Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recueil] Des candidatures en attente

Aller en bas 
+5
Zalina
Ethan NEWTON
Simonin
nith
Enguerrand_de_lazare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:03

Petit récap des demandes en attente, à compléter et modifier au fur et à mesure.
On traitera tout cela dans l'ordre de réception des demandes à partir de la fin Aout.


  • Galaad => courrier attente envoyé
  • Foolrapier => courrier attente envoyé
  • Malwyn => courrier attente envoyé

  • Fildaïs => courrier attente envoyé 03/08

    Fildaïs a écrit:
    Au Grand Maistre de La Licorne

    Par cette missive, je vous présente ma candidature qui je vous l’accorde n’a rien de grandiose. Je me nomme Fildaïs [IG Fildais] Dame de la Roche Majeure, je suis une éternelle voyageuse dans l’âme et j’habite actuellement à La Rochelle dans le Poitou mais avant j’étais une berrichonne de Châteauroux.

    Je viens de donner ma démission à l’Ordre Royal de la Dame Blanche à l’Écu Vert où j’y étais modestement apprentie. Je crois que je ne suis pas faite pour être dans un Ordre uniquement féminin. Cela n’enlève en rien à sa vaillance et à sa grandeur, c’était juste moi qui me trouvait pas à ma place.

    Je ne peux prétendre un parcours que je n’ai pas fait donc hormis quelques missions pour les Blanches et les semailles de mon champ, mon tableau d’honneur est plutôt vacant pour l’instant.

    Pourquoi La Licorne me demanderiez-vous ? C’est qu’en renonçant à être Blanche, je n’ai pas pour autant renoncer à la chevalerie et cet Ordre a une longue tradition dans la chevalerie, j’espère ainsi trouver ma place auprès des vôtres et apprendre à m’améliorer et devenir à force de travail un jour Chevalier pour servir mon Roy et protéger la population du Royaume de France.

    Peut-être pas que toutes les valeurs chevaleresques ne sont pas encore bien acquises car je manque cruellement d’expérience néanmoins j’ai une ligne de conduite droite et loyale, je n’ai pas peur du sacrifice, autant celui de mon temps que celui de mon corps. On dit de moi que je suis honnête, respectueuse des autres, à l’écoute et fidèle en amitié, j’ai une bonne dose de courage ou d’inconscience -tout dépend du jugement de la personne-. J’essaye de rester humble, enfin c’est aisé avec moi, je n’ai rien pour me vanter. Par contre, je me connais un gros défaut, en dehors de la myriade de petits, j’ai du mal à prendre des initiatives dû à un manque de confiance en moi mais j’y travaille.

    En espérant que ma candidature soit à la hauteur de l’Ordre de la Licorne et dans l’attente d’un courrier favorable ou pas de votre part, je vous souhaite une bonne journée et qu’Aristote vous garde.

    Votre dévouée Fildaïs de la Roche Majeure

  • Balthier. => courrier attente envoyé 03/08

    Balthier. a écrit:
    Salutation Grand maitre Enguerrand_de_Lazare

    Je me nomme Balthier, j'aimerai humblement faire parti de votre ordre. Mes motivations et de mon désir de servir une bonne cause sont sans failles. Pour avoir lu votre charte de nombreuse fois, j'ai la même approche que l'ordre et desir m'ameliorer pres de lui. Je suis prêt a combattre sans répits contre le bandit et le malin. Toujours prêt à venir au secours des pauvres et des opprimés. Je pense pouvoir, malgré mon peu d'expériences, vous apporter mon savoir faire, ma loyauté et mon courage

    Je n'ai pas de lieu d'habitation a proprement parler donc j'erre dans le royaume de France, toujours volontaire pour aider les justes même si j'attache une certaine importance au village de Polignac dans le Bourbonnais Auvergne.
    Ex soldat dans l'OST de Guyenne, je suis déjà équipé pour le combat avec une force plutôt moyenne. Je sais donc me défendre en cas de danger suis pret à aidé mes frères et le Roy jusqu'à la mort.

    J'espère vraiment que vous ne doutiez pas de mes motivations au vu de ma missive, et espere pouvoir vous le prouver.

    Recevez toutes mes sincères salutations

    Balthier.

  • Camulus => courrier attente envoyé 03/08
    Camulus a écrit:
    Bonjour,

    Je me nommes Camulus, je suis un boucher de Castillon et suis intégré à la Garde Territoriale en tant que Major Adjoint.
    Après maintes discussions avec mon ami Flex, il a éveillé ma curiosité auprés de votre Ordre.
    Je suis d'une loyauté naturelle, et a un sens aigu de l'honneur et de la droiture.
    Je puis apporter mon bras et ma rhétorique au profit de l'ordre, je suis capable d'adaptation et n'aie pas peur d'assumer les conséquences de mes actes.

    Espérant avoir réussi à traduire ma volonté et mon enthousiasme à l'idée de rejoindre vos rangs,

    Humblement,

    Camulus.

  • Malwyn (ça va plaire aux rosbeef ça) Je crois que je l'avais zappé lui...=> courrier attente envoyé 03/08
    Citation :
    Expéditeur : Malwyn de Pendragon
    Date d'envoi : 2009-07-19 18:57:56
    Bonsoir,

    Je suis Malwyn, je vous ai écrit une lettre de motivation pour entrer dans votre ordre, le 12/07, et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu, vu que je n'ai pas eu de confirmation. Si je dois vous la retourner, je me ferais un plaisir de le faire.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Malwyn.

  • MrSkall => courrier attente envoyé 03/08

    Citation :
    Expéditeur : Mrskal
    Date d'envoi : 2009-07-26 13:45:54
    Bonjour, Grand Maître Enguerrand_de_Lazare.

    Je me présente je suis MrSkal, Je réside actuellement à Tournai
    dans le Comté de Flandre. Je suis Artisan.
    Je suis dans l'armée de Flandre, L'ost.
    J'ai toujours aimé l'armée et c'est pour cela que je souhaite m'engager, Chez L'ordre Royal
    "Les Licornes".

    Pourquoi "les Licornes" Et bien je souhaite faire parti de la Garde Royal pour défendre mon pays que j'aime.
    Vos conditions me vont parfaitement, Votre Charte nous donne envies de faire parti des vostres
    Si je suis Accepté "les licornes" passeront avant tout, j'ai toujours voulut voyager, cela me permettra de voir de nouveaux horizon,
    de nouvelles personnes.

    Je me sens proche de vous "Les licornes" car je me suis toujours dit qu'il fallait que je fasse quelques choses d'utile, et quoi de plus utile que de défendre son pays.

    Je désire être formé pour un jour, pouvoir devenir un grand chevalier, comme tout les chevaliers de l'ordre.
    En étant dans l'armée de mon comté, ça ma permis de prendre de la force, de m'apprendre a respecter les ordres.
    Si jamais je suis accepté, J'aimerai rester, engagé chez L'ost, comme votre règlement le permet.

    2. Obligations
    Tout membre de l'Ordre a permission d'intégrer des organismes politiques ou armées régionales. Ils doivent cependant savoir que la Licorne doit passer avant tout le reste;

    Je suis très motivé et j�attends votre réponse avec impatience.
    Mes salutations
    MrSkal

  • Eragon_killer => courrier d'attente envoyé le 15 aout 1457
    Eragon_killer a écrit:
    Citation :
    De: Eragon_killer
    A: Nith
    Posté le: 15 Aoû 2009 17:56
    Sujet: Candidature

    Bonjour Licorne,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations et vous prie de bien vouloir transmettre cette présente lettre de candidature au Haut-Conseil dont vous faites donc parti.

    Citation :
    Au Haut Conseil de l'ordre Royal de La Licorne,

    Le bon jour à tous, je suis Eragon de Lisaran, né à La Trémouille au Poitou il y a cela plus d'une trentaine d'année.
    J'ai réussi à mes débuts grâce a ma motivation et mon dévouement a obtenir la confiance du conseil municipal de ma ville.. c'est par la que tout commence.. J'ai donc œuvré pour le bien de ma commune en tant que conseiller.. et peu après en tant que policier..
    Commençant par le début j'ai été aspirant apprenant avec ardeur et envie ce métier.. j'ai donc évolué jusqu'au grade de Sous-Lieutenant.
    Mais le temps à fait que le petit Comté du Poitou ne me suffisait plus.. j'ai donc démissionné de la police poitevine pour conquérir de nouveaux horizons.. j'ai donc parcouru une bonne partie du royaume français pour satisfaire ma curiosité et mon envie de voyage.
    Toujours en quête de nouveauté j'ai postulé au poste d'ambassadeur.. au fur et a mesure du temps j'ai été nommé ambassadeur du Poitou en Champagne et Limousin.
    J'ai passé aussi quelques temps à servir mon Comté en tant que Marchand Ambulant.. ce qui alliait plaisir du voyage et service a mon Comté.
    Depuis quelques mois je me suis intéressé a l'Art héraldique sous la tutelle de Nebisa de Malemort et Leah Mélani.. j'ai donc passé une première fois le test de Héraut d'Armes.. sans succès mais étant persévérant je compte retenter ma chance. Cela étant motivé par ma récente nomination en tant que Poursuivant d'armes du Poitou.

    Voila pour un résumé de mon passé, j'espère ne pas trop vous avoir barbé avec quelques détail mais j'ai préféré faire un résumé assez complet.

    Maintenant, pourquoi vouloir intégrer un ordre de Chevalerie?
    La question est quelque peu rhétorique car mes deux raisons sont nommés dans la question..
    Tout d'abord il s'agit d'un ordre.. une communauté réunie autour d'un même but, entrainant solidarité, aide, soutien. Un ordre c'est une fratrie et c'est ce sentiment que j'ai envie de ressentir en intégrant un ordre.
    Ensuite, la chevalerie.. peut être est-ce un rêve d'enfant. Un chevalier est à la fois craint est respecté.. il colporte des valeurs, don de soi même, honneur, fidélité, respect etc et ce sont des valeurs que j'ai vraiment envie de porter et respecter.

    Pourquoi la Licorne et pas un autre ordre me direz-vous.
    Car le principe même assez radicale présent dans la charte de la Licorne je cite :
    Citation :
    Il doit cependant savoir que la Licorne doit passer avant tout le reste;
    Cette condition est quelque chose qui aurait pu me repousser a poser candidature dans votre ordre.. mais au contraire c'est cela qui a fait que c'est cet ordre que je souhaite intégrer..
    Un ordre de chevalerie qui passe avant TOUT, qui emmène avec lui toutes les valeurs du chevalier..

    Parlant beaucoup de ce que l'ordre peut m'apporter je vais donc pour finir parler de ce que je peux apporter à l'ordre bien que cela n'étant malheureusement pas comparable avec la réciproque. Mes talents de diplomates je pense pourront servir La Licorne, mon bras armé bien que n'ayant que participé à la défense de ma ville. Et finalement ma volonté et ma motivation que l'on ne saurait mettre en doute dans les choses que j'ai entreprises.

    Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.
    Avec tout mon respect.
    [Recueil] Des candidatures en attente Signature2edl
    Double Ambassadeur Poitevin
    et Poursuivant d'Armes.

    Je vous remercie d'avance
    [Recueil] Des candidatures en attente Signature2edl

  • Haerindor => Courrier d'attente envoyé 20/08

    Citation :

    Expéditeur : Haerindor
    Date d'envoi : 2009-08-20 23:44:16
    Messire Enguerrand,

    je vous présente ma candidature à l'intégration de la Licorne.
    Je suis Haerindor de Montbazon-Navailles, frère de Magenoir du même nom, forgeron et cultivateur de maïs, Chalonnais de mon état. J'ai été élevé par ma mère, une sainte personne, à Cologne, jusqu'à mon dix-huitième printemps. Je me suis rendu par moi-même en Bourgogne, me suis enrôlé dans l'ost, afin de m'endurcir. J'ai aussi trouvé le chemin de la Vraie Foy par moi-même et poursuis actuellement mon séminaire en l'abbaye de Noirlac. Je sais le latin, l'anglois et le germain, et aime la littérature autant que la bonne chère. Je porte épée, pavois, et sait jouer du cor.
    Si je me permets de postuler par la présente, c'est que j'ai perdu bien de mes repères ces derniers temps. Ancien ambassadeur de Bourgogne auprès de la Champagne et de la Touraine, je ne me suis pas trouvé de vocation et ai quitté la Basilique, trop fier pour être constamment relégué au rang de colporteur. De même pour l'ost ; je participe aux campagnes pour défendre mon duché et le Roy, mais n'ai pas trouvé dans l'armée bourguignonne une mentalité assez encline à la réflexion, la droiture et la défense des innocents.
    Enfin, ma plus grande déconvenue est celle que l'Ordre Teutonique m'a infligé : de chevaliers, je n'ai rencontré en son sein en tant que Reiter (écuyer) qu'hypocrisie, tromperies et ambitions personnelles peu digne de ce titre. Dépité, j'ai préférer abandonner ma tunique avant mon Ordalie par le feu et rechercher à nouveau cet idéal chevaleresque qui a été mon rêve d'enfant et est toujours ce que je cherche à atteindre du plus profond de mon âme.

    Je ne suis certes pas grand notable, n'ai été ni puissant capitaine ni gentilhomme avisé durant ma courte vie ; mais mes dix-neuf ans me donnent l'espoir de devenir, à force de patience et de rigueur, cet idéal de droiture que vous incarnez à mes yeux. Ce n'est pas par lassitude que je fais appel à vous, mais bien parce que je crois savoir que la Licorne n'a jamais failli, et que mon allégeance va au Roy légitime plus qu'à une Eglise qui a tendance à laisser ses ouailles sur le bord de la route.

    En espérant que vous considérerez avec bienveillance ma démarche, je me tiens à votre disposition entière pour plus d'informations.

    Votre dévoué,
    Haerindor.

    hrp : Pour des raisons de timing de mise au point de RP, je ne quitterai effectivement l'Ordre que demain dès que mes retrouvailles familiales auront eu lieu. Il est vrai que l'OT m'a beaucoup déçu et que je ne veux pas que mon RP en souffre =) Je peux produire des lettres de recommandation, notamment d'Ingeburge ou de l'EA, mais ne connais pas vraiment l'univers de la Pairie royale et de la Cour...

    Bien à vous,
    LJD Haerindor.



Dernière édition par Enguerrand_de_lazare le Mar 25 Aoû 2009 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:14

MaJ, ajout de Eragon_killer
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:45

MAJ ajout Haerindor.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:32

On lève la procédure d'attente non ? on avait dit fin aout ^^ , si vous êtes d'accord, j'ai le temps pour m'occuper de les " re-séparer"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:46

Volontiers Simonin.

J'en ai un de plus (pas possible de rallonger le premier post)


[*]Hull19 => pas de courrier d'attente envoyé

hull19 a écrit:
Salutation Grand Maistre Enguerrand!

Je suis Hull, habitant de la ville de Bazas en Guyenne. Je suis de la voix de la science avec quelques études de la voix de l'armé. J'ai été soldat de la Guyenne pendant plus d'un an lors des périodes de guerres avec ses voisins.

Je vous écrit aujourd'hui car je désire vous donnez ma candidature pour l'Ordre de la Licorne. Si vous avez des questions, je serais ravis de vous répodnre.

Bien à vous Grand Maistre,
Hull

P.S.
Force 203
Intelligence 129
Charisme 83

Après demande de renseignements complémentaires.

hull19 a écrit:
Grand Maistre,
La vie d'un homme est toujours une histoire longue et difficile à raconter. Voici donc ma vie raconter brièvement pour vous.

Je suis née de l'autre côté de la Mer du Nord, dans le pays nommé Éire . "Ireland" comme dit par les Anglois. Une vie passé surtout dans le calme jusqu’au jour où je pris un bateau. Le bateau dériva et je me retrouvai échoué en Bretagne. Mon désire du voyage me fit voir la France, pratiquant de nombreux métier dans plusieurs villes.

Après injustice de la couronne envers des amis, je quittai ma résidence à Lodève en espérant une aventure. Car sauf quelques brigands, ma vie n'avait rien de captivant. Je donnais au pauvre car j'avais plus que eu. Je défendais avec l'Ost du Languedoc les routes pour les voyageurs. Mais toujours il avait une chose manquante. Il n'avait pas d'amitié. Pas d'honneur; Pas de chevalerie.

Je suis allé à Bazas, en Guyenne, qui était un duché que le Roy avait reprit aux Anglois dernièrement. Le Père Jujux me baptisa car je savais que le Très Haut Seigneur me guidait. Je m’achetai une échoppe et recommençai a travailler le fer. Mais des fers pour des chevaux et ma foi ne m’étaient pas assez. Je joignis alors l'Ost de Guyenne pour la servir. Je fis connaissance du respect, de la camaraderie et surtout de la chevalerie. Je connue des sacrifices pour la vie des paysans et artisans du duché. Des courses folles à pieds ou à cheval pour arriver a temps et se battre contre la mal.
Nombreux sacrifice mes frères d’armes et moi fîmes car nos voisins, pendant un an, nous attaquèrent tour à tour plus d’une fois. Mais jamais nous tombâmes, car j’étais près à mourir a côté de mes frères et eux à côté de moi. Je fus honoré par médaille et promotion. Mais cela importai peut car le vieillard, la femme veuve et les enfants qui sont notre avenir étaient saint et sauf. Un jour, notre capital fut attaqué. Une semaine de siège terrible : deux grands armés contre une vingtaine d’homme. Je m’y battais avec mes frères pour la sécurité des villageois. Je devais tout faire pour leur sécurité et pour l’indépendance de la Guyenne! Pour le bien du Duché nous nous bâtîmes pendant une très longue semaine. Après les sept terribles jours, seul moi ami le commandant Garzimlebo, deux hommes et moi-même étions encore vivant. Nous étions tous des frères d’armes et nous allions mourir ensemble pour défendre jusqu’à notre dernier souffle les sujet Guyennais. Nous attaquâmes bravement l’ennemi. Mais la défaite arrivait. Malgré de grièves blessure, je continuais à me battre. Soudainement, un cor sonna. Des renforts nous étaient annoncés! La victoire fut notre mais je restais longue temps comme mort. À ma guérison, je quittai l’Ost pour prendre une vie plus clame en était miliciens dans ma ville. La paix avec nos voisins vint dans les jours après notre victoire. Malgré nos lourdes pertes, je fus heureux d’avoir défendu la Guyenne et que mes frères tombé avaient combattu avec honneur et gloire. Je continuai donc la vie, devenant érudit en science. Le Doyen de cette voix, je m’occupais des étudiants et les aidaient dans leur études. Je me faisais beaucoup d’écus et enseignant, et je donnais à l’église ou aux pauvres car de l’argent inutilisé ne devient-elle pas cupidité? Et aujourd’hui, je me présente devant la Licorne pour peut être pouvoir servir en son milieux. Tel est ma vie, lorsque raconté brièvement.

Si je n’ai pas fait preuve de chevalerie durant ma vie, alors je suis fourbe car il faut respecter les supérieurs et les autres ainsi qu’être honorable et juste pour avoir une vie en harmonie avec les autres. Durant mon chemin j’ai défendu les valeurs d’honneur et de justice. J’ai exhorté l’humilité à moi-même et aux autres car la vantardise ne sert à rien sauf fâché son prochain. Je me suis battu pour défendre la veuve et l’orphelin non à cause des écus du soldat, mais parce qu’il faut défendre les plus faibles. Si un homme vit la misère et que je suis riche, il serait injuste de ne pas lui donner de quoi vivre confortablement. Et si je ne défends pas ceux dans le besoin, mon honneur ne vaudra rien.

Bien à vous Grand Maistre en espérant avoir répondu a vos questions,
Hull
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:41

Au boulot alors, cher Chancelier!
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:03

Je crois que tout ai bon ^^ dites moi si j'en ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:22

Pareil j'crois que c'est bon. Beau boulot Simonin. Chers amis, au travail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:17

Vu que Cerrid ne pourra pas voter avant quelque temps, je propose que nous poursuivions les candidatures.
On valide les acceptés et refoule les refusés.
Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:26

Je suis d'accord Engu', j'essaye de m'en occuper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:33

Ca marche, qu'on en finisse avec cette fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:19

J'avoue me sentir bête sur le coup, mais étant absent pendant la mise en place du systeme.. je voulais savoir combien de temps durée les entretiens, et combien de jours après la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:53

Il y a les lettres types dans un des dossiers.
- On envoie une lettre disant que le candidat a obtenu un avis favorable, et que nous souhaitons connaitre ses disponibilités pour un entretien
- Une fois qu'il nous a répondu, nous lui renvoyons une missive avec la date de l'entretien
- nous prévenons le poste de garde de l'arrivée du candidat, jour et lieu où il est attendu
- l'entretien est effectué dans la salle allouée (durée IRL 7 jours.)
- Dans le même temps, on ouvre dans la salle des votes un dossier afin que les membres de l'ordre s'expriment, puis le vote est ouvert à la fin de l'entretien.

J'espère que c'est assez clair... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:34

Parfait Nith, j'ai tout envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:09

Bon, on est vraiment à la bourre concernant les entretiens, donc il faudrait que chacun prenne un peu de temps pour en faire, même si ce n'est pas du grand RP et que ce n'est pas très construit, tant que les questions sont posées et nos questions satisfaites, c'est bon.

Donc nous avons:

Candidatures en attente de réponse:
- Haerindor (courrier envoyé par Simonin depuis le 31/08)
- Aldraien (courrier envoyé par moi le 12/10)
- Alfgard (courrier envoyé par moi le 12/10)
- Rems (courrier envoyé par moi le 12/10)
- Alberic (courrier envoyé par moi le 12/10)

Candidatures en attente de date d'entretien:
- Mordred54 (réponse depuis le 21/09)
- Foolrapier (réponse depuis le 30/09)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:12

Moi je veux bien aider, mais ne m'en refilez pas un comme le dernier qu'a eu Cerrid ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:16

Mordred54 ou Foolrapier, à toi de voir celui que tu sens le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:29

Ce sera Foolrapier, un militaire languedocien qui connaît Julios, ça me rappellera le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:28

Envoie lui un courrier en lui précisant la date de l'entretien, et puis après, comme d'habitude, préviens le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:33

Candidatures en attente de réponse:
- Haerindor (courrier envoyé par Simonin depuis le 31/08)

Candidatures en attente de date d'entretien:
- Mordred54 (réponse depuis le 21/09)
- Foolrapier (réponse depuis le 30/09)
- Alfgard (réponse le 12/10)
- Rems (réponse le 12/10)
- Aldraien (réponse le 13/10)
- Alberic (réponse le 14/10)
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:11

Si vraiment vous ramez les enfants, filez les à des Cavaliers ou Chevaliers. Les grades en dessous, c'est peut être un peu tot, mais çà vous fera déjà un peu plus de monde pour faire passer les entretiens, tout en voyant l'implication des volontaires. Certains Chevaliers auraient bien besoin d'un petit coup de pied dans le fondement... (moi la première, je sais Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:22

Candidatures en attente de réponse:
- Haerindor (courrier envoyé par Simonin depuis le 31/08)
Toujours aucune réponse de l'intéressé, je propose de ne plus lui attacher d'importance.

Candidatures en attente de date d'entretien:
- Foolrapier (réponse depuis le 30/09) Traité, en cours de vote
- Mordred54 (réponse depuis le 21/09) Personnage disparu : archivé
- Alfgard (réponse le 12/10) En cours d'interrogatoire Twisted Evil
- Rems (réponse le 12/10) en attente d’un chevalier disponible
- Aldraien (réponse le 13/10) en attente d’un chevalier disponible
- Alberic (réponse le 14/10) en attente d’un chevalier disponible
- Yseault (en attente vote du HC)
- Philippe de massilia (en attente vote du HC)
- Kimi 32 (en attente complément d’information)

Si quelqu'un se sent un peu de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:06

Je veux bien me charger de Rems à partir du 19/12
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:12

Désolé, ce sera sans moi, présence trop faible et trop aléatoire, sans compter la motivation qui décline... (réquisition pour ces foutues vaccinations, et boulot à rattraper ensuite à l'hosto. que du bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente EmptyJeu 10 Déc 2009 - 6:29

Cerridween a écrit:
Je veux bien me charger de Rems à partir du 19/12

Ah c'est pas de bol, c'est moi que je l'ai pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recueil] Des candidatures en attente Empty
MessageSujet: Re: [Recueil] Des candidatures en attente   [Recueil] Des candidatures en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueil] Des candidatures en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recueil des anciennes chartes de l'Ordre
» Arrivée de raianui
» [RP] En attente...
» Attente...
» l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Candidatures en instance-
Sauter vers: