Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de raianui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:44

Raianui se présenta au poste de garde tendit une missive au garde puis s'adressa a celui-ci

Bonjour ,
Je suis raianui on m'a demandé de me présenter ici pour mon intégration en tant qu'hommes d'armes voici la lettre



Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Raianui, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Totoxlezerox,
Lieutenant Commandeur,Heraut.

Faict en Ryes, ce XXVIe jour de juin del an de grasce MCDLVI.

Raianui attendais les instructions du garde
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:01

Liagan était comme à son habitude sur son tabouret en bois à coté de la herse. Il mangeait letement un morceau de pain rassit. Il regarda l'emplacement du soleil, sans doutes midi approchait. Il pensait au bons plats de kékidi, dans la taverne, humant les odeurs se dégageant des plats. "Mhhhhh pensa Liagan un bon plat de Normandie", puis i lfut interrompu par un indivdu, qui voulait rentrer. Liagan se leva, et mrmonna un son à peine perceptible. Il leva la mains et répondit:

Ola! Un pas de plus, et j'ordonne aux archers de vous tuer, compris? identifiez vous.
L'individu s'éxécuta

Bonjour ,
Je suis raianui on m'a demandé de me présenter ici pour mon intégration en tant qu'hommes d'armes voici la lettre




Liagan dégaina son épée quand celui-ci fouilla dans son manteau et sortit une lettre. Liagan la prit et la lut.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Raianui, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Totoxlezerox,
Lieutenant Commandeur,Heraut.

Faict en Ryes, ce XXVIe jour de juin del an de grasce MCDLVI.


Ligan se servit du cornets pour appelé son frère.

_Frère Psycho, un nouvel arrivage, veux tu bien venir?

Quand à vous restez ici, pendant que l'on confirme vostre identité. Uand à moi, je suis l'Homme d'Arme Liagan. Mais point de familiarité entre nous, je vous prirais de tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:37

La nuit avait été bonne et dés la première heure Psycho s'était rendu à son poste: Le Poste de garde de la forteresse.
La matinée avait été fraîche, une petite brise la rendait des plus agréable, et le temps était clair.

A Bientôt midi, Psycho vit donc arriver de bien loin l’homme qui maintenant se présentait au poste de garde.
L’homme d’arme, Liagan "le farouche" était déjà au aguets. Peu après il appela Psycho, qui ne tarda pas à arriver.


Bien le bon jour voyageur, je suis Psycho ecuyer, responsable du poste de garde.

Il prit la missive que lui tendait Liagan, et sans même la lire il ajouta.

Nous allons vérifier cela et vous rédiger un laissez-passer si vous êtes effectivement attendu.

Un geste de la main en direction Liagan lui signifiant d’être un peu plus tempéré. Car même en tant qu’Homme d’Arme il se devait de faire bonne figure envers les voyageurs, il n’osa imaginer le quiproquo que cela ferai si un diplomate se pointait et qu’il était accueilli par la lame de Liagan par ce que celui-ci avait fait un geste un poil trop brusque.

Veuillez patienter là, ce ne sera pas long.

Par ce "là" Psycho désignait derrière la herse, là où se trouvait déjà le visiteur, car d’un autre côté, ce dernier n’avait point trop le choix, puisque la dite herse était baissé.

Psycho se retourna et disparut dans la salle de garde prévenir de l’arrivé de Raianui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: attente   Arrivée de raianui EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:31

Raianui ne fut pas surpris de l'accueil, les temps était dur
et beaucoup de brigands rodé sur les routes;

Il prit son cheval par la bride et se recula pour ne pas crée de quiproquo
et attendit la réponse de l'ecuyer de garde.

Il étais un peu stréssé, ilésperais que tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:06

Liagan avait toujours sa branc en mains et regardait le sieur nommé ainsi soit-il Raianui, qu ivenait pour estre Homme d'Arme. Mouai, mesme le plus sot pouvait inventer un mensonge, mais bon, la missive semblait officielle et le sieur devait estre seul, il rengaina son épée, mais se méfait toujours. De plus Psycho leresponsable le li avait odonné d'un signe de main d'estre plus doux.

Un geste de la main en direction Liagan lui signifiant d’être un peu plus tempéré. Car même en tant qu’Homme d’Arme il se devait de faire bonne figure envers les voyageurs, il n’osa imaginer le quiproquo que cela ferai si un diplomate se pointait et qu’il était accueilli par la lame de Liagan par ce que celui-ci avait fait un geste un poil trop brusque.

Psycho partit laissant le sieur au petit soins de Liagan. Liagan voyait le sieur inquiet anxieu

Il étais un peu stréssé, ilésperais que tous se passe bien
Liagan l'avait remarqué, et il se marmona:"Soit ce sieur fait partie d'une troupe d'acteur à la cour du Roy, ou soit il est anxieu, si c'est le cas, je peux peut estre estre plus sympathique envers lui, et celà fera plaisir à Psycho? Smile" Sans rien ajouté de plus, Liagan regarda le sieur:

_Avez vous fait bon voyage au moins? Bon, pour vous faire simple t précis, dans quelques instants nous allons voir si vos paroles étaient de bigres mensonges, ou si alors, j'aurai le plaisir de vous interpelé frère.

Liagan se tue sur ces mots, et scruta les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:53

Il ne fallut que peut de temps pour que Psycho réapparaisse dans le corridor, sourire aux lèvres, parchemins à la main.

Voici votre laissez-passer Naianui

Psycho lui tendait sa missive, accompagné du dit laissez-passer fraîchement rédigé, ainsi que d’un plan de la forteresse. avec la salle d’arme et l’infirmerie bien mis en évidence. Sans oublier la salle réservé aux Hommes d’armes et la taverne

Sur le plan vous trouverez l'infirmerie, vous devez y aller prestement, une visite médicale est obligatoire pour tous les nouveaux arrivants. Je vous conseil ensuite d'aller faire un tour dans la salle réservé aux hommes d'armes. Et bien évidement de passer par la salle d'arme, lieu où des cours sont régulièrement donné et où vous serez attendu en tant que nouveau.

Psycho reprit une grande inspiration après son laïus... le temps de se rendre compte que la herse n'avait pas encore été levé...
Tiens? Aurai-je oublier de la faire lever? dit-il à mis voix.
Liagan veux-tu bien te charger de faire lever et descendre les herses le temps de faire passer notre nouvelle recrue jusqu'au pond basculant qui lui permettra d'entrer dans la forteresse?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:18

Liagan parlait avec le sieur, qui parassait de plus en plus tendu. Aussi il l'observa. Quand Psycho revint, il devait estre midi, Liagan entendit les cloches sonnées, au petit village qu'il y'avait plus ba dans les plaines. Liagan vit Psycho arrivéavec un grand sourire, il devait tenir en sa main, une très bonne nouvelle. Effectivement, quand Psycho prit la parole, c'était pour annoncer de bonnes nouvelles.

Sur le plan vous trouverez l'infirmerie, vous devez y aller prestement, une visite médicale est obligatoire pour tous les nouveaux arrivants. Je vous conseil ensuite d'aller faire un tour dans la salle réservé aux hommes d'armes. Et bien évidement de passer par la salle d'arme, lieu où des cours sont régulièrement donné et où vous serez attendu en tant que nouveau.

Puis celui ci paraissait songeur, aurait-il eu un soucis en route, mais avant que Liagan n'est pu répondre, Psycho se tourna vers lui et lui demanda:

Liagan veux-tu bien te charger de faire lever et descendre les herses le temps de faire passer notre nouvelle recrue jusqu'au pond basculant qui lui permettra d'entrer dans la forteresse?


Liagan acquiesa d'un signe de teste et rajouta:

A tes ordres frères.

REMONTEZ LA HERSE!!!! ALLE VITE? NOUS AVONS UN NOUVEAU FRERE QU AIMERAIT BIEN RENTRER CHEZ LUI!!!!
Liagan regarda la herse monté et fit u nsourire à son nouveau frère et lui adressa:


Bienvenue chèr Frère, bienvenue en Ryes, et au plaisir de te revoir dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: delivrance   Arrivée de raianui EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:49

Raianui fut soulager en voyant que son laisser passer avait ete rédigé et dit à LIAGAN

Je te remercie pour cette accueil au plaisir de se revoir

Raianui qui tenait toujours son cheval par la bride entra dans la fortersse salua liagan de la main puis ce dirigea vers l'infirmerie. Il ne voulait pas perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:35

Psycho tressailli, ses tympans allaient exploser, ou peut-être l'étaient-ils déjà!? Il faillit perdre l'équilibre se tien de justesse au mur de la solide forteresse, eux aussi ont tremblé... Un sifflement strident dans chaque oreille...

La herse se lève et laisse passer le nouveau venu...


Par Sainte Illinda! j'ai oublié de lui expliquer le fonctionnement des cornets! Dit-il à mis voix.

Psycho attendit que le nouvel HA s'éloigne dans la forteresse, puis il se tourna vers Liagan.

Par Aristote d'où te vient une telle voix? J'ai cru perdre l'usage de mes deux oreilles. La forteresse elle même a tremblée.

Psycho avait les yeux écarquillé, encore incrédule. Il parlait fort du fait de sa perte momentané d'une bonne partie de son audition.

Non ne répond pas... suit moi!

Le ton était sec, il ne supposait aucune discussion.

Dans la salle de garde Psycho montrait d'une mains un cornet:
ça! C'est un cornet, parlez calmement dedans et votre voix sera retransmise à l'autre bon du cornet.
Celui-ci va au Prévost, celui-là à la salle de commande des herses.


Alors maintenant, et par pitié! Utilisez les!

Après quoi Psycho se posa sur un banc, se tenant les oreilles des mains, et essayant de bailler afin de se soulager les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:31

Liagan sourit à l'Homme d'Arme qui rejoignait les rangs à la suite d'un signe de main.


Je te remercie pour cette accueil au plaisir de se revoir

Raianui qui tenait toujours son cheval par la bride entra dans la fortersse salua liagan de la main puis ce dirigea vers l'infirmerie. Il ne voulait pas perdre un instant.

On ce reverra, ne t'en fais point frère, allé hop, bonne journée à toi et ne va point te perdre dit-il en plaisantant et regarde la herse se refermer.

Liagan expira quand Psycho faisait une drole de teste. Il lui avait adressé quelques mots comme :


Par Aristote d'où te vient une telle voix? J'ai cru perdre l'usage de mes deux oreilles. La forteresse elle même a tremblée.

Ligan lui sourit et lu irépondit brièvement:

_Surement que j'ai le verbe haut et que d'avoir participer à deux champs de bataille l'année dernière et celui en Bretagne n'a fait qu'accentuer celà. Je ne pensais pas que je pouvais crier aussi fort.... Excu...

Psycho coupa Liagan et continua d'un ton sec

Non ne répond pas... suit moi!

Liagan emboita le pas de Psycho, celui avait l'air désarsonné, en colère, bref rien de bon, et c'était la première fois qu'il le voyait ainsi. Enfin, il le suivit et l'amena devant les cornets, présent dans la salle de Garde.

ça! C'est un cornet, parlez calmement dedans et votre voix sera retransmise à l'autre bon du cornet.
Celui-ci va au Prévost, celui-là à la salle de commande des herses.

Alors maintenant, et par pitié! Utilisez les!


Liagan fut désolé pour Psycho qui lui était sur le banc Après quoi Psycho se posa sur un banc, se tenant les oreilles des mains, et essayant de bailler afin de se soulager les tympans.


_Excuse moi frère Psycho, je voulais point te faire autant de mal....

Liag n'osa point rajouter de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de raianui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de raianui   Arrivée de raianui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de raianui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: