Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...

Aller en bas 
+5
Alfgard
Eragon.
Aldraien
Sindanarie
Flaiche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:00

Ce topic est totalement HRP et servira uniquement aux inscriptions au cours, à la transmission des consignes HRP par le professeur, aux lancers de dé, ainsi qu'aux questions HRP que pourraient se poser les joueurs concernés par le cours.

Le RP y est par conséquent strictement interdit.

Le professeur est seul gestionnaire de son cours tant que celui ci n'est pas terminé ou que ce dernier ne décide, quel qu'en soit la raison, de le stopper en cours de route. Cela est valable autant sur le plan RP que sur le plan HRP. En conséquence :

Seules les interventions des participants au cours sont permises, et ce quelque soit les remarques qui peuvent avoir lieu dans le topic.
Le professeur est le seul habilité à répondre aux questions, à gérer les soucis et les éventuelles situations problématiques, ceux ci faisant tout autant partie de la gestion du cours que le RP proprement dit.

Toute personne désireuse d'intervenir est priée d'attendre la fin du cours, tant pour une intervention directe que par MP, ceux ci pouvant tout autant avoir des effets néfastes sur le cours.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à dimanche soir minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:24

Une inscrite, une. Sinda en est.

Juste une petite question pratique, histoire que je m'organise un peu (je serai très prise pendant la première quinzaine de mai) : le cours commencerait quand ?

Z'excuses. Ca commence bien, j'avais raté l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:22

Je m'inscris, mais serait absente quatre jours à partir du 17 mai, j'espère que ça ne posera pas de soucis, sinon tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:41

J'souis de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:43

J'en suis itou !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:05

Comme Ald' : des périodes dispos, d'autres plus en pointillés. Au besoin, j'me débrouillerais.

Avanti, populo !

Adrian Fauconnier.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:34

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:05

j'inscris mon Shiska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:07

Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptySam 1 Mai 2010 - 0:02

J'ai juste une question... Un souci de cohérence RPique, en fait (qui n'en est peut-être pas un, j'ai les idées un peu confuses... Et voilà la chieuse de service^^).

On est un bon nombre à avoir nos persos en Maine ou en route pour le Maine (Rems et Alf en chemin ; Ald, Ewa, Shiska, Adrian et Sinda déjà sur place). Donc, au risque de spoiler le début du cours, quand tous nos persos vont débarquer, on s'invente une "permission", on débarque comme des fleurs sans se soucier du monde extérieur, on se débrouille chacun dans notre coin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptySam 1 Mai 2010 - 13:16

Réponse : Ryes est un "espace-temps" parallèle, vis à vis de l'IG/RP. Autrement dit une sorte de bulle en dehors des préoccupations quotidiennes des uns et des autres. Donc ne vous tracassez pas avec ça. Ca peut être une "permission", la période juste avant le départ en Maine... "Who cares ?"

Néanmoins ! La remarque n'est pas conne : il serait p't'être pas mal que tu places l'action, Flaiche. Pour savoir si elle est avant le Maine, ou pendant. Ca permettra de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:00

Désolé pour l'attente, me voici enfin ^^.

Donc comme l'a dit Adrian, on est effectivement pas obligé de faire mention d'une éventuelle date etc...

De toute façon on est bien forcé de faire ainsi vu que très peu de nous habitent ig en Normandie et que Ryes n'existe même pas ig parlant.

Donc si ca vous ennuie, autant faire abstraction, ça ne changera rien de toute façon, parce que quel que soit le choix, d'autres soucis peuvent très bien s'y rajouter. Comment expliquer que des licorneux aient quitter le Maine en pleine crise pour une permission de cours ? C'est assez peu logique pour moi mais bon, chacun sa vision des choses. De même, comment dire que cela se passe après le Maine alors qu'on ne sait a ce jour pas encore comment le conflit va se terminer ni qui sera blessé etc...Donc bon, autant ne pas se prendre la tête et faire simple.

Donc pour couper court, si ça peut aider certains à se situer un peu mieux, j'ai prit la liberté de dire que le cours se faisait après la mission en Maine.


sur ce :

RP du cours ouvert.

Adrian, les écuyers personnels prennent normalement leurs cours avec les hommes et femmes d'arme, cela dit, pour cette fois Cerridween a permit une petite dérogation. Faut dire que ça m'arrange bien ^^

Vous pouvez donc faire vos arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:26

J'essaie de poster ce soir (si ma connexion est reviendue)...désolée, mais cette absence là l'était pas prévue, on dit merci à Orange ! En tout cas j'fais mon possible promis...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Adrian Fauconnier de Riddermark
Rang de noblesse: Comte de Scye, Vicomte d'Isle et de Montbarrey, Baron de Saint-Laurent
Rôle/grade: Ecuyer

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:00

°\"_"/°.

*Notabene : faire un gros poutou à son chevalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:15

Petit oubli de ma part qui m'a été rappeler par ma tortionnaire préférée (rp parlant bien sur ^^)

REGLES POUR LE RP :

Citation :
- Écrire un français correct et selon les règles de présentation du rp appliquées à Ryes.

- Faire des posts de quinze lignes au minimum (les lignes avec un seul mot et les sauts de lignes ne comptent pas, c'est trop facile)

- Rappel des règles de typographie en vigueur à Ryes :
• Phrase en italique : narration.
• Phrase en gras et en italique, voire entre crochets : pensée du personnage.
• Phrase en gras : paroles du personnage.

- Les images ne sont pas acceptées sauf éventuellement en lien. Je vous demande de DECRIRE vos actions. Plus vous serez précis dans vos mouvements, dans vos placements et dans vos décisions et plus les joueurs des autres personnages pourront interagir avec vous.

- Comme indiqué, les lancés de dés se feront sur ce topic pour ne pas entraver la lecture du rp et son déroulement (cela évite aussi les édits ou les doubles posts).

- Prenez le temps même si c'est long de lire les interventions de tout le monde. Chaque erreur vous sera signifiée ici et par MP et je vous demanderai d'éditer pour la corriger.


Donc pour être en conformité avec ces règles, je demanderais au joueur de Rems de bien vouloir étoffer un peu son post d'arrivée.
Merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:21

Flaiche a écrit:
Donc pour être en conformité avec ces règles, je demanderais au joueur de Rems de bien vouloir étoffer un peu son post d'arrivée.
Merci à lui ^^

Dont acte. Va falloir que j'apprenne à compter.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:21

Bon, pour qu'on ne cherche pas sans arrêt les règles dans le sujet hrp puisque l'on va utiliser celui ci pour pas mal de choses, je vais en créé un à coté spécialement. Si ça dérange les modos du forum ben vous n'aurez qu'à fusionner les deux sujets hrp, mais si vous pouviez attendre la fin du cours ca serait sympa^^.

Merci de le laisser vierge et d'utiliser celui ci même pour les questions et remarques sur les règles.

Petite précision aussi, a partir de demain (demain pur moi c'est jeudi meme si la minuit a déjà sonné ^^) soir je serais indispo et donc je vais me mettre en retraite, ne sachant pas si j'aurais de net durant les 7 à 10 jours à venir.
Je sais que d'autres seront absents après moi et que ça va donc retarder aussi mais bon, on fera avec, l'irl prime de toute façon.

Vous aurez donc le temps de bien lire et peaufiner les règles, et d'en voir les éventuels erreurs et oubli flagrant qui me feront avoir honte en vous lisant a mon retour Razz Alors soyez indulgents...si vous en trouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Votre mission puisque vous l'acceptez de toute façon ^^ pour cette semaine sera

1/ De m'envoyer PAR MP UNIQUEMENT

- le choix de votre équipement (attention rappel pas plus de 7 points par personne)
- le choix de vos deux HA. (entre soldat, éclaireur, pisteur et archer)
- Vos premiers déplacements votre première action si action il y a, pour vous et vos HA
- Ce que vous faites vous et vos HA si rencontre d'ennemi il y a.


2/ De faire votre rp au cours.

Je rappelle que vos persos doivent impérativement passer par l'équipement puis vers Flaiche pour lui faire part de votre choix de HA (sans bien sur écrire vos choix hein, et ce même pour l'équipement si vous ne souhaitez pas que les autres sachent ce que vous prenez). Les HA rejoignent leur groupe respectif qu'une fois que tous les écuyers sont passer devant Flaiche et partit dans la forêt. Donc en gros ils arrivent alors que vous êtes déjà à votre point de départ.


Je sais que certains seront absents à mon retour ou peu présents en ce moment, cela dit si je pouvais avoir au moins le mp de chacun à mon retour ça me permettrait de commencer mon dur labeur. ^^

Et maintenant bonne semaine, pour les questions n'hésitez pas a poser ici j'y répondrais à mon retour si personne n'a pu vous aider d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 549
Grade : Errante
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:06

Bon...je crois que je vais me retirer du cours, je vais handicaper l'avance du cours avec mon indisponibilité...ma connexion internet m'a laché, et je pars à l'hopital mardi. Bref, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptySam 15 Mai 2010 - 11:45

J'avais dit à Flaiche vouloir faire un passage donc si besoin ma miss peut arriver et se retrouver embringuée pour que vous soyez assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptySam 15 Mai 2010 - 11:51

Désolée de ne pas encore avoir posté et MPisé Flaiche. Normalement, je pourrai le faire ce soir ou demain. Entre temps, j'ai à peine le temps de faire ce à quoi je me suis engagée... Bref, dès que j'aurai assimilé l'ensemble des règles demain matin, je MPise et poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:51

Question : comment doit-on notifier nos actions (pas en RP mais celles par MP)? Si tu pouvais nous donner un exemple Flaiche, ce s'rait trop d'la balle ! Nan, trop d'la bombarde ! Ca éviterait qu'on fasse (que JE fasse ?) n'importe quoi et que tu t'arraches les cheveux devant tant de crétinerie... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:39

Bon ben me rev'la. ^^

Alors dans l'ordre:

Pour Aldraien pas de souci, l'irl prime de toute façon. Bon courage pour la suite.

Pour Sindanarie: Pas grave, on est pas a un ou deux jours près. A toi de dire si tu auras la possibilité de suivre ou si au contraire ça risque d'être difficile. Si c'est trop galère autant quitter le cours, ça sera moins prise de tête pour toi que de devoir passer si t'as pas le temps et moins agaçant pour les autres si le cours est trop souvent ralenti.

Pour Alfgard:

Un petit exemple donc: Alors toi par exemple, on va imaginer que tu as choisit comme HA un troubadour et un politicien (pour ne pas donner d'indice ^^) et que vous faites tous les trois une action différente.
Donc tu précises tout:(sauf les parenthèses, c'est juste pour que je sois clair ^^)

Moi: je me déplace de F2 à L2 (6 cases donc aucune action possible)

Mon troubadour: F2 à F5 puis G5 (déplacement de 4 cases) et pour action il joue de la flute ^^ (ce qui donnera une action à 100%)

Mon politicien: F2 à F5 puis il prononce un discours. (Action à 150%, un politicien se donne toujours a fond pour convaincre ^^)

En cas de rencontre je vais au combat alors que le politicien s'arrête complètement et que le musicien poursuit sa route comme si de rien était .

Voila voila.

Il faut bien voir que par rencontre, j'entends si vous voyez quelqu'un qui ne vous as pas vu, et donc la question est de savoir si vous provoquez le combat ou non, et ce que vous faites si non.

Pour les déplacements, pour ce tour il n'y aura pas de rencontre mais les suivant peut être, donc précisez bien toutes les cases par lesquelles vous passer si vous n'allez pas en ligne droite, parce que votre route peut être déterminante, et c'est pas a moi de la choisir donc ca m'oblige a vous mp et on perd du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:36

C'est très clair, merci Flaiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:34

Très clair, en effet, merci pour ces éclaircissements Smile Pour le cours, normalement ça devrait aller maintenant, au pire j'aurai des incertitudes pour la semaine et demi qui vient. Je t'envoie dans un instant les infos dont tu auras besoin, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty
MessageSujet: Re: HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...   HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP du cours des écuyers, inscriptions et tout ce qui suivra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Inscriptions aux cours des assistants
» [RP] Cours des HA/FA, écuyers et écuyers personnels.
» [RP] Cours des écuyers...Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
» [HRP] Cours des HA et FA, inscriptions et régulation HRP
» Inscriptions aux cours des assistants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: