Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de jonathan de villefort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan_de_Villfort




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

arrivé de jonathan de villefort Empty
MessageSujet: arrivé de jonathan de villefort   arrivé de jonathan de villefort EmptySam 11 Juin 2011 - 13:34

Jon arriva au poste de garde de la chevalerie de la licorne.
heu...bien le bonjour, je suis Jonathan de villefort, je viens pour esperer être selectioné pour devenir chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jonathan de villefort Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jonathan de villefort   arrivé de jonathan de villefort EmptySam 11 Juin 2011 - 19:06

Elle s'était un peu perdu, ben oui, elle va pas changer du jour au lendemain quand même ... mais avait fini par retrouver le chemin des grilles. Le retour du beau temps après quelques jours de pluies avait à nouveau fait du bien à la nature, celle-ci avait repris ses droits. Par endroits, la chaleur avait fait roussir l'herbe, couleur que la noiraude aimait à observer. En d'autres, les massifs avaient poussé, largement poussé, il faudrait peut-être leur donner un coup de cisaille d'ici peu. L'air s'était empli de cette odeur si caractéristique annonciatrice des toutes premières moissons, senteur qui chatouillait les narines et qui amenait un sourire joyeux sur le visage de la jeune femme.

Perdu dans son observation, Vinou entendit une voix s'élever par très loin, elle en fut surprise. D'après ce qu'elle savait, la Forteresse n’attendait personne... Étrange, étrange que cela. De plus en plus étrange en fait. Tout en écoutant le nouveau venu, la noiraude ne put s'empêcher de hausser les sourcils de surprise.

Bonjour Messire, je suis Vinou, chargée de l'accueil aux grilles.

La noiraude se racla doucement la gorge avant de poursuivre, se donnant le temps de réfléchir à la réponse la plus adaptée à donner au visiteur.

Vous savez, la Forteresse n'est pas un endroit de recrutement comme peut l'être une caserne, on ne s'y présente pas comme on l'entent ni quand on le veux. On s'y présente lorsqu'on en a reçu l'invitation.

Observant l'homme, Vinou ne put s'empêcher de se souvenir de sa propre arrivée et de l'attente qui avait précédé celle-ci.

Vous devez faire parvenir au Haut Conseil votre candidature, celle-ci sera étudiée par celui-ci et vous recevrez soit une demande pour un complément d'informations soit une invitation à vous présenter aux grilles soit encore un refus. Je ne peux faire plus pour vous sauf répondre à vos éventuelles questions.

Avec le sourire, elle attendait la réaction, imaginant déjà un peu la déception que l'homme risquait d'avoir après avoir cheminé jusqu'ici pour ne pas pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

arrivé de jonathan de villefort Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jonathan de villefort   arrivé de jonathan de villefort EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:12

Blackhorn était revenu au Poste de Garde après avoir quitté la Salle d'Armes où il allait s'entrainer tous les jours.
Maurice devait assurer son remplacement pour quelques heures et c'est avec surprise qu'il entendit la voix de Vinou à travers la porte, étouffée par l'épaissseur de celle-ci...


...Bonjour Messire, je suis Vinou, chargée de l'accueil aux grilles...
...Vous savez, la Forteresse n'est pas un endroit de recrutement comme peut l'être une caserne, on ne s'y présente pas comme on l'entent ni quand on le veux. On s'y présente lorsqu'on en a reçu l'invitation...
...Vous devez faire parvenir au Haut Conseil votre candidature, celle-ci sera étudiée par celui-ci et vous recevrez soit une demande pour un complément d'informations soit une invitation à vous présenter aux grilles soit encore un refus. Je ne peux faire plus pour vous sauf répondre à vos éventuelles questions...


Blackhorn sourit à la pensée de l'entrée qu'il allait faire pour surprendre Sa Soeur Vinou et ouvrit la porte du Poste à la volée, l'air sévère...

Holà Vinou, on rentre de permission et on revient à son ancien poste sans consulter le panneau d'affichage? Tu es à la Salle des Registres maintenant et je te remplace ici depuis plus de 15 jours! Files vite rejoindre ton poste avant que Boucanier ne s'en aperçoive sinon tu risques de te faire chauffer les oreilles comme moi il y a quelques semaines!

Puis un large sourire vint éclairer son visage et ses yeux rieurs démentait la dureté de son ton...
Se retournant ensuite vers le visiteur, il s'adressa à lui:


Quant à vous jeune homme, lisez donc ceci si vous espérez rentrer chez nous! Vous y trouverez un chapître sur le recrutement et je vous invite à vous y conformer scrupuleusement si vous voulez avoir la moindre chance de nous rejoindre. Enfin, si vous savez lire bien sûr!

D'ailleurs, pendant que vous y êtes, profitez-en pour lire celà aussi, ça vous évitera de vous faire jeter dehors sans comprendre pourquoi!

Et laissez ces documents sur la table avant de partir en veillant à ne point les tacher ou les salir, je ne suis pas sûr que Vinou aimerait passer du temps à les recopier!


Puis Blackhorn posa sur une table les parchemins, en invitant d'un geste l'individu à s'asseoir... Enfin, il retourna face à la Herse surveillant par la porte l'homme qui semblait hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de jonathan de villefort Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jonathan de villefort   arrivé de jonathan de villefort EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:06

Ben, elle était bien elle dehors ... pourquoi ils l'avaient mise à l'intérieur maintenant ? C'est vrai quoi ? Où peut-on être mieux qu'à l'extérieur surtout avec l'arrivée du beau temps ? Puis on pouvait voir plein de monde aux grilles.

Le fait de renter et de se rendre dans une salle pleine de registres n'enchantait guère la noiraude mais alors là pas du tout du tout. Puis l'air sérieux de Blackhon non plus d'ailleurs, elle avait vraiment l’impression d'être une enfant qui venait de se faire prendre le pot de confiture en main, les doigts souillés et comme si cela ne suffisait pas, la bouche toute barbouillée. Heureusement qu'il avait souri en lui faisant sa tirade sinon, elle se serait vraiment crue réprimandée. Vinou poussa un long soupire.

Bon, d'accord, je vais m'enfermer dans la salle des registres.

Puisque c'était les ordres, elle ne pouvait les ignorer même si ceux-ci ne l'enthousiasmaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de jonathan de villefort Empty
MessageSujet: Re: arrivé de jonathan de villefort   arrivé de jonathan de villefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de jonathan de villefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sirdanelfortesque
» Arrivé de bermude_de_shanley
» Arrivé de Joey21
» L'arrivé de Balthier.
» (rp) l'arrivé de la décadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: