Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 2:38

Kenrui est ces compagnon avait chevauché tout la nuit pour rejoindre l'enceinte de l'ordre de la Licorne. Le voyage fut long mais pas désagréable pour ça part, de beau paysage, au claire de lune.
La le soleil se levée a peine ... Kenrui Regarda tout ces compagnons.


Tout le monde va bien ?

Quant il eu une réponse de chaqu'un de ces amis, Kenrui but une grande gorgée d'eau, il descendit de son cheval et approcha de l'entrée.
Un immense mur avec des tours.... Magnifique construction... a ce demander comment des homme pouvait construire des bâtiment aussi beau.


Bien le bonjour, je me présente je suis Kenrui membre de l'Ordre de la Cosse de Genet. Mes compagnon son Dame Alchimiste, Dame Kalimalice, messire Lordarcadius, messire Tatankaa tout trois membres de la Cosse de Genet et pour finir Dame Lap membre de l'ordre des Dame Blanche.
Il me semble que nous sommes attendu. Nous sommes la sur la demande de dame Ewaële.



edite faite le 19 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:13

Elle suivait la lance qui approchait de Ryes .Le froid ,la nuit peu importé elle prenait un nouveau tournant avec l'ordre de la Cosse de Gênet .Ces portes elle les connaissait pendant longtemps il y avait eu celui qu'elle aimait et Guillaume de Jeneffe ne lui avais jamais permis de les passer les portes .
Un froid lui vint dans le dos ,les souvenirs aidant son malaise .Bulvaï ne quittait pas sa retraite et même en passant les portes elle ne le verrait pas .
Surement qu'elle rencontrerait les licorneux et licorneuses qu'elle connaissait .En attendant la grosse porte et le guet était devant elle ,son cœur battait surement l'émotion de se voir à l'intérieur de Ryes .

La voix de Kenrui la tira de ses pensées


Oui , merci je vais bien .


Sans plus attendre elle mit pied à terre ,se dégourdissant les jambes .Sans oublier de taper ses braies et cuissardes pleines de terres et poussières .
Tapant ses cuisses elle décrocha sa gourde qui pendait à sa selle .Elle la prit et se rafraichi le gosier .
Ne restait plus qu'à attendre les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:27

Lord sauta de son destrier un peu lourdement, car alourdi par la fatigue de la chevauchée. Il observa la batisse, les mains sur les hanches, pensant à tous les hauts faits réalisés jadis par les licorneux. Il était fier de collaborer avec eux, même si sa priorité serait toujours ses frères d'armes de la cosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:44

Sibella arriva chez les Licorneux, relativement en colère. Depuis un certain nombre de jours, elle voyait seule, pour soi disant se joindre à une lance qui bougeait continuellement.

Ordre lui avait été donné de se rendre dans cet ordre si prestigieux.

Elle se présenta aux gardes


Bonjour !

Je suis Sibella, membre de l'Ordre de la Cosse de Genêt ! puis-je rejoindre mon groupe je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:00

tatankaa stoppa sa monture à côté de ses compagnons de route , il était sans doute le plus intimidé devant cette prestigieuse forteresse car il n'avait pas la même expérience que les autres membres de la lance.
Mais il savait qu'il arrivait à une étape importante de sa vie et il était fier d'être là avec ses camarades de la Cosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:36

Lap était arrivé avec l'ordre de la Cosse de gênet l'aurore se lever, les reflets du soleil dans les nuages donnait aux murs devant eux un effet magnifique, presque magique. Longeant la construction, un très long mur, nous arrivâmes devant la barbacanes, la herse était en bas.

Kenrui ordonna de mettre pied à terre, ce qui fut chose faite rapidement. Se dégourdir un peu les jambes, cela faisait du bien. Lap garda néanmoins les rennes de son cheval à la main ne sachant pas ce qu'il y avait dans ces murs.

- Bien le bonjour, je suis Lap, aspirante des Dames Blanche à l'écu vert.

Elle arrivait avec cet ordre en espérant pourvoir continuer un peu avec eux, mais elle savait qu'elle allait retrouver des dames blanches à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Breccan

Breccan


Nombre de messages : 512
Grade : Errant
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Brec'hellean Ddeallgar
Rang de noblesse: Seigneur x3
Rôle/grade: Errant - Assistant du Tyran

Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet EmptyMar 20 Oct 2009 - 1:00

L'arrivée des Limousin Kremoseu et Johane à la forteresse de Ryes n'était que la première d'une looOOOoongue succession d'autre. Et le Gallois ne croyait pas si bien dire. Aussitôt ses amis à l'intérieur des murs de l'ordre,un grondement d'abord lointain puis étrangement proche se fit entendre ,la terre se mit à trembler et un nuage de poussière se dirigeant tout droit vers l'antre de la Licorne s'éleva dans les airs. Inquiétant non? En réalité ça ne s'est pas réellement passé comme ça, même pas du tout pour être franc. La terre qui tremble, le bruit sourd et tout le toutim alors que les visiteurs sont encore à plusieurs lieues c'est pas bien crédible. On oublie cet aspect apocalyptique et on garde le reste. Quel reste?!? Hmm une lance bien remplie qui se présente à la herse. C'est sur, le côté sensationnel en prend un sérieux coup mais bon. Fort heureusement Breccan fut mis au courant un peu plus tôt dans la journée des nombreuses personnes qui allaient se présenter devant lui. Faut pas s'y prendre à la dernière minute, c'est un coup à saloper le boulot et à faire n'importe quoi. Faire entrer une personne alors qu'un coup de pied au cul et une invitation à décarrer rapidement lui était destiné. En voyant tout ce petit monde Brec sortit la note qu'il avait griffonné rapidement sur un coin de table lorsqu'il prit connaissance de la venue de cette lance. Le meneur présenta tout le monde, ce qui lui facilita grandement la tache.

Mes salutations, ordre de la Cosse de Genet.
Bienvenu à Ryes.
Veuillez patienter deux petites secondes le temps que je vérifie un petit quelque chose.


L'ecuyer fit une rapide liaison entre les noms inscrits et les personnes présentes devant lui puis lorsque tout lui sembla correct, il activa le mécanisme de la herse qui remonta doucement accompagnée de ce son si spécifique. C'est beau le progrès. Avant de les laisser pénétrer dans la forteresse il glissa quelques indications au meneur de la lance, messire Kenrui.

Alors une fois devant ce batiment là, vous prenez là, puis ici et encore là et ensuite vous arrivez la bas...et bien ce n'est pas encore à cet endroit que vous devez vous rendre mais il mérite le coup d'oeil. Sinon vous prenez à gauche et vous arriverez à bon port.

La lance désormais entrée, la herse redescendit tout aussi doucement pour continuer à faire ce en quoi elle était si douée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet   Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Lance de La Cosse de Genet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'une DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: