Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée irréaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessy..

Kessy..


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

La brune avait parcourut la campagne de bon matin, la fraîcheur matinale l'avait accompagnée mais elle s'en moquait, elle n'avait qu'un but et devait s'en tenir...Elle savait que sa venue ici était folle mais avait elle encore le choix ? Elle espérait surtout que cet Ordre était à la hauteur de sa réputation.
Enfin ça elle le saurait si elle pouvait rencontrer une personne haut-placée ce qui était surement perdu d'avance.


Elle ralentie quand elle aperçut les grilles, et n'arrêta sa monture qu'une fois devant les grilles.

Bonjour, Je suis représentante d'un autre ordre et j'aimerais m'entretenir avec une personne de haute importance ici.

La brune se savait maladroite d ans sa présentation mais elle pensait surtout à ses hommes qu'elle devait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:17

Blackhorn regardait d'un air intrigué la cavalière de l'autre côté de la herse, les épaules recouvertes d'une cape et le visage caché sous un capuchon.
Il avait à peine entendu ce qu'elle avait dit en arrivant:


...autre ordre.... m'entretenir... haute importance...

S'approchant de la herse, il jeta par habitude à coup d'oeil au chemin qui serpentait jusqu'à la Citadelle. Personne d'autre en vue...

Holà Cavalière! Veuillez descendre de cheval et vous approcher de la Herse. Retirez ce capuchon et présentez-vous:
Vos noms, titres, et la raison de votre venue ici. On n'entre pas ici simplement parce qu'on en a envie!


Puis il recula d'un pas, la main gauche en haut du fourreau de son arme, le pouce levé en touchant la garde.
Ecartant lègèrement les jambes pour consolider ses appuis, il regardait d'un air sévère l'arrivante, dans une attitude qu'il voulait déterminée...


Approchez... je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Kessy..

Kessy..


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:06

Kessy vit un homme arriver, surement un garde. Elle descendit de sa monture et s'inclina légèrement. Se présenter ? ah oui c'est vrai qu'elle avait oublié mais bon..elle n'était pas là pour bavarder aussi plus elle serait coopérative, plus vite elle pourrait exposer sa demande. Elle regarda furtivement derrière l'homme puis finit par enlever sa capuche avant de se présenter.

Kessy de Villefort, Capitaine de l'ordre de la Rose Noire, je me présente à vous afin de demander de l'aide à votre ordre.

Pour prouver sa bonne fois, elle retira la dague qu'elle avait en son dos et la jetta à terre.

C'est ma seule arme. Me démunir ainsi devrait vous prouver ma bonne fois.

Elle plongea son regard dans le sien et espéra pouvoir être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:14

Regardant attentivement la jeune femme, Blackhorn la trouva plutôt jolie.

Jolie, mais sur son visage il distinguait également un mélange de détermination et d'inquiètude...
Sa tirade et le geste un peu théatral de jeter devant elle la dague qu'elle portait cachée, en disait long sur sa personnalité et sur l'angoisse qui semblait l'envahir.


"Capitaine, ramassez votre dague mais portez-là ostensiblement. Si vous la sortiez de son fourreau, ce serait sans doute votre dernier geste...
Je fais immédiatement prévenir le Prêvot..."


Se penchant vers le cornet de la salle des registres, il en retira l'opercule qui l'obstruait et souffla dedans...

Vinou, tu es là? Préviens le Chef de Poste que le Capitaine de l'Ordre de la Rose Noire, Kessy de Villefort, souhaite parler à l'un des membres du Haut Conseil et sollicite l'aide de notre Ordre. Et demande à Maurice si tu le trouves, de venir chercher le cheval du Capitaine et le mener à l'écurie. Il a l'air fourbu...

Puis ce tournant vers la jeune femme...

Vous pouvez attacher votre cheval à cet anneau. Nous allons le conduire aux écuries. En attendant, vous pouvez rentrez dans le Poste de Garde et vous asseoir à cette table. N'hésitez-pas à vous désaltérer, le pichet d'eau fraîche et les gobelets posés à côté sont là pour ça...
On va venir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy..

Kessy..


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:03

Citation :
Capitaine, ramassez votre dague mais portez-là ostensiblement. Si vous la sortiez de son fourreau, ce serait sans doute votre dernier geste...

Les paroles du jeune homme lui arrachèrent un sourire en coin...comment lui expliquer que de venir ici..pour elle c'était déjà un geste de folie. Elle s'agenouilla afin de rammasser son arme sans lacher les renes de sa monture. Kessy remit sa dague dans son fourreau et fit glisser celui-ci sur ses hanches afin qu'il reste visible.

Elle profita qu'il annonce son arrivée pour le regarder..sur qu'à la Rose Noire, il n'avait pas de garde aussi accueillant. Quand ce lui-ci se tourna de nouveaux vers elle, elle se ressaisit.
Elle finit par sourire lègerement.


Merci Messire

Sa monture attaché à l'anneau qu'il lui indiqua, elle pénétra dans le poste de garde et prit place sur un banc, attendant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptySam 25 Juin 2011 - 7:11

Les registres, occupation fascinante s'il en est ... si, si, si, je vous le jure ! On peut faire beaucoup de choses avec des registres. Bien sur on peut les lire normal vu que ça sert en partie à ça. Mais ce n'est pas tout, on peut aussi en compter les pages, on peut compter les traces de doigt qui les maculent, on peut y écrire, on peut vérifier l'épaisseur des pages en les regardant à la lumière, ... Pour le moment, la noiraude était penchée sur un problème beaucoup plus délicat.

Tout à fait au hasard du registre, elle avait pris une page. Sur un parchemin vierge à ses côtés elle avait méticuleusement écrit.


Citation :
- 1 M, 1 B, 3 T, 2 R, 2 A, 2 N, 3 E, 1 P, 1 L, 1 C, 2 T, 1 H, 1 O : Montrer patte blanche.

- 2 N, 1 Y, 1 R, 2 S, 1 L, 1 E, 3 O, 1 P, 1 I : Noyer le poisson.

- 1 J, 3 R, 1 C, 2 T, 2 A, 2 U, 3 E, 2 S, 1 B, 1 L, 1 O : Jouer cartes sur table.

Hé oui ... elle comptait les lettres des noms qu'elle voyait pour en faire des phrases. On s'amuse comme on peut aussi, tout comme on passe le temps avec ce qu'on a. Une espèce de chuintement provenant du cornet la fit sursauter et faire une rature en prime, on n'avait pas idée de souffler dans le cornet !

Ouep Black, je suis là. Pas la peine de me faire peur en soufflant dans ce huchet, tu peux murmurer aussi, c'est plus doux à l'oreille.

Repensant à ce qu'elle était en train de faire, une idée lui vint en tête.

Tu sais bien qu'il faut montrer patte blanche pour entrer dans la forteresse, que le HC ne se déplace pas pour des broutilles et qu'il a horreur qu'on noie le poisson avec lui. Dis à ton Capitaine qu'il ferait mieux de jouer cartes sur tables, de prendre un parchemin et d'écrire noir sur blanc les raisons de sa visite, sa demande s'il en a une et de l'envoyer directement à un membre du Haut Conseil. Moi j'irais les déranger sans avoir de raison valable, claire et précise.

Quoi elle parlait du Capitaine au masculin ? Ben oui, elle ne l'avait jamais vu, Blackhon avait dit "le" Capitaine, jamais la noiraude n'avait imaginé que ce fut une femme. Bien évidemment, pour le cheval, Vinou fit appeler Maurice pour qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:52

Citation :

Tu sais bien qu'il faut montrer patte blanche pour entrer dans la forteresse, que le HC ne se déplace pas pour des broutilles et qu'il a horreur qu'on noie le poisson avec lui. Dis à ton Capitaine qu'il ferait mieux de jouer cartes sur tables, de prendre un parchemin et d'écrire noir sur blanc les raisons de sa visite, sa demande s'il en a une et de l'envoyer directement à un membre du Haut Conseil. Moi j'irais les déranger sans avoir de raison valable, claire et précise.

Blackhorn, étonné par le langage abscon de Vinou, avec ses histoires de patte blanche, de poisson qu'on noie et de partie de cartes, retint malgré tout de la tirade ditirambique de la jeune femme, qu'elle pensait se faire envoyer sur les roses par le Haut Conseil si elle ne leur donnait pas plus de précisions sur la demande de la dénommée Kessy...

En y réfléchissant, il se dit que cette remarque était frappée de bon sens et il se résolu à la prendre comme venant de son propre chef.

S'approchant du banc où s'était assise la jeune femme, Capitaine d'un Ordre inconnu, il lui dit:


"Jeune femme, je vous suggère fortement d'écrire une lettre à notre Capitaine afin de lui exposer de manière plus précise ce que vous souhaitez. Le haut Conseil n'a pas l'habitude d'être dérangé sans raison et c'est à nous, Hommes et Femmes du Poste de Garde, qu'il échoit de faire le tri parmi les nombreuses demandes d'audience. Voici quelques feuilles de parchemin, une plume taillée et une fiole d'encre. Rédigez votre demande à votre choix, publique ou privée mais dans les deux cas, à l'attention du Capitaine Aléthéa. Voici de la cire à cacheter si vous souhaitez qu'on lui porte votre message en toute confidentialité..."

Puis reculant d'un pas, il regarda la jeune femme avec bienveillance mais restait attentif à ses moindres gestes et à l'expression de son visage maintenant découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kessy..

Kessy..


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:43

Kessy tapotait distraitement du doigt sur la table quand enfin le garde revient. Elle fronça les sourcils quand il l'interpella "Jeune femme" bien sur c'est ce qu'elle était mais jamais on ne l'avait appelée comme ça...
Elle fit une petite moue mais se ressaisi bien vite, elle était pas là pour chercher querelle mais pour demander de l'aide. Elle soupira et le remercia avant de prendre la plume et de la tremper dans l'encrier.

Elle plissa les yeux légèrement et regarda le jeune homme en face d'elle. Elle le vit reculer, esquissa un faible sourire et se mit à l’écriture de sa missive.
La plume glissa donc quelques instant sur le parchemin entre deux trempages afin de nourrir l'encre. Elle plia le parchemin, fit fondre la cire et en laissa couler un peu sur le parchemin.

Elle ôta sa bague et cacheta avec, la posant sur la cire encore chaude. Kessy se leva et tendit le parchemin au jeune homme.

Je suppose que je n'ai d'autre choix que de vous faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée irréaliste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irréaliste   Arrivée irréaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée irréaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: