Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros dossier, qu'il faut nettoyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:14

Voici ce que j'ai trouvé. Tout n'est pas interressant, puisque concerne les différents niveaux des RR, mais beaucoup de liens qui peuvent être utile pour faire du RP comme quelques recettes de cuisine (oui je sais ça n'interresse pas tout le monde) ou carrément la création d'une illustration médiévale comme ça :

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Captureyi
(clic sur l'image pour arriver au lien, pour ceux qui veulent tester)
On peut y ajouter du texte et il y a différentes figures qu'on peut choisir, retourner ces figures et faire par ex une scène de bataille, même si à mon sens il manque beaucoup de trucs j'ai trouvé ça intéressant ne serait-ce que pour illustrer certains hauts faits de nos fantômes

bref il y a une tonne de liens à vérifier (certains semblent corrompu mais le H de http n'a pas été mit donc suffit de le modifier au moment du chargement de la page).

Ca n'est pas urgent, donc à faire entre deux, trier les liens utiles des liens inutiles. Et c'est pas trés joli mais je n'ai fait qu'un copier/coller sans modification des codes [RP][HRP]


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Sam 28 Aoû 2010 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:05

Je ne sais pas de quand ceci date (ton post bess), mais ça a l'air hyper sympa. Je vais voir ce qu'on peut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:59

J'ai connu la personne qui a rassemblé tout ça... Il y avait effectivement bien des choses intéressantes là-dedans, mais bien des références étaient erronées quand je les avais parcourues pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:52

Heureux de travailler avec vous en tout cas ma soeur.

Je suis à votre disposition si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptySam 25 Juin 2011 - 0:06

Ravie de même, Frère, ainsi que de retrouver notre autre Frère et notre Soeur.

Allons, rions... Comment se répartit-on la vérification de tous ces ouvrages ?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptySam 25 Juin 2011 - 0:52

Je pense qu'il serait plus simple de faire niveau par niveau, et de faire le compte-rendu des références qui sont erronées.

Qu'en pensez vous ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:23

Le Bonjour à vous. Je pense en effet qu'il serait plus facile de faire le tri dans ses ouvrages en oeuvrant par Rayon. Ensuite, j'aurai une question, existe-t-il un livre recensant chaque homme ou femme de l'Ordre ainsi que son rang au sein de l'Ordre ? J'y ai souvent pensé, me disant que cela pourrait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:15

Le bonjour, Soeur. Ces ouvrages sont conservés en l'Allée Inanis mais ont probablement besoin d'être mis à jour et vérifiés. Voulez-vous vous en charger ?

Par ailleurs, le Chevalier de Lisaran m'a fait savoir que Flaiche souhaitait continuer de seconder la Maître d'Armes et nous quitte donc... Ce qui ne changera dans les faits pas énormément de choses.

Pour les rayons... Lesquels souhaitez-vous prendre pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:09

Bonne chance à Flaiche dans sa tâche !

Ne vous inquiétez point soeur, vous avez deux assistant qui ont vraiment envie de faire de leur mieux.

Aussi, concernant les rayons à s'occuper, on a qu'a tout bêtement commencer par le niveau zéro et faire à la suite?

On recense dans un autre topic ceux qui ne sont plus à jours, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:28

-Je m'occupe de cela avec plaisir Cavalier. Je me charge donc de cette allée Inanis et reviendrais vous aider avec ces ouvrages ci une fois que cela sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:56

Pour le niveau 0 (vagabond et le Guide du RP) tout est bon hormis ces deux références :

Citation :
guide des RP sur le forum 2
SOS RP, sur le forum 2

Je les ai donc supprimer puisque avec le nouveau forum des RR, ces liens ne sont plus valides.

Je reprendrais au niveau 0 : Où travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:54

Pour ce qui est des ouvrages de ce dossier... La plupart constituent des doublons les uns par rapport aux autres au sein d'un même rayon, même si l'on voit apparaitre des précisions plus fines dans l'un ou l'autre. Je vous propose donc que nous réalisions à chaque fois une synthèse, sur le vagabondage d'une part, sur les différents cultures et élevages ensuite, et enfin sur les différents métiers, pour garder en mémoire les spécificités des ouvrages de référence. Il faut également repartir de rien ou presque en ce qui concerne le vagabondage (niveau zéro modifié).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Gros dossier, qu'il faut nettoyer   Gros dossier, qu'il faut nettoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dossier, qu'il faut nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un gros RP Hydre vs Licorne
» On vous a déjà dit que j'aimais les gros morceaux ?
» [RP] Faut qu'on cause !
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» [RP] Où il est dit qu'il faut toujours soigner son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: La Bibliothèque de l'Ordre :: Bureau des Bibliothécaires-
Sauter vers: