Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Octavian (courrier de refus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:08

Ethan NEWTON a écrit:
Octavian a écrit:
Expéditeur : Octavian
Date d'envoi : 07/09/2011 - 11:35:30
Titre : Candidature
Mon Seigneur,

Avant tout je vous souhaite le Bonjour et la bienveillance du Tout Haut.

Je me permet de vous contacter en ce jour du 7 Septembre afin de, si naturellement vous me le permettez, proposer ma personne et mes services à l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne.

En effet si je propose ma candidature la raison en est simple et de toute logique, le trône de notre grand Royaume de France peut être en ce moment même ou à l'avenir sujet à des conflits... et je pense qu'il est de notre devoir que de le défendre au prix de nos âmes.Ne serait-ce que pour argumenter mes dires je vais rappeler le désordre quotidien qui se trame avec le Duché de Bretagne, Duché qui semble vouloir lever les armes contre notre Saint-Trône à sa grande honte. C'est pour de tels actes d'infamies que je propose mes services à l'Ordre Royal.
L'insouciance et la désobéissance de certains face au Trône de France me pousse à le défendre comme tout homme du Royaume devrait d'ailleurs le faire voilà alors mes convictions.

Votre Ordre demande une précision sur nos passés , je vais donc vous le dévoiler.

Mon passé exclu tout acte de Brigandage ou de mal-convenance au sein du Royaume, j'ai toujours protégé et su me vouer à mes Duchés par de nombreuses façons. Par exemple en 1458 j'ai accepté de rentrer dans l'Ost du Languedoc afin de défendre le Duché des diverses invasions de Brigands. Dans un premier temps je fut alors simple Soldat du Languedoc puis intendant de la Caserne de Nîmes et enfin Lieutenant de celle-ci durant la dernière invasion des malfrats. Ce dernier poste me valut la médaille du Mérite décerné par mon Duché.

J'ai par la Suite déménagé dans un Duché voisin qui depuis est resté le mien. Celui du Bourbonnais-Auvergne. En celui-ci j'ai rejoins son ambassade afin de devenir attaché diplomatique de L'Anjou puis du Maine en corrélation. J'ai défendu dernièrement le Royaume et la Sainte Église en participant à la Croisade lancée par le Pape contre les Hérétiques "Lions de Judas" dans l'Est du Royaume en commandant 3 lances et en étant directement sous les ordres de l'Archevêque de Malines. Je viens seulement de rentrer sous peu en mon Duché et je vous écris aujourd'hui, sur mon honneur, afin de rejoindre votre cause.

En ce jour, je cherche à défendre les valeurs de notre bien aimée Reyne de France et c'est pour cela que j'entre en contact avec vous.

J'espère que ma missive sera prise en considération,
Que la journée vous soit agréable,
Octavian.


Dernière édition par Alethea de Saint Yriex le Ven 23 Sep 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:42

Je n'ai hélas pas assez de contacts au sein des osts languedociens ou auvergnats pour pouvoir vous apporter des informations à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:44

moi non plus ... donc? HA ?

Edit : renseignement pris : entré en janvier à la chancellerie et rien fait depuis début février là bas. qui plus est attaché c'est provisoire comme statut, je suis devenue ambassadeur au bout d'un mois moi. L'ost du BA ne le connais pas mais je suis pas certaine que ses faits de guerre soient dans ce cadre par contre voici sa fiche


Citation :
Informations sur Octavian

Né(e) le 13 Avril 2010

Octavian fête son anniversaire le 01 Janvier.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Aurillac

Niveau : 2
Points de réputation : 183
Argent : 86

Octavian possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 23 Septembre 2011

Son parrain : Heikki




Profil RP

Octavian,
Sénéchal au Lys et Chevalier de la Milice d'Aristote, Ordre Episcopal


"L'Hérésie n'est autre que la peste contemporaine"
Lui même à lui même.
________________________________


Pourquoi une hache? La réponse est simple, d'un point de vue esthétique la hache est l'atout indispensable de tous les gentils-hommes qui tiennent à se démarquer des pauvres gueux, miséreux ou mendigots (comme vous le souhaitez) ayant une épée au fourreau. Tout cela pour dire que si Octavian n'aime pas jouer de la Harpe le premier du moi de Mars il aime en revanche couper du bois sous un arbre tout en se tenant sur une seule jambe. Cela semble incongru et d'autant plus absurde que la vérité est loin de tout cela car en effet si cet homme possède une hache c'est seulement que le marché du jour ne propose pas d'épées.

"La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité."
Rémy de Gourmont.

- Ex Soldat de l'Ost
- Ex Intendant de l'Ost de Nîmes
-Ex Ambassadeur auprès de l'Anjou et du Maine: de l'Ambassade du Bourbonnais Auvergne
- Ex Lieutenant des Armées du Sud du Royaume

Médaille du mérite, lors de la guerre face aux Brigands:

http://www.bijoux-cathares-templiers.com/images/vignettes/medaille-cathare-argent.jpg






Profil HRP

Vous ne savez pas jouer au trivial poursuit et vous êtes ridicule en société ?

C'est hélas probable... mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:03

S'il a trouvé sa voie ailleurs, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:11

ben non il postule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:53

Ce que je sous-entendais était que si lui ne s'était pas rendu compte avoir trouvé sa voie ailleurs, nous, nous nous en étions rendu compte pour lui. n bref, si on refuse les Hospitaliers parmi nous, ce n'est pas pour accepter les membres d'une milice romaine, qui tendra, à un moment donné d'après ce que j'ai pu en voir, à devenir ordre de chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:54

oui bon ... on va dire que je suis fatiguée ... mais oui même chose pour moi ... donc dehors ..

Bess?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:06

Pareil pour moi dehors, qu'il aille voit les hospis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:07

Lettre de refus standard pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptySam 5 Nov 2011 - 1:04

Proposition en reprenant d'anciens courriers de refus. Ca va ou pas ?

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Octavian, impétrant en ses rangs, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que nous nous excusons tout d'abord du retard avec lequel ce courrier vous parvient, les dernières semaines s'étant révélées particulièrement éprouvantes pour nous tous. Cela ne peut toutefois point nous disculper de nos manquements.

Item que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble, et que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.

Item que vous estes en ce jour refusé parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne, mais que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Faict en Ryes, le cinquième jour de 9bre de l'an MCDLVIIII

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptySam 5 Nov 2011 - 1:34

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:23

Envoyé ce jour.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Octavian, impétrant en ses rangs, salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que nous nous excusons tout d'abord du retard avec lequel ce courrier vous parvient, les dernières semaines s'étant révélées particulièrement éprouvantes pour nous tous. Cela ne peut toutefois point nous disculper de nos manquements.

Item que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit Ordre dans son ensemble, et que les votes ont mis en évidence quelques points entraînant leurs réserves. Points que, nous en sommes certains, vous identifierez aisément.

Item que vous estes en ce jour refusé parmi les membres de l'Ordre royal de la Licorne, mais que cette décision n'est en rien irrémédiable et qu'une ultérieure demande ne sera en rien dépendante de celle-ci.

Faict en Ryes, le onzième jour de 9bre de l'an MCDLVIIII
[Candidature] Octavian (courrier de refus) Sceaulicorne14hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Octavian (courrier de refus)   [Candidature] Octavian (courrier de refus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Octavian (courrier de refus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Malevia (courrier de refus)
» [candidature] Ulric (30/04: Refus. Courrier à envoyer)
» Vieux courrier de Rhuyzar de la place des OR
» Vieux courrier décès Kreuz
» [refus] Mitch15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des candidatures refusées-
Sauter vers: