Haut Conseil. Il regarda dans la liste des arrivées et trouva le nom du dénommé Sasker. Il appela le troisième homme pour qu'il aille demander au Haut Conseil des indications sur l'Homme d'Arme à venir.

Breccan revint au poste de garde au bout de quelques minutes et il discuta avec Sepa sur le dénommé Sasker, l'Escuyer sortit et regarda de haut en bas l'homme devant,il fit signe à Len d'ouvrir, pas de doute, c'était bien l'Homme d'armes attendu. Il attendit l'homme que celui ci soit à son hauteur puis lui donna les formalités à faire.



Tout d'abord bienvenu à vous Frère.Voici pour vous repérer un plan de la forteresse. C'est très utile lors de notre arrivée et permet d'éviter de se perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donné des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes.Je pense n'avoir rien oublié.


Sepa attendit que celui ci passe puis retourna à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasker Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasker   Arrivée de Sasker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une DB
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: