Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos

Aller en bas 
+2
Semnos le Vif
Flaiche
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:03

Bien le bonjour et bonne année ^^

A lire avant de poster et de faire vos jets d'initiative.

Citation :

REGLEMENT DU TOURNOIS DE DUEL A L'EPEE


- Les règles appliqués seront celles de Ryes, avec la règle des extrêmes
- La première manche se fera en trois touches gagnantes
- Les points malus ou bonus pour chaque duel seront affichés par l'arbitre en fonction des participants
- Les assistants et le maitre d'arme seront les arbitres des duels, rp et hrp, en cas de litige.
- Il sera demandé un jet de dés ainsi que le post afférant tous les deux jours afin que le tournoi ne traine pas trop en longueur. En cas d'indisponibilité passagère, il faudra avertir l'arbitre du duel, sous peine d'être disqualifié.
- Respecter les règles des cours de Ryes : écrire en français correct, faire au minimum dix lignes, décrire ses actions au mieux, pas d'image, lecture des posts précédents et cohérence rp.



Participants
: Alethea et Semnos

Bonus : Aucun

Malus : -1 aux jets d'attaque de Semnos.


Si vous avez des questions sur le système de duel, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:03

je pose le rp en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:53

Première question simple : le choix des armes.

Le tournois est organisé à l'épée certes mais à la convenance de chacun, ou par choix des duellistes, ou une arme fixée et une rondache (ou 2M autant) ?

Je poste des que je sais à quoi m'en tenir je pense.


Edit : lame neutralisé, certe, mais quoi comme lame, à toi d'y répondre, je te laisse le choix selon les décision de notre vénérée Rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:05

La vénérée rousse a dit : Epée à une main et demie.

Ça va pas être pratique, d'autant que se couper une demi main avec une épée émoussée......

Bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:18

Pour se donner une idée du style de la brigandine évoquée :

Spoiler:

Et de l'épée bâtarde

Spoiler:

Pour le reste je fais mon premier jet pour que Alethea puisse enchaîner si elle a l'initiative et qu'elle le désire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:18

Le membre 'Semnos le Vif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 12aw9
Résultat :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:18

... ...... .......... (je pouvais pas le faire juste après celui là .....)
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:36

oh ben ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:36

Le membre 'Alethea de Saint Yriex' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 12aw9
Résultat :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:11

Eh ben ! vous y allez fort vous ^^

Donc initiative Semnos.

Pour le déroulement:

Post de vos arrivées respectives.
Je poste le début du duel ensuite
Puis lancer de dé de Semons avec post d'attaque en conséquence
puis lancer de défense de Alethea avec rp lié

Petit rappel, les extrêmes sont prit en compte avant application des bonus et malus
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:14

Pas de souci chef, bon par contre Semnos la prochaine fois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:29

pokéFlaiche GO !! ^^ (craquage.... cherchez pas je suis déjà dehors.... ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:00

Bon, vu que je ne pense pas avoir a essuyer de refus d'un arbitre présent spécialement pour ca, je vais prendre un peu d'avance pour pouvoir faire avancer le RP.

Sans rancune Flaiche, poste dès que tu en as le temps ^^ (bah vi on a besoin de toi nous aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:32

Désolé pour l'attente, je fais ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:33

heu spas moi qui vais critiquer hein
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:54

Pas de reproche de ma part, hein ^^

Bon allé voyons voir cela...


EDIT : 9 ... correct, reste à voir ^^


Dernière édition par Semnos le Vif le Jeu 13 Jan 2011 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:54

Le membre 'Semnos le Vif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 12aw9
Résultat :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 9rt5
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:36

Sachant qu'avec ton malus, le 9 est en fait un 8.
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:59

Ne t’inquiète pas, je ne l'oubli pas ^^ (j'ai une horreur finie de toute forme de triche en jdr alors pas d'embrouille possible pour moi, ca ne change pas grand chose si je ne fais pas plus de 10 ou moins de 6 sur ce coup ci ^^ reste que je vais me faire moucher si je ne prend garde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:12

pas de risque les des et les cartes m'ont en horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:12

Le membre 'Alethea de Saint Yriex' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'12' :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos 12aw9
Résultat :
 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:13

ben voilà c'est ce que je disais

Arammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbouuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi j'ai pas encore perdu la première touche Mr.Red

Je résiste ! Même avec un malus -2 What a Face

Courage Theaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Dernière édition par Arambour le Jeu 13 Jan 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:53

?
Revenir en haut Aller en bas
Arambour

Arambour


Nombre de messages : 208
Grade : Ecuyère
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Nom: Arambour Licors Démesquine
Rang de noblesse: Dame de Fraize
Rôle/grade: Ecuyère

 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:55

On a parié sur "qui perdrait la première" Mr. Green

Pour le moment, elle vient de perdre son premier coup, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty
MessageSujet: Re: [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos    [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP : Premier tour ] Le pont levis: Duel Alethea - Semnos
» [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Sindanarie/Aldraien.
» [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Antonio/Arambour.
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
»  [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Bess - Alfgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: