Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Phylandria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phylandria

phylandria


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Arrivée de Dame Phylandria Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Phylandria   Arrivée de Dame Phylandria EmptyJeu 25 Mar 2010 - 5:17

phylandria avait profité de la compagnie d'hernanie pour elle aussi arriver à l'ordre. la missive avait été envoyée à nith afin de lui dire ses motivations de son coeur. Servir la France, Servir le Roy et tout comme Christos, le plus grand des prophètes, déposer sa vie aux pieds de l'ordre

Bonjour, dit elle au garde, je suis dame phylandria, j'ai envoyé un courrier à nith et si cela ne vous dérange point, j'aimerais attendre ici sa réponse tout en étudiant la religion car je suis diaconesse mais je continue mon séminaire. ce lieu est si calme et plus verdoyant que ma pauvre cellule
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Dame Phylandria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Phylandria   Arrivée de Dame Phylandria EmptySam 27 Mar 2010 - 15:33

Dans la série non pas des glandus mais des rousses, je voudrais la nouvelle candidate amoureuse du très haut.. Dans le genre rousse on avait du Maître d'Armes plutôt qui fait pas rire, de la tête brulée au premier sens du terme (le sens ou t'as vraiment la gueule cramée.. pour ceux qui sont lents), de l'écuyère qu'il ne connaissait que lors d'un récurage de douve ou il n'aurait à la base rien eu à foutre mais bref passons.. et enfin une nouvelle écuyère récemment intronisé qu'il ne connaissait encore pas des masses.
Enfin bref tout ça pour dire que l'invasion de Ryes par les forces du mal Rousses n'allait pas s'arrêter la..
Et oui une nouvelle venue à la herse qu'il faut accueillir encore et encore avec courtoisie élégance et sans péter.. c'est ça l'plus dur.


Bonjour, pour ma part je suis Eragon de Lisaran.
Si vous avez envoyé une missive à Nith comme vous le dites vous n'avez plus qu'a attendre.. Revenez me voir quand vous aurez la réponse..


Nan mais sérieux, ya des trucs qu'il pigeait pas le Poitevin.. elle lui demandait la permission de rester devant la herse? Faut l'faire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
phylandria

phylandria


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2010

Arrivée de Dame Phylandria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Phylandria   Arrivée de Dame Phylandria EmptySam 27 Mar 2010 - 20:10

Dria sourit au garde qui l'invita à attendre et d'aller le prévenir en cas de réponse positive.

Après avoir attaché les brides de son cheval à un arbre, l'avranchine
profita donc pour s'installer au soleil, défaire sa longue natte rousse et étudier la dernière leçon que lui avait donné son évêque aranwae.

Plongée dans ses lectures, elle grignotait de temps à autres des morceaux de galettes.


Ma chère Normandie, j'espère pouvoir être digne de vous, pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Phylandria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Phylandria   Arrivée de Dame Phylandria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Phylandria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Dame.
» [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate
» Arrivée de Dame Ciaram
» Arrivée de Dame Nennya
» [candidature] Phylandria (débat Chapitre jusqu'au 13 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: