Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arianrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:29

Bonjour Normandie depuis quelques jours, faire Ouillie Ryes fut plus facile que Provence Normandie dans son état blessé. Elle descendit de sa monture et s'approcha du poste de Garde d'un pas lent s'appuyant sur sa canne.

Bonjour, je suis Arianrod, j'ai reçu missive qui me demande de me présenter suite à un dépot de candidature, malheureusement j'étais plongée dans un long coma qui n'a pas pu me faire venir tout de suite, ce qui a obligé le responsable des hommes et femmes d'armes à m'écrire.

Serait il possible de lui faire savoir que je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:45

Bon alors la c'était l'heure d'agir nom de Diouuu. L'hiver on se pelait les miches comme pas possible à attendre des gus qui arrivaient tous les 36 du mois.. c'est à dire pas souvent. Et quand les beaux jours ramenaient leurs fraises ben on crevait de chaud à faire la même chose.. C'était tout de même une mauvaise situation qu'être au poste de garde. Pourtant il adorait ça le Era.. Maso? Mouii peut être..

Bref c'était tout blanc ou tout noir en Normandie mais une seule chose restait qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse grand beau, qu'il grêle.. fin tout l'temps quoi.. C'était le VENT! Et spécialement à Ryes, faut dire en haut d'une colline.. c'est limite une perche tendue..
Bref, Eragon en était venu à apprécier ces grandes et épaisses herses en fer qui l'entouraient ainsi que le oh combien complexe mécanisme qui servait à ouvrir les deux bêtes. Le problème résidait dans le boucan que le dit mécanisme produisait quand il fonctionnait. L'écuyer avait longtemps recherché une solution à ce problème et c'est grâce à un éclair de génie qu'il se remémora son arrivée au Vicomte de Fontenay, domaine de Mackx ou il avait pu admirer une herse qui ne faisait pas un pet de bruit.

Et s'il se souvenait bien, le fameux secret c'était de la graisse de bœuf. Bon dieu yallait en falloir un paquet pour que tout le mécanisme en soit enduit, mais bon cela l'occuperait un moment. Il envoya donc deux Homme d'Armes en chercher. Et c'est à ce moment la qu'une belle et jeune fille arriva sur son fier destrier.. Et ben en fait nan.. fin du rêve.. c'était une jeune fille mais qui boitait et marchait avec une canne .. rien de très reluisant.


Bonjour, je suis l'écuyer Eragon. Vous avez donc reçu un courrier de la chef'ta euhh d'Alethea..
Je vais faire une vérification d'usage pour voir si vous êtes bien attendue.


Bon il n'y avait ni camulus car il avait quitté la forteresse et Breccan était occupe alors cela allait sûrement être un autre.. il fallait juste espérer que le bonhomme sache lire


Dites la haut! Est-ce qu'une certaine Arianrod serait attendue comme Femme d'Armes?

Quelques secondes furent nécessaires pour que le Poitevin ait une réponse

Ouaip ya bien ça, ya une dizaine de jours à peu près.

Eragon se retourna donc vers la tri-pattes qui attendait de l'autre côté de la herse, il actionna le mécanisme d'ouverture pas encore graissé qui fît un boucan monstre et l'invita à rentrer.

Bien, la responsable des Homme d'Armes étant actuellement au Maine je vais lui écrire afin de lui signifier votre arrivée. Quant à vous je vous conseille d'aller faire un tour a L'infirmerie, pas pour votre jambe.. enfin si vous voulez mais pour remplir les informations nécessaires. Ensuite il y a le Dortoir, ne vous trompez pas, entrez bien dans celui des Femmes. Et enfin la salle d'armes et la salle de réunions des Hommes d'armes.

Et si vous avez besoin de plus d'informations je reste dans le coin en général.


Et il sortit un bout d'parchemin ou il griffonna rapidement quelques mots qu'il ferait envoyer en Maine au plus vite.

Citation :
'Jour Chef'taine adorée,
Juste pour vous signaler que ya une certaine Arianrod qui s'est bien pointé à la forteresse.
Voili voilou et bon courage.

Era
Revenir en haut Aller en bas
Arianrod

Arianrod


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2010

Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:03

Pas le temps d'attendre de trop, qu'un homme arriva à elle, visage connu... mais d'ou ? La Chapelle ? Enfin, elle voyait peut etre un peu trop de monde en ce moment, et ca risquait de pas aller en s'arrangeant encore.

Bonjour Eragon, ne vous inquiétez pour ma jambe, si besoin j'en avais j'irais voir votre médicastre, mais c'est en bonne voix de guérison, cependant je vais rejoindre l'infirmerie pour faire le necessaire.

Elle avanca de quelques pas, elle l'écoutait, petit nez qui se plisse, se tromper de dortoir... ? Bien heureusement pour elle, elle saurait vite faire la difference entre un homme et une femme.

Je vous remercie, je vais visiter les lieux, et si question, je me permettrais de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arianrod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arianrod   Arrivée d'Arianrod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arianrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: